Salut les fans et trolls,
Je vois beaucoup de posts gneugneugneu je suis trop déçu, gneugneugneu c'est quoi ce gameplay, gneugneugneu y a rien de nouveau dans ce jeu, gneugneugneu ça rappelle MGS... Mon dieu, si vous êtes pas contents ben passez votre chemin et c'est tout.
Désolé c'est un peu inutile certains diront comme post, mais je me sentais obligé d'apporter ma hype en plus de celle des autres fans ! Perso le teaser m'a mis une claque comme jamais !
Tout était parfait : la musique, les graphismes, le jeux d'acteur, le mystère qui entoure le jeux...
Et moi, je l'attend avec impatience ce jeu. Il est clair que l'on a encore rien vu ! Et pourtant, ce qu'on a vu est tellement décalé à ce qui se fait actuellement dans le monde du jeux vidéo.
Je sais pas vous, et oui certes on a pas encore le jeu dans nos mains, mais ne se pourrait-il pas que ce jeu deviennent le meilleur jeux de PS4 ? Oui je suis fan du bonhomme, mais je parle en toute objectivité. Connaissant Mr Kojima, et sur ce qu'on a vu actuellement, ça mérite réflexion.