Le 17 mai 2018 à 23:38:36 IA170518 a écrit :
2 lignes c'est une idée de merde. C'est con mais quand le déroulement du jeu s'y prête je met comme dans la version TW3 mes soldats en 1ère ligne ou catapultes en 3ème. Comme au échec quoi. Le plateau est comme un tableau qui raconte une histoire. Mettre tout et n'importe quoi sur 2 lignes c'est de la merde.
Je partage ton avis, et ton image du tableau est bien sympa.
C'est effectivement la plu value de Gwent, un CCG avec un lore incroyable, et sans forcément se raconter une histoire à chaque partie, on s'attache à telle ou telle carte pour son Lore, pour son artwork, pour la faction qu'on a apprécié dans les livres et les jeux TW.
Pas plus tard qu'hier en arène, j'ai eu une très belle victoire au match 8.
3ème round mon versus a compression (que j'ai reveal le round avant), Corail et echop puisque un coup de "il va pleuvoir" Xarthisius m'avait permis de le détecter round 1.Il est en confiance, 2 compression + echop, bcp trop confiant et il taunt !
Je commence je lâche Letho regicide, sa compression part à la poubelle, il pose echop à 25 pv, je pose Igni, lol, il pose corail à vide, et là grosse hype où je me fou bien de sa gueule, épreuve des herbes au choix sur Letho ou Igni
même si il m'avait tué Letho avec echop il ne pouvait pas gagner.
C'est un tableau, et le lore est respecté, les sorceleurs, ce ne sont pas des fiottes. Et j'ai taunt et bcp!!!
Beau tableau qui ne m'a pas empêché de perdre la 9ème partie

Le Gwent c'est du lore et sur 3 lignes, hasta siempre !
Message édité le 18 mai 2018 à 10:57:45 par Janub