Le 18 mai 2018 à 12:47:08 Aljan a écrit :
Si ils font un jeu meilleur sur 2 lignes que sur 3 lignes je ne vois pas ou est le problème...
L'imporant c'est la qualité de l'équilibrage et des mécaniques.
Et pourquoi pas juste sur une ligne tant qu'à y être ? 
Justement ça change tout, comme l'a très bien développé Spycho.
Comment gérer l'écart de statut entre une météo gold et froid blanc si seulement deux lignes ?
Juste cet exemple parlant !
Ils vont devoir TOUT retravailler, et à quoi auront servi les 2 ans de bêta sur 3 lignes si c'est pour en pondre 2 au final?
Je respecte ton opinion mais dire que cela ne change rien c'est fort de café je trouve.
Sur duels of champion une Maj qui ne devait rien changer dixit les optimistes a envoyé le jeu précèdé de sa communauté à la morgue.
Changer ou évoluer oui, dénaturer ce n'est pas changer, cette histoire de 2 lignes est à mon sens, et quoiqu'en dise la com CDPR, une histoire de future visibilité écran smartphone/tablette Android. Toucher plus de monde, pourquoi pas, garder sa fan base est plus judicieux que de multiplier les comptes de joueurs qui zaperont bien vite ce jeu quand d'autres nouveau f2p sortiront.
L'avenir donnera raison aux uns ou aux autres. J'espère fortement être trop pessimiste et me tromper.
Message édité le 18 mai 2018 à 13:00:14 par Janub