CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Observer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain ce jeu

M4ntic0re
M4ntic0re
Niveau 5
25 août 2017 à 16:34:12

Je suis le seul à ne vraiment pas du tout aimer la voix du perso principal ? Ca me sort complètement de l'intrigue à chaque fois qu'il parle, je trouve que ses répliques manquent de justesse...et c'est vraiment dommage parce que ce jeu m'intéresse énormément, mais rien à faire, je bloque sur ça :non2:

lekant1
lekant1
Niveau 8
25 août 2017 à 18:44:52

Disons que pour les puristes, avoir droit à la voix de Rutger Hauer dans le rôle du personnage principal, c'est un peu la cerise sur le gateau; l'androïde qu'il incarne dans Blade Runner est une figure emblématique du monde cyberpunk...
En bref oui, je pense que les gens que ça gêne doivent être vraiment très rares...

Message édité le 25 août 2017 à 18:46:58 par lekant1
koinkoin07
koinkoin07
Niveau 8
26 août 2017 à 00:24:57

J'ai commencé le jeu je le trouve plutôt réussi et intriguant, par contre le framerate sur One est une catastrophe par moment c'est bien dommage ça casse l'immersion
Il me fait penser à get even que j'ai finit il y a peu de temps
Reste à voir ce que vaut l'histoire sur la longueur

M4ntic0re
M4ntic0re
Niveau 5
26 août 2017 à 11:59:17

Ah mais après je suis totalement fan de Blade Runner et du rôle qu'il y a incarné, mais je trouve que sa performance dans ce jeu est vraiment pas au même niveau ! Ça reste subjectif bien entendu, mais...je sais pas, je trouve que le rythme de ses phrases est super mou, plat, qu'il exprime rien de concret sur le plan émotionnel...mais si ça choque que moi, tant mieux ! :)

Ça peut aussi être de la déformation professionnelle, je travaille dans la traduction et le doublage de jeu vidéo.

Message édité le 26 août 2017 à 12:01:14 par M4ntic0re
]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
30 août 2017 à 11:41:55

J'ai ce jeu depuis hier, je suis accro :bave:

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
09 septembre 2017 à 21:32:54

Oui enfin je suis d'accord que le level design est très réussi, l'univers est sublime moi qui adore le genre cyberpunk j'ai adoré MAIS
certains passage du jeu sont trop brouillon, trop d'effet, on ne sait pas ou aller et surtout trop sur basé sur le long terme.
Beaucoup de moment dans le jeu qui se ressemblait.

Sinon effectivement c'est une perle premier jeu que j'ai fait d'une traite et complété depuis très longtemps... :)

Message édité le 09 septembre 2017 à 21:36:44 par ptibiscuit32
Lubezki
Lubezki
Niveau 10
09 septembre 2017 à 23:36:14

Ce jeu m'intéresse beaucoup, l'ambiance et l'univers ont l'air vraiment chouettes.

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
16 septembre 2017 à 22:36:56

Le 24 août 2017 à 19:12:58 lekant1 a écrit :
J'imagine que tu voulais dire The last Night... Qu'est ce que je l'attends celui-là aussi!

Oui, je voulais dire the last Night ! Autant pour moi :) Je l'attend avec impatience également !

Pour Cyberpunk 2077, ça commence à sentir un peu l’arlésienne quand même... mais bon, je croise les doigts!

Non, je ne pense pas. CD Projekt se porte bien niveau finance, et continue de recruter des artistes supplémentaires pour le dev du jeu. Ils ont fortement attiré l'intention de beaucoup monde. Ils n'ont pas intérêt de l'annuler !

PS : Oui je répond un peu tard, je m'en excuse. :o))

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 novembre 2017 à 05:11:21

Jeu arrêté à la moitié car buguè et terminé à la pisse... Je kiffais le jeu mais il a fallut malheureusement que je me tape un bug à deux balles qui m'empêche d'utiliser la touche triangle permettant d'afficher l'historique et donc ni plus ni moins que d'utiliser les pillules... Je crois bien que c'est la 1ère fois que j'ai un bug à la con pareil !

De plus il est aberrant que ce soit toujours pas corrigé depuis la sortie étant donné que je suis pas le seul à qui c'est arrivé. La réactivité du studio me laisse sans voix. Personnellement je relancerais certainement pas une partie à cause d'un studio pas foutu capable de suivre les retours afin de palier les éventuels problèmes. Pour un jeu de ce style je trouve ça tout bonnement inacceptable !

Dommage...

Message édité le 06 novembre 2017 à 05:11:55 par darkmetal35
AndrouWasHere
AndrouWasHere
Niveau 2
26 décembre 2017 à 12:38:12

Un mot après avoir fini le jeu hier: Aux trois quarts de l'aventure je ne savais pas trop quoi en penser, en le terminant j'ai fait la somme dans mon esprit troublé et j'ai compris ou décidé que je l'aimais terriblement.
Il va au bout d' un truc, c'est difficile à exprimer et je n'ai pas la prétention d'avoir vraiment pigé mais il garde une belle cohérence de ton jusqu'au bout. Difficile de savoir pourquoi il est si peu mis en avant... Jeu de niche, ok mais sinon est il trop confus, violent, subversif pour en faire une promotion convenable?
Une aventure mature, un studio qui s'affirme, et je souscris à l' énoncé "putain ce jeu"!

Toufika_bis
Toufika_bis
Niveau 4
04 janvier 2018 à 22:40:28

Je suis d'accord pour dire que c'est un super jeu qui m'a mis face à moi-même (ce que j'adore dans les jeux vidéo).
Par contre, il y a plein de trucs que je ne suis pas sûre d'avoir compris. Qu'avez-vous capté à partir de la conclusion du jeu ?

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
08 août 2019 à 19:35:47

Maniac killah et lekant merci pour ce topic et les japonaiseries, je recommande également Dead leaves et Mindgame ! Sinon, je commence le jeu ce soir!!

Nyhall
Nyhall
Niveau 6
09 janvier 2021 à 01:10:30

Perso j'ai adoré la première partie du jeu. L'ambiance est folle, jusqu'à ce qu'on rentre dans l'esprit du junkie. J'ai trouvé cette séquence visuellement dégueulasse. J'ai eu mal aux yeux et aux oreilles. Ca m'a complètement sortie du jeu. J'ai arrêté avant le mal de tête. Dommage. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2021 à 19:34:29

Impossible de rentrer dans le jeu perso, les effets visuels m’ont retournés le cerveau…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2021 à 18:28:15

Le 25 août 2017 à 11:32:24 :
RE 7 une déception... qu'est ce qu'il faut pas entendre. Bref, évitons les hors sujet...

C'est son avis, c'est tout.
Tu ne juges pas une personne qui n'irait pas jusqu'au bout d'un film ou du'un jeu (ou en tout cas, qui ne le finirai pas), mais tu le fais dès que quelqu'un dit que RE7 est une déception.

Pas logique tout ça.

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 72
12 mai 2022 à 19:52:01

Je viens de le commencer, j'ai pas mal avancé.
La DA est vraiment sympa mais le reste du jeu est bof pour le moment. Beaucoup de passages wtf qui ne servent pas à grand chose, le héros qui est un policier non armé..., la maniabilité un peu 38 tonnes, etc
Sympa mais sans plus pour le moment

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 72
13 mai 2022 à 15:44:19

Bon je viens confirmer mes propos.
Je l'ai fini et je n'ai absolument pas aimé.
Ce n'est pas mon style de jeu et a l'avenir je n'achèterai plus aucun dans le genre.
La fin est "compliquée" pour rien, le jeu est wtf pour aucune raison, juste noyer le poisson.
Les phases d'infiltration sont inutiles, bref si vous n'aimez pas le genre, je ne le vous conseille pas.

Dommage il y avait de l'idée, le départ de l'hôtel et l'enquête sont très bons je trouve mais le reste c'est du gloubiboulga.

Petit point a noter, le jeu m'a donné mal à la tête, au bout de 2/3h impossible de continuer... Premier jeu qui me fait ça.

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
05 août 2022 à 23:08:52

Bordel de cul j’ai vraiment aimé il méritait bien mieux niveau vente, l’univers est incroyable