CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefront 2 à présent plus joué que Battlefield 2042 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AdminGrosGolem AdminGrosGolem
MP
Niveau 8
26 janvier 2022 à 22:46:32

La descente aux enfers de BF2042 continue, après être devenu moins joué que Battlefield V, il est maintenant moins joué que Battlefront 2 selon le site de Microsoft : https://www.microsoft.com/en-us/store/most-played/games/xbox

Il est ainsi en dehors du top 50 des jeux les plus joués https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Ça me fait tellement de mal de savoir que BF2 a été abandonné pour cette daube. Quand je pense qu'on était à 2 doigts d'avoir Ashoka bordel. Imaginez si on avait eu ne serait-ce qu'un an de suivie supplémentaire au lieu de les investir dans cette immondice de Battlefield 2042 :-(

J'ai un vain espoir que EA prennent la décision de remettre une petite équipe de DICE sur BF2 plutôt que s'acharner sur un autre jeu qui aura des serveurs vides dans 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

jayunpseudo jayunpseudo
MP
Niveau 21
26 janvier 2022 à 23:13:13

Surtout quand on vois le bug du 1 HP qui est présent sur 90% des serveurs. Le jeu est actuellement injouable

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
26 janvier 2022 à 23:20:01

J'ai un vain espoir que EA prennent la décision de remettre une petite équipe de DICE sur BF2 plutôt que s'acharner sur un autre jeu qui aura des serveurs vides dans 2 mois

Le logique de EA :
https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643235588-2843c9c9-ce7b-4844-be5f-373d6493371e.jpeg https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643235597-ee972a1e-417a-407e-adeb-2cb8928e1540.jpeg

Lhabitchiffray Lhabitchiffray
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 10:53:22

Le 26 janvier 2022 à 23:13:13 :
Surtout quand on vois le bug du 1 HP qui est présent sur 90% des serveurs. Le jeu est actuellement injouable

C'est quoi ce bug ? Présent sur tous les supports ou que sur PC ?

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
27 janvier 2022 à 11:44:16

Que Black Ops 3 soit plus joué que Bf2042 est encore plus dramatique :rire:

Ils devraient purement et simplement abandonné ce jeu de m****e et relancer le suivi de Battlefront et BF V.
La communauté serait bien plus heureuse que de forcer avec ce "BF" de la honte.

jayunpseudo jayunpseudo
MP
Niveau 21
27 janvier 2022 à 20:26:26

Le 27 janvier 2022 à 10:53:22 :

Le 26 janvier 2022 à 23:13:13 :
Surtout quand on vois le bug du 1 HP qui est présent sur 90% des serveurs. Le jeu est actuellement injouable

C'est quoi ce bug ? Présent sur tous les supports ou que sur PC ?

Que PC. En gros dans chaque partie personne meurt car tu peux pas descedre en dessous de 1 HP

AdminGrosGolem AdminGrosGolem
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 22:29:30

Le 26 janvier 2022 à 23:13:13 :
Surtout quand on vois le bug du 1 HP qui est présent sur 90% des serveurs. Le jeu est actuellement injouable

J'avais oublié en plus que vous subissiez les glitchs. Pour une fois que je suis content d'être un consoleux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 27 janvier 2022 à 11:44:16 :
Que Black Ops 3 soit plus joué que Bf2042 est encore plus dramatique :rire:

Ils devraient purement et simplement abandonné ce jeu de m****e et relancer le suivi de Battlefront et BF V.
La communauté serait bien plus heureuse que de forcer avec ce "BF" de la honte.

Totalement d'accord. Même pour eux je suis persuadé qu'ils peuvent se faire à présent bien plus d'argent sur des skins star wars plutôt qu'espérer de nouvelles ventes sur leur daube. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
28 janvier 2022 à 23:24:16

Je ne ressent qu'aigreur et mépris pour la licence Battlefield.
Enfant difforme dont l'état s'aggrave d'année en année qui avait déjà achevé le suivi de SW Battlefront 2 et qui ose désormais rendre définitivement impossible un quelconque SW Battlefront 3 à moyen terme :brave:

Tout ce gâchis pour quoi ? Pour qu'ils continuent à s'acharner avec leur coquille d'œuf moisie de plus en plus méprisée et désertée alors qu'ils avaient débranché un SWBF2 au sommet de sa popularité ?

J'arrive pas à croire qu'il n'y a pas au moins une personne, une seule personne, parmi les costumes cravates d'EA qui se demande au fond si ils n'ont pas peut être misé sur le mauvais cheval et que leur gestion de la licence Battlefield relève de l'acharnement thérapeutique qui va entrainer tout le monde vers le fond.

On parle que de développer un SW Battlefront nécessite un chiffre d'affaire supérieur de 20% pour être aussi rentable qu'un Battlefield...

Mais quand on voit l'état et la réputation absolument CATASTROPHIQUE de la license Battlefield,
comment EA aujourd'hui
ne pourrait-il pas être 100% gagnant en terme d' image, popularité, vente etc... en annonçant... un Battlefront 3 approfondi axé exclusivement sur la Guerre des Clones ?
Avec un public apaisé par le suivi de BF2 et gagné d'avance avec juste un screenshot d'Ahsoka et de Coruscant ?

Ca me rend tellement malade

Message édité le 28 janvier 2022 à 23:25:28 par PHX8
KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
28 janvier 2022 à 23:56:07

Le 28 janvier 2022 à 23:24:16 :
Je ne ressent qu'aigreur et mépris pour la licence Battlefield.
Enfant difforme dont l'état s'aggrave d'année en année qui avait déjà achevé le suivi de SW Battlefront 2 et qui ose désormais rendre définitivement impossible un quelconque SW Battlefront 3 à moyen terme :brave:

Tout ce gâchis pour quoi ? Pour qu'ils continuent à s'acharner avec leur coquille d'œuf moisie de plus en plus méprisée et désertée alors qu'ils avaient débranché un SWBF2 au sommet de sa popularité ?

J'arrive pas à croire qu'il n'y a pas au moins une personne, une seule personne, parmi les costumes cravates d'EA qui se demande au fond si ils n'ont pas peut être misé sur le mauvais cheval et que leur gestion de la licence Battlefield relève de l'acharnement thérapeutique qui va entrainer tout le monde vers le fond.

On parle que de développer un SW Battlefront nécessite un chiffre d'affaire supérieur de 20% pour être aussi rentable qu'un Battlefield...

Mais quand on voit l'état et la réputation absolument CATASTROPHIQUE de la license Battlefield,
comment EA aujourd'hui
ne pourrait-il pas être 100% gagnant en terme d' image, popularité, vente etc... en annonçant... un Battlefront 3 approfondi axé exclusivement sur la Guerre des Clones ?
Avec un public apaisé par le suivi de BF2 et gagné d'avance avec juste un screenshot d'Ahsoka et de Coruscant ?

Ca me rend tellement malade

Rien que d’annoncer le retour du suivie sur Battlefront II ils en seraient encore gagnants, voir même un reboot en repartant de zéro sur certains points (les vaisseaux, la suprématie pour une vrai conquête en 32vs32 voir 40vs40 et également avec farandole de skins de légions clones, ce serait une chose viable, tout serait pardonné.

Le pire c’est que les développeurs ont la bonne volonté de développer un jeu sur des années après le lancement, l’équipe derrière No Man Sky sont pour beaucoup d’anciens membres de EA, à travers vent et marées ils sont capables de tenir le cap pour ressurgir du cyclone plus espérants que jamais, c’est d’une tristesse ineffable d’assister à un énième désastre économique encore et toujours par des choix bureaucratiques douteux.

Ce qui m’énerve c’est que personne n’a essayé de défendre le suivi du jeu, aucun influenceur ne tenta d’entraîner un mouvement communautaire pour marteler haut et fort de sauver la licence. Non ils sont tous à ce délecter goulûment des vaines promesses de EA, des projets sans aucune indication, des supputations, sans jamais ce ressasser que les 2/3 des projets Star Wars depuis 2014 ont été annulés purement et simplement, on aime venter un Lego Star Wars qui a été développé par la Warner et non pas EA, on préfère également encenser les serveurs modés alors qu’on aurai pu avoir officiellement Mustafar, Ashoka et Ventress dans un travail à des années lumières de n’importe quel mod. :)

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
29 janvier 2022 à 00:28:59

ça dégoûte sérieux..

Le 26 janvier 2022 à 23:20:01 :

J'ai un vain espoir que EA prennent la décision de remettre une petite équipe de DICE sur BF2 plutôt que s'acharner sur un autre jeu qui aura des serveurs vides dans 2 mois

Le logique de EA :
https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643235588-2843c9c9-ce7b-4844-be5f-373d6493371e.jpeg https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643235597-ee972a1e-417a-407e-adeb-2cb8928e1540.jpeg

:rire:

ça vient de quel comic?

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
29 janvier 2022 à 13:24:19

Le 29 janvier 2022 à 00:28:59 :
ça dégoûte sérieux..

Le 26 janvier 2022 à 23:20:01 :

J'ai un vain espoir que EA prennent la décision de remettre une petite équipe de DICE sur BF2 plutôt que s'acharner sur un autre jeu qui aura des serveurs vides dans 2 mois

Le logique de EA :
https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643235588-2843c9c9-ce7b-4844-be5f-373d6493371e.jpeg https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643235597-ee972a1e-417a-407e-adeb-2cb8928e1540.jpeg

:rire:

ça vient de quel comic?

Le tome Dark Vador et Leia dans la collection Histoire galactique.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
29 janvier 2022 à 14:32:08

Le 29 janvier 2022 à 13:24:19 :

Le 29 janvier 2022 à 00:28:59 :
ça dégoûte sérieux..

Le 26 janvier 2022 à 23:20:01 :

J'ai un vain espoir que EA prennent la décision de remettre une petite équipe de DICE sur BF2 plutôt que s'acharner sur un autre jeu qui aura des serveurs vides dans 2 mois

Le logique de EA :
https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643235588-2843c9c9-ce7b-4844-be5f-373d6493371e.jpeg https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643235597-ee972a1e-417a-407e-adeb-2cb8928e1540.jpeg

:rire:

ça vient de quel comic?

Le tome Dark Vador et Leia dans la collection Histoire galactique.

Ok merci khey

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
31 janvier 2022 à 01:53:05

Est ce que vous savez si battlefront 1 a encore un peu de monde sur les serveurs.?

HarryAuBeurre3 HarryAuBeurre3
MP
Niveau 8
31 janvier 2022 à 13:00:35

Le 31 janvier 2022 à 01:53:05 :
Est ce que vous savez si battlefront 1 a encore un peu de monde sur les serveurs.?

Les Dlc sur console sont morts...

Le soir sur les heures de pointes aux Etats Unis , tu peux trouver des serveurs plein en Attaque des marcheurs , et le mode de jeux du drapeau (j'ai oublié son nom)

Message édité le 31 janvier 2022 à 13:01:48 par HarryAuBeurre3
HarryAuBeurre3 HarryAuBeurre3
MP
Niveau 8
31 janvier 2022 à 13:19:55

Le 28 janvier 2022 à 23:56:07 :

Le 28 janvier 2022 à 23:24:16 :
Je ne ressent qu'aigreur et mépris pour la licence Battlefield.
Enfant difforme dont l'état s'aggrave d'année en année qui avait déjà achevé le suivi de SW Battlefront 2 et qui ose désormais rendre définitivement impossible un quelconque SW Battlefront 3 à moyen terme :brave:

Tout ce gâchis pour quoi ? Pour qu'ils continuent à s'acharner avec leur coquille d'œuf moisie de plus en plus méprisée et désertée alors qu'ils avaient débranché un SWBF2 au sommet de sa popularité ?

J'arrive pas à croire qu'il n'y a pas au moins une personne, une seule personne, parmi les costumes cravates d'EA qui se demande au fond si ils n'ont pas peut être misé sur le mauvais cheval et que leur gestion de la licence Battlefield relève de l'acharnement thérapeutique qui va entrainer tout le monde vers le fond.

On parle que de développer un SW Battlefront nécessite un chiffre d'affaire supérieur de 20% pour être aussi rentable qu'un Battlefield...

Mais quand on voit l'état et la réputation absolument CATASTROPHIQUE de la license Battlefield,
comment EA aujourd'hui
ne pourrait-il pas être 100% gagnant en terme d' image, popularité, vente etc... en annonçant... un Battlefront 3 approfondi axé exclusivement sur la Guerre des Clones ?
Avec un public apaisé par le suivi de BF2 et gagné d'avance avec juste un screenshot d'Ahsoka et de Coruscant ?

Ca me rend tellement malade

Rien que d’annoncer le retour du suivie sur Battlefront II ils en seraient encore gagnants, voir même un reboot en repartant de zéro sur certains points (les vaisseaux, la suprématie pour une vrai conquête en 32vs32 voir 40vs40 et également avec farandole de skins de légions clones, ce serait une chose viable, tout serait pardonné.

Le pire c’est que les développeurs ont la bonne volonté de développer un jeu sur des années après le lancement, l’équipe derrière No Man Sky sont pour beaucoup d’anciens membres de EA, à travers vent et marées ils sont capables de tenir le cap pour ressurgir du cyclone plus espérants que jamais, c’est d’une tristesse ineffable d’assister à un énième désastre économique encore et toujours par des choix bureaucratiques douteux.

Ce qui m’énerve c’est que personne n’a essayé de défendre le suivi du jeu, aucun influenceur ne tenta d’entraîner un mouvement communautaire pour marteler haut et fort de sauver la licence. Non ils sont tous à ce délecter goulûment des vaines promesses de EA, des projets sans aucune indication, des supputations, sans jamais ce ressasser que les 2/3 des projets Star Wars depuis 2014 ont été annulés purement et simplement, on aime venter un Lego Star Wars qui a été développé par la Warner et non pas EA, on préfère également encenser les serveurs modés alors qu’on aurai pu avoir officiellement Mustafar, Ashoka et Ventress dans un travail à des années lumières de n’importe quel mod. :)

Si ils s'étaient concentré sur la Guerre des clones , ce qu'ils auraient dû faire , beaucoup de 2000 et 90 ont désormais grandis avec , et elle est extrêmement populaire aujourd'hui ;

On aurait peut être pû avoir Utapau , Coruscant , Umbarra , Cristophsis , Mustafar , Cato Neimoidia , Mandalore , Ryhlot , Saleucami... Des Maps grandes avec un beau reliefs , personnellement je préfère la TO à la preologie , mais en terme de Lore et d'ambiance je préfère la preo .

Le jeux s'appelle quand même " Star Wars" et je ne sais pas si je suis le seul , mais il n'y a que les maps de la preologie qui me transportent réellement dans l'ambiance d'une guerre galactique complètement épique ...

J'ai vraiment l'impression d'envahir Naboo pour la coloniser en tant que séparatiste
J'ai vraiment l'impression d'être le dernier rempart pour Kashyyk quand je joue les clones...

Quand je joue les stormtroopers sur Tatooine ... Bah je ressens moins l'ambiance de la guerre , ce n'est peut être qu'une impression... , Mais j'ai juste l'impression d'être un flic qui fait une descente de cité à Naples ou Marseille

Quand on est sûr jaaku ou takodana... J'ai l'impression de faire une petite guérilla ...

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
31 janvier 2022 à 14:21:24

Le 31 janvier 2022 à 13:00:35 :

Le 31 janvier 2022 à 01:53:05 :
Est ce que vous savez si battlefront 1 a encore un peu de monde sur les serveurs.?

Les Dlc sur console sont morts...

Le soir sur les heures de pointes aux Etats Unis , tu peux trouver des serveurs plein en Attaque des marcheurs , et le mode de jeux du drapeau (j'ai oublié son nom)

Merci ! C'était pour l'essayer et faire le comparatif avec le 2

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
02 février 2022 à 19:51:39

Bah pour eux la licence SW c'était une opportunité de réunir une commu' qu'ils touchaient pas forcément avec BF.
BF reste leur vitrine, c'est censé être l'alternative à CoD et se tirer la bourre avec.
Bon évidemment c'est triste que ce soit ce Battlefront II, excellent au passage, qui soit sacrifié pour rien vu l'échec de ce Battlefield...
Mais bon de base c'était une logique cruelle mais compréhensible, Battlefront est censé moins réunir que Battlefield.

Ils devraient faire une version next gen de BFII et relancer le suivi c'est clair, profiter que le jeu soit encore très joué et surtout très jouable pour relancer la hype, surtout avec tout le Star Wars qu'on va se bouffer cette année.

Mais bon c'est mort, le jeu va rester dans les promos a 10e jusqu'à un éventuel Battlefront 3 dans plusieurs années.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
02 février 2022 à 23:40:49

Le 31 janvier 2022 à 13:19:55 :

Le 28 janvier 2022 à 23:56:07 :

Le 28 janvier 2022 à 23:24:16 :
Je ne ressent qu'aigreur et mépris pour la licence Battlefield.
Enfant difforme dont l'état s'aggrave d'année en année qui avait déjà achevé le suivi de SW Battlefront 2 et qui ose désormais rendre définitivement impossible un quelconque SW Battlefront 3 à moyen terme :brave:

Tout ce gâchis pour quoi ? Pour qu'ils continuent à s'acharner avec leur coquille d'œuf moisie de plus en plus méprisée et désertée alors qu'ils avaient débranché un SWBF2 au sommet de sa popularité ?

J'arrive pas à croire qu'il n'y a pas au moins une personne, une seule personne, parmi les costumes cravates d'EA qui se demande au fond si ils n'ont pas peut être misé sur le mauvais cheval et que leur gestion de la licence Battlefield relève de l'acharnement thérapeutique qui va entrainer tout le monde vers le fond.

On parle que de développer un SW Battlefront nécessite un chiffre d'affaire supérieur de 20% pour être aussi rentable qu'un Battlefield...

Mais quand on voit l'état et la réputation absolument CATASTROPHIQUE de la license Battlefield,
comment EA aujourd'hui
ne pourrait-il pas être 100% gagnant en terme d' image, popularité, vente etc... en annonçant... un Battlefront 3 approfondi axé exclusivement sur la Guerre des Clones ?
Avec un public apaisé par le suivi de BF2 et gagné d'avance avec juste un screenshot d'Ahsoka et de Coruscant ?

Ca me rend tellement malade

Rien que d’annoncer le retour du suivie sur Battlefront II ils en seraient encore gagnants, voir même un reboot en repartant de zéro sur certains points (les vaisseaux, la suprématie pour une vrai conquête en 32vs32 voir 40vs40 et également avec farandole de skins de légions clones, ce serait une chose viable, tout serait pardonné.

Le pire c’est que les développeurs ont la bonne volonté de développer un jeu sur des années après le lancement, l’équipe derrière No Man Sky sont pour beaucoup d’anciens membres de EA, à travers vent et marées ils sont capables de tenir le cap pour ressurgir du cyclone plus espérants que jamais, c’est d’une tristesse ineffable d’assister à un énième désastre économique encore et toujours par des choix bureaucratiques douteux.

Ce qui m’énerve c’est que personne n’a essayé de défendre le suivi du jeu, aucun influenceur ne tenta d’entraîner un mouvement communautaire pour marteler haut et fort de sauver la licence. Non ils sont tous à ce délecter goulûment des vaines promesses de EA, des projets sans aucune indication, des supputations, sans jamais ce ressasser que les 2/3 des projets Star Wars depuis 2014 ont été annulés purement et simplement, on aime venter un Lego Star Wars qui a été développé par la Warner et non pas EA, on préfère également encenser les serveurs modés alors qu’on aurai pu avoir officiellement Mustafar, Ashoka et Ventress dans un travail à des années lumières de n’importe quel mod. :)

Si ils s'étaient concentré sur la Guerre des clones , ce qu'ils auraient dû faire , beaucoup de 2000 et 90 ont désormais grandis avec , et elle est extrêmement populaire aujourd'hui ;

On aurait peut être pû avoir Utapau , Coruscant , Umbarra , Cristophsis , Mustafar , Cato Neimoidia , Mandalore , Ryhlot , Saleucami... Des Maps grandes avec un beau reliefs , personnellement je préfère la TO à la preologie , mais en terme de Lore et d'ambiance je préfère la preo .

Le jeux s'appelle quand même " Star Wars" et je ne sais pas si je suis le seul , mais il n'y a que les maps de la preologie qui me transportent réellement dans l'ambiance d'une guerre galactique complètement épique ...

J'ai vraiment l'impression d'envahir Naboo pour la coloniser en tant que séparatiste
J'ai vraiment l'impression d'être le dernier rempart pour Kashyyk quand je joue les clones...

Quand je joue les stormtroopers sur Tatooine ... Bah je ressens moins l'ambiance de la guerre , ce n'est peut être qu'une impression... , Mais j'ai juste l'impression d'être un flic qui fait une descente de cité à Naples ou Marseille

Quand on est sûr jaaku ou takodana... J'ai l'impression de faire une petite guérilla ...

+1000 je ressens la même khey, la prélogie est l'aboutissement ultime des batailles épiques dans star wars

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 février 2022 à 06:08:03

Pourquoi il est aussi déserté Battlefield 2042 ? j'ai pas suivi l'histoire j'avais juste vu qu'il avait eu une bonne note de test sur JVC. :noel:

HarryAuBeurre3 HarryAuBeurre3
MP
Niveau 8
03 février 2022 à 15:15:08

Le 03 février 2022 à 06:08:03 :
Pourquoi il est aussi déserté Battlefield 2042 ? j'ai pas suivi l'histoire j'avais juste vu qu'il avait eu une bonne note de test sur JVC. :noel:

Absence de campagne ou de mode solo , Absence de battlescore en ligne , musique ignoble , jeux buggé qui crash , le fait qu'il y ait des soldats trans ( et EA s'imaginent réellement que c'est éléments marketing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ) ils ont supprimé le système de classe comme dans les anciens... Bref le jeux n'a rien d'un BF et le vendre 70€ est juste un énorme doigts d'honneur pour les fans , mais aussi ceux qui ne connaissent pas la licence également

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment