CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On sait comment Palpatine a créé Rey ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 mars 2021 à 01:04:37

Salutations on en parlait sur le topic Iden Versio sans trouver de réponses, c'est quoi l'histoire autour de Palpatine et Rey je comprends toujours rien à ce bordel (j'ai pas regardé SW9 depuis une plomb faut dire :hap:) et mes recherches sur le web m'aident pas, Palpatine est le grand père de Rey donc Palpatine a eu des enfants c'est à dire le père et la mère de Rey ? ou est-ce que Palpatine a créé Rey de toutes pièces sans qu'elle ait de vrai parents ? si oui comment il a fait exactement pour la crée ? :noel:

Excusez mon ignorance mais on peut pas dire que tout ça soit très clair non plus, bref dites moi tout. :hap:

GabrielBlueEyes GabrielBlueEyes
MP
Niveau 6
20 mars 2021 à 06:49:20

A ton âge, tu sais toujours pas comment on fait les bébés ? 🤔

Mais qu'est ce qu'on va faire de toi ??? 🤣 🤣 🤣

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
20 mars 2021 à 10:01:37

Le père de rey est un clone "raté" de palpatine créé apparemment dans le but de prolonger son existence en transférant sa conscience dans un clone. Il serait raté dans le sens où il n'est pas sensible à la force.

Parti de là rey est née naturellement.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
20 mars 2021 à 11:44:08

Quand j'ai vu le film je me suis dit (et je pense toujours que c'est le cas) que ça n'avait pas besoin d'explication. Palpatine a eu au moins un enfant qui a eu une fille, qui est Rey.
Mais dans le canon (la novélisation du film pour être précis), l'histoire est tout autre, c'est celle qu'explique Azmatik. J'ai jamais compris pourquoi ils se sont senti obligé de retcon ce point.

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
20 mars 2021 à 17:22:00

Peut être qu’on aura le film de 3h30 de J.J Abrams de la même manière que Justice League.

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
20 mars 2021 à 18:16:59

Somehow ,Palpatine f*cked a girl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560431693-sans-titre-2.png

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 mars 2021 à 01:05:04

Le 20 mars 2021 à 06:49:20 GabrielBlueEyes a écrit :
A ton âge, tu sais toujours pas comment on fait les bébés ? 🤔

Mais qu'est ce qu'on va faire de toi ??? 🤣 🤣 🤣

Si seulement c'était aussi simple que ça. :hap:

Le 20 mars 2021 à 10:01:37 Azmatik a écrit :
Le père de rey est un clone "raté" de palpatine créé apparemment dans le but de prolonger son existence en transférant sa conscience dans un clone. Il serait raté dans le sens où il n'est pas sensible à la force.

Parti de là rey est née naturellement.

Je comprends pas tout, pourquoi Rey est force compatible si son père l'était pas ? :play:

Le 20 mars 2021 à 11:44:08 shankikenobi a écrit :
Quand j'ai vu le film je me suis dit (et je pense toujours que c'est le cas) que ça n'avait pas besoin d'explication. Palpatine a eu au moins un enfant qui a eu une fille, qui est Rey.
Mais dans le canon (la novélisation du film pour être précis), l'histoire est tout autre, c'est celle qu'explique Azmatik. J'ai jamais compris pourquoi ils se sont senti obligé de retcon ce point.

Je suis pas très fan des non explications perso surtout qu'on sait bien que le retour de Palpatine est sorti de nul part, donc lui foutre un enfant comme ça sans rien dire de plus je le prendrais moyen. :(

Surtout que a côté j'ai connu l'histoire de l'Empereur avec ses deux enfants dans Star Wars The Old Republic et c'était incroyablement bien réalisé, un extrait si tu veux : https://youtu.be/rA0DZx9J0OU :bave:

Le 20 mars 2021 à 17:22:00 KheyJaune a écrit :
Peut être qu’on aura le film de 3h30 de J.J Abrams de la même manière que Justice League.

Je vois pas comment ça pourrait se faire. :hap:

Le 20 mars 2021 à 18:16:59 ]Auros[ a écrit :
Somehow ,Palpatine f*cked a girl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560431693-sans-titre-2.png

:d) Je connais le délire du somehow moi aussi avec Poe Dameron sur YouTube. :rire:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
21 mars 2021 à 10:14:06

Je comprends pas tout, pourquoi Rey est force compatible si son père l'était pas ? :play:

La force n'est pas systématiquement liée aux gènes.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 mars 2021 à 00:58:52

D'acc, merci pour les explications. :play:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
22 mars 2021 à 17:36:00

Euh dans le film ça a l’air de tout sauf d’un clone le fils. :(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
22 mars 2021 à 18:16:58

On sait à quoi ressemblait Palpatine à cet âge? Dans le legends oui, je crois, mais dans le canon? :(
Si ça se trouve, le père de Rey c'est littéralement le portrait craché de Palpatine dans sa jeunesse.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 mars 2021 à 00:54:43

Aucune idée, les explications se font rares. :hap:

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
23 mars 2021 à 23:17:33

On ne sait rien.
Même L’auteur ne le sait pas lui-même :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment