CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de hype

Doom-Zod
Doom-Zod
Niveau 8
11 octobre 2017 à 19:44:51

Vu le prix heureusement qu'ils en foutent plus.

J'avoue parfois avoir fais preuve de mauvaise foi sur ce jeu avant sa sortie car en sois le Gameplay c'est toujours aussi plaisant avec Netherrealm contrairement aux jeux Capcom... (Enfin niveau Mobilité ça fait chier que ce soit pas aussi Dynamique que MK) mais le Roster j'y adhère pas du tout et les DLC encore moins y'a juste Atom, Starfire, Black Manta (Seul ennemi d'Aquaman intéressant) et Black Lighting que j'apprécie et je reste déçu des moves de certains personnages comme Darkseid je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant un style beaucoup plus Brutal c'est pas mauvais non plus mais tant que fan j'ai peut être été trop gourmand puis certe c'est capricieux perso j'y joue chez un ami (Donc je m'y met pas à fond) mais j'attends une vrai version Ultimate pour moins chère avec TOUS le contenu comme ils ont l'habitude de le faire à nous douiller avec leur DLC qui coûte un bras pour limite le mettre Gratuit plus tard, j'ai bien fais ça avec MKXL et c'est toujours aussi fun donc je peux faire de même avec Injustice.

Mais je dois avouer que niveau Gear et Skin même si je suis pas fan de leur système de micro transaction ils ont vraiment géré, le mode histoire est correct mais bon comme l'a dit l'un de mes VDD je trouve le Roaster honteux et inadmissible d'avoir enlevé des personnages emblématiques comme Martian Manhunter, Ares (Ennemi numéro 1 de WW), Shazam, Sinestro, Lex Luthor ou même pour le fun Lobo et Mongul par exemple au profit de Sub Zero, Blue Beetle, Firestorm, l'épouvantail, Poison Ivy etc...
Moi la hype je l'ai perdu dès l'annonce du Roaster d'après les Leaks donc perso j'attends d'avoir le Roaster COMPLET et que le prix baisse pour effectuer mon achat je suis fan mais pas con non plus à leur ouvrir mon porte feuille et les incités à continuer dans cette démarche...

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
11 octobre 2017 à 20:02:30

Vu comme ça, je suis entièrement d'accord.

Artorias-AW
Artorias-AW
Niveau 37
11 octobre 2017 à 22:12:57

Je l'aime bien ce Injustice 2, tout autant que MK X, les gameplay sont quand même différents car les 2 univers sont différents, mais j'achère.

Par contre, comme beaucoup je suis vite lassé, étant joueur solo, je suis très satisfait du mode Multivers qui nous offre un contenu phénoménal en continu, mais le système gear me gave trop avec son loot aléatoire à foison, looter 5 fois la même pièce de stuff, et la seule qu'il manque pour compléter mon stuff épique d'ensemble ne veut jamais tomber, après plusieurs mois ça commence sérieusement à m'énerver.

Comme je l'ai déjà dit j'ai pas envie de passer ma vie sur ce jeu là, sachant qu'à côté j'ai des jeux Multi et Coop, Overwatch, Destiny 2 et en Novembre Star Wars Battlefront 2 qui va devenir ma priorité puis Monster Hunter World début 2018... Aujourd'hui sur Injustice 2 j'y retourne 1 jour toutes les 2 semaines, je joue 3 ou 4h00, ensuite il retourne dans sa boîte, dans le tiroir, et j'y retourne 15 jours plus tard.

Donc pour ma part je ne dirai pas une perte de hype, car j'attends toujours impatiemment les nouveaux personnages, sachant que cet intrus de Raiden est sorti, la suite ne pourra être que meilleure, mais voilà, trop de loot aléatoire tue l'envie d'y retourner, et les longues heures perdues à trier mes inventaires n'ont pas arrangées la chose.

D'ailleurs, ce système pourrait être facilement amélioré, je ne trouve pas ça normal qu'on ne puisse pas supprimer des pièces depuis l'inventaire directement, il faut changer de section, donc on passe notre temps à faire des allers et retours d'une section à l'autre, l'une pour voir les doublons, et l'autre pour les chercher et les virer. Et ça sérieux, ça prend trop de temps.

Vu que j'aime personnaliser mes persos et optimiser leurs stuffs (avec les jetons), je trouve que le système d'inventaire et de tri c'est un mauvais point pour le jeu, largement perfectible, donc j'espère qu'à l'avenir ils songeront à modifier celà.

kaede78
kaede78
Niveau 25
15 octobre 2017 à 17:18:22

"Comme je l'ai déjà dit j'ai pas envie de passer ma vie sur ce jeu là, sachant qu'à côté j'ai des jeux Multi et Coop, Overwatch, Destiny 2 et en Novembre Star Wars Battlefront 2 qui va devenir ma priorité puis Monster Hunter World début 2018... Aujourd'hui sur Injustice 2 j'y retourne 1 jour toutes les 2 semaines, je joue 3 ou 4h00, ensuite il retourne dans sa boîte, dans le tiroir, et j'y retourne 15 jours plus tard."

Ah gars, battlefront 2 j'étais archi pas hype a cause de la blague qu'était le premier jeu. Mais la beta faut bien avouer qu'elle donne grave envie les batailles de vaisseau sont complètement folle j'trouve.

Sinon je joue autant que toi a I2 j'pense ; une ptite session toute les deux semaines pour garder le niveau mais ça va pas plus loin. Alors que MKX j'y joue au moins deux fois par semaine depuis 2015 et j'suis toujours pas lassé. :noel:
Mais I2 reste totalement sauvable, quelques maj d'équilibrage peut-être une nouvelle mécanique de gameplay et c'est bon j'redors dedans. :hap:

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
15 octobre 2017 à 21:08:09

Artorias-AW :
Par contre, comme beaucoup je suis vite lassé, étant joueur solo, je suis très satisfait du mode Multivers qui nous offre un contenu phénoménal en continu, mais le système gear me gave trop avec son loot aléatoire à foison, looter 5 fois la même pièce de stuff, et la seule qu'il manque pour compléter mon stuff épique d'ensemble ne veut jamais tomber, après plusieurs mois ça commence sérieusement à m'énerver.

[[sticker:p/1ljp]]

De tout a fait d accord le système aléatoire est trop long et incertain pour avoir stuff épique complet. Il pourrait au moins revoir ça car là ça augmente pas la durée de vie ça lasse plus qu autre chose[[sticker:p/1kkn]]

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:36:46

Pour certains injustice 2 compare à d’autre jeux de combats n’est pas avare en contenu mais pour ma part je le compare aux jeux tout genre contenu et je le trouve très léger en contenu surtout côté map toujours pas de nouvelles à dl donc c’est dessevant je pensais bien que Le jeux serait désert avant la fin 2017 et c’est mérité.
J’aime ce jeux mais le manque de contenu téléchargeable et de suivi se fait retentir sans parler des personnages recyclage mk des grosses blague.

kaede78
kaede78
Niveau 25
15 octobre 2017 à 23:47:13

Le 15 octobre 2017 à 23:36:46 vsfreddy a écrit :
Pour certains injustice 2 compare à d’autre jeux de combats n’est pas avare en contenu mais pour ma part je le compare aux jeux tout genre contenu et je le trouve très léger en contenu...

Mais quel est l'intérêt de comparer le contenu d'un jeu de combat avec le contenu des jeux de genre différent?
Il faut comparer ce qui est comparable.

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
16 octobre 2017 à 06:46:01

[23:36:46] <vsfreddy>
Pour certains injustice 2 compare à d’autre jeux de combats n’est pas avare en contenu mais pour ma part je le compare aux jeux tout genre contenu et je le trouve très léger en contenu surtout côté map toujours pas de nouvelles à dl donc c’est dessevant je pensais bien que Le jeux serait désert avant la fin 2017 et c’est mérité.
J’aime ce jeux mais le manque de contenu téléchargeable et de suivi se fait retentir sans parler des personnages recyclage mk des grosses blague.

T'es un comique toi.
Combien de maps dans MKX ? Et dans I2 ?
Et combien de persos ?

Je crois pas que tu aies comparé avec d'autres jeux de combats

Et comme dit Kaede, compare ce qui est comparable

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
16 octobre 2017 à 12:52:02

Lorsque 2 jeux sont vendus au même pris que l’un a du taff derrière et que l’autre est fénéant alors je pense être en droit de comparer j’ai acheté le season pass et je le regrette amèrement lorsque je vois qu’il est au même prix qu’un season pass assassins creed origins ou autre sa me donne envi de chialer

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
16 octobre 2017 à 15:07:57

[12:52:02] <vsfreddy>
Lorsque 2 jeux sont vendus au même pris que l’un a du taff derrière et que l’autre est fénéant alors je pense être en droit de comparer j’ai acheté le season pass et je le regrette amèrement lorsque je vois qu’il est au même prix qu’un season pass assassins creed origins ou autre sa me donne envi de chialer

Très bien. Donc à ce rythme là, on peut comparer Call of Duty WWII et GT Sport.

Tes arguments ne tiennent pas la route.

Message édité le 16 octobre 2017 à 15:08:12 par FinalLight
kaede78
kaede78
Niveau 25
16 octobre 2017 à 18:59:45

Le 16 octobre 2017 à 12:52:02 vsfreddy a écrit :

Ouais ok, toi t'a acheté le jeu sans savoir ce que c'était en fait.
Et puis tu compares I2 et Assassin's Creed quand même j'peux pas te prendre au sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2017 à 08:08:16

I2 est un excellent jeu de combat au même titre que MKX.
Mais tout jeu lasse, j'ai moi même un peu stoppée le jeu pour GTA V . Mais ça m'empêche pas d'avoir 250h sur I2:)

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
17 octobre 2017 à 12:34:24

Le 17 octobre 2017 à 08:08:16 Martosse a écrit :
I2 est un excellent jeu de combat au même titre que MKX.
Mais tout jeu lasse, j'ai moi même un peu stoppée le jeu pour GTA V . Mais ça m'empêche pas d'avoir 250h sur I2:)

J'ai aussi stoppé GTA V mais surtout car le jeux devenait comme The Division, du farm sans une once d'intérêt une fois passer un cap :rire:
I2 j'y joue un peu la semaine en fonction des multivers dispo

kaede78
kaede78
Niveau 25
17 octobre 2017 à 19:32:28

Après j'trouve que R* c'est vraiment l'exemple a suivre en terme de suivi, GTA V est sorti en 2013 et y'a encore du contenu qui est mis a jour régulièrement c'est assez ouf. (D'ailleurs j'attend fort Red dead 2)

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
17 octobre 2017 à 19:54:09

Le jeux est bon mais pas de nouvelles map après une demi année ça devient lassant

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
17 octobre 2017 à 20:05:27

Le 17 octobre 2017 à 19:32:28 Kaede78 a écrit :
Après j'trouve que R* c'est vraiment l'exemple a suivre en terme de suivi, GTA V est sorti en 2013 et y'a encore du contenu qui est mis a jour régulièrement c'est assez ouf. (D'ailleurs j'attend fort Red dead 2)

Niveau contenu rien a dire ,c'est qualitatif et gratuit :(
Après dans le fond ils te font passer des douilles discrètes comme l'augmentation de pièces, des services toujours plus chère des bagnoles qui dépassent maintenant allègrement le million et tout ça n'est pas réellement suivi par un système plus sympa que de farmer les mêmes trucs qui rapporte et ça c'est dommage :(

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
17 octobre 2017 à 22:09:54

Le 17 octobre 2017 à 19:54:09 vsfreddy a écrit :
Le jeux est bon mais pas de nouvelles map après une demi année ça devient lassant

En même temps NRS semble pas plus chaud de sortir plus de map, il a fallut attendre la version XL de Mortal Kombat X pour avoir une seul nouvel map... :hap:

HarIey_Quinn
HarIey_Quinn
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:14:38

Bah sérieux j'y joue plus depuis un certain temps, mais c'est abusé d'avoir fait qu'un seul event si c'est celui de Wonder Woman ça remonte à loin quand meme... décevant car avec un renouvellement de tenue (le truc que j'adorais sur ce jeu et je suis loin d'être seul) le jeu ferait toujours autant un carton

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
19 octobre 2017 à 21:58:10

Le 19 octobre 2017 à 19:14:38 HarIey_Quinn a écrit :
Bah sérieux j'y joue plus depuis un certain temps, mais c'est abusé d'avoir fait qu'un seul event si c'est celui de Wonder Woman ça remonte à loin quand meme... décevant car avec un renouvellement de tenue (le truc que j'adorais sur ce jeu et je suis loin d'être seul) le jeu ferait toujours autant un carton

C est que des event pour des tenues complète relancerais pour ma part la hype.

HarIey_Quinn
HarIey_Quinn
Niveau 10
23 octobre 2017 à 21:19:43

Kenshiro :d) mais grave, pour moi c'est vraiment plus une course au Skin (chose que j'adore qu'autre chose) Je m'attendais à un suivi mais non et c'est ca qui m'a fait lâcher le jeu meme si j'y retourne de temps en temps.

La vidéo du moment