Je l'aime bien ce Injustice 2, tout autant que MK X, les gameplay sont quand même différents car les 2 univers sont différents, mais j'achère.
Par contre, comme beaucoup je suis vite lassé, étant joueur solo, je suis très satisfait du mode Multivers qui nous offre un contenu phénoménal en continu, mais le système gear me gave trop avec son loot aléatoire à foison, looter 5 fois la même pièce de stuff, et la seule qu'il manque pour compléter mon stuff épique d'ensemble ne veut jamais tomber, après plusieurs mois ça commence sérieusement à m'énerver.
Comme je l'ai déjà dit j'ai pas envie de passer ma vie sur ce jeu là, sachant qu'à côté j'ai des jeux Multi et Coop, Overwatch, Destiny 2 et en Novembre Star Wars Battlefront 2 qui va devenir ma priorité puis Monster Hunter World début 2018... Aujourd'hui sur Injustice 2 j'y retourne 1 jour toutes les 2 semaines, je joue 3 ou 4h00, ensuite il retourne dans sa boîte, dans le tiroir, et j'y retourne 15 jours plus tard.
Donc pour ma part je ne dirai pas une perte de hype, car j'attends toujours impatiemment les nouveaux personnages, sachant que cet intrus de Raiden est sorti, la suite ne pourra être que meilleure, mais voilà, trop de loot aléatoire tue l'envie d'y retourner, et les longues heures perdues à trier mes inventaires n'ont pas arrangées la chose.
D'ailleurs, ce système pourrait être facilement amélioré, je ne trouve pas ça normal qu'on ne puisse pas supprimer des pièces depuis l'inventaire directement, il faut changer de section, donc on passe notre temps à faire des allers et retours d'une section à l'autre, l'une pour voir les doublons, et l'autre pour les chercher et les virer. Et ça sérieux, ça prend trop de temps.
Vu que j'aime personnaliser mes persos et optimiser leurs stuffs (avec les jetons), je trouve que le système d'inventaire et de tri c'est un mauvais point pour le jeu, largement perfectible, donc j'espère qu'à l'avenir ils songeront à modifier celà.