CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug level c'est plus possible...

totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 12:55:06

C'est des problèmes de serveurs comme il y en a dans tout les jeux ! Non j'ai pas de source, c'est arrivé la semaine de la sortie sans doute à cause de l'affluence sur les serveurs mais depuis sa semble être réglé. Ça peut se reproduire oui, le risque zéro sa n'existe pas. Tout ce que je peux vous conseiller c'est de faire la manip, et avant de quitter votre jeu de bien faire en sorte de sauvegarder en modifiant votre carte de héros ou en faisant un combat dans le multivers. Vous devriez pouvoir reprendre votre partie, c'est sûr vous allez perdre votre progression mais bon si ça vous est arrivé là semaine de la sortie c'est pas comme si vous perdiez 100h de jeu

totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 13:01:21

"Beaucoup de joueurs se plaignent du retour du bug" je retourne l'argument, t'as des chiffre ? Moi j'ai fait la manip, 2 jours après j'ai eu le bug j'ai refait la manip et depuis plus aucun problème, tout mes persos sont 20, je joue sans problème. Moi je t'explique juste la situation avec mon expérience et ce que je sais, la solution existe, libre à vous de l'utiliser ou de rester à attendre un patch qui n'arrivera jamais. Qu'est-ce que vous avez à perdre ? Vous mettez votre save sur une clé usb et si jamais le bug reviens vous la recharger point barre. Les serveurs n'ont pas enregistré votre progression, comment vous voulez récupérer quelque chose qui n'existe pas ?

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
13 juin 2017 à 13:24:36

Tiens donc, on a un infiltré chez NRS qui connaît mieux ce bug que tout le monde. Tu as l'air de t'y connaître en serveurs dis moi.

Tu te rends compte que tu dis que tout est sauvegardé en ligne, pour dire dans la même phrase qu'effacer ta sauvegarde locale va régler le bug ?

Il est inutile d'epiloguer sur ce bug. Vous cherchez des réponses et des solutions alors qu'aucun de nous n'est compétent pour savoir d'où vient ce souci.

Quelqu'un ici a dit que la traduction de l'eut Tweet à été mauvaise. Eh bien, je t'invite à le traduire toi même. Il semblerait que tu aies des lacunes en anglais. Cette communication a été faite après la sortie du patch 1.03, réglant des problèmes de son. Nous en sommes aujourd'hui en 1.04, Maj destinée à intégrer Red Hood au jeu. Le patch qu'ils nous ont alors annoncé est encore en cours de développement.

Stoppons la polémique, avec les "moi je pense que". Les faits sont les faits. Inutile de tergiverser.

Ceux qui sont pas content, ils jouent pas. Ceux qui s'en foutent, ils jouent et attendent le patch. Et ceux qui sont convaincus de leur solution miracle, tant mieux. A partir de la, tout est dit.

totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 13:30:12

Je t'invite à me sortir le tweet qui dit qu'il travail sur un patch plus que tu est plus intelligent que tout le monde. C'est pas moi qui est découvert la solution je la partage c'est tout. Perso je m'en bat les couilles moi j'ai fait la manip j'ai plus de problème. Et je t'invite à essayer de monter un personnage en étant déconnecté du psn et après de relancer ton jeu en étant connecté, tu verra le résultat... Mais t'as raison attendez, on en reparle dans 3 mois

totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 13:32:22

Ah juste, le fait d'effacer sa save localement permet juste de relancer le jeu et de recharger la save stocker sur les serveurs. Évite de commenter si t'y connais que dalle la prochaine fois...

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
13 juin 2017 à 13:39:04

Pour commencer, voilà pour ta gouverne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497353592-20170613-133217.png

Ensuite, n'essaie pas de m'apprendre comment fonctionne ce bug. Ou devrais je dire, ces bugs. Parce que vois tu, il en existe plusieurs types. Et je sais exactement comment faire pour qu'ils se produisent.

Seulement, tu vois, même si la manip fonctionne (2h pour ma part), certains jouent depuis le début, et ont une jolie marge de progression qu'ils n'ont pas envie de perdre (je parle des cartes et statistiques).

Mais également, certains estiment que ce n'est pas à eux de faire ce que devraient faire les devs. Alors oui, personnellement, ça me va très bien d'attendre de me faire servir. C'est un jeu qui va me durer des mois. Qu'un perso soit lvl 20 honnêtement cest une broutille.

Mais revenons en aux faits. Je te mets au défi de me dire que ce Tweet n'est pas explicite et qu'il ne veut pas dire qu'ils y travaillent. Ensuite, tu pourras me parler comme bon te semble et me prendre de haut.

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:41:42

Le 13 juin 2017 à 13:01:21 totot14 a écrit :
"Beaucoup de joueurs se plaignent du retour du bug" je retourne l'argument, t'as des chiffre ?

À quel moment je parle de chiffres ? Je te parle de source... ici même sur ce forum pas mal de monde ont vu le bug ressurgir après quelques jours, tu veux des liens ?

À partir du moment où ça revient chez plusieurs personnes (le nombre exact importe peu, tu veux un tableau excel avec un joli graphique ? Qu'est-ce que ça changera au fait que le bug est bel et bien ressurgit chez certaines personnes ? Il y a aussi des gens qui n'ont absolument pas été touchés et alors quoi ? Du coup on règle rien ?) mais que toi tu te ramènes comme une fleur en disant : "c'est bon c'est réglé" je demande des sources. Si c'est réglé pour toi tant mieux mais ne généralise pas et ne dit pas n'importe quoi sans sources...

Moi j'ai fait la manip, 2 jours après j'ai eu le bug j'ai refait la manip et depuis plus aucun problème,

Jusqu'à quand ? Jusqu'à ce que tu sois obligé de refaire la manip une nouvelle fois ? On sait jamais, comment savoir si quoi que ce soit a été réglé.

tout mes persos sont 20, je joue sans problème.

Moi je t'explique juste la situation avec mon expérience et ce que je sais, la solution existe,

Non justement ce n'est pas une "solution" cf. plus haut. Elle n'est pas garantie à 100%

libre à vous de l'utiliser ou de rester à attendre un patch qui n'arrivera jamais. Qu'est-ce que vous avez à perdre ? Vous mettez votre save sur une clé usb et si jamais le bug reviens vous la recharger point barre. Les serveurs n'ont pas enregistré votre progression, comment vous voulez récupérer quelque chose qui n'existe pas ?

Le problème, outre récupérer ce qui est perdu de toute façon (mais bon ça je l'ai pourtant déjà précisé que c'était pas le cœur du problème, enfin bref), c'est surtout que le bug n'est même pas réglé. J'ai un ami chez qui c'est arrivé il l'a acheté la semaine dernière, et comment ça se fait si c'est réglé que ça se reproduise encore chez certains qui ont fait la manip ?

À un moment faut arrêter de dire amen et de trouver des excuses... Tu m'étonnes qu'on nous prenne pour des cons.

Message édité le 13 juin 2017 à 13:42:00 par Voodooguy
Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:45:23

Le 13 juin 2017 à 13:24:36 FinalLight a écrit :
Tiens donc, on a un infiltré chez NRS qui connaît mieux ce bug que tout le monde. Tu as l'air de t'y connaître en serveurs dis moi.

Tu te rends compte que tu dis que tout est sauvegardé en ligne, pour dire dans la même phrase qu'effacer ta sauvegarde locale va régler le bug ?

Il est inutile d'epiloguer sur ce bug. Vous cherchez des réponses et des solutions alors qu'aucun de nous n'est compétent pour savoir d'où vient ce souci.

Quelqu'un ici a dit que la traduction de l'eut Tweet à été mauvaise. Eh bien, je t'invite à le traduire toi même. Il semblerait que tu aies des lacunes en anglais. Cette communication a été faite après la sortie du patch 1.03, réglant des problèmes de son. Nous en sommes aujourd'hui en 1.04, Maj destinée à intégrer Red Hood au jeu. Le patch qu'ils nous ont alors annoncé est encore en cours de développement.

Stoppons la polémique, avec les "moi je pense que". Les faits sont les faits. Inutile de tergiverser.

Ceux qui sont pas content, ils jouent pas. Ceux qui s'en foutent, ils jouent et attendent le patch. Et ceux qui sont convaincus de leur solution miracle, tant mieux. A partir de la, tout est dit.

.

Le 13 juin 2017 à 13:39:04 FinalLight a écrit :
Pour commencer, voilà pour ta gouverne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497353592-20170613-133217.png

Ensuite, n'essaie pas de m'apprendre comment fonctionne ce bug. Ou devrais je dire, ces bugs. Parce que vois tu, il en existe plusieurs types. Et je sais exactement comment faire pour qu'ils se produisent.

Seulement, tu vois, même si la manip fonctionne (2h pour ma part), certains jouent depuis le début, et ont une jolie marge de progression qu'ils n'ont pas envie de perdre (je parle des cartes et statistiques).

Mais également, certains estiment que ce n'est pas à eux de faire ce que devraient faire les devs. Alors oui, personnellement, ça me va très bien d'attendre de me faire servir. C'est un jeu qui va me durer des mois. Qu'un perso soit lvl 20 honnêtement cest une broutille.

Mais revenons en aux faits. Je te mets au défi de me dire que ce Tweet n'est pas explicite et qu'il ne veut pas dire qu'ils y travaillent. Ensuite, tu pourras me parler comme bon te semble et me prendre de haut.

Putain mais merci [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 13:50:35

A quelle heure arrive Red Hood ?

Peut être la correction des bugs avec non ?

Sa leurs éviteras de faire des patch 1.05 ,1.06, 1.07 toutes les deux semaines non ?

totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 13:52:27

Le tweet que tu me montre parle du patch 1.03 et exclusivement du patch 1.03. Je t'invite à demander à quelqu'un de te le traduire puisque visiblement t'y connaît que dalle, à aucun moment ils évoquent travailler sur un futur patch

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
13 juin 2017 à 13:54:56

Allez, arrête toi la. Ce tweet a été publié après le patch 1.03, qui ne réglait que des problèmes de son dans les cinématiques du mode story. S'il te plaît, arrête

Kenshiromjx
Kenshiromjx
Niveau 7
13 juin 2017 à 14:01:05

Moi j ai eu le jeu un jours avant sa sortie et je n ai jamais eu aucun problème et j y joue presque tout les jours. chanceux peut etre , je comprends pas pourquoi certains sont touchés et d autres pas.
Ps je suis sur ps4

reese31500
reese31500
Niveau 6
13 juin 2017 à 14:01:30

Yo les gars ça chauffe par ici!

Le pire dans tout ça c'est qune vous avez raisons tous les deux. Alors arrêtez ça changeras rien.

Pour ma pars le bug je l'ai eue pendant un moment et je jouer hors ligne avec la sauvegarde sur USB mais j'ai du faire un sacrifice avec mes carte de profils en faisant la technique donner.

Ça marchais tres bien pendant 4 ou 5 jours et puis c'est revenu; j'ai refait la même et depuis plus rien.

Après chacun decide. Ci ta jouer 200 heure en hors ligne, je comprend que ça fait chier de perdre la quasi totalité de ta progression. Donc c'est normal d'attendre un correctif car ma sauvegarde d'avant le bug marche très bien chez des potes a moi.

Quand j'arrive chez moi ça refesais le même bug. Faut soit être très patient ou soit sacrifier ce que l'on a fait ( pour ma pars j'avais juste 2 persos lvl 20 à encore lvl up).

Alors les gars faite comme vous voulez ça sert à rien de tergiverser là dessus pendant 10 ans. On attend le patch hors ligne ou on essaye de réparer ça nous même avec la technique jusqu'à que ça fonctionne (pour ma part le bug à disparu comme beaucoup). Dans les deux cas c'est chintéressant!

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
13 juin 2017 à 14:17:43

Le 13 juin 2017 à 13:52:27 totot14 a écrit :
Le tweet que tu me montre parle du patch 1.03 et exclusivement du patch 1.03. Je t'invite à demander à quelqu'un de te le traduire puisque visiblement t'y connaît que dalle, à aucun moment ils évoquent travailler sur un futur patch

Tu t'y connais en quoi exactement toi pour prendre les gens de haut ? Parcequ'en conception, en anglais et même en simple lecture t'as l'air d'avoir des lacunes :hap:

Quand on te demande des sources tu n'en as pas, quand on te demande une traduction tu réponds : "pffff demande à quelqu'un t'y connait rien" (alors que c'est assez limpide, mais bon).

Message édité le 13 juin 2017 à 14:18:43 par Voodooguy
totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 15:04:01

Le tweet que tu me montres est sortie le 26 soit le jour du patch, c'était juste pour prévenir qu'il déployé un patch ce jours-ci. Donc désolé mais à ce jour il n'y a pas de tweet qui indique qu'il travail sur patch. Vous m'avez soulé, continuer à vous plaindre et rester dans votre merde surtout moi je retourne jouer au jeu.

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
13 juin 2017 à 15:15:20

C'est vrai qu'il n'y a absolument pas lieu de se plaindre [[sticker:p/1lmb]]

Tu m'étonnes que les joueurs sont pris pour des cons[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 13 juin 2017 à 15:16:45 par Voodooguy
totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 15:31:57

Tu comprends tout de travers, il y a toutes les raisons du monde de se plaindre et c'est inadmissible d'avoir se genre de problème. Tout ce que je te dis c'est qu'il n'y aura probablement pas de patch, tu peux regarder partout, les développeurs n'ont pas annoncé travailler dessus. Ça va bientôt faire 1 mois, t'as vu des infos sur le "bug" ou sa résolution ? En plus la plupart des gens on utilisé ce problème pour dupliquer des cristaux. Moi je partage une soluce qui visiblement marche (pas du premier coup peut-être), vous faites ce que vous voulez, c'est plus mon problème.

totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 15:38:08

Le tweet du 26 mais dit : "Nous déployons un patch pour régler des problèmes qui n'affecte pas le gameplay. Il réglera les problèmes de profiles de personnages et quelques crashes." Le tweet est sortie le 26 mai, quelques heures avant que la mise à jour 1.03 soit dispo. Désolé mais les personnes qui pensent que que sa parle de la sortie prochain d'un patch se trompent... Mais tant mieux si un patch sort plus tard, c'est tout le mal que je vous souhaite mais moi j'y crois pas

dazmyzy
dazmyzy
Niveau 8
13 juin 2017 à 16:14:10

Ok il y a un bug qui fait sacrement chier...,mais cest 0as une raison pour vous prendre la tête les gars...

Toopil
Toopil
Niveau 1
15 juin 2017 à 06:56:20

Le 13 juin 2017 à 13:01:21 totot14 a écrit :
"Beaucoup de joueurs se plaignent du retour du bug" je retourne l'argument, t'as des chiffre ? Moi j'ai fait la manip, 2 jours après j'ai eu le bug j'ai refait la manip et depuis plus aucun problème, tout mes persos sont 20, je joue sans problème. Moi je t'explique juste la situation avec mon expérience et ce que je sais, la solution existe, libre à vous de l'utiliser ou de rester à attendre un patch qui n'arrivera jamais. Qu'est-ce que vous avez à perdre ? Vous mettez votre save sur une clé usb et si jamais le bug reviens vous la recharger point barre. Les serveurs n'ont pas enregistré votre progression, comment vous voulez récupérer quelque chose qui n'existe pas ?

Je témoigne , j'ai fait la manip j'ai était tranquille 2 jours...... sa sert a rien c'est pas une solution si tout les mecs font comme ça normal qu'ils se bougent pas le cul pour réparer ça.
La nécessité de faire une sauvegarde sur usb....
Mouais tu perds ton niveau et tu reviens au point du bug la sauvegarde sert que pour l' équipement
Sinon on fait méthode mastersystem :doute:

La vidéo du moment