CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a de quoi faire un Battlefront III de malade !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GodOfCards GodOfCards
MP
Niveau 3
08 septembre 2023 à 07:47:36

Avec le Mandoverse, toutes les séries sorties, les nouveaux personnages les nouvelles unités comme les Dark Troopers ils auraient de quoi faire un super jeu !

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
08 septembre 2023 à 08:00:33

Oui mais apparemment BF2042 était plus viable.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
08 septembre 2023 à 18:55:22

Le 08 septembre 2023 à 08:00:33 :
Oui mais apparemment BF2042 était plus viable.

On a vu ça :o))

GolemOK GolemOK
MP
Niveau 31
10 septembre 2023 à 23:41:45

Arrête de remuer le couteau dans la plaie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 septembre 2023 à 05:33:09

Le seul jeu qui pourrait me donner envie d'acheter une PS5. :bave:

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
23 septembre 2023 à 10:04:11

On peut espérer un nouveau Battlefront avec le film de Dave.F, voir une triologie.

Même si pour moi Battlefront II est encore parfaitement jouable, beau graphiquement et a juste besoin d’un nouveau souffle comme CyberPunk actuellement avec sa 2.0 et son DLC.

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
23 septembre 2023 à 10:18:15

Car bon Battlefront + Battlefront II en un seul jeu et exploiter convenablement ce qui existe déjà suffirait largement à avoir un jeu dans le Top des FPS multijoeur.
https://www.noelshack.com/2023-38-6-1695456808-8839435d-0365-4496-ac77-1f457b0cf425.jpeg

La plus grosse erreur des développeurs aura été d’avoir délaissé l’AG substitué par la suprématie capitale, Ne pas avoir Félucia / Ajan Kloss et Scariff nous a laissé un goût amer bien salé.

Et d’avoir Vardos / Bespin / Sullust dans la campagne mais pas en multi… Et ça parlait déjà de faire Mustafar malgré la montage de contenu inutilisé derrière.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
23 septembre 2023 à 18:38:04

Il pourrait tellement faire plus pour un Battlefront III mémorable et briser cette malédiction... Si seulement ils s'en donnaient la peine

Message édité le 23 septembre 2023 à 18:38:20 par gamerdu23
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 septembre 2023 à 03:21:44

"La plus grosse erreur des développeurs aura été d’avoir délaissé l’AG substitué par la suprématie capitale, Ne pas avoir Félucia / Ajan Kloss et Scariff nous a laissé un goût amer bien salé."

:d) C'est clair, je savais avant même l'arrivée de la Suprématie que ça allait être rincé parce que c'est très compliqué d'instaurer un nouveau mode aussi complexe sur des maps qui ont été développé pour être joué en Assault Galactique et seulement en Assault Galactique. :noel:

La différence quand tu joues sur Naboo en CS et en AG est massive, ça se sent tellement que ces maps ont été pensés pour l'AG. :(

Sinon j'ai toujours été opposé à Felucia qui était loin d'être une priorité (je privilegiais Coruscant / Utapau) + pareil pour Ajan Kloss qui a été mise sur le jeu seulement car elle était facile à créer (une énième forêt) et parce que les développeurs étaient de purs branleurs alors que Kijimi aurait été nettement préférable notamment grâce à son architecture plutôt originale dans les films (inspiré de la culture japonaise ou chinoise si je me rappelle bien, j'avais vu ça dans le docu de The Rise Of Skywalker). :noel:

"Et d’avoir Vardos / Bespin / Sullust dans la campagne mais pas en multi… Et ça parlait déjà de faire Mustafar malgré la montage de contenu inutilisé"

:d) Vardos en Assault Galactique ça aurait été IN CRO YABLE quand même, l'ambiance de la map est exceptionnelle. :bave: :-(

Bespin je suis pas convaincu je trouvais la grande map très moyenne sur Battlefront 2015 + Sullust ça dépend, pour ma part j'ai toujours voulu avoir la version en mode crépuscule du solo de Battlefront 2015 sur la mission avec les TB-TT mais en multi ils avaient plutôt mis la version jour malheureusement que je trouvais trop froide en terme d'ambiance. :(

(Sinon y a aussi la Sullust en mode lave du DLC Bordure Extérieure qui était exceptionnelle, bref crépuscule ou lave pour Battlefront 3 mais pas celle de jour :svp: :noel:)

Message édité le 24 septembre 2023 à 03:24:25 par PTDRMW3MDR
Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
24 septembre 2023 à 23:18:14

ground to space + 64vs64 dans des maps à grandes échelles avec toutes les périodes de la saga, le kino ultime

GolemOK GolemOK
MP
Niveau 31
26 septembre 2023 à 12:50:30

On pourrait aussi avoir une nouvelle classe ; garde du corps .

Ce serait un sabreur mais sans abilité , il pourrait juste attaquer et parer obtenable pour 2000 ou 2500 pts , il y en aurait sur des games de 64 v 64 , 5 par équipes

Pour les séparatistes on aurait les magnaguards de grievous

Pour la république , les jedi , l'empire les gardes prethoriens et pour les rebelles ... bah on pourrait mettre le bâton des magnaguards aux gardes du corps de Leïa dans BF 2015

Cette classe ouvrirait la porte à un mod ordre 66 par exemple , ou évasion .

Évasion serait un mode similaire au coop donc 4 joueurs poursuivis et attaqué par des IA, l'objectif serait OU de protéger un héro IA des bots comme Leïa pour les rebelles , un leader séparatistes ou même 6PO pour le fan service , OU on devrait s'évader de la Map avec nos alliés

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
06 octobre 2023 à 07:44:32

Évasion serait un mode similaire au coop donc 4 joueurs poursuivis et attaqué par des IA, l'objectif serait OU de protéger un héro IA des bots comme Leïa pour les rebelles , un leader séparatistes ou même 6PO pour le fan service , OU on devrait s'évader de la Map avec nos alliés

Imagine si ils nous demandaient de protéger Jar-Jar, le troll magnifique que ça serait. :noel:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
09 novembre 2023 à 11:28:42

Le 18 septembre 2023 à 05:33:09 :
Le seul jeu qui pourrait me donner envie d'acheter une PS5. :bave:

Cyberpunk, spiderman 2 ... ces jeux sont incroyables.

Bien sûr, je garde toujours une petite pensée pour Battlefront et son épopée :hap:

Message édité le 09 novembre 2023 à 11:29:36 par Shelvin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 novembre 2023 à 13:50:39

J'ai pas joué à Spider Man 2 mais le premier était effectivement exceptionnel, je l'ai fini en entier + les DLC avec tellement j'ai adoré le gameplay et la sensation de liberté sur la map. :bave:

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 68
22 novembre 2023 à 10:57:35

Le 08 septembre 2023 à 08:00:33 :
Oui mais apparemment BF2042 était plus viable.

Bf2042 qui etait d'ailleurs battlefront 2 avec un skin battlefield, avec tous ses defauts mais aucune de ses qualités....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment