CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'y crois pas qu'on ait eu les 2 BOULES mais pas Mace Windu, Jango Fett etc....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 mai 2021 à 11:45:33

J'y crois pas qu'on ait eu les 2 ballons de football mais pas Mace Windu, Jango Fett, Ahsoka insérer héros de votre choix

Alors ça si il y a un bien un truc qui me gonfle :hap:
J'ai toujours le malheur de tomber sur ce genre de chose 1 an après sur Reddit et Youtube.

Je ne suis pourtant pas le dernier depuis 2015 à avoir pesté énormément sur l'absence spécifique de contenu, l'ordre de priorité de sortie des développeurs....mais alors ça...

:d) Généralement les gens s'imaginent que si les devs n'avaient pas développé BB-8 et BB-9E on aurait eu comme par magie un super duo de vrais héros de la prélogie.... Ou alors ils font juste exprès de ne pas comprendre....
Alors que si ils n'avaient pas "perdu" du temps sur ça on aurait eu.... exactement rien à la place :o))

Le choix de développement des deux droides s'est particulièrement justifié par la fin imminente du suivi du jeu et le fait qu'ils n'avaient pas le temps de faire autre chose de plus complexe et ambitieux. (comme par exemple un certain Jedi ultra agile se battant avec deux sabres dans le dos :hap: )

Souvent on a l'impression que pour eux, c'est de l'échange équivalent le développement du jeu. 1 héros demande autant qu'un autre

BB-8 et BB-9E ont demandé 5 fois de temps de développement que n'aurait demandé le duo Ahsoka-Ventress par exemple

  • Pas de dialogues à inventer ni faire doubler puis localiser dans chaque pays, ça fait *BIP* dans toutes les langues et niveau cout, ce n'est pas une différence anodine pour EA
  • Pas de skin à faire (contrairement par exemple à la garde robe à rallonge de Padmé et Ahsoka)
  • Et surtout... le temps pour animer. Ce sont des boules qui roulent et qui utilisent un cutteur à fusion :hap:

Ahsoka et Ventress auraient été des purs félins introduisant le concept de double sabre laser. Et on sait que ça aurait pris du temps vu comment ils ont toujours voulu donner une identité propre aux mouvements de chaque héros

  • Sans parler que contrairement à n'importe quel autre duo du jeu, ils ont pu copié collé les animations de l'un pour utiliser sur l'autre. Encore énormément de temps de développement d'économisé

P.S : Et surtout... les devs font une maj postlogie.... les devs sortent des héros postlogie

Les joueurs : https://www.noelshack.com/2021-20-3-1621415731-pikachu-screen-shot-2018-10-25-at-11-02-15-am.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 mai 2021 à 11:48:55

Et de façon plus subjective, je défendrais à jamais la fraicheur de leur ajout. :hap:

Heureusement qu'il y a des personnages comme eux et Grievous pour densifier et varier le roster, sans eux on se limiterait à uniquement des humanoïdes ou anthropomorphes d'1m80 .... :/

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 11:58:32

Le 19 mai 2021 à 11:48:55 PHX8 a écrit :
Et de façon plus subjective, je défendrais à jamais la fraicheur de leur ajout. :hap:

Heureusement qu'il y a des personnages comme eux et Grievous pour densifier et varier le roster, sans eux on se limiterait à uniquement des humanoïdes ou anthropomorphes d'1m80 .... :/

Et puis encore, de la diversité chez Star Wars ? :( C'est quoi cet agenda politique :( :hap:

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 22:03:10

J'ai rejoué en arcade avec un pote après une longue pause et les 2 boules sont fun à jouer, elles ont un gameplay unique.

Et honnêtement j'aurais été un des devs du jeu, j'aurais été deg de passer X heures à intégrer Ahsoka et Ventress juste avant l'abandon du jeu :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 mai 2021 à 01:18:36

"Alors que si ils n'avaient pas "perdu" du temps sur ça on aurait eu.... exactement rien à la place :o))"

:d) Je suis moyennement d'accord sur ça perso, c'est peut-être à cause des deux droides qu'on a pas eu Jyn et Krennic sur la maj Scarif. Mais bon on le saura jamais avec certitude, ce qu'on sait c'est que c'est scandaleux que ces deux héros cités soient pas in-game après une maj qui devait largement les faire venir d'autant plus que ça aurait simplement été du contenu provenant de Battlefront 2015. :(

Du coup aujourd'hui on se retrouve avec Bossk qui a 5sec dans les films et pas Krennic, c'est quand même un grand délire ça. :hap:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
20 mai 2021 à 07:12:44

L'op traumatisé par le smog qui l'a fait tomber dans le vide.

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
20 mai 2021 à 20:49:22

Pour la fraicheur de gameplay , un gameplay qui se compose à 90% du temps de fuite, c'est absolument pas intéressant et cancer au possible, on a déjà Boba pour ça :oui:
Ils n'ont pas leur place en Héros tant ils sont inutilisables sur certaines Maps et coutent beaucoup trop cher à leur équipe
En tant que renforcements pour la Résistance et le Premier Ordre , là était leur place.

Aussi vu le résultat on aurait pu cancel la Suprématie en Postlo et TO. :hap:
On mets juste 1 skin pour chaque héros et Hop ça passe pour le 9 et 1 Map pour Extraction et HvV
On aurait eu la fin parfaite pour BF2, en finir avec la liste de Denis Soon bordel je trouve pas mes stickers Denis Soon , c'est la fin.... :snif2:

Héros Féminins
Partie Privées

Voilà.

Jeninement Jeninement
MP
Niveau 6
20 mai 2021 à 23:16:20

"les deux boules"

:rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 mai 2021 à 01:12:45

Puis BB-9 faut en parler aussi, quand je proposais Poe Dameron et Hux en héros avant qu'on ait le nom des deux droides on me disait que Hux combat pas sur les champs de batailles, soit mais c'est dans quel monde que BB-9 va sur les champs de batailles lui ? j'ai un peu revu Star Wars 8 pour être sûr de mes propos et il fait exactement la même chose que Hux : rester dans un croiseur. :doute:

Si il fallait forcément prendre quelqu'un qui se bat, pourquoi on a pas eu un Chevalier de Ren plutôt côté obscur ? ils sont sur la map de désert de SW9 et Kijimi quand à côté je sais même pas si BB-9 apparaît dans le film. :honte:

Message édité le 21 mai 2021 à 01:14:00 par PTDRMW3MDR
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
21 mai 2021 à 06:24:29

Chevalier de quoi ? :hap:

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 13:18:51

Tiens je savais même pas qu'ils avaient ajouté ces choses inconnues au bataillon. Une bonne raison de plus de ne pas retourner sur le jeu. C'est devenu un ramassis de déchets disney. Je vais retourner sur le 2015 plutôt.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 13:39:24

WTF :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mai 2021 à 16:36:10

A se demander ce que certains foutent ici. En particulier les modérateurs que je n'ai jamais vu une seule fois dans Battlefront 2. ( ainsi que 90% des gens de ce forum ). C'est simple, le seul et unique que j'ai vu c'est " le docteur 93 ". Qui pour le coup sait se démerder sur le jeu.

Et pourtant, j'y joue tout les soirs.

Des pleureuses. Voilà ce que vous êtes. Alors que pourtant, vous auriez pu organiser de belles équipes, des match privés, une belle communauté, des évènements, des sessions d'entrainement pour les nouveaux.

Mais non. Rien.

Juste des pleureuses.

Peut être serait il temps de lâcher la modération et de laisser faire d'autres bien plus compétant, et présent sur le jeu, que vous.

Message édité le 21 mai 2021 à 16:38:13 par
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
21 mai 2021 à 16:42:26

Le 21 mai 2021 à 16:36:10 :
A se demander ce que certains foutent ici. En particulier les modérateurs que je n'ai jamais vu une seule fois dans Battlefront 2. ( ainsi que 90% des gens de ce forum ). C'est simple, le seul et unique que j'ai vu c'est " le docteur 93 ". Qui pour le coup sait se démerder sur le jeu.

Et pourtant, j'y joue tout les soirs.

Des pleureuses. Voilà ce que vous êtes. Alors que pourtant, vous auriez pu organiser de belles équipes, des match privés, une belle communauté, des évènements, des sessions d'entrainement pour les nouveaux.

Mais non. Rien.

Juste des pleureuses.

Peut être serait il temps de lâcher la modération et de laisser faire d'autres bien plus compétant, et présent sur le jeu, que vous.

https://www.noelshack.com/2021-20-5-1621608069-29d.jpg

C'est une idée ça, faire des parties privées sur Battlefront 2, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt https://www.noelshack.com/2021-20-5-1621608143-300px-my-goodness-what-an-idea.jpg

Message édité le 21 mai 2021 à 16:42:58 par PHX8
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 16:55:13

Incroyable, ce joueur ne rencontre pas 1 personne sur des millions de joueurs, découvrez son histoire !

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
21 mai 2021 à 17:49:15

Le 21 mai 2021 à 16:36:10 :
A se demander ce que certains foutent ici. En particulier les modérateurs que je n'ai jamais vu une seule fois dans Battlefront 2. ( ainsi que 90% des gens de ce forum ). C'est simple, le seul et unique que j'ai vu c'est " le docteur 93 ". Qui pour le coup sait se démerder sur le jeu.

Et pourtant, j'y joue tout les soirs.

Des pleureuses. Voilà ce que vous êtes. Alors que pourtant, vous auriez pu organiser de belles équipes, des match privés, une belle communauté, des évènements, des sessions d'entrainement pour les nouveaux.

Mais non. Rien.

Juste des pleureuses.

Peut être serait il temps de lâcher la modération et de laisser faire d'autres bien plus compétant, et présent sur le jeu, que vous.

Je sais bien que Star Wars est un jeu pour enfant mais qui a laissé celui là s’échapper de la crèche ? Il n’est même pas capable de raisonner.
https://www.noelshack.com/2021-20-5-1621612141-caa671eb-214f-40e9-a8d5-de131b4eb126.png

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 21:42:54

[16:36:10] <Salacious56>
A se demander ce que certains foutent ici. En particulier les modérateurs que je n'ai jamais vu une seule fois dans Battlefront 2. ( ainsi que 90% des gens de ce forum ). C'est simple, le seul et unique que j'ai vu c'est " le docteur 93 ". Qui pour le coup sait se démerder sur le jeu.

Et pourtant, j'y joue tout les soirs.

Des pleureuses. Voilà ce que vous êtes. Alors que pourtant, vous auriez pu organiser de belles équipes, des match privés, une belle communauté, des évènements, des sessions d'entrainement pour les nouveaux.

Mais non. Rien.

Juste des pleureuses.

Peut être serait il temps de lâcher la modération et de laisser faire d'autres bien plus compétant, et présent sur le jeu, que vous.

Hellsoldier, c'est toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 21:46:54

Il en avait marre de bider avec ses propres événements :rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 mai 2021 à 01:12:09

Faites attention à pas trop le mettre au pied du mur, il va vous bloquer comme il m'a déjà bloqué y a quelques mois. :siffle: :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
22 mai 2021 à 01:14:43

Le 21 mai 2021 à 16:36:10 :
A se demander ce que certains foutent ici. En particulier les modérateurs que je n'ai jamais vu une seule fois dans Battlefront 2. ( ainsi que 90% des gens de ce forum ). C'est simple, le seul et unique que j'ai vu c'est " le docteur 93 ". Qui pour le coup sait se démerder sur le jeu.

Et pourtant, j'y joue tout les soirs.

Des pleureuses. Voilà ce que vous êtes. Alors que pourtant, vous auriez pu organiser de belles équipes, des match privés, une belle communauté, des évènements, des sessions d'entrainement pour les nouveaux.

Mais non. Rien.

Juste des pleureuses.

Peut être serait il temps de lâcher la modération et de laisser faire d'autres bien plus compétant, et présent sur le jeu, que vous.

Je ressens une grande frayeur en toi Salacious. Tu as de la colère. Tu as de la haine. Mais tu t'en sers pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540240595-dooku-deter.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment