CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug level c'est plus possible...

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
13 juin 2017 à 11:27:35

Bon voilà, là c'est juste plus possible... Je joue même plus au jeu là et je commence à me demander si j'y rejouerais un jour, en attente d'un hypothétique patch...
Je suis le seul excedé par cette non communication à ce sujet et le niveau d'amateurisme du studio ? Il existe une pétition ou un tout autre moyen d'avoir de la visibilité? Un moyen de les obliger à communiquer, avoir la possibilité d'avoir au moins des infos, quelque chose de concret ? Parceque là ça devient du grand foutage de gueule[[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 13 juin 2017 à 11:27:59 par Voodooguy
Darkgeneration
Darkgeneration
Niveau 9
13 juin 2017 à 11:53:25

Un jour ils ont tweetés pour informer qu'ils bossaient sur un patch pour corriger les pertes de niveaux mais c'était y'a presque un mois O.o

totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 11:56:00

Il n'y aura pas de patch, c'est un problème de serveur donc il n'y a rien à faire, ce qui est perdu et perdu point barre. La seule solution c'est la manip expliqué sur le forum et si jamais problème de synchro serveur réapparaît il faut refaire la manip. J'ai plus aucun problème perso, avant de quitter le jeu je modifie toujours ma carte de héros et je vais dans le mode en ligne pour m'assurer que le jeu sauvegarde sur leurs serveurs. C'est triste à dire et comme toi je trouve ça scandaleux mais c'est la seule solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 11:56:17

Pareil, j'ai l'impression de jouer pour rien. C'est frustrant de voir que j'ai up quelques niveaux de certains personnages et que le lendemain je perds tout, c'est plus vivable. [[sticker:p/1lmc]]

totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 11:57:56

Le tweet en question parlait du premier patch, ça a été mal traduit. Aujourd'hui il n'y a aucune info de la part des développeurs sur un éventuel patch tout simplement parce qu'il n'y a aucun moyen de récupérer ce qui a été perdu, c'est un problème de serveurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 12:01:18

Du foutage de gueule, tout simplement. Ils méritent qu'on porte plainte sérieux, surtout moi j'pas payé 110e pour m'faire enculer ainsi.

totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 12:07:38

C'est du foutage de gueule oui, je comprend pas comment on peux proposer un système de sauvegarde en ligne avec des serveurs qui déconnent. Malheureusement comme je l'ai dit il n'y a rien à faire à part la manip en question.

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:08:31

la vache je venais voir si ça avait été corrigé depuis le temps sérieux j'ai plus envie de le découvrir c'est trop con le jeu a l'air top mais ça gâche tout un défaut pareil ! Et si on joue hors ligne ça marche très bien ? On peut jouer hors ligne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 12:18:57

Le 13 juin 2017 à 12:07:38 totot14 a écrit :
C'est du foutage de gueule oui, je comprend pas comment on peux proposer un système de sauvegarde en ligne avec des serveurs qui déconnent. Malheureusement comme je l'ai dit il n'y a rien à faire à part la manip en question.

Bon, bah, j'essayerais la manip mais en tout cas ils méritent que le jeu croule.

Le 13 juin 2017 à 12:08:31 RPGamer4Ever a écrit :
la vache je venais voir si ça avait été corrigé depuis le temps sérieux j'ai plus envie de le découvrir c'est trop con le jeu a l'air top mais ça gâche tout un défaut pareil ! Et si on joue hors ligne ça marche très bien ? On peut jouer hors ligne ?

Non toujours pas, comme ton vdd le démontre ils n'ont pas corriger les bugs et à mon avis ça ne se fera jamais. Certains ont eu la chance de ne pas en être victime et d'autres non. Et oui le jeu est top, sauf les bugs.

totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 12:20:34

Non j'ai essayé, j'ai monté un perso hors-ligne au niveau 2 et j'ai relancé le jeu en étant en ligne, mon perso était niveau 1. Le jeu ne sauvegarde la progression que lorsque l'on est connecté aux serveurs du jeu

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:33:01

Non mais des problèmes de serveurs ça se règle faut pas deconner, en quoi c'est une excuse pour qu'ils disent qu'ils y peuvent rien ? Ok on recuperera pas les lvl perdus ça c'est logique mais ne pas régler le problème et le laisser dans l'état comme si le jeu était en alpha c'est inadmissible... Même pas de dédommagement et ils veulent qu'on claque 40€ dans un season pass ?

Message édité le 13 juin 2017 à 12:33:34 par Voodooguy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 12:34:35

Perso sa m'à blaser du jeu cette histoire.

Je vous ment pas je l'ai acheté day one à 110 balles pareil et j'ai été littéralement séduit, j'en avais même délaissé street fighter...

Puis est venu ce bug.
Et puis les jours, puis les semaines sans corréctions et le pire sans ÉXPLICATIONS.

J'ai toujours été fan des jeux de Netherealm depuis MK9.
Mais la ils ne voit plus que l'argent faut le dire clairement.

Ils s'occupent d'abord des dlc et des tournois et après seulement ils s'occuperont de nous, pauvres joueurs lambdas.

De toute façon nous on a payer deja, on est plus des priorités.

Et les positive attitude ou les défaitistes épargnez moI vos "oui mais on peux s'entraîner,progresser quand même" ou les "c'est mort il n'y aura plus de patch"...

Si il le feront leurs patch de mort, seulement après tout ce qui leurs rapportent.

Mais tout ceci n'est que ma théorie, si sa se trouve on aura une belle surprise en même temps que Red Hood.

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:36:23

Et d'après les retours la "solution" trouvé par des joueurs ne fonctionnerais qu'un temps pour pas mal de monde qui se réchoppent le bug un peu plis tard...

Et c'est pas aux joueurs de patcher le jeu bordel[[sticker:p/1lmc]]

Ce serait un ptit bug mais là ça ruine l'expérience, honnêtement je l'aurais pas en demat je l'aurais revendu...

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:41:20

Puis est venu ce bug.

Et puis les jours, puis les semaines sans corréctions et le pire sans ÉXPLICATIONS.

C'est ça, le pire et c'est ce qui me rend dingue. Ça veut juste l'impression que osef des joueurs... J'ai jamais vu une com aussi amateurs...

J'aimerais au moins qu'ils se sentent obligés de communiquer mais les gros sites de jv ne parlent même pas du bug. C'est comme si on existait pas, faudrait au moins faire une pétition ou quelque chose, je sais pas, pour essayer d'être visible.

Message édité le 13 juin 2017 à 12:41:41 par Voodooguy
totot14
totot14
Niveau 6
13 juin 2017 à 12:41:46

Le problème de serveur à été réglé justement, le problème c'est que votre sauvegarde date du jour ou il y a eu ce problème, à chaque fois que vous lancerai le jeu vous reviendrai toujours à cette save sauf si vous faites la manip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 12:45:45

Voodooguy leurs méthode de clé usb elle est pas fiable.

Déjà tu vit dans l'angoisse d'un nouveau reset et en plus sa te fait perdre des cartes de profil+ je ne sais plus trop quoi d'autres.

Et comme tu as dit on a pas à enregistrer des sauvegardes sur clés ou en amont ou je ne sais quoi...

je veux bien quelques jours mais la ca fait des semaines que les joueurs font sa faut arrêter les conneries.

Et veuillez m'excusez mon air plaintif et répétitif.

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:46:01

Le 13 juin 2017 à 12:41:46 totot14 a écrit :
Le problème de serveur à été réglé justement, le problème c'est que votre sauvegarde date du jour ou il y a eu ce problème, à chaque fois que vous lancerai le jeu vous reviendrai toujours à cette save sauf si vous faites la manip.

Les retours comme quoi le bug reviendrai au bout de quelques jours me laisse sceptique sur le fait que ce soit réglé...

Tu as une source (parceque bon les dev communiquent tellement je me demande quand ça a pu être précisé) qui confirme que c'est bien réglé ?

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:47:35

en gros faut créer une nouvelle save, mais si on joue jamais en ligne logiquement on chope pas le bug même si ça nous prive d'une partie du contenu (le multivers)

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:48:43

Le 13 juin 2017 à 12:45:45 unmandatlear a écrit :
Voodooguy leurs méthode de clé usb elle est pas fiable.

Déjà tu vit dans l'angoisse d'un nouveau reset et en plus sa te fait perdre des cartes de profil+ je ne sais plus trop quoi d'autres.

Et comme tu as dit on a pas à enregistrer des sauvegardes sur clés ou en amont ou je ne sais quoi...

je veux bien quelques jours mais la ca fait des semaines que les joueurs font sa faut arrêter les conneries.

Et veuillez m'excusez mon air plaintif et répétitif.

[[sticker:p/1ljp]]

C'est normal d'être plaintif et de raler à ce niveau là [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 12:49:41

Totot14 apparement il y a beaucoup de joueurs qui se plaignent d'avoir eu de nouveau le bug après la manip donc s'il te plaît ne soit pas aussi affirmatif avec tes déductions ou sort nous les sources.

Car on est tout les jours sur le forum, sur le reddit, sur le twitter de Ed Boon et de injustice 2 et il n'y a rien de rien qui parle de ce bug.

On est tous dans l'attente avec une douleur au cucul.

La vidéo du moment