CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous dites gg vous ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
romx44 romx44
MP
Niveau 43
28 mai 2017 à 20:39:56

quand je vois les mecs qui disent que dans certain cas il ne le félicite pas.

non mais P*tain, c'est juste un clic, ça coûte rien et ça devient automatique en fin de game

vous pensez réellement que le mec en face se dit "oh merde, mon adversaire n'a pas aimé la game", non, il se dit "putain mais quel enculé".
Quand je vois que quelqu'un me félicite, je pense même pas au fait qu'il a aimé le game, mais plutôt cool " il est sympa, il me donne des bonus."

Pour moi, tous ceux qui ne le font pas sont des cons arrogants.

je n'en est pas encore vu des personnes qui ne l'ont pas fait (peut être une fois).
Puis si l'adversaire spamme les emotes ou autre, il se sentira con quand il verra son bonus et qu'en fin de compte vous êtes quelqu'un de sympa et non lui.

Enfin bref c'est juste un clic et ça fait plaisir dans tous les cas, tu ne le fait pas, tu es un con.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:42:51

"putain mais quel enculé"

C'est le but hein :hap:

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:49:53

Tout le temps vu que ça refile des trucs.Mais parfois je le félicite pour de vrai.

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 20:50:00

Pour moi, tous ceux qui ne le font pas sont des cons arrogants.

Ouai bein y a quand même quelques gros enf...és qui ne méritent pas le GG en fin de partie!
Genre ça spamme les emotes et ça à la limite c'est pas un pb, par contre ça joue toutes ses cartes à la dernière manche en attendant les 40 secondes alors que tu viens de passer ton tour et que tu veux pas conceder! (sisi ça existe)

Alors toujours du même avis?

Message édité le 28 mai 2017 à 20:50:49 par Lucky_Thirt33n
chickenbob chickenbob
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:50:46

Le 28 mai 2017 à 20:39:56 romx44 a écrit :
quand je vois les mecs qui disent que dans certain cas il ne le félicite pas.

non mais P*tain, c'est juste un clic, ça coûte rien et ça devient automatique en fin de game

vous pensez réellement que le mec en face se dit "oh merde, mon adversaire n'a pas aimé la game", non, il se dit "putain mais quel enculé".
Quand je vois que quelqu'un me félicite, je pense même pas au fait qu'il a aimé le game, mais plutôt cool " il est sympa, il me donne des bonus."

Pour moi, tous ceux qui ne le font pas sont des cons arrogants.

je n'en est pas encore vu des personnes qui ne l'ont pas fait (peut être une fois).
Puis si l'adversaire spamme les emotes ou autre, il se sentira con quand il verra son bonus et qu'en fin de compte vous êtes quelqu'un de sympa et non lui.

Enfin bref c'est juste un clic et ça fait plaisir dans tous les cas, tu ne le fait pas, tu es un con.

Tout est dit

-Nelly -Nelly
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:52:49

Le 28 mai 2017 à 20:50:00 Lucky_Thirt33n a écrit :

Pour moi, tous ceux qui ne le font pas sont des cons arrogants.

Ouai bein y a quand même quelques gros enf...és qui ne méritent pas le GG en fin de partie!
Genre ça spamme les emotes et ça à la limite c'est pas un pb, par contre ça joue toutes ses cartes à la dernière manche en attendant les 40 secondes alors que tu viens de passer ton tour et que tu veux pas conceder! (sisi ça existe)

Alors toujours du même avis?

Perso je joue quand même le reste des cartes lors de la dernière manches juste pour le plaisir de voir le score exploser mais je vois pas en quoi ça justifierait le fait de ne pas me féliciter. Si ça t'emmerdes t'as qu'à abandonner avant.

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 20:54:11

si tu abandonnes tu ne peux pas féliciter l'adversaire il me semble
Et je suis désolé mais si le mec rope et que ça n'est pas justifié à part pour BM jamais il aura mon GG! Parce que ce genre de cons il te file pas le GG non plus!

Message édité le 28 mai 2017 à 20:56:39 par Lucky_Thirt33n
romx44 romx44
MP
Niveau 43
28 mai 2017 à 21:00:05

Le 28 mai 2017 à 20:50:00 Lucky_Thirt33n a écrit :
Ouai bein y a quand même quelques gros enf...és qui ne méritent pas le GG en fin de partie!
Genre ça spamme les emotes et ça à la limite c'est pas un pb, par contre ça joue toutes ses cartes à la dernière manche en attendant les 40 secondes alors que tu viens de passer ton tour et que tu veux pas conceder! (sisi ça existe)

Alors toujours du même avis?

Moi des fois, je spamme les emotes quand l'autre le fait aussi, ça permet de faire une partie convivial.
Puis dans ton dernier cas, j'ai pas tout compris mais logiquement tu es gagnant si il fait ça. Mais sinon c'est le jeu, tu dois pouvoir contrer toute sorte de méta. Et c'est pas comme-ci tout le monde faisaient ça, franchement c'est juste un jeu, t’inquiète pas en ranked les kikoolol tu en n'aura beaucoup moins.

Message édité le 28 mai 2017 à 21:00:42 par romx44
-Nelly -Nelly
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:00:44

Le 28 mai 2017 à 20:54:11 Lucky_Thirt33n a écrit :
si tu abandonnes tu ne peux pas féliciter l'adversaire il me semble
Et je suis désolé mais si le mec rope et que ça n'est pas justifié à part pour BM jamais il aura mon GG! Parce que ce genre de cons il te file pas le GG non plus!

Si tu abandonnes après avoir passé si

-Nelly -Nelly
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:02:00

Le 28 mai 2017 à 21:00:05 romx44 a écrit :

Le 28 mai 2017 à 20:50:00 Lucky_Thirt33n a écrit :
Ouai bein y a quand même quelques gros enf...és qui ne méritent pas le GG en fin de partie!
Genre ça spamme les emotes et ça à la limite c'est pas un pb, par contre ça joue toutes ses cartes à la dernière manche en attendant les 40 secondes alors que tu viens de passer ton tour et que tu veux pas conceder! (sisi ça existe)

Alors toujours du même avis?

Moi des fois, je spamme les emotes quand l'autre le fait aussi, ça permet de faire une partie convivial.
Puis dans ton dernier cas, j'ai pas tout compris mais logiquement tu es gagnant si il fait ça. Mais sinon c'est le jeu, tu dois pouvoir contrer toute sorte de méta. Et c'est pas comme-ci tout le monde faisaient ça, franchement c'est juste un jeu, t’inquiète pas en ranked les kikoolol tu en n'aura beaucoup moins.

Oui d'ailleurs si tu passes à la dernière manche c'est qu'il te reste une ou deux cartes pas plus.

romx44 romx44
MP
Niveau 43
28 mai 2017 à 21:03:24

@Lucky_Thirt33n
ah je viens de comprendre ton deuxième argument, et alors , si tu le felicite c'est lui qui se sentira con. puis qu'est ce que tu en as à foutre, moi ça passe a des années lumière au dessus de ma tête.

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:04:06

si l advaire le fait rapidement je felicite aussi surtout si je gagne et que l advaire n est pas completement op alors que la pioche te donne du bronze.

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 21:04:30

effectivement j'ai eu le cas qu'une seule fois et heureusement d'ailleurs!

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 21:07:21

@romx44
Ouai t'as peut être raison, la prochaine fois j'essaierai de la jouer osef maitre zen mais je garantie pas! :gni:

Message édité le 28 mai 2017 à 21:07:39 par Lucky_Thirt33n
romx44 romx44
MP
Niveau 43
28 mai 2017 à 21:07:38

Le 28 mai 2017 à 20:54:11 Lucky_Thirt33n a écrit :
si tu abandonnes tu ne peux pas féliciter l'adversaire il me semble
Et je suis désolé mais si le mec rope et que ça n'est pas justifié à part pour BM jamais il aura mon GG! Parce que ce genre de cons il te file pas le GG non plus!

euh j'ai abonner plusieurs fois, et j'ai pas le souvenir que je ne pouvais pas féliciter

PAR CONTRE NEWS:
si ton adversaire est afk tout le long de la partie, le bouton féliciter n’apparaît pas. et là ça me semble logique. (même si grâce à lui ta win une game ^^)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:23:20

Ben si le mec mérite oui, le mec qui ragequit pour ne pas me filer mon deuxième round de victoire c'est que dal par contre.

sinesses444 sinesses444
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 21:30:51

Définitivement je ne comprend pas l'intérêt de ne pas dire GG, c'est un minuscule geste mais je trouve que ça permet de garder le jeu conviviale.
Il y a pas de drama à dire ou non Good Game mais c'est un geste de politesse :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:38:38

Toujours à part quand l'adversaire abuse du BM...

Typiquement ce matin un type qui a multiplié les émotes + vidé sa main alors que j'avais passé :)

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 21:41:14

@Antoik
si ça se trouve c'est le même gonz que moi! ^^

Message édité le 28 mai 2017 à 21:41:24 par Lucky_Thirt33n
Igreke Igreke
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 21:43:11

Tout le temps aussi, jpars du principe que ca me ferait plaisir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment