CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open world vide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Jughead]
[Jughead]
Niveau 7
03 août 2019 à 12:16:50

Salut a tous, le jeu à l'air génial au niveau histoire et graphisme (le gameplay à pas l'air degeulasse non plus même si je suis pas 100% rassuré pour l'instant) mais le monde du jeu (hors mis quelques exception) à l'air horriblement vide vous trouvez pas ??? De l'herbe ou de la terre à perte de vue ainsi que les montagnes... je sais pas si l'open world de death stranding sera immense mais j'espère que toutes les zones du jeu ressembleront pas à ça, ça casse l'ambiance quand même.

pirea
pirea
Niveau 7
03 août 2019 à 13:13:09

metal gear 5 etait vide? T avais pas des grottes a.explorer, des.courses de.voitures, de l entrainement avec des armes, des sauts de parachute a la.gta 5 en tombant dans un petit perimetre predefini et j en passe?

Eh non! tu pouvais juste vider 5000 camps.ennemis par l infiltration ou a la.rambo, ramasser les 200 cassettes, 50 posters, et capturer les 30 animaux.

Maintenant Imagine ce jeu ou planete desertique oblige tu ne pourra en plus pas te faire livrer ton m16/bazooka quand bon te semble (meme les.gilets jaunes sous scaphandres n ont pas d armes a feu), et ressources limitees obliges de la planete te deplacer ou tu le veux et quand tu le.veux? (meme le.coup de la teleportation ca ne marcherait pas car n etant pas dans un stade futuriste suffisament avance pour tirer encore avec des armes a.feux).

Deja que les metal gear le.scenario etait tout sauf coherent et detaille surtout avec les.protagonistes ou meme les fans n y comprennent rien (hormis les 2 3 themes antimilitaristes comme.a.leur habitude en parlant apres de 4eme mur, HUH), la t es en train.de.nous dire que tu aimes le.scenario car bien.evidemment tu le.comprends et l on serait tous ravis d avoir une explication quand l internet tout entier n y comprenant rien.

Message édité le 03 août 2019 à 13:15:53 par pirea
QuestMonster
QuestMonster
Niveau 50
03 août 2019 à 13:15:15

On a vu plusieurs zones même plusieurs époques. Les screens cache les zones que sam regarde.
On a vu la plage, des villes, des biomes variés mais similaire par sa géographie. Sous l'eau, en gravitation (évolution de la map avec les cratères post morthem et sûrement du craft/building d'abri pour combler des zones (?)
Une ville en France, le Vietnam probablement.

Ni2bo2
Ni2bo2
Niveau 9
03 août 2019 à 13:17:08

Voilà qu il descend toute la saga Metal Gear maintenant. En fait tu peux nous rappeler pourquoi tu es ici ? J ai du mal à capter et je suis pas le seul... T as que ça à faire ?

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
03 août 2019 à 13:22:48

Oui Pirea personne ne comprend le scénario, mais ça n'empêche pas de savoir que ça va être un scénario de ouf. C'est pas parce-que tu comprends rien que c'est nul. Si tu veux tous savoir du scénario avant la sortie du jeu, et avoir un truc au final qui est bateau et prévisible, ben faut acheter les autres jeux solo narratifs qui se font aujourd'hui. Kojima veut nous donner du "Ouaaahhh", et je ne peux que le remercier de ne pas en montrer assez.
Sinon en ce qui concerne la map, j'appréhende un peu aussi la map vide, mais bon, si c'est aussi beau que sur les trailers, pas de problème. Et puis le monde du passé à l'air vraiment vivant contrairement à celui du présent, et je pense que ça occupera une plus grande partie du jeu qu'on ne le pense, avec de la survie, des gunfights et combats de boss (la patte de Miyazaki :coeur: ).
J'ai pas peur. Vivement.

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
03 août 2019 à 13:29:37

On rit déjà avec toi t'inquiète !

Un_fan_de_mgs5
Un_fan_de_mgs5
Niveau 3
03 août 2019 à 13:30:25

On se tape un type qui marche a pied tel.un.clochard dans tous les trailers car n ayant pas de moyen de transport

Arrête de te plaindre qu’il n’y a pas assez de trailers si tu les regarde même pas.

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
03 août 2019 à 13:32:15

T'as rien compris du traîner en fait, tu es à la ramasse total ! Est-ce pour cela que tu déverse ta haine, tu es incapable de comprendre le génie de Kojima ?

pirea
pirea
Niveau 7
03 août 2019 à 13:36:07

On se tape un type qui marche a pied tel.un.clochard dans tous les trailers car n ayant pas de moyen de transport et l energie pour ces derniers pour se deplacer, et la elle ferait des voyages transatlantiques a l autre bout du monde comme.par magie?

Puis les trailers montrent bien des periodes de guerre de par les habits et les fusils des combattants, donc des hallucinations ou des passages historiques appartenant au passe peu importe cela etant la meme chose.

Comme avec les metal gear on va encore bien rire.

""Oui Pirea personne ne comprend le scénario, mais ça n'empêche pas de savoir que ça va être un scénario de ouf. C'est pas parce-que tu comprends rien que c'est nul.""
Donc metal.gear ca a un.scenario de ouf car on n y comprend rien.

Euh je sais pas moi comment on peut qualifier un.scenario de chef d oeuvre si on comprend.rien?

Une explication plausible et intelligente a fournir?

Moi hier encore avec une.fan cherie(ca se voit a la.gueule du pseudo generalement) qui finie par avouer elle meme qu elle ne comprend rien au scenario, et disant que la serie metal gear etant intelligente car tellement renplie de gros trous blancs qu elle fait alors fonctionner l imagination.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-60424312-2-0-1-0-daube-stranding-le-futur-etron-cinema-de-kojima-faut-boycott-cette-daube.htm

Je suis vraiment impatient que le.jeu sorte, que j ai hate.

[Jughead]
[Jughead]
Niveau 7
03 août 2019 à 13:41:09

Pirea pourquoi tu traîne sur le forum si le jeu t'intéresse pas du tout, on comprend peut être rien à l'histoire à l'heure actuelle (mais c'est surement voulu pour éviter toutes formes de spoils) mais ce que je comprend encore moins c'est pourquoi tu t'obstine à rester sur le forum d'un jeu qui ne t'intéresse pas ?

J'ai vu plusieurs topics ou tu fait que cracher sur le jeu mais je comprend pas ce que ça te fait gagner enfaite... :sarcastic:

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
03 août 2019 à 13:59:37

On comprend rien parce-qu'on a pas encore le jeu ! Tu fais exprès ma parole. Sérieux la débilité atteint des summum parfois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2019 à 14:00:56

Si la question du "vide" est abordée avec justesse par un développeur (mgs5, shadow of the colossus, gta), c'est bien car les activités proposées aux joueurs fusionnent avec le gameplay et donnent un tout cohérent, même si ces activitées sont peu voire très peu nombreuses.

si cette même question est abordée avec maladresse, tu obtiens des jeux avec une foule d'activités sans grand intérêt qui peut saborder ton gameplay, voire l'ambiance que tu veux insuffler à ton univers (zelda BOTW est un cas d'école avec ses 900 korogus, ses 120 shrines, ses armes cassables irréparables, ses téléportations abusives, son crafting limité, son bestiaire tronqué, en fait rien n'a lair fini dans ce con de jeu)

En bref peu importe de savoir si le monde sera "vide" ou non car ce n'est pas un paramètre inhérent à la réussite de celui ci.

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
03 août 2019 à 14:01:26

Va jouer a star wars, au moins tu sais déjà tout du jeu avec le trailer, simplement parce-que dans ce jeu il n'y a rien à raconter.

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
03 août 2019 à 14:02:15

Bubuls tu vas tout dit. :merci:

[Jughead]
[Jughead]
Niveau 7
03 août 2019 à 14:39:41

Merci bien bubuls, je suis d'accord avec toi la dessus, après c'est vrai que j'ai jamais accroché à l'univers MGS d'où ma crainte, mais Death Stranding n'aura rien à voir avec MGS rassuré moi :peur:

pirea
pirea
Niveau 7
03 août 2019 à 14:47:03

Le 03 août 2019 à 14:39:41 [Jughead] a écrit :
Merci bien bubuls, je suis d'accord avec toi la dessus, après c'est vrai que j'ai jamais accroché à l'univers MGS d'où ma crainte, mais Death Stranding n'aura rien à voir avec MGS rassuré moi :peur:

Non rien.a voir, juste la meme interface graphique a peu de choses pres, le.meme createur toujours sous psychotrope qui va delivrer une histoire qu il ne comprendra pas lui meme, un open world s apparentant aussi vide que le 5. Si t aimes pas les metal gear tu ferais mieux de changer de jeu (c est pas les tests ou les notes des joueurs qui te conforteront dans ton choix)car juste l univers change mais le fond restera le meme.

Si t es plus malin que tu n en as pas l air tu attendras la.sortie pour voir des videos et tu rameneras ton museau ici pour connaitre le contenu, au lieu de depenser 70/50 euros pour un jeu que tu n aimeras pas.

Un_fan_de_mgs5
Un_fan_de_mgs5
Niveau 3
03 août 2019 à 15:18:54

Le 03 août 2019 à 14:00:56 MrBubuls a écrit :
Si la question du "vide" est abordée avec justesse par un développeur (mgs5, shadow of the colossus, gta), c'est bien car les activités proposées aux joueurs fusionnent avec le gameplay et donnent un tout cohérent, même si ces activitées sont peu voire très peu nombreuses.

si cette même question est abordée avec maladresse, tu obtiens des jeux avec une foule d'activités sans grand intérêt qui peut saborder ton gameplay, voire l'ambiance que tu veux insuffler à ton univers (zelda BOTW est un cas d'école avec ses 900 korogus, ses 120 shrines, ses armes cassables irréparables, ses téléportations abusives, son crafting limité, son bestiaire tronqué, en fait rien n'a lair fini dans ce con de jeu)

En bref peu importe de savoir si le monde sera "vide" ou non car ce n'est pas un paramètre inhérent à la réussite de celui ci.

+1000

Shivdor
Shivdor
Niveau 6
03 août 2019 à 16:45:53

Mais qu'est ce qu'il chie MrBubul Zelda botw c'est un trèd bon jeu wtf

pirea
pirea
Niveau 7
03 août 2019 à 16:59:07

Le 03 août 2019 à 14:00:56 MrBubuls a écrit :

T es donc en train de cracher sur un jeu proposant foule de contenu ou rien ne t oblige a le faire, pour encenser l open world (metal gear solid 5) le plus vide sur ps3 et ps4.

[Jughead]
MP
CiterBlacklisterAlerte03 août 2019 à 14:39:41
Merci bien bubuls, je suis d'accord avec toi la dessus

T es donc.d accord avec lui pour vehementer tous les opens worlds proposant du contenu mais tu viens nous les casser en craignant quil soit vide?

T es quelqu un de tres logique dis moi mon ange?

[Jughead]
[Jughead]
Niveau 7
03 août 2019 à 17:09:28

Pirea arrête de nous les casser s'il te plait, laisse ceux qui sont vraiment intéressé par le jeu ici et VA sur le forum d'un jeu qui t'intéresse ou va t'acheter une vie, je suis arrivé aujourd'hui sur le forum et tu me les brises déjà :honte: