Le 26 septembre 2019 à 14:51:00 H-Kojima-sensei a écrit :
Tu compare ce que je dis avec des stats sur MGS V... aucun rapport a part le gameplay du perso en lui-même. Ca n'a rien à voir avec death stranding. Oui death stranding sera plus apprécié en Asie. J'ai dis MGS v ? Non.
Je reconnais par contre que le marché asiatique n'est pas si important que je le pensais pour la ps4. En fait y a juste le japon et la Chine un chouia. Tu as raison sur ce point et je me suis trompé !
Tout simplement : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4
Par contre les 20% restants je sais pas ou ils sont.
Je te ramène des chiffres de vente par région sur la précédente production du bonhomme. C'est beaucoup plus significatif que les revenus générés par l'industrie du jeu vidéo en chine. Le public de ds est sensiblement le même que celui de mgs5 donc c'est un chiffre plus pertinent pour se rendre compte de la future répartition des ventes. Le jeu est formaté pour un public occidental, pas asiatique comme mgs 5. Et le casting d'acteurs parle pour lui même.
Et il existe des continents comme l'océanie ou l'afrique. L'amérique elle-même n'est pas constitué uniquement des etats-unis. C'est fou !
Message édité le 26 septembre 2019 à 15:00:52 par Poal2beat