CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de hype

kaede78
kaede78
Niveau 25
09 octobre 2017 à 20:29:43

J'sais pas vous les kheys, mais perso jcommence a lâcher I2 au profit de MKX. [[sticker:p/1lmk]]
Je saurai pas vraiment expliquer, mais je trouve que dans MK on se fait quand même beaucoup moins voler, j'suis pas salé du jeu ou quoi, mais même le feeling de MK je le trouve beaucoup plus plaisant.

Genre jfais quelques games sur MK, j'lance I2 et là juste la différence de vitesse de jeu est complètement folle, j'ai l'impression qu'Injustice est archi lent c'est fou.

Bref j'attend Hellboy en espérant accrocher au perso, et un système de ligue qui pourrait me re faire try hard le online. (D'ailleurs la maj qui ajoute les ft3 en ranked mais qui réinitialise tout les stats victoire/défaite c'est pas cool nrs, tellement la flemme de tout refaire)

CyraaX
CyraaX
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:14:41

De toute manière qu'on le veuille ou non injustice 2 est mort, heureusement qu'il y a encore des tournois sur ce jeu car il serait déjà partie aux oubliettes!

J'ai envie de dire tant mieux! Car pour moi NetherRealm c'est MORTAL KOMBAT et non pas un jeu de combat avec des superhéros..!

Comme je l'ai dit sur un autre topic vivement MORTAL KOMBAT 11 qu'on retrouve la brutalité et la rapidité des combats

Supplier
Supplier
Niveau 10
09 octobre 2017 à 21:23:56

Ca fait peut être deux mois que je m'amuse plus sur le jeu, j'y rejoue quelques jours quand un perso sort mais c'est tout. Le jeu est loin d'être mauvais mais j'arrive plus à m'éclater en multi et en plus de ça j'ai perdu trop de niveau. :(

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
10 octobre 2017 à 03:23:32

Idem. J'ai lâché au bout de 1 mois et demie, perso là où injustice 1er je l'avais saigné pendant 2 ans non stop.

Ce qui m'avais impressionné c'est que, sur twitch un mois à peine yavait même pas 30 personne qui y jouait.

Le hype est vite redescendu truc de dingue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 07:52:51

Moi c'est le contraire je saigne beaucoup plus le jeu que sur MK :). Même si j'adorais MK aussi je trouve que dans I2 il y a plus de "contrôle". Après Mk c'était le premier jeu de combat auquel je jouais de façon "sérieuse" donc même si au début je me faisais bien poutrer .Enfin bref je kiffe bien quoi :)(peut etre aussi parce que je joue DA SUPERMAN)
Après bien sur j'y joue de moins en moins car je tryhard le jeu depuis la sortie.

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
10 octobre 2017 à 09:53:14

Je prefere injustice 2, plus de possibilités avec le décore et variée suivant le personnage. Et je joue beaucoup plus de personnages. C est vrai quand ce moment j y joue moins mais c est aussi par manque de temps et pas de vrai coup coeur sur les dernier perso en DLC.

Benlo
Benlo
Niveau 57
10 octobre 2017 à 13:47:48

Je trouve qu'ils devraient mettre plus de Multivers, perso, ou l'améliorer. Et ajouter d'autres challenges.

kaede78
kaede78
Niveau 25
10 octobre 2017 à 18:02:04

Après j'pense que l'envie de jouer peut revenir avec le temps, mais c'est clair que si on compare avec MK bah I2 c'est pas la folie quoi...
Et perso c'est pas un multivers qui me re-hyperai sur le jeu hein. :noel:

Bien sûr je reste quand même sur le forum, si y'a embrouille le Robin est encore deter les kheys.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 19:14:31

Comme dit Kenshiro je touche à plein de persos différent aussi, j'arrive pas a avoir un seul main mais du coup ça fait que le jeu me lasse moins.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
10 octobre 2017 à 19:36:16

Moi j'essaie de bien doser, les jeux de combat en général je m'en lasse assez vite si je ne joue qu'à ça.

Moi j'aborde plusieurs jeux en même temps et sur plusieurs supports diffèrent :oui:

Supplier
Supplier
Niveau 10
10 octobre 2017 à 21:00:34

Le 10 octobre 2017 à 19:14:31 Martosse a écrit :
Comme dit Kenshiro je touche à plein de persos différent aussi, j'arrive pas a avoir un seul main mais du coup ça fait que le jeu me lasse moins.

Pareil, j'arrive pas à avoir un seul main, mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour des persos qui m'intéressait (même si c'est faux, je connais pas mes persos par coeur mais disons que je joue pas en mode compétition). Après avec le temps, il y a sans doute des persos qui vont commencer à m'intéresser (Supergirl par exemple, je détestais jouer avec, mais j'ai appris à la jouer un minimum) et je serais plus intéressé. :noel:
Mais là pour l'instant c'est le néant du fun, que ce soit en multi ou en solo ! Cependant, je suis pas quelqu'un de très patient en terme d'apprentissage, faudrait que je m'y investisse beaucoup plus pour ré-apprécier, mais avec les études, j'ai un peu de mal. :hap:

kaede78
kaede78
Niveau 25
10 octobre 2017 à 21:01:43

Le 10 octobre 2017 à 19:14:31 Martosse a écrit :
Comme dit Kenshiro je touche à plein de persos différent aussi, j'arrive pas a avoir un seul main mais du coup ça fait que le jeu me lasse moins.

Perso c'est l'inverse, je joue beaucoup de perso sur MK mais sur I2 j'arrive pas a trouver de perso que j'aime jouer mis a part Robin.
Même les guests Mk c'est pas les persos qui m'intéressent le plus, j'aurai préféré un petit Liu Kang ou Cage..

Le 10 octobre 2017 à 19:36:16 DonDoflamingo a écrit :
Moi j'essaie de bien doser, les jeux de combat en général je m'en lasse assez vite si je ne joue qu'à ça.

Moi j'aborde plusieurs jeux en même temps et sur plusieurs supports diffèrent :oui:

Je joue qu'a ça perso, mais je me lasse pas vraiment d'habitude. Là c'est vraiment le feeling d'Injustice qui m'a gavé tout simplement, juste le fait de pouvoir courir ajouterai un dynamisme de fou au jeu ils devraient y penser.

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
10 octobre 2017 à 23:08:32

Ce qui faudrait c'est des multivers avec des tenues complète, pour motiver comme il avait eu pour le film wonder woman et non du hasard, on tourne un peu en rond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 07:22:03

En fait j,'aurai été d'accord avec toi sur le fait de pouvoir courir mais après ça retire du mind game sur la portée des coups car contrairement aux dash le fait de courir est totalement safe et ça casse les distances en deux secondes. D'ailleurs personne dash avant sur MK. Donc en fait dans Injustice faut dasher intelligemment et je trouve ça bien. D'ailleurs les dash d'injustice sont mieux que dans MK.

Doom-Zod
Doom-Zod
Niveau 8
11 octobre 2017 à 11:28:19

Voilà pourquoi je l'ai pas pris quand je traitais de pigeon ceux qui le prennent pour plus de 100 euros et qui me sortait "Je vais y jouer minimum deux ans pour compenser ça fait pas de moi un pigeon" au final beaucoup de personne l'ont déjà lâché...

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
11 octobre 2017 à 11:52:39

Mais pas tout le monde. Donc c'est puéril de repartir sur un débat "pigeon ou pas pigeon"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 12:28:57

Puis franchement dire que le jeu est mort c'est quand même assez gonflé.
Il meurt pas plus vite que MKX, les jeux NR pèse moins que des licences comme SF ou Tekken et c'est pas nouveau. Je peux comprendre que certain n'apprécie pas le jeu mais s'il vous plait soyez un tant soit peu objectif :)

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:47:46

Ie gros soucis c’est le renouvèlement de contenu via le season pass car oui il y a des personnages mais 2 déjà connu des joueurs mk dont on se fou et surtout pas de nouvelles maps, Le jeux en propose suffisamment d’origine pour s’amuser quelques mois mais sa ne suffit pas apres une demi années personnellement je suis lassé des décors, au prix du season pass ils auraient pu mètre 1 decor par pack ...
un total de 95euros pour ça, sa me fait mal surtout que en ligne il n’y a pas des masses de mondes.
De plus au niveau casting avoir retiré des personnages de la leagues des justiciers comme martian Hunter ou hawkgirl je trouve sa inadmissible c’est comme si Marvel sortait un jeux avec un ou deux avengers en moins.

kaede78
kaede78
Niveau 25
11 octobre 2017 à 15:58:14

Le 11 octobre 2017 à 07:22:03 Martosse a écrit :
En fait j,'aurai été d'accord avec toi sur le fait de pouvoir courir mais après ça retire du mind game sur la portée des coups car contrairement aux dash le fait de courir est totalement safe et ça casse les distances en deux secondes. D'ailleurs personne dash avant sur MK. Donc en fait dans Injustice faut dasher intelligemment et je trouve ça bien. D'ailleurs les dash d'injustice sont mieux que dans MK.

Après j'suis complètement d'accord que si on pouvais courir dans Injustice ça changerait tout le jeu, mais ça pourrait rajouter du fun selon moi.

Le 11 octobre 2017 à 11:28:19 Doom-Zod a écrit :
Voilà pourquoi je l'ai pas pris quand je traitais de pigeon ceux qui le prennent pour plus de 100 euros et qui me sortait "Je vais y jouer minimum deux ans pour compenser ça fait pas de moi un pigeon" au final beaucoup de personne l'ont déjà lâché...

Mdr aucun rapport zin

Le 11 octobre 2017 à 12:47:46 vsfreddy a écrit :
Ie gros soucis c’est le renouvèlement de contenu via le season pass car oui il y a des personnages mais 2 déjà connu des joueurs mk dont on se fou et surtout pas de nouvelles maps, Le jeux en propose suffisamment d’origine pour s’amuser quelques mois mais sa ne suffit pas apres une demi années personnellement je suis lassé des décors, au prix du season pass ils auraient pu mètre 1 decor par pack ...
un total de 95euros pour ça, sa me fait mal surtout que en ligne il n’y a pas des masses de mondes.
De plus au niveau casting avoir retiré des personnages de la leagues des justiciers comme martian Hunter ou hawkgirl je trouve sa inadmissible c’est comme si Marvel sortait un jeux avec un ou deux avengers en moins.

Franchement c'est pas tant le contenu qui me gène, je le trouve d'ailleurs plutôt conséquent au final.
Mon gros problème viens du feeling du jeu, la plupart des joueurs MK ayant lâché I2 on le même problème d'ailleurs.

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
11 octobre 2017 à 16:30:07

Critiquer le contenu alors qu'il surpasse tous les autres en contenu. Que ce soit en nombre de persos ou nombre d'arènes...

La vidéo du moment