CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 lignes

Aljan
Aljan
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:47:08

Si ils font un jeu meilleur sur 2 lignes que sur 3 lignes je ne vois pas ou est le problème...

L'imporant c'est la qualité de l'équilibrage et des mécaniques.

Janub
Janub
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:58:27

Le 18 mai 2018 à 12:47:08 Aljan a écrit :
Si ils font un jeu meilleur sur 2 lignes que sur 3 lignes je ne vois pas ou est le problème...

L'imporant c'est la qualité de l'équilibrage et des mécaniques.

Et pourquoi pas juste sur une ligne tant qu'à y être ? :malade:

Justement ça change tout, comme l'a très bien développé Spycho.

Comment gérer l'écart de statut entre une météo gold et froid blanc si seulement deux lignes ?

Juste cet exemple parlant !

Ils vont devoir TOUT retravailler, et à quoi auront servi les 2 ans de bêta sur 3 lignes si c'est pour en pondre 2 au final?

Je respecte ton opinion mais dire que cela ne change rien c'est fort de café je trouve.

Sur duels of champion une Maj qui ne devait rien changer dixit les optimistes a envoyé le jeu précèdé de sa communauté à la morgue.

Changer ou évoluer oui, dénaturer ce n'est pas changer, cette histoire de 2 lignes est à mon sens, et quoiqu'en dise la com CDPR, une histoire de future visibilité écran smartphone/tablette Android. Toucher plus de monde, pourquoi pas, garder sa fan base est plus judicieux que de multiplier les comptes de joueurs qui zaperont bien vite ce jeu quand d'autres nouveau f2p sortiront.

L'avenir donnera raison aux uns ou aux autres. J'espère fortement être trop pessimiste et me tromper.

Message édité le 18 mai 2018 à 13:00:14 par Janub
Aljan
Aljan
Niveau 10
18 mai 2018 à 13:22:51

C'est juste que je supporte pas l'argument nostalgique ou historique.

Quand on me dit, il faut l'essence du gwynt de tw3 autrement le jeu sera mauvais , c'est pas de l'argumentation.

Un changement à 2 lignes ça demanderait une refonte entière des mécaniques et ça en supprimerai et en ajouterai des nouvelles.

Le jeu pourrait être meilleur à 2 lignes même si il est très différent du jeu d'orgine ou ça peut être une merde infâme.

Mais refuser un changement par nostalgie ou sur des suppositions c'est pas très pertinent.

LovkcerReBanni
LovkcerReBanni
Niveau 12
18 mai 2018 à 14:29:42

Complètement d'accord avec le vdd. Je tiens à rajouter que sur le fofo ça a bien gueulé quand l'interface de la collection et de la création de decks à été modifié, et pourtant tout le monde ici sera d'accord pour dire que c'est mieux maintenant.

En ce qui me concerne je ne suis ni pour ni contre, même si ça me ferait plaisir qu'ils remettent les lignes propres à chaques cartes. Tout ce qui m'importe c'est que le jeu continue à me faire passer du bon temps dans un univers que j'aime. Qu'il y ai 3, 2 ou 5 lignes je m'en fiche tant que Gwent reste fun. Wait and see comme j'ai dis dans mon premier post.

On n'est en aucune mesure capable de prévoir ce que donneront 2 lignes, surtout si ils rework les cartes qui intéragissent avec le nombre de celles-ci (Igni, bières, etc...).

El-sueno
El-sueno
Niveau 5
20 mai 2018 à 10:58:41

Globalement, je suis d’accord pour un retour au source. L’idée d’avoir que 2 ligne me perturbe beaucoup...
Cela dit, l’idée que chaque carte a une case définie (qui si on ne respecte pas, nous fait perdre quelques points), serait très intéressant et je pense que c’est ce détail qui rend le Gwent différent des autres CCG.
Ps : alors comme ça Lovkcer, tu joues à Warframe ^^. T’es palier combien ?

Solipsist
Solipsist
Niveau 77
20 mai 2018 à 12:28:50

Quand il y a un background, c'est pertinent hélas on ne peut ignorer cet argument
Et quand plusieurs jeux du même types existent, et vu où le jeu se dirige le background est le seul argument qui me fait rester
L'ignorer, c'est faire une erreur

LovkcerReBanni
LovkcerReBanni
Niveau 12
20 mai 2018 à 14:30:04

Le 20 mai 2018 à 10:58:41 El-sueno a écrit :
Globalement, je suis d’accord pour un retour au source. L’idée d’avoir que 2 ligne me perturbe beaucoup...
Cela dit, l’idée que chaque carte a une case définie (qui si on ne respecte pas, nous fait perdre quelques points), serait très intéressant et je pense que c’est ce détail qui rend le Gwent différent des autres CCG.
Ps : alors comme ça Lovkcer, tu joues à Warframe ^^. T’es palier combien ?

J'ai plus de 650h de jeu, mais je suis toujours palier 11 :noel: . J'ai commencé y a 2 ans, mais j'ai fait pas mal de pauses plus ou moins longue. C'est le soucis du jeu, si y a plus de but tu t'ennuies rapidement et tu lâches. Là j'y suis en ce moment mais je recommence à m'ennuyer, du coup je sens une grosse pause approcher :rire:
Et toi ?

El-sueno
El-sueno
Niveau 5
20 mai 2018 à 16:14:03

je suis palier 13. Ah, que de bon souvenir ! Je souviens d’avoir commencé le jeu lors de la sortie du warframe Mirage.
Je passais mes soirées sur le jeu à farmer (nostalgie) ^^.

Je ne joue plus trop au jeu ces derniers temps vue qu’aucune frame ne m’intéresse. Cela dit, j’attends la sortie de Chroma prime comme jamais! :p)

Ps : quelles sont tes warframes et armes ? :hs:

LovkcerReBanni
LovkcerReBanni
Niveau 12
20 mai 2018 à 16:32:31

Mesa (main), harrow, nezha, octavia.
En prime loki, ash, banshee, ember, saryn et volt.
Faudrait que je continue a farm l'exp mais j'ai pas la foi pour l'instant...

La vidéo du moment