CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’en peux plus, Battlefront me manque...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
29 novembre 2020 à 13:09:41

Je n’arrive pas à raccrocher, toujours à venir ici même si il n’y a plus personnes, le petit quotidien que j’avais depuis 5ans a spéculé sur du contenu à venir me manque, les nouveautés me manques, la communauté me manque...
https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606651550-842285d5-86da-4b49-b8bf-7c6c94a47fa6.jpeg

Je ne fait que rêver d’un futur Battlefront III alors que rien ne laisse penser une possible suite. Mais ce serait le seul moyen de vous revoir tous et continuer à fustiger Battlefront FR avec son accent à deux balles et ses « badass, à rire des choix douteux des développeurs... merde...
https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606651775-52ee04c5-1019-43e3-a4a2-301f4448197e.jpeg

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 11
29 novembre 2020 à 13:32:49

À trop cracher dans la soupe on finit par mourir de faim

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
29 novembre 2020 à 14:15:49

J'ai tellement envie d'un Battlefront III plus complet, plus immersif et plus grand ! :cute:

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 14:29:44

Battlefront c'est le genre de jeu qu'on ne peut pas lâcher comme ça sans raison (une pointe de nostalgie :question: ) je continue toujours à jouer à Battlefront 2 et franchement c'est toujours aussi plaisant :-)

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 34
29 novembre 2020 à 14:44:31

Je joue toujours à Battlefront 2, l'un des seul d'ailleurs.

Et oui, l'attente des futures MàJ, des CM, des divers trolls sur le fofo me manquent aussi. :-(

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
29 novembre 2020 à 14:45:04

J'y touche plus depuis de mois,
Je l'ai juste relancé le 17 Novembre, à l'occasion des 3 ans du jeu.

Désinstallé, le 18 Novembre suite au gros doigt que EA /(DICE ?) a fait à la communauté Battlefront 2. :hap:

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 15:00:05

Il faudra à mon avis attendre très longtemps avant d'avoir droit à un Battlefront III (si il sortira :( )

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
29 novembre 2020 à 15:41:31

Ca fait à peu près 3 ans que je viens plus ou moins chaque jour, plusieurs fois par jour, sur ce forum. Et déjà sur le forum Battlefront 2015 j'étais un habitué (même si je postais beaucoup moins). Alors c'est sur, quand ça s'arrête, c'est difficile. :-(

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:10:01

Ça me manque aussi, j'ai réessayé de relancer le jeu mais le netcode est vraiment trop pourri.

Dommage que ce soit le "seul" jeu Star Wars en multijoueur. :-(

J'aimerais bien un open-world Star Wars en multi à la GTA Online dans les rues de Nar Shada ou sur Coruscant

Tanorrolsb Tanorrolsb
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 16:11:06

Je doit avouer que je suis hypocrite , BattlefrontFR je le critique beaucoup car il m'énerve , il a une tête a claqué et j'ai l'impression qu'il suce EA , mais a chaque fois qu'il sortait une vidéo d'info je la regarderai , donc avec le recul merci a lui pour toutes ces vidéos d'info .

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
29 novembre 2020 à 17:21:19

Je repasse de temps en temps ici par nostalgie aussi, bon je vois qu'il n'y a plus d'activité et c'est assez logique.

J'ai pas retouché au jeu depuis quelques mois, pour moi mon expérience avec le jeu est complète, je l'ai saigné comme je le voulais et j'en garde un très bon souvenir mais plus rien me donne envie de le relancer.

Rendez-vous pour un éventuel futur BFIII un jour les amis :ok:

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 17:27:11

Il sera mieux que Battlefront II j'en suis sûr :ok:

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 18:40:54

Même ressenti que l'op et les vdd, j'ai une pointe de nostalgie en moi :-(
Je reviens pour lire l'actu du topic de The Mandalorian mais bon, les autres topic me manquent :-(

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
29 novembre 2020 à 18:47:37

Comment oublier cette époque où on se prenait la tête avec les micro transactions, où rigolait des stupidités de l'autre qui était en guerre contre EA et qui pensait que le modo PHX faisait parti du service consommateur EA, les prises de becs sur la postlogie, etc.... :noel:

Ah ça manque tous ça :snif:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
29 novembre 2020 à 19:26:31

Il y'a toujours du monde sur le jeu, même si il n'y a plus de nouveautés, tant qu'on le fera vivre, BFII gardera une communauté forte et active !

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 19:48:21

"Il y'a toujours du monde sur le jeu, même si il n'y a plus de nouveautés, tant qu'on le fera vivre, BFII gardera une communauté forte et active !" Je suis entièrement d'accord avec toi c'est grâce à nous que le jeu continue et continuera de vivre!!!

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
29 novembre 2020 à 20:32:30

Apparemment le nombre de comptes de joueurs sur BF2 ne cesse d'augmenter récemment.

Ils ont fait une erreur en arrêtant le contenu je pense, le jeu s'était bien relancé et avait une grosse fréquentation, et apparemment c'est toujours le cas aujourd'hui, ils auraient dû capitaliser la dessus.

Qui aurait pensé que Battlefront serait la licence forte devant Battlefield :noel:

C'est dommage, mais bon au moins ça veut dire que le jeu est bon et que les gens prennent toujours beaucoup de plaisir à le découvrir ou à y rejouer.

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
29 novembre 2020 à 21:05:06

C'est vrai de tous mes jeux ps4 Battlefront 2 est le jeux auxquels je joue le plus. J'y prends vraiment du plaisir à chaque parties :rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 novembre 2020 à 01:01:41

Le 29 novembre 2020 à 18:47:37 gamerdu23 a écrit :
Comment oublier cette époque où on se prenait la tête avec les micro transactions, où rigolait des stupidités de l'autre qui était en guerre contre EA et qui pensait que le modo PHX faisait parti du service consommateur EA, les prises de becs sur la postlogie, etc.... :noel:

Ah ça manque tous ça :snif:

"où rigolait des stupidités de l'autre qui était en guerre contre EA et qui pensait que le modo PHX faisait parti du service consommateur EA,"

:rire:

Le 29 novembre 2020 à 20:32:30 The-Kaiser a écrit :
Apparemment le nombre de comptes de joueurs sur BF2 ne cesse d'augmenter récemment.

Ils ont fait une erreur en arrêtant le contenu je pense, le jeu s'était bien relancé et avait une grosse fréquentation, et apparemment c'est toujours le cas aujourd'hui, ils auraient dû capitaliser la dessus.

Qui aurait pensé que Battlefront serait la licence forte devant Battlefield :noel:

C'est dommage, mais bon au moins ça veut dire que le jeu est bon et que les gens prennent toujours beaucoup de plaisir à le découvrir ou à y rejouer.

Vrai, d'ailleurs pour information ils ont rajouté du contenu gratuitement sur Star Wars Squadrons alors que le jeu était censé être dépourvu de suivi à la base. :noel:

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
30 novembre 2020 à 07:50:00

Le 29 novembre 2020 à 20:32:30 The-Kaiser a écrit :
Apparemment le nombre de comptes de joueurs sur BF2 ne cesse d'augmenter récemment.

Ils ont fait une erreur en arrêtant le contenu je pense, le jeu s'était bien relancé et avait une grosse fréquentation, et apparemment c'est toujours le cas aujourd'hui, ils auraient dû capitaliser la dessus.

Qui aurait pensé que Battlefront serait la licence forte devant Battlefield :noel:

C'est dommage, mais bon au moins ça veut dire que le jeu est bon et que les gens prennent toujours beaucoup de plaisir à le découvrir ou à y rejouer.

« Qui aurait pensé que Battlefront serait la licence forte devant Battlefield :noel: »

Je crois que c’est ça le problème, Star Wars est une licence contractuel pour eux, Battlefield c’est le jeu de tir par excellence, donc si ils abandonnaient Battlefield pour Battlefront (qui génère en effet beaucoup plus de profit et d’engouement) mais que Disney leur retire les droits, ce serai une catastrophe, c’est même pour ça que tout les développeurs de Dice ont été emmenés sur Battlefield 6 au détriment de Battlefront II qui avait une communauté beaucoup plus grande que BFV.
https://www.noelshack.com/2020-49-1-1606718997-c088b9ba-9b47-400a-b38f-5e9a47df37f3.jpeg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment