CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur entre Battlefront 1 ou 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mouete_x2 mouete_x2
MP
Niveau 4
30 novembre 2020 à 14:38:01

Hello je me demandais pour vous quel est le meilleur entre le 1 et le 2 ? Car j'hésite et j'aurais voulu avoir votre avis

ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 40
30 novembre 2020 à 14:45:47

Le 2 car le 1 a des graphismes du passé

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
30 novembre 2020 à 15:11:58

Le second est largement supérieur au premier, mais il faut tout de même prendre en compte que que celui de 2015 avait des mode de jeu variés, des cartes superbes ou encore des héros exclusif sans parler des moments mémorables comme de pouvoir détruire l’étoile noir. C’est ce qui pourrait ce discuter pendant un moment.
https://www.noelshack.com/2020-49-1-1606745383-e9df6196-0809-41ea-aa14-7dbede33241c.png

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
30 novembre 2020 à 15:15:20

Gameplay : 2
Diversité : 1

mouete_x2 mouete_x2
MP
Niveau 4
30 novembre 2020 à 17:51:53

Merci pour toutes vos réponses, j'ai acheté le 2 et je verrai bien ce que ça donne

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 décembre 2020 à 01:34:45

"Le 2 car le 1 a des graphismes du passé"

Si y a bien un point où le 1 peut comparer avec le 2 c'est justement côté graphismes, on s'est souvent demandé sur le forum si Battlefront 2015 était pas plus joli que le 2... :hap:

T'as bien fait de prendre le 2 l'auteur car il est centré sur les 9 films de la saga Skywalker quand le premier Battlefront était seulement tourné sur la trilogie, et puis il y a beaucoup plus de joueurs dessus. :noel:

ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 40
01 décembre 2020 à 10:02:45

[01:34:45] <PTDRMW3MDR>
"Le 2 car le 1 a des graphismes du passé"

Si y a bien un point où le 1 peut comparer avec le 2 c'est justement côté graphismes, on s'est souvent demandé sur le forum si Battlefront 2015 était pas plus joli que le 2... :hap:

T'as bien fait de prendre le 2 l'auteur car il est centré sur les 9 films de la saga Skywalker quand le premier Battlefront était seulement tourné sur la trilogie, et puis il y a beaucoup plus de joueurs dessus. :noel:

Serieux les heros, comment ils sont moches :hap:

ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 40
01 décembre 2020 à 10:02:58

Ah et le gameplay est super rigide des heros

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 14:05:07

Le 1 est bien mieux notamment pour la puissance des héros, bien que les coups de sabres aient des défauts. Il est moins buggué que le 2 et bien plus jouissif. Dommage qu'il soit vide, qu'est-ce que j'ai pu jouer :coeur:

Message édité le 01 décembre 2020 à 14:06:17 par KingDragoNite
cipriano100 cipriano100
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 14:57:51

le BF1

- Meilleur sensation du game play intensité des modes de jeu ( convoie sur la bordure extérieure, bespin, jetpack c’était quelque chose ... )

- le stuff ( moins cohérent que le 2 mais plus jouissif les contrats de jabba et les cartes étoiles arme que tu pouvais choisir sans classe ou machin )

- les maps

pour le BF2

- les héros ( sauf le sabre qui coupe pas Lol ) et le système de point bcp plus méritoire que les jetons hasardeux du 1
unités jouable

- c'est tout :o))

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
01 décembre 2020 à 21:59:21

Le 2 sans aucune hésitation pour ses mises à jours gratuites, son contenu, son gameplay etc...

Battlefront 2015 était cool mais bon :
- DLC payants
- DLC aujourd'hui désertés
- Système de cartes à aller chercher dans la map pour avoir un héros ou un véhicule à chier
- Gameplay des héros meh
- Deux persos à sabre laser

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 décembre 2020 à 01:42:51

Le 01 décembre 2020 à 10:02:45 ouzzz-3 a écrit :

[01:34:45] <PTDRMW3MDR>
"Le 2 car le 1 a des graphismes du passé"

Si y a bien un point où le 1 peut comparer avec le 2 c'est justement côté graphismes, on s'est souvent demandé sur le forum si Battlefront 2015 était pas plus joli que le 2... :hap:

T'as bien fait de prendre le 2 l'auteur car il est centré sur les 9 films de la saga Skywalker quand le premier Battlefront était seulement tourné sur la trilogie, et puis il y a beaucoup plus de joueurs dessus. :noel:

Serieux les heros, comment ils sont moches :hap:

C'est vrai que la modélisation est largement supérieure sur Battlefront 2 mais sinon j'ai toujours eu la sensation que les textures de BF2 sont plus baveuses que celles de BF2015, j'ai retrouvé ce message qui en parlait y a quelques années :

"Le 2 a des effets moins détaillés, de l'aliasing même avec le meilleur filtre et les éléments de décors pop/dépop quand tu avances." :noel:

Le 01 décembre 2020 à 14:57:51 Cipriano100 a écrit :
le BF1

- Meilleur sensation du game play intensité des modes de jeu ( convoie sur la bordure extérieure, bespin, jetpack c’était quelque chose ... )

- le stuff ( moins cohérent que le 2 mais plus jouissif les contrats de jabba et les cartes étoiles arme que tu pouvais choisir sans classe ou machin )

- les maps

pour le BF2

- les héros ( sauf le sabre qui coupe pas Lol ) et le système de point bcp plus méritoire que les jetons hasardeux du 1
unités jouable

- c'est tout :o))

"Les maps" pour Battlefront 2015 alors que c'est un jeu 100% trilogie quand Battlefront 2 regroupe les 3 époques ? trouver que les maps sont plus intéressantes côté gameplay sur BF2015 pourquoi pas mais il faut absolument préciser dans le même temps que c'est un jeu spécial trilogie, ça aurait été bête si l'auteur (qui a déjà choisi BF2 je précise) avait acheté BF2015 en pensant jouer sur Kamino ou Crait. :noel:

d-em d-em
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 04:54:39

Pour ma part, je dirais le premier. Pourquoi ? oh, je ne sais pas, peut-être qu'il était mieux finalisé que le second opus et que les officiers impériaux avaient un visage et des mains au moins. Et oui, ça devient compliqué de corriger des problèmes de ce genre, surtout quand on en a pas envie.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 décembre 2020 à 01:21:38

" que les officiers impériaux avaient un visage et des mains au moins."

? :noel:

d-em d-em
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 07:50:02

Le 03 décembre 2020 à 01:21:38 PTDRMW3MDR a écrit :
" que les officiers impériaux avaient un visage et des mains au moins."

? :noel:

Tu n'es visiblement pas au courant comme la plupart des joueurs de Battlefront 2.
Cela concerne les bots de mods ( missions+Coop et supremacy) uniquement.
Alors, il se trouve que les officiers de l'empire, via la dernière maj Empire/rebel n'ont pas de visage ni de mains. Je sais aussi qu'il y aura toujours des joueurs pour jurer qu'ils n'ont jamais eu ce bug et tout le tatoin, ce qui est faux puisque c'est une erreur de développement. Tout le monde a ce bug, sauf si un mod skin est installé sur sa version PC.
Un oubli diront certains, personnellement j'appelle ça de la fumisterie puisqu'ils sont parfaitement au courant, mais n'ont jamais pris la peine de corriger.
Pourquoi si peu de commentaires révélant ce bug visuel ? Tout simplement que à part les héros, qui fait attention à un officier qui va servir pour faire des points rapidement. Pratiquement personne. Et la plus grosse partie des joueurs vont en multi, donc ça ne les concerne pas.
Par contre, si cela avait été les héros touchés par ce bug, on aurait eu droit à un défonçage du forum officiel par la communauté et ça aurait fait le tour d'internet.
Deux vidéos sont sur youtube dont tout le monde se moque et un commentaire sur le forum officiel d'un joueur qui a parlé de ce bug a qui on a répondu de mettre à jour sa carte graphique alors qu'il a bien spécifié jouer sur console...
On touche la crème de la crème.

Message édité le 03 décembre 2020 à 07:53:42 par d-em
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 décembre 2020 à 01:01:02

Je vois. :hap:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
04 décembre 2020 à 10:26:33

Jamais touché au 1, trop peu de contenu dans le jeu de base. Néanmoins, certains modes ont l'air assez qualitatifs, je pense notamment à la destruction de l'étoile de la mort en plusieurs phases.

Je me demande si le 1 a aussi des problèmes de netcode/serveurs ? Le plus gros défaut du 2 selon moi.

Message édité le 04 décembre 2020 à 10:27:14 par Shelvin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 décembre 2020 à 00:56:23

Genre comme les lags de Felucia en Capitale Suprématie ? si oui me semble que non, et le gameplay de l'Affrontement Héroïque posait moins de problèmes à ce niveau là aussi ne serait-ce parce qu'on avait que deux sabreurs. :noel:

Je sais pas comment vous avez fait certains pour vous passer de BF2015, c'est sûr qu'il puait l'arnaque à devoir mettre 100 euros dessus pour avoir que du contenu de la trilogie mais il était tellement bien fait et attirant à jouer, j'ai jamais douté une seconde sur le fait de prendre le Season Pass quand ils ont annoncé Bespin ou encore l'Étoile de la Mort par exemple... pas possible de résister à ça. :bave:

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 14:30:23

Sinon 2005 > All

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 23:10:34

Le 1 avait de bons points positifs comme la variété des armes et des maps.

En revanche la méta était complètement naze.
Jetpack, EE-4, bouclier et bacta :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment