CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous dites gg vous ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Nataniel_5 Nataniel_5
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 22:31:42

si tu abandonnes tu ne pesi tu abandonnes tu ne peux pas féliciter l'adversaire il me sembleux pas féliciter l'adversaire il me semble

En fait, c'est uniquement si tu concèdes en round 1 (et parfois quand tu concèdes au milieu de l'animation de la dernière carte comme moi. Je sais pas si c'est un bug ou une reconnaissance, que, effectivement, concéder à ce moment c'est juste pour priver l'adversaire d'une vrai victoire).

Ledeadpoule Ledeadpoule
MP
Niveau 7
28 mai 2017 à 23:55:08

Juste pour repondre a l'auteur :

Je le faisais toujours ( par principe j'ai le choix ). Puis je suis tombe sur plein de gars qui le faisait pas alors que moi oui.

Du coup j'ai arreté.

Puis a la beta publique j'ai recommencé a donner !

Mais les factions monstres avec leurs strategies over-cheat ( comme dans la beta fermee ) + X 1000 ils font tous pareil et tout le temps : là aucune felicitations !! ( toute façon ils gagnent tout le temps donc ça compense )

Pour les autres qui font l'effort de jouer autre que les monstres : OUI !

Ledeadpoule Ledeadpoule
MP
Niveau 7
28 mai 2017 à 23:56:44

Désolé pour ceux qui jouent les montres ...

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:11:40

"Puis si l'adversaire spamme les emotes ou autre, il se sentira con quand il verra son bonus et qu'en fin de compte vous êtes quelqu'un de sympa et non lui. "

Il se sentira pas con,quelqu'un qui spamme les emotes c'est de base un connard,8 fois sur 10 c'est une personne qui félicite pas en fin de game en bonus,donc si toi tu le fais il rigolera juste de te l'avoir mise jusqu'au bout :noel:

Y'a rien qui nous obliger à être Bisounours avec tout le monde hein.

SuperBacalhau SuperBacalhau
MP
Niveau 2
29 mai 2017 à 16:28:30

Je le fais systématiquement sauf si le mec BM à mort. En fait j'utilise plus le "non GG" pour exprimer mon mécontentement.

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
29 mai 2017 à 16:46:32

Moi j'aime bien BM :hap:

Surtout quand tu vois certains jouer sérieusement... Jean-Michel avec toutes les cartes animées, il a claqué une paye dans le jeu et il est incapable d'utiliser ces trois neurones pour jouer correctement, là j'apprécie mon Flaming via omote de qualité :hap:

Sinon systématiquement, que j'ai flame ou pas, que l'adversaire félicite ou pas, perso je le fais toujours, sauf pour les personnes citées plus haut :hap:

Message édité le 29 mai 2017 à 16:48:08 par Homerus189
]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 17:15:21

Donc LeDeadpoule t'es aussi le genre de personnes qui, dès qu'il aime pas un deck en particulier, ne félicite pas ?
Perso les monstres généralement avec des effets météo ils font plus grand chose pourtant... Je le joue aussi parfois et c'est Kif-Kif.

Moi je fais comme dit plus haut, si pas de BM, de spam d'emote c'est féliciter direct. Jusqu'ici les gens sont assez sympa avec moi alors je le suis aussi mais j'ai remarqué que certains avaient des bordures dû a la beta fermé. Je sais pas trop ce qu'il y a eu mais généralement, qu'ils gagnent ou perdent ces gens là félicitent moins, enfin de ce que je remarque.

MBiatchJLM MBiatchJLM
MP
Niveau 8
29 mai 2017 à 17:23:07

Pourquoi tu rages des gens plus riches que toi Homerus? Ca te dérange que les mecs dépensent leurs sous, donc soutiennent la boite qui produit le jeu?

Je comprends pas ce raisonnement débile, en quoi quelqu'un qui a de belles cartes doit forcément être bon :(

Ardat Ardat
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 13:27:54

avec quel bouton on félicite l'adversaire ? l' emote "bien joué" ou "merci" ne proc pas niveau contrat

yoshidu29 yoshidu29
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 04:46:58

A la fin du match tu as un bouton GG ( celui ou tu reçois tes fragments de mosaique )

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 15:15:09

Oui quand le joueur n'utilise pas un deck Over. soit de moins en moins souvent !

Valarow Valarow
MP
Niveau 65
08 juin 2021 à 22:41:46

toujours !

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2021 à 18:37:08

Bien sûr que je donne le gg , ça me coûte rien et ça fait progresser un contrat.
Par contre je constate qu'à haut niveau , les gens ont tendance à donner le gg quand ils gagnent et pas quand ils perdent .

Zireael33 Zireael33
MP
Niveau 19
16 septembre 2021 à 01:00:15

Le 15 septembre 2021 à 18:37:08 :
Bien sûr que je donne le gg , ça me coûte rien et ça fait progresser un contrat.
Par contre je constate qu'à haut niveau , les gens ont tendance à donner le gg quand ils gagnent et pas quand ils perdent .

C'est la base des joueurs " pro". :hap: moi je GG toujours. A par si j'ai à faire à un deck no unit avec double Madoc et full BM... :hap:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
28 novembre 2021 à 16:58:06

Je GG ceux qui n'abandonnent pas. Quand certains savent qu'ils ont perdu ils vont préférer abandonner pour économiser 2 minutes de jeu et passer vite fait à une autre partie, plutôt que de perdre avec les honneurs. Ces personnes là ne méritent pas de GG donc je ne leur en donne pas. Par contre c'est GG systématique pour tous les autres.

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 18
04 janvier 2022 à 08:25:38

Le 28 novembre 2021 à 16:58:06 :
Je GG ceux qui n'abandonnent pas. Quand certains savent qu'ils ont perdu ils vont préférer abandonner pour économiser 2 minutes de jeu et passer vite fait à une autre partie, plutôt que de perdre avec les honneurs. Ces personnes là ne méritent pas de GG donc je ne leur en donne pas. Par contre c'est GG systématique pour tous les autres.

Au contraire, celui qui abandonne car la defaite est évidente te rend service, il ne te fait pas perdre ton temps.
Sauf si ton orgueil fait que tu veuilles le battre aux points même si c'est deja clair, pour te satisfaire. Dans les jeux de carte et de plateau, quand tu sais que t'as perdu et que tu continues c'est aussi vu comme du manque de respect envers l'adversaire : tu t'attends a ce qu'il fasse une bourde (et donc sous-entendre qu'il est mauvais)

Message édité le 04 janvier 2022 à 08:25:59 par Kilmor69
Valarow Valarow
MP
Niveau 65
18 janvier 2022 à 17:29:09

Le 28 mai 2017 à 14:02:15 :
Toujours.
C'est gratuit et ca donne quelque chose en plus à l'adversaire.

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 08:22:15

oui sauf ceux qui jouent nilfgaard (allez tous crever)

aeetius aeetius
MP
Niveau 6
12 juin 2022 à 18:23:17

Le 03 avril 2022 à 08:22:15 :
oui sauf ceux qui jouent nilfgaard (allez tous crever)

c'est dingue comment les valeurs s'inversent. Lors de la bêta, je jouais Nilfgaard et c''était une faction très fun à jouer. La faction détestée étant les monstres et les cartes météo.

Aujourd'hui je suis devenu un joueur syndicat/monstres et je haïs l'ensemble des joueurs NG. Je plains les joueurs qui solo monstres.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment