CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open world vide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Un_fan_de_mgs5
Un_fan_de_mgs5
Niveau 3
03 août 2019 à 17:18:25

Le 03 août 2019 à 16:59:07 pirea a écrit :

Le 03 août 2019 à 14:00:56 MrBubuls a écrit :
Si la question du "vide" est abordée avec justesse par un développeur (mgs5, shadow of the colossus, gta), c'est bien car les activités proposées aux joueurs fusionnent avec le gameplay et donnent un tout cohérent, même si ces activitées sont peu voire très peu nombreuses.

si cette même question est abordée avec maladresse, tu obtiens des jeux avec une foule d'activités sans grand intérêt qui peut saborder ton gameplay, voire l'ambiance que tu veux insuffler à ton univers (zelda BOTW est un cas d'école avec ses 900 korogus, ses 120 shrines, ses armes cassables irréparables, ses téléportations abusives, son crafting limité, son bestiaire tronqué, en fait rien n'a lair fini dans ce con de jeu)

En bref peu importe de savoir si le monde sera "vide" ou non car ce n'est pas un paramètre inhérent à la réussite de celui ci.

T es donc en train de cracher sur un jeu proposant foule de contenu ou rien ne t oblige a le faire, pour encenser l open world (metal gear solid 5) le plus vide sur ps3 et ps4.

[Jughead]
MP
CiterBlacklisterAlerte03 août 2019 à 14:39:41
Merci bien bubuls, je suis d'accord avec toi la dessus

T es donc.d accord avec lui pour vehementer tous les opens worlds proposant du contenu mais tu viens nous les casser en craignant quil soit vide?

T es quelqu un de tres logique dis moi mon ange?

Personne n’a jamais dit qu’avoir beaucoup de contenu est une mauvaise chose. Le problème c’est quand les jeux sont obligés d’avoir du remplissage inutile pour qu’on ne sorte pas l’argument de « le monde est vide ». Et Metal Gear Solid V The Phantom Pain a osé aller jusqu’au bout de son thème de la solitude au lieu d’ avoir comme tu le proposais des courses en voitures et autres activités à la GTA qui n’ont rien à faire sur un territoire sous contrôle militaire. Et avec 92 de moyenne Metacritic pour la version PS4 ne vas pas dire que tout le monde déteste c’est juste que ce n’est pas ton type de de jeu. Personne ne t’oblige à acheter Death Stranding tu sais.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
03 août 2019 à 17:19:08

Vous pouvez utiliser la fonction blacklist sur Pirea.

last-die
last-die
Niveau 9
03 août 2019 à 20:53:12

Le jeu peut etre complètement vide que je m'en fiche à partir du moment que Kojima arrive a nous faire sentir la sensation de solitude et que cela serve au scenario et au gameplay.

Bien que se soit difficile a realiser, il est possible de le faire. Partir en expedition en rencontrant des difficulté autre que des ennemies ou des monstres. Ce serait different et intéressant.

Apprendre l'environnement, jouer avec celui-ci peut clairement etre interessant mais il faudra faire attention a que ce ne soit pas chiant. Et c'est ce point qui fait peur.

Puis j'espère qu'il ne faudra pas Farm des objet a des taux scandeleusement bas.

Du coup, pour l'instant on en sait rien, pour ma part ca me pose pas de probleme mais je comprend ceux à qui ca en pose.

Cela m'intrigue et j'ai hâte d'en voir plus.

NashSFV
NashSFV
Niveau 7
03 août 2019 à 21:18:45

Le 03 août 2019 à 17:19:08 Marseille13014 a écrit :
Vous pouvez utiliser la fonction blacklist sur Pirea.

J'y avais pas pensé merci