Le 14 juin 2018 à 00:34:25 Marseille13014 a écrit :
Stop d'agresser Antadriel, il n'a rien fait de malIl suffisait simplement de lui dire que la marque Death Stranding est déposé par Sony, parce que au départ Kojima avait bien prévu de sortir un jeu sur PC, mais malheureusement ça date avant le deal passé avec Sony.
Oui ça date d'avant mais néanmoins ça montre que Kojima avait cette volonté là de sortir son prochain jeu sur PC. Et comme on ne connait absolument pas les détails du deal passé avec Sony, ça reste une possibilité tout à fait envisageable.
Merci à toi d'être mesuré, ça fait plaisir. Certaines réactions sont un peu étonnantes sachant que je suis courtois et ce je dis me semble censé et argumenté.
Le 13 juin 2018 à 22:41:07 Antadriel a écrit :
On ne dit pas à quelqu'un de parfaitement calme de se calmer ce n'est pas très logique ni très courtois. Je trouve ton commentaire un peu étrange également, il ne s'agit pas de s'auto-persuader de quoi ce soit et encore moins de polluer le forum. Il me semble que mes réponses sont argumentées depuis le début et mon seul propos est uniquement d'indiquer qu'on ne peut avoir aucune certitude et qu'on ne sait rien de l'accord passé entre Kojima et Sony.Le fait d'utiliser un moteur appartenant à Sony n'est pas un argument. On ne connait pas les conditions d'utilisation de ce moteur. Ce n'est pas parce qu'une entreprise laisse un studio utiliser son moteur pour développer un jeu que ça signifie que cette entreprise a nécessairement des droits sur le jeu en question. Ça n'a rien à voir, tout dépend des contreparties que le studio consent à donner pour avoir le droit d'utiliser ce moteur.
Le seul argument c'est que effectivement Sony possède la licence, j'ai vérifié et c'est bien le cas. Pour autant ça ne nous donne aucune certitude absolue. Certes ce n'est pas dans les habitudes de Sony de sortir ses propres jeux sur PC, nous sommes d'accord sur ce point. Cependant il me semble que les arguments que je donne méritent d'être entendu. On est dans une situation un peu particulière puisque Kojima n'est pas n'importe qui, il est indépendant et il a clairement dit avant l'annonce de Death Stranding qu'il souhait sortir son prochain jeu sur PC après une période d'exclusivité. J'ai donné des sources. Et Kojima a très bien pu passer un accord avec Sony pour une sortie ultérieure sur PC. C'est une possibilité qu'on ne peut pas écarter.
Ce qui est étonnant pour ne pas dire incohérent dans tes propos, c'est que tu sembles parfaitement d'accord avec moi puisque tu dis toi même qu'une sortie sur PC est envisageable par la suite. Hors c'est exactement mon propos. Alors de quelle pollution, de quel cirque est-on en train de parler exactement ?
Alors pour commencer c'est plus ou moins officiel que Death Stranding sortira sur PC, Sony n'est pas contre ce faire un peu plus d'argent une fois que le jeu sera sortie et aura fait sont temps sur PS4, le problème c'est ton obstination a répété la même chose et a faire des insinuation qui peuvent amener a faire pensé à d'autres que le jeu sortirais sur d'autres plateformes comme les consoles Xbox ou Nintendo, ce qui ne sera JAMAIS le cas tant que Sony sera Sony ou qu'il n'aurons pas conclut une alliance avec quelqu'un.
Ensuite tu pollue bien le topic et par extension le forum, les gens te dises que le jeu est exclu Sony et toi tu leurs sort qu'il pourrais aussi sortir sur PC en laissant planer un doute répété qu'il ne soit pas un exclu définitive mais en ne citant pas forcément le PC ce qui peut créer un trouble chez diverses personnes qui vont alors s'interrogé sur le fait que ce ne soit pas une exclu PS4 vue qu'il sortira peut-être sur PC... Mais alors ou est le problème ? Ce que tu dit est juste donc ?
Les problème c'est qu'on sait qu'il sortira surement sur PC et PS5 mais quand laissant planer un doute sur sont exclusivité PS4 sans être claire sur l'unique possibilité d'une sortie ultérieur sur PC / PS5 tu sous entends que le jeu sortira peut-être sur d'autres plateformes que ces 3 la, et la c'est la porte ouverte a la débile guerre des consoles et ça je peut sans aucun doute dire que personne n'en veut sur le forum Death Stranding, suffit de voir le forum GDC pour s’apercevoir que les PRO STUPIDE ce livre une guerre stérile sans merci pour savoir si leurs consoles à 3 pixel de plus ou 3 FPS de plus que sa concurrente sur les même jeux ou si on peut s'amuser sur une console moins puissante qu'une autre, et on sais tous que sans maîtrise la puissance n'est rien (Merci Michelin) et qu'on peut s'amuser autant sur PS4 que sur Xbox, Switch ou PC, voir même sur smartphone tant que les jeux sont bon et on une bonne finition.
Tu pollue car tu répète sans cesse la même chose sans être parfaitement claire ce qui créer des interrogations et des indignations ce qui génère des réponses / postes désagréable et inutile et donc de la pollution.
Ici on est bien et ont veut que sa le reste, et je pense parler au nom de tous pour dire qu'une mauvaise ambiance serait affreuse pour le morale du forum Death Stranding donc SVP, arrête ce bordel, merci.
Bonjour ou bonsoir si on suit ton raisonnement sur le fait que Kojima production n’appartient pas a Sony donc cava sortir sur d’autre Plateformes Spiderman aussi vu que insomniac n’appartient pas a Sony (et a deja bosser pour Microsoft pour sunset overdrive par exemple qui n’est jamais sorti sur PlayStation) DS est bien une exclusivité Sony donc je ne vois pas trop pourquoi il y a un débat du moins à x temps de sa sortie
D-StrandingMODO :
Du coup, si c'est plus ou moins officiel que ça sorte sur PC comme tu dis, ça voudrait dire que j'ai raison depuis le début d’émettre des doutes quand à une exclusivité définitive. Tu conviendras que de mon point de vue, ta réaction apparaît comme autant incohérente que discourtoise.
Tu te permets de parler d'obstination de ma part. Mais est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi moi je suis obstiné et les autres intervenants du topic qui affirment de façon catégorique que ce sera une exclusivité définitive (et qui ont tord visiblement) eux ne posent aucun problème ? Tu as quand même un jugement sur moi qui semble peu impartial. Et qui est même paradoxal puisque tu sembles d'accord avec ce que je dis. Donc si je résumes : tu es d'accord avec le fond de mon propos, sur la forme je vois mal ce qu'on peut me reprocher mais c'est moi qui aie un problème ? C'est moi qui pollue le forum ? Non mais qu'est ce qui se passe là, je suis tombé chez les fous ou quoi ?
Si je suis obstiné, alors c'est une obstination qui est parfaitement légitime et constructive. Si je n'étais pas là, la conclusion du topic, ce serait "exlcu définitive" ce qui est loin d’être une certitude. Je ne me contente pas de "répéter la même chose" comme tu dis, je réponds à mes interlocuteurs quand je ne suis pas d'accord en expliquant pourquoi je considère que ses argument ne sont pas bons et en argumentant à mon tour. C'est le principe d'une discussion argumentée entre personnes matures. J'ai expliqué que Kojima productions était un studio indépendant, c'est une précision que me paraît pertinente pour répondre à la question initiale. J'ai expliqué qu'une annonce d'exclusivité ne signifie pas exclusivité définitive et j'ai donné l'exemple de Tomb raider. Là encore c'est un élément qui me semble pertinent. J'ai expliqué que Kojima avait pour projet de sortir son prochain jeu sur PC après une période d’exclusivité et j'ai donné des sources, là encore c'est un élément très signifiant. J'ai souligné le fait qu'on ne connaissait absolument pas les détails de l'accord entre Kojima et Sony et donc on ne peut avoir aucun certitude. C'est une remarque très censée. Ma participation sur ce topic se veut parfaitement constructive et n'a absolument rien d'une "pollution".
J'ai seulement parlé d’une éventuelle sortie sur PC. Et sur chacun de mes posts argumentés d'ailleurs. Je suis très clair et même limpide dans me propos, sincèrement. Tes craintes personnelles sur une éventuelle guerre des consoles ou je sais pas quoi, j'ai absolument rien compris. Tu t'es complètement perdu, c'est presque de la psychose là. Si quelqu'un pose la question sur une sortie XBox et bien tu lui réponds, c'est tout. C’est si compliqué que ça ? Tiens-toi en aux faits s'il te plaît. Parce que là, c'est juste toi qui est en train de polluer le topic. Malgré toi sans doute.
Tu dis qu'on sait que le jeu sortira sûrement sur PC. J'en demandais pas tant. Mais je t'invite à lire plus attentivement le topic, parce qu'au vu des différentes réponses, non les gens savent pas. Et puis il y a simplement une question initiale qui est posée à laquelle il convient de répondre de la façon dont chacun juge la plus correcte possible.
je n'accéderai pas à ta requête "d’arrêter ce bordel" comme tu dis car je n'en suis pas responsable. Et je te trouve d'un culot absolument incroyable. De mon côté, je me contenterai de te demander de me lâcher la grappe.
Le 14 juin 2018 à 01:24:12 mehdijrmj a écrit :
Bonjour ou bonsoir si on suit ton raisonnement sur le fait que Kojima production n’appartient pas a Sony donc cava sortir sur d’autre Plateformes Spiderman aussi vu que insomniac n’appartient pas a Sony (et a deja bosser pour Microsoft pour sunset overdrive par exemple qui n’est jamais sorti sur PlayStation) DS est bien une exclusivité Sony donc je ne vois pas trop pourquoi il y a un débat du moins à x temps de sa sortie
Bonsoir à toi. La seule conclusion de mon raisonnement, c'est qu'on ne peut avoir aucune certitude. Car c'est "Kojima". Et qu'on ne connaît pas le deal qu'il a avec Sony. Il y a exclusivité tu as raison, mais celle-ci peut très bien être temporaire. Ceci étant dis si une sortie sur PC est envisagé par Kojima et est possible ultérieurement, une sortie sur une autre plateforme comme la XBox paraît hautement invraisemblable.
Pour ce qui est de Spiderman je suis incapable de te répondre.
Le 14 juin 2018 à 02:34:53 Antadriel a écrit :
D-StrandingMODO :Du coup, si c'est plus ou moins officiel que ça sorte sur PC comme tu dis, ça voudrait dire que j'ai raison depuis le début d’émettre des doutes quand à une exclusivité définitive. Tu conviendras que de mon point de vue, ta réaction apparaît comme autant incohérente que discourtoise.
Tu te permets de parler d'obstination de ma part. Mais est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi moi je suis obstiné et les autres intervenants du topic qui affirment de façon catégorique que ce sera une exclusivité définitive (et qui ont tord visiblement) eux ne posent aucun problème ? Tu as quand même un jugement sur moi qui semble peu impartial. Et qui est même paradoxal puisque tu sembles d'accord avec ce que je dis. Donc si je résumes : tu es d'accord avec le fond de mon propos, sur la forme je vois mal ce qu'on peut me reprocher mais c'est moi qui aie un problème ? C'est moi qui pollue le forum ? Non mais qu'est ce qui se passe là, je suis tombé chez les fous ou quoi ?
Si je suis obstiné, alors c'est une obstination qui est parfaitement légitime et constructive. Si je n'étais pas là, la conclusion du topic, ce serait "exlcu définitive" ce qui est loin d’être une certitude. Je ne me contente pas de "répéter la même chose" comme tu dis, je réponds à mes interlocuteurs quand je ne suis pas d'accord en expliquant pourquoi je considère que ses argument ne sont pas bons et en argumentant à mon tour. C'est le principe d'une discussion argumentée entre personnes matures. J'ai expliqué que Kojima productions était un studio indépendant, c'est une précision que me paraît pertinente pour répondre à la question initiale. J'ai expliqué qu'une annonce d'exclusivité ne signifie pas exclusivité définitive et j'ai donné l'exemple de Tomb raider. Là encore c'est un élément qui me semble pertinent. J'ai expliqué que Kojima avait pour projet de sortir son prochain jeu sur PC après une période d’exclusivité et j'ai donné des sources, là encore c'est un élément très signifiant. J'ai souligné le fait qu'on ne connaissait absolument pas les détails de l'accord entre Kojima et Sony et donc on ne peut avoir aucun certitude. C'est une remarque très censée. Ma participation sur ce topic se veut parfaitement constructive et n'a absolument rien d'une "pollution".
J'ai seulement parlé d’une éventuelle sortie sur PC. Et sur chacun de mes posts argumentés d'ailleurs. Je suis très clair et même limpide dans me propos, sincèrement. Tes craintes personnelles sur une éventuelle guerre des consoles ou je sais pas quoi, j'ai absolument rien compris. Tu t'es complètement perdu, c'est presque de la psychose là. Si quelqu'un pose la question sur une sortie XBox et bien tu lui réponds, c'est tout. C’est si compliqué que ça ? Tiens-toi en aux faits s'il te plaît. Parce que là, c'est juste toi qui est en train de polluer le topic. Malgré toi sans doute.
Tu dis qu'on sait que le jeu sortira sûrement sur PC. J'en demandais pas tant. Mais je t'invite à lire plus attentivement le topic, parce qu'au vu des différentes réponses, non les gens savent pas. Et puis il y a simplement une question initiale qui est posée à laquelle il convient de répondre de la façon dont chacun juge la plus correcte possible.
je n'accéderai pas à ta requête "d’arrêter ce bordel" comme tu dis car je n'en suis pas responsable. Et je te trouve d'un culot absolument incroyable. De mon côté, je me contenterai de te demander de me lâcher la grappe.
Feindre l’incompréhension, sa c'est une preuve de mauvaise foi, tu sous entends et une fois qu'on te met devant le sous entendu en question alors la personne n'est pas / plus crédible, chapeau.
Tu radote sur plusieurs énorme paragraphe en parlant bien, mais sa fait pas de toi un intellectuel érudit, juste quelqu'un qui sais parler.
Tu dis que l'exclusivité n'est pas définitive en disant qu'il pourrais sortir sur PC mais en laissant entendre qu'a la manière de Rise of the Tomb Raider l'exclu console n'est assuré alors que la licence Death Stranding appartiens à Sony, c'est absurde comme argument, si la license appartiens a Sony c'est que le jeu est un exclusivité pour consoles Sony et qu'il pourrais sortir sur PC, mais pas sur d'autres consoles, tu crois vraiment que Sony met plusieurs dizaine voir centaine de million de dollars dans la création d'une license pour ensuite la distribuée a droite et à gauche ?
Le jeu sortira sur PS4, il a été confirmé a demi mot sur PC et sortira certainement sur PS5 et c'est tous, il ne sortira pas sur consoles Xbox ou sur consoles Nintendo ou autres a moins d'un rachat de la branche PlayStation ou de Sony en lui même ou d'un changement de politique aboutissant à une alliance avec un autres constructeur, les faits sont la, la marque Death Stranding appartiens a Sony, et a Sony seul, si tu n'accepte pas cela c'est que tu as un problème obsessionnel ou un trouble mentale car ce sont des faits.
Perso je trouve que tu écrit bien, au première abord tu as l'air cool, gâche pas ta réputation ici en poursuivant des chimères, accepte juste que le jeu sort pour le moment sur PS4 et qu'a l'avenir sa en sera peut-être autrement, fait partie de la communauté, partage des info, des théories, rigole des blague douteuse de certains (dont moi LOL
) réagit aux annonces, partage ta hype ou ta non hype et tes ressentie, crée des trucs en rapport avec Death Stranding genre des photo montage humoristique, des blagues, sois heureux d'échangé ici, une fois le jeu sortie partage des astuces, des soluces c'est ce que les gens veulent ici, il veule pas qu'on leurs bourre la tête de choses qui serve juste a les monté les uns contre les autres.
Dit moi franchement, en voyant ce trailer-ci https://www.youtube.com/watch?v=Ta3czGLX9VA cette ambiance, ce beauté, ce calme, tu souhaite vraiment gâché tous sa avec une geurre des consoles stupide ? Personnellement sa me fait mal de voir des gens gaché ce forum par des choses futile.
Alors s'il te plais arrête de poursuivre des chimères et rejoint nous, sinon la seule chose que tu y gagnera c'est le courroux des autres, dont moi, ce qui te vaudra juste des ennuis voir pire, et c'est pas une menace, c'est juste ce qui risque de t'arrivé.
Oui je te remercie mais je pense que tout le monde a parfaitement compris que le jeu n'était vraisemblablement pas prévu sur XBox ou sur Switch. Ni moi ni personne n'avons évoqué une telle possibilité ou même ne serait-ce que poser la question en fait. Ce n'est pas moi qui suis en train de radoter présentement.
N'aie absolument aucune inquiétude sur ma réputation. Tout est parfaitement sous contrôle, je tiens à te rassurer. Ta seule préoccupation du moment c'est d’essayer de tenir des propos cohérents. Parce qu'une fois de plus, ce que tu dis est incohérent avec les faits. J'ai écrit de façon très explicite et à plusieurs reprises qu'effectivement la licence appartenait à Sony mais que d'un autre côté ça ne donnait pas de certitude absolue sur une exclusivité définitive. Et tu sembles visiblement parfaitement d'accord avec ça. Dans ces conditions, pourquoi est-ce que tu dis que je n’accepte pas que Death Stranding appartient à Sony ? Pourquoi es-ce tu te mets subitement à parler de "chimère" ? J'aimerai bien comprendre. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est tard, ou si tu ne prends même pas la peine de lire ce que j’écris avant de me répondre ou bien si tu es en train de participer à plusieurs topics en parallèle et de tout mélanger. Mais par pitié, ressaisis-toi s'il te plaît.
Je n'ai pas à accepter quelque chose que je suis le seul à défendre depuis le début. Tu comprends le ridicule de ta requête ou pas ?
Je ne comprends pas pourquoi tu nous parles encore d'une prétendue guerre de console. Il a jamais été question de ça sur ce topic avant que tu ne débarques. Je n'ai jamais rien sous-entendu. Tous mes propos sont limpides et à prendre au premier degré. C'est incompréhensible ce que tu dis et c'est clairement de la psychose à ce stade là. Détends toi, personne ne veut d'une guerre des consoles ici, tiens toi en aux faits encore une fois.
Oui bien une exclusivité sa se paye et c'est normal quand tu vend des consoles avoir des exclusivités c'est simplement un partenariat.
Pourquoi guerre des consoles tu as déja vue une console sur le marché ?
Cela n'a jamais existé quand j'été gosse je joué à la master system et tu avait la nintendo etccc.
Le monde de la console à jamais changé à part ses evolutions technique.
Et si c'est exclu sony sur PC possible mais pas à sa sortie ça c'est sure sony paye trés cher pour ça.
Le 14 juin 2018 à 03:50:00 tiesto95 a écrit :
Et si c'est exclu sony sur PC possible mais pas à sa sortie ça c'est sure sony paye trés cher pour ça.
Oui tout à fait et c'est bien ce qu'on dit. L'exclusivité est annoncée, ça c'est acquis. Si le jeu sort sur PC ce sera pas avant au moins un an.
Il y a un sujet avec le patron de microsoft y a pas longtemps de ça, clairement la conclusion est que microsoft c'est à eux de poser sur la table pour acheter des exclus sur pc et xbox.
Aprés on va pas reprocher à sony de faire tourner correctement leur entreprise en signant des partenariats intelligent pour vendre leur console et tous le monde s'y retrouve dans cette affaire, l'éditeur, production, sony comme support et les joueurs ps4 sauf les joueurs xbox et pc et c'est tout l'intêret.
Moi je dis aujourd'hui avec tous les exclus PS4, acheter une PS4 ça vaut le coup juste pour ces exclus et ton probléme est réglé.
Peace
Le 14 juin 2018 à 03:41:46 Antadriel a écrit :
Oui je te remercie mais je pense que tout le monde a parfaitement compris que le jeu n'était vraisemblablement pas prévu sur XBox ou sur Switch. Ni moi ni personne n'avons évoqué une telle possibilité ou même ne serait-ce que poser la question en fait. Ce n'est pas moi qui suis en train de radoter présentement.N'aie absolument aucune inquiétude sur ma réputation. Tout est parfaitement sous contrôle, je tiens à te rassurer. Ta seule préoccupation du moment c'est d’essayer de tenir des propos cohérents. Parce qu'une fois de plus, ce que tu dis est incohérent avec les faits. J'ai écrit de façon très explicite et à plusieurs reprises qu'effectivement la licence appartenait à Sony mais que d'un autre côté ça ne donnait pas de certitude absolue sur une exclusivité définitive. Et tu sembles visiblement parfaitement d'accord avec ça. Dans ces conditions, pourquoi est-ce que tu dis que je n’accepte pas que Death Stranding appartient à Sony ? Pourquoi es-ce tu te mets subitement à parler de "chimère" ? J'aimerai bien comprendre. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est tard, ou si tu ne prends même pas la peine de lire ce que j’écris avant de me répondre ou bien si tu es en train de participer à plusieurs topics en parallèle et de tout mélanger. Mais par pitié, ressaisis-toi s'il te plaît.
Je n'ai pas à accepter quelque chose que je suis le seul à défendre depuis le début. Tu comprends le ridicule de ta requête ou pas ?
Je ne comprends pas pourquoi tu nous parles encore d'une prétendue guerre de console. Il a jamais été question de ça sur ce topic avant que tu ne débarques. Je n'ai jamais rien sous-entendu. Tous mes propos sont limpides et à prendre au premier degré. C'est incompréhensible ce que tu dis et c'est clairement de la psychose à ce stade là. Détends toi, personne ne veut d'une guerre des consoles ici, tiens toi en aux faits encore une fois.
Alors je vais t'expliqué mon point de vu.
Les faits sont ;
- Que Sony possède la license Death Stranding et que selon les retour qu'on a eu une sortie PC est envisageable.
- Que tu as dit / insinué que l'exclusivité n'était pas définitive est pouvais prendre la forme de celle qu'avait pris la license Tomb Raider ces dernière années.
Ce que j'en ai compris et ce que montre les réponses que tu as reçu c'est que tu dis que l'exclusivité n'est pas définitive et pourrait être dans le même genre que Tomb Raider ce qui laisse clairement entendre que l'exclusivité que Sony paye de sa poche pourrait finir chez Microsoft et Nintendo, le problème viens de ton propos de base qui pouvais être mal interprété.
Pour rappel un opus de Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider, est sortie en exclusivité temporaire de 12 mois sur Xbox ONE il y a environ 2 ans de mémoire donc quand tu dit que l'exclusivité peut être du genre Tomb Raider il est facile de faire le lien avec le cas Rise of the Tomb Raider et de pensé que tu dis / insinue que le jeu pourrais sortir sur d'autres supports.
A mon avis cette histoire viens d'une mauvaise formulation de ta part.
Maintenant je te le demande, es-tu d'accords que la license Death Stranding appartiens à Sony et que par conséquents le jeu est exclusif aux consoles Sony mais avec une possibilité qu'il sorte sur PC vu que Sony semble pour ?
Si tu est d'accords alors tous ceci n'aura était qu'une grosse incompréhension due a ta déclaration de base, si tu n'es pas d'accords alors c'est juste que tu es obstiné est que tu as un égo surdimensionné et que tu n'accepte pas tes erreurs.
Perso si tu me dis que tu es d'accords alors je dis ouvertement que mon résonnement bien qu'il ce tiens, n'as pas lieu d’être et que c'était une erreur de ma part, après tous je suis humain, j'ai des défauts et je fais des erreurs, tous comme toi.
Alors maintenant les cartes sont dans tes mains, a toi de voir ce que tu veux en faire, moi je suis ici pour faire vivre le forum et y prendre du bon temps, pas pour me battre.
Le 14 juin 2018 à 04:07:04 tiesto95 a écrit :
Il y a un sujet avec le patron de microsoft y a pas longtemps de ça, clairement la conclusion est que microsoft c'est à eux de poser sur la table pour acheter des exclus sur pc et xbox.
Aprés on va pas reprocher à sony de faire tourner correctement leur entreprise en signant des partenariats intelligent pour vendre leur console et tous le monde s'y retrouve dans cette affaire, l'éditeur, production, sony comme support et les joueurs ps4 sauf les joueurs xbox et pc et c'est tout l'intêret.Moi je dis aujourd'hui avec tous les exclus PS4, acheter une PS4 ça vaut le coup juste pour ces exclus et ton probléme est réglé.
Peace
Je n'ai aucun problème moi, mes interventions sur le topic ont pour seule vocation d'essayer d'apporter humblement une réponse qui me semble la plus juste possible à la question posée par l'auteur. Et aussi de me défendre face aux assauts lancés contre moi, mais ça va rien de bien méchant. Ceci étant dit je suis d'accord avec ta remarque, il y a suffisamment de très bonnes exclus PS4 pour que ça vaille le coup d'acheter une PS4.
D-StrandingMODO
Merci d'avoir expliqué ton point de vue. Ça me permet de comprendre où tu as bugué. Quand j'ai donné l'exemple de Tomb raider c'était ni plus ni moins pour illustrer mon propos précédent, à savoir qu'une annonce d'exclusivité ne signifiait pas nécessairement exclusivité définitive. Des exemples y en a pas 36 000, j'ai donné le premier qui m'est venu à l'esprit, rien de plus.... Il n'y a pas eu de mauvaise formulation de ma part, d'ailleurs tu es le seul à avoir eu cette interprétation pour le moins étrange. A aucun moment je n'ai évoqué une sortie sur XBox ou sur Switch. Mes propos ont été très clairs tout au long du topic, j'ai uniquement parlé d'une possibilité de sortie sur PC. Le constat c'est que tu t’aies fait un film alors qu'il suffisait simplement de prendre ce que je dis au premier degré et éventuellement de m’interroger si tu estimes qu'il y a une ambiguïté quelque part. Vraiment rien ne justifiait ton agressivité.
C'est cool que tu précises que t'es pas là pour te battre, parce que c'était pas flagrant jusque là. Je te trouves une fois de plus très culotté à me poser ta question ridicule et à me dire que la balle et dans mon camp. Fous moi juste la paix et oublions cet épisode très bizarre.
Le 14 juin 2018 à 04:51:38 Antadriel a écrit :
D-StrandingMODOMerci d'avoir expliqué ton point de vue. Ça me permet de comprendre où tu as bugué. Quand j'ai donné l'exemple de Tomb raider c'était ni plus ni moins pour illustrer mon propos précédent, à savoir qu'une annonce d'exclusivité ne signifiait pas nécessairement exclusivité définitive. Des exemples y en a pas 36 000, j'ai donné le premier qui m'est venu à l'esprit, rien de plus.... Il n'y a pas eu de mauvaise formulation de ma part, d'ailleurs tu es le seul à avoir eu cette interprétation pour le moins étrange. A aucun moment je n'ai évoqué une sortie sur XBox ou sur Switch. Mes propos ont été très clairs tout au long du topic, j'ai uniquement parlé d'une possibilité de sortie sur PC. Le constat c'est que tu t’aies fait un film alors qu'il suffisait simplement de prendre ce que je dis au premier degré et éventuellement de m’interroger si tu estimes qu'il y a une ambiguïté quelque part. Vraiment rien ne justifiait ton agressivité.
C'est cool que tu précises que t'es pas là pour te battre, parce que c'était pas flagrant jusque là. Je te trouves une fois de plus très culotté à me poser ta question ridicule et à me dire que la balle et dans mon camp. Fous moi juste la paix et oublions cet épisode très bizarre.
Donc tu n'accepte pas avoir commis une erreur, on est donc devant un problème d'égo, je vois.
T'inquiète pas, je te fous la paix , sache juste que ton attitude te retombera dessus.
J'en ai fini, merci de ne pas répondre a ce poste.
Le 14 juin 2018 à 04:58:20 D-StrandingMODO a écrit :
D-StrandingMODOMerci d'avoir expliqué ton point de vue. Ça me permet de comprendre où tu as bugué. Quand j'ai donné l'exemple de Tomb raider c'était ni plus ni moins pour illustrer mon propos précédent, à savoir qu'une annonce d'exclusivité ne signifiait pas nécessairement exclusivité définitive. Des exemples y en a pas 36 000, j'ai donné le premier qui m'est venu à l'esprit, rien de plus.... Il n'y a pas eu de mauvaise formulation de ma part, d'ailleurs tu es le seul à avoir eu cette interprétation pour le moins étrange. A aucun moment je n'ai évoqué une sortie sur XBox ou sur Switch. Mes propos ont été très clairs tout au long du topic, j'ai uniquement parlé d'une possibilité de sortie sur PC. Le constat c'est que tu t’aies fait un film alors qu'il suffisait simplement de prendre ce que je dis au premier degré et éventuellement de m’interroger si tu estimes qu'il y a une ambiguïté quelque part. Vraiment rien ne justifiait ton agressivité.
Donc tu n'accepte pas avoir commis une erreur, on est donc devant un problème d'égo, je vois.
T'inquiète pas, je te fous la paix , sache juste que ton attitude te retombera dessus.
Mais quelle erreur ? Quelle attitude ? C'est toi qui viens me chercher des poux depuis le départ. T'es un grand malade toi ![]()
Le 14 juin 2018 à 05:02:10 Antadriel a écrit :
Le 14 juin 2018 à 04:58:20 D-StrandingMODO a écrit :
Mais quelle erreur ? Quelle attitude ? C'est toi qui viens me chercher des poux depuis le départ. T'es un grand malade toi
AH ah, MDR.
Mais sa durera pas LOL.

Dans tout les cas tout le monde va y jouer sur PS4, y a aucun débat de rien du tout.
C'est trop facile de prendre le problème a l'envers et d'affirmer n'importe quoi, c'est une exclu point.
Antadriel arrête de semer le trouble dans cette communauté, tu n'es pas le bienvenu ici comme on essaye de te le faire comprendre.
Allez, direction https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
Le 14 juin 2018 à 08:23:26 NashSFV a écrit :
Dans tout les cas tout le monde va y jouer sur PS4, y a aucun débat de rien du tout.
C'est trop facile de prendre le problème a l'envers et d'affirmer n'importe quoi, c'est une exclu point.
Ben y a une question qui est posée par l'auteur et c'est une attitude normale d'essayer d'y répondre quand bien même la réponse te paraitrai évidente. Dire que tout le monde va y jouer sur PS4 ça ne répond pas vraiment à la question en plus d'être probablement faux. La question qui est posée n'est pas de savoir si c'est une exclusivité PS4, ça c'est annoncé, c'est acquis. Non la question qui est posée c'est de savoir si cette exclusivité est définitive ou non. Et je pense pas que ce soit "n'importe quoi" de dire qu'on ne peut avoir aucune certitude sur ce point. Tout dépend de l'accord passé entre Kojima et Sony. Une sortie sur PC dans un an ne me paraît pas impossible.
Le 14 juin 2018 à 08:59:29 tnomaertual a écrit :
Antadriel arrête de semer le trouble dans cette communauté, tu n'es pas le bienvenu ici comme on essaye de te le faire comprendre.
Allez, direction https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
J'ai un scoop pour toi : le forum ne t'appartient pas et c'est certainement pas à toi de décider si je suis le bienvenu ici ou non. Moi je viens ici pour répondre à la question posée par l'auteur de la manière qui me semble la plus juste possible. Comme ça, si un lecteur passe ici et se pose la même question il aura des éléments tangibles pour se faire sa propre idée. Et je le fais de façon qui me paraît argumentée et courtoise, à partir de là je vois pas très bien en quoi je sème le trouble dans cette communauté (rien que ça ?). Je trouve ton commentaire puéril. Je t'invite à lire les échanges qu'il y a eu sur ce topic et tu constateras par toi même que s'il y a des gens qui sont agressifs, qui tiennent des propos incohérents et se mettent à parler de XBox sans aucune raison, je ne fais pas partie de ces gens. Si tu as des reproches à me faire, il faut s'appuyer sur des faits par sur des jugements personnels basés sur rien du tout.
J'espère quand même que la plupart des gens qui ont lu le topic ont bien conscience que c'est clairement pas moi qui envoient de sondes négatives ici, parce que c'est vraiment du délire pur et simple les réactions de certains ici.