Le 13 juin 2017 à 13:01:21 totot14 a écrit :
"Beaucoup de joueurs se plaignent du retour du bug" je retourne l'argument, t'as des chiffre ?
À quel moment je parle de chiffres ? Je te parle de source... ici même sur ce forum pas mal de monde ont vu le bug ressurgir après quelques jours, tu veux des liens ?
À partir du moment où ça revient chez plusieurs personnes (le nombre exact importe peu, tu veux un tableau excel avec un joli graphique ? Qu'est-ce que ça changera au fait que le bug est bel et bien ressurgit chez certaines personnes ? Il y a aussi des gens qui n'ont absolument pas été touchés et alors quoi ? Du coup on règle rien ?) mais que toi tu te ramènes comme une fleur en disant : "c'est bon c'est réglé" je demande des sources. Si c'est réglé pour toi tant mieux mais ne généralise pas et ne dit pas n'importe quoi sans sources...
Moi j'ai fait la manip, 2 jours après j'ai eu le bug j'ai refait la manip et depuis plus aucun problème,
Jusqu'à quand ? Jusqu'à ce que tu sois obligé de refaire la manip une nouvelle fois ? On sait jamais, comment savoir si quoi que ce soit a été réglé.
tout mes persos sont 20, je joue sans problème.
Moi je t'explique juste la situation avec mon expérience et ce que je sais, la solution existe,
Non justement ce n'est pas une "solution" cf. plus haut. Elle n'est pas garantie à 100%
libre à vous de l'utiliser ou de rester à attendre un patch qui n'arrivera jamais. Qu'est-ce que vous avez à perdre ? Vous mettez votre save sur une clé usb et si jamais le bug reviens vous la recharger point barre. Les serveurs n'ont pas enregistré votre progression, comment vous voulez récupérer quelque chose qui n'existe pas ?
Le problème, outre récupérer ce qui est perdu de toute façon (mais bon ça je l'ai pourtant déjà précisé que c'était pas le cœur du problème, enfin bref), c'est surtout que le bug n'est même pas réglé. J'ai un ami chez qui c'est arrivé il l'a acheté la semaine dernière, et comment ça se fait si c'est réglé que ça se reproduise encore chez certains qui ont fait la manip ?
À un moment faut arrêter de dire amen et de trouver des excuses... Tu m'étonnes qu'on nous prenne pour des cons.
Message édité le 13 juin 2017 à 13:42:00 par Voodooguy