Euh, je reviens des course avec la menthe et le vin.
Vous devez avoir le cerveau qui fume,
vous avez tellement élargi le débat qu'il est complètement dilaté, le pauvre chéri.
Peut-être comme nous tous, le Koji essaye souvent de faire plusieurs choses à la fois : Faire une bonne scène, rester dans la cohérence,défendre ses convictions et faire rire les potes.
Des fois, la sauce prend, des fois, c'est des fraises au hareng.
Eva, de MGS3, qui est plutôt sexy, mais super-espionne, le dosage passait. (je ne parle pas de "the boss", c'est un cas à part.)
Sur Paz, même si le twist et son destin légitiment le coté "nunuche", dans peacewalker, elle nous bouffe le cerveau, mais vraiment trop,
genre bien 2 heures de dial, et du bien insipide, hein ! 
Je sais bien que ça rend le twist plus efficace, mais il y a quand même des tunnels de logorrhée surjouée avec une mise en sçène au RSA.
Pour moi, c'était juste trop. Pour d'autres, ça peut passer (ce qui découvrent l'univers MGS avec le jeu, par exemple)
Ça me fait penser que même si Peacewalker est un très bon jeu,
je trouve qu'il marque le début d'une certaine décadence, d'une auto-caricature de Koji. 
La mise en scène BD, pourtant servie par le dessinateur canon de la série, et les limites de la PSP, accentuent ce coté trop kitsch.
Sap', dis moi pourquoi j'ai tort, oh oui !
Sinon, ça me rassure, votre rapport aux femmes a l'air aussi compliqué que le mien.