CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mushroom college (Mac saison 7)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
16 juillet 2016 à 14:56:03

J'ai réussi à rater la first page alors que je suis dans la conv' skype des rédacteurs, applaudissez-moi et baisez-moi les pieds :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 20:22:39

Sinon je retiens une chose : la Pierre Croce attitude dans la première ligne.

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 13:17:30

Oui :hap:

On va travailler sur Google Drive pour vous offrir une suite à 2. ^^' ce sera mieux je penses :)

toadblanc toadblanc
MP
Niveau 3
17 juillet 2016 à 13:58:31

Le 15 juillet 2016 à 17:05:31 Utaipoli a écrit :
du revu, du revu, du revu, du revu et du revu... vous comprendrez un jour, les enfants, qu'on veut pas de vos fics de mario au collège. j'étais là quand vous nous avez foutu le bordel sur MP10 et pokémon LPDI, personne ne veut de vous sur jvc. j'ai fais l'effort de lire, y a des fautes, les phrases sont mal conçues et puis c'est pas drole, je trouve même que c'est pire que MP10. bref ne venez plus, on veut pas de vous, merci

Désolé les gens mais il a pas tort. J'ai pensé à un vote du forum, à voir si c'est accepté, ou alors de vous laisser une chance.

[Majespiac] [Majespiac]
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 19:14:30

Saison 7 qui commence,c'est bien de voir que ça continue ^^ Bon boulot continuez :oui:

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
17 juillet 2016 à 19:36:27

:d) ToadBlanc : ce n'est pas notre faute si des forums ont mal tourné mais la faute des haters qui venaient pour faire chier

:d) Diegothon : tend moi ton pied je vais embrasser :hap:

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
18 juillet 2016 à 12:20:35

En fait,nous on veut juste faire une fanfic entre amis et la partager avec le plus grand nombre. Le problème est que ces derniers temps,certaines personnes aux intentions mauvaises on fait des actions à la limite du cyber-harcélement (ils nous suivaient un peu partout et faisaient même des doubles comptes pour faire croire qu'ils étaient nombreux à nous haïr). Du coup on a commencé à devenir un peu irritables à force. Mais on a pu oublier tout ça et on pense faire une meilleure année maintenant. Cela dit il est possible que des haters aux mauvaises intentions reviennent,à ce moment là on vous demandera juste de faire la part des choses entre ceux qui font une fan fiction et ceux qui répendent une mauvaise image de nous.

toadblanc toadblanc
MP
Niveau 3
18 juillet 2016 à 15:21:08

Je connais pas trop votre histoire mais vous avez une très très mauvaise réputation, je me rappelle que Blue, MB et Mario soutenaient sur le blabla un groupe contre vous que je sais plus comment il s'appelle car vous étiez des pertubateurs. On vous laisse une chance et on verra s'il y a un retour des gens dont vous parlez.

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
18 juillet 2016 à 17:49:20

Mais je me rappelle plus de toi,tu es un secondaire également?

toadblanc toadblanc
MP
Niveau 3
18 juillet 2016 à 20:00:24

Non je suis arrivé il y a quelques temps mais j'ai vu des pages sur Mario Golf où ça parlait pas mal de vous.

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:08:46

Suite demain, j'ai besoin de bosser sur des trucs :)

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
19 juillet 2016 à 08:01:52

ToadBlanc tu es tombé sur ceux qu'on appelait la cdsclfmac ils sont l'incarnation même de haters troll complètement con aussi intelligent qu'une merde en décomposition

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:11:33

La suite arrive demain soir, on a eu quelques problèmes d'organisation :)

Lmfao :d) Pas de vulgarités sur la fic :svp: :(

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 15:07:23

désolé mais quand je parle de quelqu'un ou de quelque chose qui m'énerve énormément je deviens très très très méchant :hap:

si vous êtes un couscous alsacien donnez moi un onche onche ~:hap:~

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
20 juillet 2016 à 15:08:45

sinon autrement je déteste la vulgarité

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:14:16

En cet instant précis, j’étais totalement incapable d’obtenir ce que je voulais… C’était impossible, impensable. Complètement perdu, je ne pouvais alors réaliser mon rêve seul, bloqué dans le tourbillon de l'incompétence… ne rien faire de mal est une chose… devenir un élève modèle en est une autre…

Ce jour là, le lendemain même, j’étais dans le lycée…

Mario: Bah alors ton plan infaillible?

Yoshi: oh… ta gueule!

Mario: Bon et bien vu que c’est mort, tu viens, on va mettre maskass dans la poubelle!

Yoshi: Oh mais… on l’a déjà fait 500 fois!

Mario: Comme tu voudra...

Perdu dans ses pensées, Yoshi revint à lui en une fraction de seconde !

Yoshi: Oh mon dieu mais… Maskass! C’est ça! Ça va tout changer!

Mario: Quoi, tu veux le mettre dans la poubelle jaune cette fois?

Yoshi couru, en hurlant, voir Maskass!

Yoshi: Maskass! Maskass! Écoute moi, il faut à tout prix que tu m’aides!

Maskass: Tu fais parti des personnes qui m’ont, toute ma vie, frappé, humilié, bizuté, insulté, molesté, et tous pleins d’autres trucs en é, et tu penses que je vais vraiment t’aider?

Yoshi: … oui.

Maskass: Bon ok… Qu’est-ce que tu veux?

Yoshi: Il faut à tout prix que je réussisse à avoir des bonnes notes pour tout le trimestre!

Maskass: Je suis un génie mais pas ce genre de génie. C’est pas aussi facile que ça d’avoir de bonnes notes,il faut de bonnes dispositions,de grandes connaissances,un grand sérieux et surtout….TU M’ECOUTES?

Yoshi: Hein?

Maskass: Tu vois,tu es totalement déconcentré quand je te parle!

Yoshi: Tu me parles?

Maskass: Yoshi écoute moi! Ce n’est pas possible! Je ne peux pas, j’ai pourtant essayé, et tu le sais! Je ne sais pas pourquoi et j’ai vraiment pas envie de savoir pourquoi tu veux à tout prix avoir des bonnes notes, mais ce n’est pas faisable! Pas toi! C’est impossible!

Yoshi: Mais je suis prêt à travailler!!

Maskass: Hahaha! La blague!

Yoshi: MASKASS! Tu ne comprends pas! C’est une question de vie ou de mort! Cela peut changer la face du monde et la raison humaine en générale à tout jamais!

Maskass: Je ne t’avais jamais vu comme ça! Explique moi, qu’est-ce qui se passes?

Yoshi: Je veux une 3DS.

Maskass: ...MAIS T’ES UN GROS CON!

Yoshi: Maskass! Je t’en supplie! Je n’y arriverai pas sans toi! Aide moi! Dis moi comment tu fais? C’est quoi ton truc???

Maskass: Je travaille.

Yoshi: Non mais parce qu’attend… travailler, c’est possible?

Maskass: Bon… tu sais lire? Oui je crois? Tu sais écrire aussi. Relis tes cahiers! Chaque soir avant de t’endormir! Apprends! C’est tout ! Mais t’en es incapable enfin! Tu sais pas travailler! T’as même pas écrit une ligne de cours dans l’année!

Yoshi: … J’ai fait des dessins, ça compte?

Maskass: Non

Yoshi: C’est des beaux dessins!

Maskass: T’as vraiment aucune volonté, même si ta vie en dépendait tu ne saurais pas travailler.

Yoshi: Je vais le faire. Ok. Je vais le faire…

Maskass: Faire en sorte que ta vie en dépende?

Yoshi: JE VAIS DEVENIR LE MEILLEUR ETUDIANT! ET RIEN N’Y PERSONNE NE VA M’ARRETER!

Maskass: Tu es sérieux… Mais… Comment tu vas t’y prendre?

Yoshi: JE VAIS ME DÉBROUILLER TOUT SEUL!

Yoshi s’en va

Maskass: …

Yoshi revient

Yoshi: Tu m’passes tes cahiers?

Maskass: Bon. Je te donnes ma 3ème copie. Prends en soin.

Yoshi: T’as 3 copies? De tes cours?

Maskass: Bah oui, c’est le strict minimum… Enfin je crois…

Yoshi: Ok. Je vais y aller!

Maskass: On verra bien ce que ça donne…

Yoshi: Tu verras Maskass,tu seras fier de moi!

Maskass: ...Bah voyons…

Yoshi: Ah… et cours! Mario et les autres vont te mettre dans la poubelle jaune. :)

Maskass: *en lui faisant un doigt d’honneur* mais de rien!

lmfao5 lmfao5
MP
Niveau 11
21 juillet 2016 à 08:11:18

Yoshi: JE VAIS DEVENIR LE MEILLEUR ETUDIANT! ET RIEN N’Y PERSONNE NE VA M’ARRETER!
tu serais pas en train de parodier sacha mais en mode étudient :noel: ?

#GiveHapoelismeAChance
~:hap:~~:noel:~

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 23:58:01

Suite plus sérieuse et plus longue! Je tiens à dire qu'il reste, après celle là, 2 suites à écrire. Hors je pars Lundi en vacances pour 10 jours. Donc je vais essayer de tout faire et vous le poster avant, ou bien le donner à WM3 pour qu'il le poste pour moi! Sur ce, la suite! (j'ai volontairement mis moins d'humour ^^ )
---------------------------------------------------------

Il fallait bien commencer quelque part, me battre pour ces notes que je ne désirais même pas… J’avais décidé, malgré moi, que je travaillerais…

Yoshi: Allez… vas-y Yoshi… Il faut que tu le fasses…

Le problème quand on est moi, c’est qu’on est con… Et qu’on a aucune motivation… j’étais bloqué, bloqué devant la page d’intro de ce cahier d’histoire…

Yoshi: … His… toire… OH UNE MOUCHE!!

Impossible n’est pas Français vous dites? Impossible est Yoshi, peut-être… Je n’y arrivais pas, Maskass avait raison… impossible que je travaille, j’en étais incapable… comme si mon cerveau refusait d’être sérieux… mais pour une fois, j’ai voulu ne pas être lâche… Et finir par enfin porter mes couilles.

Yoshi: Allez… bon sang… reste calme et concentre toi! Concentre toi… ne pense à rien, concentre toi… Concentre toi! Con… centre... C’est marrant dans concentre, il y a con et centre et ça fait con au centre c’est rigolo… DAMNED Yoshi! Pourquoi je suis aussi stupide… on dirait Pétain pendant la guerre de 39-45… attends une minute, comment je sais ça moi?

Yoshi se rendit compte que le cahier était ouvert à une page sur la seconde guerre mondiale…

Yoshi: … est-ce que j’ai… ? C’est… étrange.

A ce moment, je compris pourquoi je devais bosser… Ma 3DS … Peut-être que personne n’est vraiment con. Peut-être naissons nous jute avec un peu plus ou moins de facilité à apprendre… Mais même si c’est dur… ce n’était sûrement pas impossible finalement…

Yoshi: Ok… let’s go.

Yoshi ferma violemment ses volets, s’enferma complètement, et fit un tas avec tout ce qui aurait pu le distraire… Il… commença à travailler.

Yoshi: Ok ok… l'Égypte… Je… allez… Oh mais c’est chiant je le ferai demain!! … NOOON YOSHI! ALLEZ!

Je m’étais accroché, à quelque chose, pour la première fois de ma vie… J’allais le faire… En m’accrochant à mon cahier, je…

Maskass: HEY! C’est MON cahier!

Plus maintenant…! oh, dégage de mon flashback en plus !! … Je m’étais accroché à cette 3DS, jusqu’à finir par ne plus dormir… pour travailler, encore, et encore...

Yoshi: Racine carrée… une racine carrée est une opération s’opposant au carré, fait de multiplier un nombre par lui même… ainsi, 9² donne 81 et la racine carrée de 81 est donc 9. Elle est utile pour les équations afin de “supprimer” le carré. ... Merde… j’ai compris… c’est tellement bizarre…

Une grosse semaine plus tard, lorsque le test arriva, j’étais de plus en plus perplexe…

Yoshi: JE COMPRENDS! Je comprends tout! J’Y ARRIVE!!

Prof: Pourquoi il crie ça à voix haute ce con?

Mario: Vous inquiétez pas, c’est normal! Nous sommes dans Mario au collège!

Prof: Ah, ok.

Yoshi: MAIS VOUS NE COMPRENEZ PAS? J’ai les réponses!!

Maskass: C’est bien, il faut les noter désormais sur ta copie…

Yoshi: C’est comme ça que ça marches un contrôle??? Je pensais juste qu’il fallait mettre des trucs au pif moi… !

Maskass: On revient de loin avec cette révélation…

Les jours passèrent, quand j’eus mon premier résultat, depuis mon entraînement… J’avais changé… Tellement changé…

Koopa: Yoshi, ça va gros?

Yoshi: *plein de cernes* Pourquoi ça n’irait pas…?

Koopa: Je sais pas, t’es en train de changer…

Yoshi: PUTAIN MEC C’EST CE QUE LA VOIX OFF VIENT DE DIRE! Tu sers à quoi? Dis moi! Vas-y! C’est ton premier dialogue dans la suite et tu me dis ça? A moi? Sérieux?

Koopa: Okééééééééééééééééééééééééé

Prof: Je vais vous rendre vos copies. Alors euh… comme on s’en fous je vous ai tous mis 9, sauf Maskass et Koopa, 20! voilà!

Yoshi: Et moi?

Prof: Ah oui, Yoshi, je n’avais pas vu, tu as une note très différente des autres… 0. Tu as triché Yoshi… une fois de plus…

Yoshi: Mais… qu’est-ce que… non!! C’est pas juste!

Maskass était monté sur la table…

Maskass: Ô captain my captain!

Prof: Maskass… qu’est-ce que tu fous bon sang…?

Maskass: Il n’a pas triché monsieur!! Je m’opose à ce 0…

Prof: Ok. Je m’en fous mais si tu veux…

Maskass: *regardant Pokey* C’est le moment ou vous êtes tous censés monter sur la table pour donner un mouvement de solidarité et d’altruisme intense!

Pokey: Oh, laisse tomber, j’ai la flemme.

Maskass: Merci j’ai l’air con maintenant moi…

Pokey: … pas plus que d’habitude!

Prof: Bon, Yoshi, tant que je n’aurais aucune preuve que tu n’as pas triché, et, compte tenu des résultats que tu aurais à ce test si ce n’était pas le cas, j’en doute fortement, je te laisserai ce zéro…!

Yoshi: Refaite moi faire le test.

Prof: Pardon?

Yoshi: Regardez! Aucune personne, aucune anti-sèche, aucune méthode douteuse, rien. Juste moi, moi seul à surveiller. Refaite moi passer ce test nom de dieu!!

Prof: Euh… je… c’est d’accord, mais…

Une heure plus tard…le prof corrigea une fois de plus la copie...

Prof: NOOOOOON! C’EST IMPOSSIBLE! PAR LES LOIS DE L’INFINI ET DE LA DIVISION PAR ZÉRO, C’EST IMPENSABLE! IL FAUT RECALCULER TOUS LES PARAMÈTRES!

Yoshi: Combien?

Prof: 2,21 GIGOWATTS!!

Yoshi: Ma note.

Prof: 17.

Yoshi: GENIAAAAAAAAAL!!

J’étais sorti, fier et victorieux de cette première bataille… même si la guerre n’était pas finie… j’allais continuer, jusqu’à la fin du trimestre. Peu importe les conséquences, malheureusement…

Maskass: Yoshi… Félicitations.

Yoshi: Merci Maskass… alors, ça t’en bouche un coin?

Maskass: Je pensais pas que tu y arriverais!

Yoshi: Oui, moi aussi, c’est drôle quand on y pense… dommage que désormais, je vais mourir…

Maskass: Oh… Tu n’exagères pas un peu non? C’est juste du travail!

Yoshi: Non… Je… je vais vraiment mourir.

Yoshi montra à Maskass ses bras, pleins de plaques, couverts de sang, il regarda maskass d’un air triste, se mit à cracher du sang, et tombât dans les pommes.

Maskass: YOSHI! NON!

-------------------------

[[sticker:p/1kks]]
toadbest toadbest
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 00:20:06

Eh bah en 2 ans sa a bien changer !

J'étais présent a la saison 4 mais j'avais arrêter a cause des "embrouille" (seul ceux qui étaient la savent de quoi je parle xD )

Mais sympa que sa continu et de revoir certain pseudo :D

[Majespiac] [Majespiac]
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 00:36:32

Ainsi il y arrive si facilement .-.

Bonne suite :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment