CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps2 > ps4

S7eveNijo
S7eveNijo
Niveau 1
03 novembre 2016 à 17:39:10

Salut tout le monde je n'ai pas le jeu et il m'intéresse beaucoup mais sur les gameplay la physique du jeu n'à pas l'air très réaliste, pour moi tourist trophy reste le meilleur jeu de bécane à l'heure actuelle al ors petite question : es ce que je vais être déçus ? (Je parle de la physique du jeu pas du contenu genre comportement en virage tout ça tout ça) merci GAAAZZ

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
03 novembre 2016 à 17:52:00

Ton titre de topic, ta façon de critiquer cash le jeu sans même pas avoir tester...

Non je n'ai même pas envie de te répondre...

S7eveNijo
S7eveNijo
Niveau 1
03 novembre 2016 à 18:04:19

Ok c'était pas l'effet voulut, Poliphony Digital a mit la barre très haute il a 10 ans. Je ne voulais pas descendre le jeu mais égaliser "tt" me semble compliquer mais je me trompe peu etre ? Désolé d'avoir bléssé certain amateur de deux roues.

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:05:50

Tourist trophy n'est certainement pas plus realiste.

Le seul point ou il est superieur cest pour le bruit du vent.

S7eveNijo
S7eveNijo
Niveau 1
03 novembre 2016 à 18:25:19

Ok niveau poid du corps et des motos ? Tête dans la bulle en virage change légèrement la trajéctoire ? Merci.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:38:44

Tu n'as blessé personne mais je ne vois pas l'intérêt de demander un renseignement alors que tu as déjà ta propre idée et ton propre avis sur ce qu'est Ride.

A titre de comparaison ; Tu rentres dans un resto en disant :
"Le resto d'en face est meilleur que le votre !
Votre resto m'intéresse mais j'ai vu votre carte et les plats ont l'air dégueulasse, les plats d'en face sont les meilleurs à l'heure actuelle ! Alors est ce que je vais être déçu ?"

En voyant ton post on a juste envie de te dire ben reste sur TT (pour rester poli)

Bref. J'ai aimé Ride 1 non sans défaut, j'adore Ride 2. Il n'est pas parfait mais beaucoup de défauts du 1 ont été gommé, la physique retravaillé, on ressent beaucoup plus les défauts du bitume en particulier sur les courses sur route ou le nurb. L'effet de vitesse a été revu en particulier sur les 600 qui ne semblaient pas avancer dans le 1.
Que ce soit sur un 125 2T ou un 1000 de 230cv je prends mon pied. De plus les développeurs ont l'air d'écouter la communauté et de suivre leur jeu à comparé au 1 qui a été vite délaissé par Milestone.

Dire que TT sur PS2 est meilleur c'est purement et simplement de la nostalgie. Ride a évolué dans le bon sens avec le 2.

Etre déçu je ne peux pas te dire non, c'est ton ressenti qui te le dira mais je ne peux que te le conseiller.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:43:01

Le 03 novembre 2016 à 18:25:19 S7eveNijo a écrit :
Ok niveau poid du corps et des motos ? Tête dans la bulle en virage change légèrement la trajéctoire ? Merci.

Acun effet avec le poids du corps. Pour le poids des moto tu le ressens vis à vis des réglages de la moto (+/- vive). La tête dans la bulle ne change pas ta trajectoire mais en la jouant en manuelle ça te fait ralentir si tu ne te couches pas dans la bulle.

Message édité le 03 novembre 2016 à 18:43:15 par -Ivy__
S7eveNijo
S7eveNijo
Niveau 1
03 novembre 2016 à 19:03:37

Tu n'as blessé personne mais je ne vois pas l'intérêt de demander un renseignement alors que tu as déjà ta propre idée et ton propre avis sur ce qu'est Ride.

- Ce n'est pas mon avis mais mon impression...

"Le resto d'en face est meilleur que le votre !

- Le resto d'en face me semble* meilleur que le votre !

Dire que TT sur PS2 est meilleur c'est purement et simplement de la nostalgie. Ride a évolué dans le bon sens avec le 2.

- Je m'escuse pour le titre ps2>ps4 c'est la boulette

Bref. J'ai aimé Ride 1 non sans défaut, j'adore Ride 2...

- genial merci pour ces précisions et sans rancunes

La vidéo du moment