CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Format physique, pour jouer sur table avec des potes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WORM_Yianna WORM_Yianna
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 20:34:23

Hello !
Petite remontée du sujet pour dire que les deck Neutres, Royaumes du Nord, Skellige et Scoia'Tael sont en ligne (hors cartes des extensions Malédiction Pourpre, Novigrad et Iron Judgement).

Je suis d'ores et déjà en train de bosser sur les Monstres. Suivra ensuite le Nilfgaard, puis les extensions, par ordre de sortie :)

Si vous imprimez les cartes, pensez à m'envoyer une photo, c'est quand même plus sympa ;)

DQDC DQDC
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 12:14:57

Ca m'intéresse énormément, vous connaissez un bon imprimeur?

WORM_Yianna WORM_Yianna
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 12:32:40

@DQDC : j'ai déjà imprimé chez PrinterStudio. Je ne pourrais pas dire s'ils sont bons ou pas, puisque je ne sais pas ce que valent les autres.
Mais chez eux, tu peux choisir pas mal de taille de cartes, ainsi que les finitions. Et ils livrent partout dans le monde.

PS : les Monstres ont été ajoutés au site, je suis en train de bosser sur le Nilfgaard. Ensuite je passerais aux extensions :)

DQDC DQDC
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 14:08:10

Faudrait que tu nous partages une photo de certaines de tes cartes pour voir le rendu. Je check dès ce soir printerstudio.

DQDC DQDC
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:30:08

J'ai téléchargé toutes les cartes de la beta ouverte afin de les imprimer, merci pour tout ton travail!

PS: J'ai remarqué qu'il manquait Ciri Nova dans les cartes de l'Open Beta

Message édité le 19 décembre 2019 à 21:30:34 par DQDC
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2019 à 23:58:02

Le 18 décembre 2019 à 12:32:40 WORM_Yianna a écrit :
@DQDC : j'ai déjà imprimé chez PrinterStudio. Je ne pourrais pas dire s'ils sont bons ou pas, puisque je ne sais pas ce que valent les autres.
Mais chez eux, tu peux choisir pas mal de taille de cartes, ainsi que les finitions. Et ils livrent partout dans le monde.

PS : les Monstres ont été ajoutés au site, je suis en train de bosser sur le Nilfgaard. Ensuite je passerais aux extensions :)

Yo, merci pour ton travail, j'attends avec impatience Les nilfgaard puis je commande ! :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2019 à 04:19:48

L'auteur je t'ai mp notamment pour te donner Homecoming FR avec la taille pour impression pro + si tu peux éventuellement donner une date approximative à propos de quand les Nilfgaard seront dispo dans le pack Homecoming :oui:

+ Si vous avez la flemme, suffit de cliquer sur le lien ici :d)
https://www.printerstudio.com/cart/cart_share_save.aspx?id=44524C4541C5EE6C

entrer votre adresse, payer, et voilà vous recevrez chez vous l'intégralité des cartes (hors Nilfgaard), c'est le partage de mon Panier sur leurs site :ok:

Message édité le 21 décembre 2019 à 04:23:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:07:28

T'es mort l'auteur ? :(

J'enverrais des photos en HD des cartes imprimer une fois reçu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2019 à 00:25:10

Merci l'op pour nilfgaard je m'occupe de redimensionner soon :ok:

WORM_Yianna WORM_Yianna
MP
Niveau 9
27 décembre 2019 à 19:09:00

Nope, je ne suis pas mort, juste que je ne passe pas souvent sur ce site.
Nilfgaard est en ligne pour Noël, je suis en train de bosser sur la première extension sortie l'année dernière : "Crimson Curse" :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2019 à 23:44:36

Très bien merci encore tu gères !

Je pense attendre un peu avant de commander l'intégral, j'imprimerais surement tout le set de base + extension lorsqu'elles seront disponible, tu pourrais juste me confirmer que la version homecoming et les DLC déjà sortie sont bien jouable en version réel ?

Je veux pas juste faire la collection :noel:

Je m'occupe de homecoming FR (taille impression avec les bords noir) Mardi prochain, sachant que j'ai tout fais hors niflgaard je t'enverrais ça en mp :ok:

DQDC DQDC
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 00:58:55

Tu pourrais partager ton template pour les carte open beta, je voudrais créer ciri nova avant d'imprimer.

WORM_Yianna WORM_Yianna
MP
Niveau 9
28 décembre 2019 à 09:55:18

@Tarfut : oui, c'est jouable, déjà testé avec des potes. Il a fallu modifier quelques cartes, comme par exemple celles qui disent "améliorer une unité de votre main", c'est difficile à faire "en vrai". Mais à part ça, si t'as l'habitude des jeux de cartes type Magic, ça passe tout seul :)

@DQDC : je suis étonné de ne pas avoir fait Ciri Nova en béta ouverte, et après vérification, effectivement, elle est manquante.
Tu peux la télécharger ici, je viens de la faire : http://tiamat.france.free.fr/Gwent/CiriNova.rar
L'archive contient la carte en français, avec fonds perdus et taille réelle (pour imprimeur pro et pour imprimer à la maison).

Par contre, désolé, mais je ne partage pas mes template ^^'

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
28 décembre 2019 à 11:26:35

Merci pour tout ton travail c'est super ! J'ai une petite question, elle rentre dans quel deck Ciri Nova ? Et comment fonctionne t-elle ?

Message édité le 28 décembre 2019 à 11:28:11 par titanium-clad
DQDC DQDC
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 11:50:39

Le 28 décembre 2019 à 09:55:18 WORM_Yianna a écrit :
@Tarfut : oui, c'est jouable, déjà testé avec des potes. Il a fallu modifier quelques cartes, comme par exemple celles qui disent "améliorer une unité de votre main", c'est difficile à faire "en vrai". Mais à part ça, si t'as l'habitude des jeux de cartes type Magic, ça passe tout seul :)

@DQDC : je suis étonné de ne pas avoir fait Ciri Nova en béta ouverte, et après vérification, effectivement, elle est manquante.
Tu peux la télécharger ici, je viens de la faire : http://tiamat.france.free.fr/Gwent/CiriNova.rar
L'archive contient la carte en français, avec fonds perdus et taille réelle (pour imprimeur pro et pour imprimer à la maison).

Par contre, désolé, mais je ne partage pas mes template ^^'

Merci beaucoup, je vais tenter de faire imprimer le tout chez printer studio

WORM_Yianna WORM_Yianna
MP
Niveau 9
28 décembre 2019 à 14:11:26

Le 28 décembre 2019 à 11:26:35 Titanium-Clad a écrit :
Merci pour tout ton travail c'est super ! J'ai une petite question, elle rentre dans quel deck Ciri Nova ? Et comment fonctionne t-elle ?

C'est une carte Neutre, donc tu peux la mettre dans n'importe quel deck.
Après, c'est la version "open bêta" que j'avais oublié de faire. Ses règles ne sont donc plus du tout à jour depuis plus d'un an xD

Mais à l'époque, elle fonctionnais comme ça : "Si votre deck de départ contient exactement deux exemplaires de chaque carte Bronze, fixez la force de Ciri Nova à 22".
Note : à l'époque, on pouvait mettre jusqu'à 3 exemplaires de chaque carte Bronze.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2019 à 23:40:59

Le 28 décembre 2019 à 09:55:18 WORM_Yianna a écrit :
@Tarfut : oui, c'est jouable, déjà testé avec des potes. Il a fallu modifier quelques cartes, comme par exemple celles qui disent "améliorer une unité de votre main", c'est difficile à faire "en vrai". Mais à part ça, si t'as l'habitude des jeux de cartes type Magic, ça passe tout seul :)

@DQDC : je suis étonné de ne pas avoir fait Ciri Nova en béta ouverte, et après vérification, effectivement, elle est manquante.
Tu peux la télécharger ici, je viens de la faire : http://tiamat.france.free.fr/Gwent/CiriNova.rar
L'archive contient la carte en français, avec fonds perdus et taille réelle (pour imprimeur pro et pour imprimer à la maison).

Par contre, désolé, mais je ne partage pas mes template ^^'

Du coup toute les cartes télécharger sont de base modifié pour être jouer en vrai ou c'est à nous de le faire? :hap:

Message édité le 29 décembre 2019 à 23:41:21 par
titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
31 décembre 2019 à 10:05:25

Le 28 décembre 2019 à 14:11:26 WORM_Yianna a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 11:26:35 Titanium-Clad a écrit :
Merci pour tout ton travail c'est super ! J'ai une petite question, elle rentre dans quel deck Ciri Nova ? Et comment fonctionne t-elle ?

C'est une carte Neutre, donc tu peux la mettre dans n'importe quel deck.
Après, c'est la version "open bêta" que j'avais oublié de faire. Ses règles ne sont donc plus du tout à jour depuis plus d'un an xD

Mais à l'époque, elle fonctionnais comme ça : "Si votre deck de départ contient exactement deux exemplaires de chaque carte Bronze, fixez la force de Ciri Nova à 22".
Note : à l'époque, on pouvait mettre jusqu'à 3 exemplaires de chaque carte Bronze.

Je me suis bien douté que c'était une neutre, le truc c'est qu'elle a un tonneau sous le chiffre différent des cartes neutres habituellement. C'est vrais que cette carte a été modifiée, il faut donc la changer, le truc c'est que je ne sais plus qu'elle version est la bonne, comme on est pas sur les dernières mises à jour avec ces cartes.

WORM_Yianna WORM_Yianna
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 18:45:43

Le 29 décembre 2019 à 23:40:59 Tarfut a écrit :

Du coup toute les cartes télécharger sont de base modifié pour être jouer en vrai ou c'est à nous de le faire? :hap:

Je m'en suis déjà occupé, tu n'as plus qu'à imprimer.

Le 31 décembre 2019 à 10:05:25 Titanium-Clad a écrit :

Je me suis bien douté que c'était une neutre, le truc c'est qu'elle a un tonneau sous le chiffre différent des cartes neutres habituellement. C'est vrais que cette carte a été modifiée, il faut donc la changer, le truc c'est que je ne sais plus qu'elle version est la bonne, comme on est pas sur les dernières mises à jour avec ces cartes.

Le "tonneau", c'est un parti pris que j'ai appliquer pour différencier les cartes "unité" des cartes "spéciales". Quant à sa version, celle que je te propose est la carte telle qu'elle était à la toute fin de la bêta, juste avant Homecoming.

Désormais, dans la version actuelle du jeu, "Ciri : Nova" (qui est dispo dans la section "Homecoming / Neutre" du site) à les compétences suivantes :
- 5 points de force
- 11 points de recrutement
- Au début de votre tour, si "Ciri : Nova" est la seule carte d'unité de votre défausse, invoquez-la sur une ligne aléatoire de votre camp.

titanium-clad titanium-clad
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 21:02:06

Merci =)
Qu'est-ce qu'il y a d'autres de Crimson Curse ? C'est du beau travail en tout cas !

Message édité le 11 janvier 2020 à 21:06:05 par titanium-clad
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment