CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mushroom college (Mac saison 7)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:25:41

Alors... évidemment... bonjour à tous !! ^^

Cette fiction est une, ou devrais-je dire "la" fiction Mario au collège, vielle de 11 années. Et elle a été écrite depuis tous ce temps, par diverse rédacteurs. Aujourd'hui, on est là, après 6 forums parcourus par la fiction, et aujourd'hui donc, un 7ème topic, ou, pour nous. Une 7ème saison.

Si vous méprisez les fics "Mario au collège", sachez que, bien qu'elle ne soit pas originale, nous faisons au mieux pour apporter un peu de sérieux, de narration, même si ce n'est pas grand chose et que nous essayons de rester très modeste :) Si la fic était (très) mauvaise lors de ses 3 premières "saisons", on s'est lentement amélioré, et aujourd'hui cela peut être sympathique à lire.

:cd: Liens des saisons :cd:

Lien des "forums" parcourus par la fiction (les 3 premiers topics ont été effacés...)

Saison 1
http://web.archive.org/web/20130616090617/http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11026-353-1-0-1-0-0.htm
Saison 2
http://web.archive.org/web/20130613001958/http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-2545-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
Saison 3
http://web.archive.org/web/20131201132626/http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28673-400723-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
Saison 4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30783-8802-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
Saison 5 (1)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-747754-1-0-1-0-fic-mushroom-college-mac-saison-5.htm
Saison 5 (2)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24340-38404786-1-0-1-0-fic-mushroom-college-mac-saison-5-2.htm
Saison 6
http://escapeworld.theforumcity.com/t301-Fic-Mushroom-College-MAC-Saison-6.htm#p2984

:d) Page wikipédia :g)

ça vous expliquera mieux l'histoire de la fiction, qui a subie beaucoup de "haters" et de mauvaise réputation...

https://wiki.jvflux.com/Mario_au_Coll%C3%A8ge

:mac: Le forum JV :mac:

Nous avons aussi un fofo JV ou on y fais des bonus, minis fics, etc... allez jeter un coup d’œil !

http://www.forumjv.com/forums/0-2150519-0-1-0-1-0-mario-au-college.htm

voilà voilà, je vous invite à lire si vous avez envie, mais entre nous, il n'y a rien d’exceptionnel, juste une petite communauté qui cherche à s'amuser :)

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:28:24

Je commencerais à écrire une suite et à la poster dans la semaine! :D

Taod Taod
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:40:33

En espérant que il y aura pas de problème sur cette fic

WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
15 juillet 2016 à 12:54:21

Here we are! Bonjour aux nouveaux lecteurs!

Nintest Nintest
MP
Niveau 39
15 juillet 2016 à 13:39:15

Je vais essayer de suivre :)

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:26:49

Taod :d) j'espère aussi, et franchement, si notre "hater" revient je suis prêt à faire une plainte. D'abord IVL, puis IRL si il faut, il a commis beaucoup trop de "crimes" punissable par la loi :)

La suite arrivera demain, j'essayerais, là j'ai des choses à faire ^^"

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
15 juillet 2016 à 14:51:22

J'ai jamais aimer cette fic personnellement mais si ça plait à certains :(

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 15:12:45

Comme je l'ai dit, c'est très modeste, je suis le premier conscient que c'est pas vraiment génial génial (voir même comme qui dirait plutôt mauvais, alors x) Enfin bref on fais de notre mieux... ^^'

Au final, j'ai écrit une petite suite, alors... (désolé si il y a des fautes ... :( )

----------------------------------------------------------

Dans un collège perdu au plus profond d'une ville inconnue, durait le règne de la bêtise, des cancres et de la médiocrité... Nos héros avaient appris à le connaître, depuis quelques années maintenant... Ils en étaient devenus les maîtres de la stupidité. Mais un jour, dans ce monde très étrange, l'un de nos amis finit par manquer de mourir. De la manière qui semblait pourtant la plus improbable qu'il soit. Et cet ami... c'était Yoshi... petit être pleins d'entrain, prêt à faire toutes les bêtises du monde rien que pour s'amuser...

Mushroom college : Saison 7 épisode 1 : :mort: La 3DS de la mort :mort: (partie 1)

Et tout commença un beau jour de décembre... en plein milieu d'un kébap.

Yoshi : Il est un jour dans la vie d'un homme ou celui ci doit finalement prendre des décisions, au péril du reste... Ses amis... sa santé... sa famille, et...

Mario : Tu crois pas que t’exagères un petit peu non ?

Yoshi : QUOI ? C'est super important comme choix !!

Luigi : Hum... choisir entre la sauce samouraï et blanche c'est pas ce que j’appellerais un choix super important... :noel:

Yoshi : Vous comprenez jamais rien d'abord ! … Bon... Il est pas là Koopa ?

Mario : Non... tu sais bien qu'il a été privé de sortie par ses parents, depuis "l'incident"...

Yoshi : Quel incident ?

Mario : … Il a mis des laxatifs dans le café du prof d'histoire.

Yoshi : Oh ! Oui, c'était mon idée, je m'en souviens!

Luigi : D'ailleurs, ça fait super longtemps que t'as rien fait au collège... Tu te fais vieux... !

Yoshi : Un mois et demi pour être précis les mecs. Un mois et demi sans une seule connerie... Et vous savez pourquoi. Car ce soir... C'est le grand soir, enfin ce soir, je vais affronter ma volonté et mon désir, prendre mon courage à deux mains...

Mario : Tu va demander à ta mère qu'elle t'achète une 3ds c'est ça ?

Yoshi : Mais non... comment tu sais ? :(

Mario : Rien... t'en fais toujours 3 fois trop, c'est tout...

Yoshi : Ah oui... c'est ce que tu crois ? Et bien...

Il sortit de sa poche un plan, écrit de ses propres mains, et le déroula sur la table !

Yoshi : Regardes bien ça, sur ce plan, tu as d'un côté mes plans diaboliques pour l'avenir, et tu vois ici le calendrier. Je n'ai jamais tenu aussi longtemps sans jamais recevoir une seule sanction... ni blâme, ni avertissement, ni heure de colle, ni même un seul mot dans le carnet ! alors ce soir... ma mère sera obligée de me l'acheter cette 3DS!

Mario : c'est quoi le truc en rouge là ?

Yoshi : Ça c'est un tyrannosaure qui mange le principal.

Mario : Ooooh... très bien fait !

Luigi : Et sinon, tu penses que ça va suffire... ? Bon je sais que ta mère se coltine quand même le pire adolescent de l'univers mais quand même !

Yoshi : J'ai tout prévu mec, il n'y a aucune chance pour que mon plan foire !!

Luigi : C'est marrant mais en général quand tu dis cette phrase on se retrouve avec 8 heures de colles dans les 2 heures qui suivent !

Yoshi : T'inquiètes pas, cette fois si, c'est vrai !

Mais le soir même, justement, alors que Yoshi s'apprêtait à mettre au point son plan infaillible... quelque chose qu'il n'avait pas vraiment prévu se produisit...

Yoshi : Maman... tu le sais, cela fait maintenant 6 semaines que je n'ai rien fait de mal, au collège... alors s'il te plaît je peux avoir une 3DS ? :3

Mère Yoshi : … Et bien je pensais pas dire ça un jour... mais tu as fait preuve d'un comportement exemplaire... et je tiens à te féliciter pour ça... alors...

Son regard fut dévié par une lettre posée sur la table.

Mère Yoshi : Oh tiens on a reçu ton bulletin !

Yoshi : Oh oh... :mort:

La mère de Yoshi ouvrit l'enveloppe pour découvrir le bulletin...

Mère Yoshi : Oh... mon... DIEUUUUUUUU... !!!!

~ La scène de panique suivante vous a été censurée par mes soins !! ~

Mère Yoshi : Tu peux m'expliquer ça ???

Yoshi : Et bien c'est à dire que...

Mère Yoshi : PAS PLUS DE 5 DANS UNE SEULE MATIÈRE ? ET... et ces appréciations... !! YOSHI !!

Yoshi : Mais maman je...

Mère Yoshi : Écoutes moi bien mon petit bonhomme, tu as cru que c'était facile de vivre ici ? Tu as cru que tu allais juste à avoir à tenir tranquille pour avoir ta 3ds ? Il va falloir que tu bosses mon coco ! Et que tu bosses dés maintenant !!

Yoshi : Mais maman, j'ai toujours été nul, tu le sais !

Mère Yoshi : Dans ce cas tu n'aura jamais ta 3ds Yoshi. En attendant... on verra bien le prochain bulletin...

Yoshi : Oh... non...

A suivre.

------------------------------------------------------------------------------

Bon pour l'instant il se passe rien je plante juste le décor x) (j'ai écrit ça très vite désolé si c'est pas terrible)

Utaipoli Utaipoli
MP
Niveau 1
15 juillet 2016 à 17:05:31

du revu, du revu, du revu, du revu et du revu... vous comprendrez un jour, les enfants, qu'on veut pas de vos fics de mario au collège. j'étais là quand vous nous avez foutu le bordel sur MP10 et pokémon LPDI, personne ne veut de vous sur jvc. j'ai fais l'effort de lire, y a des fautes, les phrases sont mal conçues et puis c'est pas drole, je trouve même que c'est pire que MP10. bref ne venez plus, on veut pas de vous, merci

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
15 juillet 2016 à 20:12:03

du revu, du revu, du revu, du revu et du revu... vous comprendrez un jour, les enfants, qu'on veut pas de vos fics de mario au collège. j'étais là quand vous nous avez foutu le bordel sur MP10 et pokémon LPDI, personne ne veut de vous sur jvc. j'ai fais l'effort de lire, y a des fautes, les phrases sont mal conçues et puis c'est pas drole, je trouve même que c'est pire que MP10. bref ne venez plus, on veut pas de vous, merci

Il y a beaucoup de vérités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2016 à 21:02:00

Tiens, une petite fic à fouiller :-d
Mes trois derniers avis sur trois fic ont conduis l'auteur à chaque fois à supprimer :(

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 22:32:12

Utaipoli :d) très bien, ne lis pas, alors, mais s'il te plait, on attendra l'unanimité pour supprimer la fic qui n'a commis aucun crime hormis celui d'exister. :)

LostSword :d) t'en fais pas, je sais que la fic est "mauvaise" , et je sais accepter la critique quand elle est construite. Le truc c'est que là, ça sert un peu à rien, c'est juste une fic que j'écris pour la déconne. Si tu veux critiquer quelque chose d'un peu plus construit, va voir dans mes bonus "raps" x)

/!\ je le dis et redis la fic n'est pas faite pour ceux qui cherche de la qualité. /!\

http://www.forumjv.com/forums/1-2150519-3655-1-0-1-0-textes-les-raps-de-koopa.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2016 à 22:44:26

Oh non ! Des smileys dans une fiction, jamais. Ah non.. :(
Sinon, tu pouvais pas glisser déposer ton texte sous Word avant ? :noel: Encore je m'en fous des fautes d'orthographes en temps normal, mais dans un texte. [[sticker:p/1kko]]

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 01:06:34

ah ok, merci beaucoup, je me pose la question pour les smileys, en effet, c'est un peu "bizarre" mais bon, on est dans une fic de kikoo, je pensais que ça apporterais plus de "compréhension" quand à "l'humeur" du personnage, qui est difficile à retranscrire en style théâtral

". Sinon, tu pouvais pas glisser déposer ton texte sous Word avant ? :noel: Encore je m'en fous des fautes d'orthographes en temps normal, mais dans un texte. "

Oups désolé x) ça dépend lesquels tu lis mais... mon "correcteur" open office à planté, impossible de le remettre :/

Message édité le 16 juillet 2016 à 01:09:14 par Skelerexinator
Utaipoli Utaipoli
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 11:37:29

Le 15 juillet 2016 à 22:32:12 Skelerexinator a écrit :
Utaipoli :d) très bien, ne lis pas, alors, mais s'il te plait, on attendra l'unanimité pour supprimer la fic qui n'a commis aucun crime hormis celui d'exister. :)

LostSword :d) t'en fais pas, je sais que la fic est "mauvaise" , et je sais accepter la critique quand elle est construite. Le truc c'est que là, ça sert un peu à rien, c'est juste une fic que j'écris pour la déconne. Si tu veux critiquer quelque chose d'un peu plus construit, va voir dans mes bonus "raps" x)

/!\ je le dis et redis la fic n'est pas faite pour ceux qui cherche de la qualité. /!\

http://www.forumjv.com/forums/1-2150519-3655-1-0-1-0-textes-les-raps-de-koopa.htm

cette fic a foutu la merde sur deux ou trois forums je sais plus et a mobilisé les admins et les modos contre elle. laisser cette fic sur jvc ne fera que créer des problèmes, mais le problème c'est qu'ils vont aller pleurer sur tous les forums si on les rejette. je l'avais vécu quand ça s'était passé et franchement ils étaient très chiants. je vais peut etre prévenir les modos qui s'étaient occuper de cette fic a l'époque, ils sauront quoi faire si de nouveaux incidents se manifestent. pour parler de l'état de la fic, elle est meme tres mauvaise, je comprends pas comment elle n'a pas coulé. comme je l'ai dit y a pleins de fautes et c'est trop brouillon, c'est trop illisible et sans humour. vous avez surement voulu trop bien faire et ca a détruit la fic. bref les fics mario au college resteront toujours des fics de bas etage qui doivent rester au fin fond de jvc, ça ne fait que pourrir la vue de ce nouveau forum, sans parler de l'ambiance pesante qui plane au dessus. moi je suis pour que vous retourniez sur votre site, vous ferez votre fic la bas sans causer des problemes ici

Message édité le 16 juillet 2016 à 11:38:53 par Utaipoli
Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 11:53:18

C'est étrange que tu te sentes aussi concerné par la fic, à vouloir la supprimer du forum et surtout que tu connaisse son histoire aussi bien pour un pseudo de rang carton. Je ne t'ai étrangement jamais vu ni sur MP10, ni sur aucun autre forum d'ailleurs. Bref, je commences à me douter de qui tu es...

Bref ici la fic n'a commis aucun crime, elle a simplement le droit et la liberté d'exister. Même si elle est mauvaise. :-p

Utaipoli Utaipoli
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 12:00:16

Le 16 juillet 2016 à 11:53:18 Skelerexinator a écrit :
C'est étrange que tu te sentes aussi concerné par la fic, à vouloir la supprimer du forum et surtout que tu connaisse son histoire aussi bien pour un pseudo de rang carton. Je ne t'ai étrangement jamais vu ni sur MP10, ni sur aucun autre forum d'ailleurs. Bref, je commences à me douter de qui tu es...

Bref ici la fic n'a commis aucun crime, elle a simplement le droit et la liberté d'exister. Même si elle est mauvaise. :-p

j'ai refais un pseudo, j'étais gordow3. je veux juste éviter qu'il y est un bordel, tout simplement. bien évidemment, si la fic est voulue par la communauté, elle restera là mais par pitié par de bordel.

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 12:36:45

ok. Pardon, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre, même si j'ai toujours des doutes :) bref je vois bien que tu n'aimes pas du tout la fiction, c'est pourquoi je t'invite à ne pas poster sur celle-ci et à l'ignorer, ce sera mieux pour toi je penses, tu perdrais ton temps à nous critiquer, on a du mal, à écrire xD

La fic ne posera aucun problème de notre part. Il est simplement possible qu'un Hater refasse surface, si tel est le cas, je ferais une grosse plainte, merci de votre compréhension à tous, et de ne pas tenir compte du passé misérable de la "fiction" :/

Utaipoli Utaipoli
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 12:38:08

ok pas de problemes, je dirais rien mais j'espère qu'il ne se passera rien

Message édité le 16 juillet 2016 à 12:38:32 par Utaipoli
WarioManTrois WarioManTrois
MP
Niveau 6
16 juillet 2016 à 14:33:15

Comme dit dans le message de Skel,c'est pour planter le décor,connaissant l'animal il va y avoir un peu plus d'évènements dans la suite

Mais Utaipoli,je me souviens pas de toi,tu es un secondaire ou...?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment