CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portage HD de republic commando sur Switch et PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
27 février 2021 à 18:05:33

Republic Commando va être porté sur Switch et PS4!
https://www.youtube.com/watch?v=rfQCuX6bwZo&feature=emb_title&ab_channel=Nintendo
Avec Racer, JK 2 et 3, ça commence à en faire pas mal des classiques SW portés sur consoles d'aujourd'hui. Celui-ci, contrairement aux autres, a droit en plus à un petit lifting graphique assez appréciable.
Ca fait d'autant plus plaiz que la Switch est pas une bonne console pour les fans de SW (pour l'instant y'a juste lego TFA et un F2P annoncé), donc avoir quelques jeux SW dessus c'est pas mal (en attendant qu'ils arrêtent de bouder cette console pour les nouvelles sorties).
Qu'est-ce que vous en pensez? Quels portages de classiques SW vous aimeriez voir sur Switch (ou autre console récente)? Perso j'adorerais un portage de Rogue Leader, parce que c'est un des meilleurs jeux SW mais pour l'instant impossible d'y jouer sans être l'heureux possesseur d'une Gamecube (et j'en suis un, mais ce serait bien que ce jeu soit accessible pour le plus grand nombre!).

Crustin Crustin
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 18:47:02

Autant je l'avais adoré y'a une dizaine d'années, autant Republic Commando a énormément vieilli dans son gameplay et son level design.
À voir ce qu'ils font du online.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
27 février 2021 à 19:52:58

A ce rythme on aura peut être la trilogie Rogue Squadron qui contrairement aux portages précédents ne sont sortis que sur console Nintendo (excepté le premier)

Et là pour le coup je serais enfin intéressé. Car Jedi Knight, j'ai déjà la saga entière en boite et Republic Commando. je le trouve déjà vieillot et mou du genou sur la version PC qu'on a déjà , alors avec les sticks de la Switch.... :mort:

case2000 case2000
MP
Niveau 13
27 février 2021 à 22:05:14

Autant je me refais les Jedi Knight souvent avec plaisir, autant Republic Commando...

Je me l'étais relancé récemment puis j'ai abandonné au "vaisseau fantôme". Trop linéaire, trop mollasson, pas assez d'armes ni d'ennemis....L'aspect "tactique" n'est pas suffisamment creusé, ça se résume surtout à demander à bidule d'hacker l'unique ordinateur de la pièce ou de plastiquer la seule porte qui te permettra d'avancer.

Par contre, Rogue Squadron ce serait énorme, surtout le 2ème opus, Rogue Leader, Rebel Strike étant plus dispensable à cause de ses phases à pied horribles. Ils n'ont jamais été ressortis sur Wii ou Wii U en plus.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
27 février 2021 à 22:26:38

Je pense que Republic Commando aura une maniabilité plus adaptée a la Switch que les Jedi Knight (surtout Jedi outcast)

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
27 février 2021 à 22:44:15

Je vois qu'on est tous d'accord: c'est pas une très bonne nouvelle en soi mais c'est encourageant si ça permet de rendre les Rogue Squadron plus accessibles. :oui:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
28 février 2021 à 14:57:09

Le premier jeu switch à tourner à 60fps :hap:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
28 février 2021 à 19:54:50

La culture désormais accessible aux petits neveux, on like.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
02 mars 2021 à 20:10:17

Le 28 février 2021 à 14:57:09 Pyzaro a écrit :
Le premier jeu switch à tourner à 60fps :hap:

Direct dans l'abus. :hap:

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
07 mars 2021 à 16:03:33

Le 28 février 2021 à 14:57:09 Pyzaro a écrit :
Le premier jeu switch à tourner à 60fps :hap:

onch onch kro drawl :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment