CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le but ?

Pullover85
Pullover85
Niveau 9
06 octobre 2019 à 10:59:23

Bonjour, en regardant du gameplay du jeu je me suis demandé quel était réellement le but du jeu ? On transporte des objets d'un point À à un point B et après ? le monde semi ouvert et totalement vide et triste pas d'animaux pas d'être humain ? A par les rares que l'on croise dans les petites bases ? J'ai été Déçu par MGS5 et son style semi ouvert et décousu donc maintenant je me méfie des jeux de Kojima 😴 . Et vous ?

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
06 octobre 2019 à 11:39:36

attends les tests..........tous ce qui a été dit sur le jeu suffit amplement pour se faire une idée général et aussi pour savoir si on veut se l'acheter day one. Kojima n'a montré que les 5 1ere heure du jeu niveau gameplay, bcp de chose n'ont pas été dite et montré.....le spoil est assez minime compte tenu de la quantité assez dense de vidéo. Toi tu retiens des idée hyper réductrice alors que le jeu a un réel propos et n impose pas des mécaniques de gameplay et jeu innocemment, tout est justifié. Je rigole qd tu parles de monde vide ou il faut transporter des trucs.......... C'est comme si tu disais d'un jeu de caisse que c'est juste un circuit qui boucle indéfiniment sans que l on puisse aller ou l on veut voir même visiter des villes etc...... Soit t'es une grosse feignasse quand tu réfléchis soit t'es un mini troll.....
nb: Fais toi spoil 100% du jeu pour te rassurer puis ne l’achètes pas......vu que t'auras tout vu.

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
06 octobre 2019 à 12:30:55

Le 06 octobre 2019 à 12:23:07 Reddams31 a écrit :
Attention pullover85 les fanboy vont te luncher....
Pas la peine d'être agressif tictacdring en plus tes arguments sont complètements naze.
Bref pullover tu as totalement raison vue le peu de chose que l'on à vue cela semble vraiment vide donc on à le droit d'être méfiant. Attendons d'en savoir un peu plus

Non il y a aucune réflexion lorsqu'on te dis jeu vide ou il faut transporter des trucs......c'est soit un manque d'effort et de recherche soit c'est du troll.......c'est même pas une question de fan ou pas fan. Bien entendu que le jeu interroge même moi enfin bcp moins depuis 1 mois. Alors franchement recevoir la question d'une personne qui elle même n'arrive pas à faire l'effort de voir les tonnes d info qui sont sortis sur le jeu et qui te dis "oui j'arrive pas à me motiver à aimer le jeu, aidez moi à me décider!!"......Ca va on n'est plus à la maternelle, il veut peut être qu on lui dise à qu elle heure et date acheter le jeu..... Topic de feignant

Message édité le 06 octobre 2019 à 12:31:52 par tictacdring
Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
06 octobre 2019 à 12:47:31

Vous bouffez pas la gueule, si le jeu est bon, il se défendra tout seul. Je suis un peu inquiet, mais j'ai espoir.
Sinon, l'auteur, tout dépendra du multi-joueur.
Si on peut construire sur un monde persistant, peut-être que le monde du jeu va changer très rapidement, et ça, ça serait plutôt galvanisant, non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570358822-1563713222-1560782327-d72ebtqwwaa-q9w.png

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
06 octobre 2019 à 12:59:15

Au final dans les autres jeux c'est quoi le but si ce n'est d'aller d'un point A à un point B?

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
06 octobre 2019 à 13:06:54

J'avoue tictac. L'auteur, va te renseigner correctement sur le jeu stp, avant de créer un topic qui peut donner lieu à un débat guerre ouverte entre fan et haters. Il y a des tas des vidéos et articles qui sont sortis.

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
06 octobre 2019 à 13:09:43

From software a osé Sekiro et on a adoré, Kojima ose Death stranding et quelque chose me dit qu'on adorera tout autant :ok:
N'aies pas peur Kingofbolosses :)

Teraldor
Teraldor
Niveau 5
06 octobre 2019 à 13:16:03

C'est quoi ton soucis Tacticdring? Tu as manqué d'amour quand tu étais petit? ces questions sont pertinentes, j'ai moi même eu la même réaction avant de voir la vidéo suivante :
https://www.jeuxvideo.com/news/1109277/death-stranding-une-communication-qui-ne-pouvait-pas-reussir-l-avis-de-panthaa-en-video.htm
Panthaa résume très bien la com de merde autours du jeu, en même temps quand on voit le créateur hyper imbu de lui même faut pas s’étonner...

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
06 octobre 2019 à 13:27:39

Teraldor, il faut le comprendre. J'avoue que ça peut saouler les gens qui ne prennent pas la peine de se renseigner sur un jeu comme ici, où l'auteur retient uniquement une map vide avec de la livraison fedex. Si il ne retient que ça, pardon, mais c'est qu'il n'a pas pris la peine de voir ce qu'est le jeu. Il a pas du voir les trailers tel que briefing donnant des réponses sur le scénario, etc etc. Donc je comprend que tictac soit énervé de voir ça. :-(

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
06 octobre 2019 à 13:30:51

Le 06 octobre 2019 à 13:16:03 Teraldor a écrit :
C'est quoi ton soucis Tacticdring? Tu as manqué d'amour quand tu étais petit? ces questions sont pertinentes, j'ai moi même eu la même réaction avant de voir la vidéo suivante :
https://www.jeuxvideo.com/news/1109277/death-stranding-une-communication-qui-ne-pouvait-pas-reussir-l-avis-de-panthaa-en-video.htm
Panthaa résume très bien la com de merde autours du jeu, en même temps quand on voit le créateur hyper imbu de lui même faut pas s’étonner...

....ok..... relis moi et relis le texte de l'auteur, si t'es pas capable de comprendre ce que je mets en évidence et la limitation de réflexion de l'auteur c'est pas ma faute. Tu as compris pourquoi je suis intervenu? oui-non? Je parle même pas du fait d'apprécier le jeu ou pas....... Celui qui comme toi me fais comprendre que toute les infos reçu (et qui apparaissent sous forme d'hyper résumé sur ce topic)...... ne permettent pas de comprendre le principe général du jeu (du moins ds sa 1ere partie) c'est que soit il est de mauvaise foi, soit il s'en fou du jeu et ne fait aucun effort soit c est un troll..... Je te mets dans quels case? Aide moi à te comprendre.......

Message édité le 06 octobre 2019 à 13:32:35 par tictacdring
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 14:13:05

Très honnêtement et à titre personnel je trouves que le jeu à suffisamment d'argument pour lui accordé sa chance.

Voici quelques qualité très rapides à énoncé :

_ Univers très atypique et très différents des tendances de ces 5 dernières années.

_ Scénario intriguant/mystérieux /varié et dense en terme de contenu.

_ Message symbolique, référence scientifique et relation humaine semble être un des noyaux du jeu.

_ Direction artistique somptueux (tenu, Perso, environnement etc)

_mise en scène maîtrisé et très soigné (plan de caméra, déplacement etc)

-musique/ambiance sonore qui sembles eux aussi de grande qualité.

-casting de dingue

-graphisme et qualité d'image dans l'ensemble

_gameplay très varié mais très misterieux

Après ce n'est que mon avis perso

Message édité le 06 octobre 2019 à 14:17:54 par Pseudo supprimé
Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
06 octobre 2019 à 14:32:58

From software a osé Sekiro et on a adoré, Kojima ose Death stranding et quelque chose me dit qu'on adorera tout autant :ok:

N'aies pas peur Kingofbolosses :)

Yeah, Déambule (je viens de comprendre le jeu de mots de ton pseudo (6 mois après...)
C'est vrai qu'on est face à deux concurrents pour les Games awards. Enfin, pour l'instant, Sekiro, j'y ai joué et j'en suis mort de joie.
Mon cauchemar, ce serait que DeathStranding soit tellement bon que je ne puisse pas trancher entre lui et Sek'. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570365150-telechargement-31.jpeg
Au fait, vous avez remarqué, les initiales de DeathStranding sont les mêmes que DarkSouls.
Je suis sûr que c'est voulu par Koji, cest un hommage ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570364931-images-2.png

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
06 octobre 2019 à 15:44:30

Autant je suis fan invétéré des soumsborn, autant je pense pas sekiro rivalisera avec death stranding. Les souls, ça touche un public encore plus infime que ce jeu en plus. A voir. Mais je le vois pas rivaliser. Personnellement, je trouve que c'est le moins bon des soûls en plus.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
06 octobre 2019 à 15:46:35

Méfiance effectivement
Parce que contrairement à ce qui est dit plus haut, pas grand chose n a été dit: ça parle bcp sur les forums et ça extrapole, mais officiellement on n en sait plus que ce qui a été montré.
Le reste c est de l imaginaire et de la hype.

Donc attendre la sortie pour en savoir plus et raison garder

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
06 octobre 2019 à 17:09:46

Le 06 octobre 2019 à 15:44:30 H-Kojima-sensei a écrit :
Autant je suis fan invétéré des soumsborn, autant je pense pas sekiro rivalisera avec death stranding. Les souls, ça touche un public encore plus infime que ce jeu en plus. A voir. Mais je le vois pas rivaliser. Personnellement, je trouve que c'est le moins bon des soûls en plus.

Je soulignais Sekiro pas pour le fait qu'il soit bon ou mauvais mais plutôt pour sa différence que ses développeurs ont osée bousculer, ça engendre forcément des désaccords chez les joueurs mais perso , moi qui apprécie qu'un jeu m'emmène là où il a envie de m'amener, j'ai hâte de tâter du Death Stranding et sa différence avec le reste quelqu'en soient les mauvaises langues qui veulent du normé, moi je veux voyager alors je suis ravi même si c'est à pied avec des colis dans le dos, je prends.

Personne n'avait imaginé que Paperboy pourrait devenir un jour un jeu aussi sophistiqué et avec une histoire aussi intriguante, Paperboy vu par Kojima, je dis oui à ses exubérances :ok:

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
06 octobre 2019 à 17:14:15

Je répondais à kingofbolosse en fait, qui disait que le goty se jouera entre sekiro et DS. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 17:49:00

le monde sera vide comme mgs v oui, donc tu peux passer ton chemin.

Si tu veux des open worlds remplis tu as : Horizon Zero dawn, Assassin's creed origins et odyssey, the witcher 3, red dead redemption 2, spider-man, days gone etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 18:26:39

Pas d'accord avec toi Mace :

Ce n'est pas de la hype ou de l'extrapolation que de dire que le jeu a déjà su mettre en avant des qualités qui suscite suffisamment d'intérêt au joueur (pour dire qu'il mérite sa chance).

Il y a une nuance entre avancé que le jeu sera excellent de manière affirmative avant même sa sortie et dire que ses atouts mériteraient bien que l'ont s'attardent dessus puisque le jeu semble tout de même bien différents des autres triple À actuels .

D'ailleurs c'est pour cela que tu l'attends finalement. Il ne te laisse pas indifférent et il scucite en toi suffisamment d'intérêt (comme je viens de le dire) pour accordé le bénéfice du doute.

Il a des qualités indegniables qu'il me semble avoir j'ai su cité

Message édité le 06 octobre 2019 à 18:28:29 par Pseudo supprimé
Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
06 octobre 2019 à 18:32:13

Mmmmh, sur le scénar' et les acteurs, on peut avoir des doutes, parce que Koji s'est déjà planté, mais sur le gameplay, sincèrement, en l'état, impossible de dire si le ce sera réussi ou tout pourri. Pas assez d'éléments, reconnaissez-le, haters & lovers. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570379511-telechargement.png

Message édité le 06 octobre 2019 à 18:36:08 par Kingofbolosses
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 18:45:59

Voici ma première phrase à ce sujet:

"Très honnêtement et à titre personnel je trouves que le jeu à suffisamment d'argument pour lui accordé sa chance."

Puis kingofbolosse évite de catégorisé les gens et de les parqué dans des stéréotypes très réducteur.

Écrire pour dire de tel chose n'est pas très fute fute franchement...

La vidéo du moment