Exactement du même avis , c’est un jeu que j’attendais pas du tout , j’avais vue deux trois image de trailer par ci par là et franchement j’ai été directement happé par le jeu et son univers , quel plaisir de déambuler sans aucune aide et de decouvrir par soi même
Et après viens les ennemis et la c’est la grosse déception , l’OP à très bien résumé, l’arme principale fait trop peu de dégât et en plus n’a aucune portée donc obligé d’esquiver de prendre quand même des coups et les munitions sont trop rare.
L’immersion est complètement coupée car souvent faut recommencer tout un passage car impossible d’esquiver une attaque dans un tunnel.
Y’a clairement un sentiment que ça été rajouté pour ralentir le joueur et augmenter artificiellement la durée de vie , le système fait vraiment pas fini , c’est pas équilibré, c’est là pour dire que c’est là et voilà ca n’apporte rien d’autre si ce n’est de la frustration.
C’est un puzzle game est il est parfait dans son rôle la DA et l’ambiance se suffisent à elle même , c’est vraiment dommage.