CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTPS4 IS COMING 😍

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entiÚrement jouable en coop

Voir
H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
31 mai 2019 Ă  11:33:19

Salut les fans et trolls, :rire:

Je vois beaucoup de posts gneugneugneu je suis trop déçu, gneugneugneu c'est quoi ce gameplay, gneugneugneu y a rien de nouveau dans ce jeu, gneugneugneu ça rappelle MGS... Mon dieu, si vous êtes pas contents ben passez votre chemin et c'est tout.

Désolé c'est un peu inutile certains diront comme post, mais je me sentais obligé d'apporter ma hype en plus de celle des autres fans ! Perso le teaser m'a mis une claque comme jamais ! :coeur: Tout était parfait : la musique, les graphismes, le jeux d'acteur, le mystère qui entoure le jeux...
Et moi, je l'attend avec impatience ce jeu. Il est clair que l'on a encore rien vu ! Et pourtant, ce qu'on a vu est tellement décalé à ce qui se fait actuellement dans le monde du jeux vidéo.

Je sais pas vous, et oui certes on a pas encore le jeu dans nos mains, mais ne se pourrait-il pas que ce jeu deviennent le meilleur jeux de PS4 ? Oui je suis fan du bonhomme, mais je parle en toute objectivité. Connaissant Mr Kojima, et sur ce qu'on a vu actuellement, ça mérite réflexion. :oui:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
31 mai 2019 Ă  11:40:46

Bosses pour la poste, c est comme Death stranding mais tu seras payé.

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
31 mai 2019 Ă  11:43:44

Le rapport avec la poste ? :rire:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
31 mai 2019 Ă  11:46:27

Livrer des colis avec sa mobylette?

Message édité le 31 mai 2019 à 11:47:20 par Mace_windoo
H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
31 mai 2019 Ă  11:52:21

Ce sera 5% du jeu là balade à moto ! :-)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
31 mai 2019 Ă  12:03:45

Source?
Kojima l a indiqué: le but du jeu c est de livrer des choses pour reconnecter des villages.

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
31 mai 2019 Ă  13:06:41

Oui je suis d'accord, mais le temps passé sur la moto reste minime. Les temps de trajet d'un point À au point B c'est quelques minutes. Après le reste se fait à pied.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
31 mai 2019 Ă  13:54:47

Tu peux bosser à la poste et demander à livrer les colis à pied si tu préfères.
C est plus long

[SIMON-ADIBISI]
[SIMON-ADIBISI]
Niveau 9
31 mai 2019 Ă  13:59:46

Le 31 mai 2019 à 11:33:19 H-Kojima-sensei a écrit :
Salut les fans et trolls, :rire:

Je vois beaucoup de posts gneugneugneu je suis trop déçu, gneugneugneu c'est quoi ce gameplay, gneugneugneu y a rien de nouveau dans ce jeu, gneugneugneu ça rappelle MGS... Mon dieu, si vous êtes pas contents ben passez votre chemin et c'est tout.

Désolé c'est un peu inutile certains diront comme post, mais je me sentais obligé d'apporter ma hype en plus de celle des autres fans ! Perso le teaser m'a mis une claque comme jamais ! :coeur: Tout était parfait : la musique, les graphismes, le jeux d'acteur, le mystère qui entoure le jeux...
Et moi, je l'attend avec impatience ce jeu. Il est clair que l'on a encore rien vu ! Et pourtant, ce qu'on a vu est tellement décalé à ce qui se fait actuellement dans le monde du jeux vidéo.

Je sais pas vous, et oui certes on a pas encore le jeu dans nos mains, mais ne se pourrait-il pas que ce jeu deviennent le meilleur jeux de PS4 ? Oui je suis fan du bonhomme, mais je parle en toute objectivité. Connaissant Mr Kojima, et sur ce qu'on a vu actuellement, ça mérite réflexion. :oui:

Non et tu risque d'être déçu dsl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
31 mai 2019 Ă  14:02:19

Je préfère attendre de pouvoir jouer à Death Stranding :oui: