CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Daisy Ridley confirme que les origines de Rey ont changé plein de fois

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 septembre 2020 à 01:26:03

En parlant de Luke ça vous arrive parfois d'imaginer des scénarios où il se serait pas isolé sur Ach'to ? j'aurais adoré voir un Luke enthousiasme qui mène la bataille pour la résistance plutôt que de le voir caché à la manière d'un Yoda dans le 5... :(

Je regardais une vidéo de Mark Hamill y a quelques mois où il disait qu'en lisant le script de Star Wars 7 il pensait apparaître au moment où Kylo arrive pas à soulever le sabre dans la neige, et que plutôt que ce fameux sabre aille sur Rey il irait sur Luke en faisant une apparition incroyable avec un duel dès le début contre Kylo. :bave: :bave: :bave:

Ça peut vite devenir frustrant quand t'imagines des synopsis du genre, je sais vraiment pas par exemple comment les scénaristes comptaient avoir la bénédiction des fans de Star Wars alors qu'ils ont même pas réuni Han Solo et Luke ensemble une seule fois, c'était tellement se tirer une balle dans le pied ça aussi. :-(

Message édité le 13 septembre 2020 à 01:28:25 par PTDRMW3MDR
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
13 septembre 2020 à 20:09:52

Le 13 septembre 2020 à 01:26:03 PTDRMW3MDR a écrit :
En parlant de Luke ça vous arrive parfois d'imaginer des scénarios où il se serait pas isolé sur Ach'to ? j'aurais adoré voir un Luke enthousiasme qui mène la bataille pour la résistance plutôt que de le voir caché à la manière d'un Yoda dans le 5... :(

Je regardais une vidéo de Mark Hamill y a quelques mois où il disait qu'en lisant le script de Star Wars 7 il pensait apparaître au moment où Kylo arrive pas à soulever le sabre dans la neige, et que plutôt que ce fameux sabre aille sur Rey il irait sur Luke en faisant une apparition incroyable avec un duel dès le début contre Kylo. :bave: :bave: :bave:

Ça peut vite devenir frustrant quand t'imagines des synopsis du genre, je sais vraiment pas par exemple comment les scénaristes comptaient avoir la bénédiction des fans de Star Wars alors qu'ils ont même pas réuni Han Solo et Luke ensemble une seule fois, c'était tellement se tirer une balle dans le pied ça aussi. :-(

Pas besoin d'imaginé, suffit d'aller lire l'UE Legends !
C'est une occasion manqué c'est vrai, mais pour son exil, c'est pour moi pas une mauvaise idée.
Par contre ils auraient pu le laisser en vie pour l'épisode IX et le grand final.

A la fin de TLJ, il aurait pu s'évanouir du a sa transe, et justement ça aurait laisser un cliffanger a la fin, on se demanderait ce qui lui arrive.
On l'aurait retrouver a l'ultime film aidant Rey et affrontant les Chevaliers de Ren/ Palpatine

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 septembre 2020 à 00:54:39

L'exil je trouve ça dommage perso car on a déjà connu ça avec Obi-Wan puis Yoda c'est très recyclé comme d'habitude avec Abrams, avec Luke en plein dans la résistance on aurait pu avoir quelque chose de très différent et innovant. :-(

Pas contre ton idée pour Star Wars 9 sinon, j'étais dégoûté de le voir mourir dans le 8 à l'époque je trouvais que c'était trop tôt et qu'on avait au final jamais vraiment profité du vrai Luke vu que c'était un dépressif dans le 8. :(

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
14 septembre 2020 à 02:07:19

Il faut savoir que dans le scénario de Lucas pour la nouvelle trilogie, Luke était déjà en exil après...
Mais c'est clair qu'on a pas profiter du Luke en pleine possession de ces moyens, on en a eu un aperçu sur Crait et j'ai beaucoup aimé, mais c'était pas assez.

J'aurais aussi aimé que Luke apparaisse a la fin de TFA sur Starkiller, combattant Kylo Ren, mais bon c'était pas sa trilogie, pas son histoire, Mark Hamill l'a dit, Disney l'a dit.. du coup c'est un personnage important, mais de soutien pour Rey, c'est clair que c'est dommage. Malgré tout il a eu un film pour lui (TLJ) même si son traitement a loin été de faire l'unanimité.

Dans le scénario de Trevorrow il aurait eu un rôle plus important, il aurait hanté Kylo Ren et continué d'entraîner Rey..

Message édité le 14 septembre 2020 à 02:08:29 par Icemandest
Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
14 septembre 2020 à 03:49:24

le premier scénario de trevorrow.. quelle frustration de ne pas avoir eu ça pour le 9...

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 18:19:11

Non mais déjà quand je vois que le background d'un des personnages principaux de l'histoire n'était même pas bien défini avant de commencer à tourner, le fait que toute la trilogie ressemble à une blague improvisée par un mec bourré ne m'étonne plus du tout.

Message édité le 14 septembre 2020 à 18:19:23 par Red_3
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 septembre 2020 à 00:57:05

On connaît les détails du scénario de Trewerroy ? J'ai juste vu des concepts arts. :noel:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
15 septembre 2020 à 17:08:20

Moi j'ai rien contre l'idée que la patentée de rey n'ait pas été établie en amont, c'est tout à fait normal à mes yeux. Le fait que vador soit le père de luke n'était pas non plus établi avant l'épisode V. C'est normal qu'on reste ouvert aux idées jusqu'au dernier moment, qu'on se laisse autant de temps de réflexion que possible. Pour ce qui est de rey ça ne veut pas dire que l'idée que ce soit la fille de personne ou la fille de palpatine ont émergées au dernier moment, ça me parait même évident que non. C'est des idée qui trainait surement depuis la conception du personnage parmi d'autres. D'ailleurs il n'est pas impossible que la parenté à obi wan ait été eclipsée tout simplement parce que c'était une des premières grosses théorie à avoir émerger.

Tu crées un personnages et un mystère autour de ses origines, tu as plusieurs idées sur les révélations que tu peux faire à ce sujet et le moment venu tu vois ce qui semble être le plus approprié, selon la direction que tu veux prendre, ce que tu veux raconter. Encore une fois, c'est normal, c'est pas une mauvaise manière de faire les choses.

Cependant qu'on aime ou non telle ou telle révélation sur la parenté de rey, les retournement de veste à répétition et un peu contradictoire les uns avec les autres laisse un peu supposer que la révélation filiale fait partie du cahier des charges de chacun des films, en mode "dans star wars il faut qu'il y ait une révélation filiale sinon c'est pas star wars" et ça c'est pas mal con :noel:

Perso je trouve que RJ avait bien géré son truc, que rey fille de personne c'était la meilleure chose à faire, ça avait une certaine symbolique. Même si sur le papier je suis pas foncièrement contre l'idée que rey soit finalement la petite fille de palpy je trouve que dans le film c'est amené avec les pieds et que ça sert à rien au final, là on est vraiment dans le twist pour faire du twist.

Message édité le 15 septembre 2020 à 17:11:27 par Azmatik
NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 17:26:30

En parlant de Luke ça vous arrive parfois d'imaginer des scénarios où il se serait pas isolé sur Ach'to ? j'aurais adoré voir un Luke enthousiasme qui mène la bataille pour la résistance plutôt que de le voir caché à la manière d'un Yoda dans le 5... :(

ça aurait été totalement incohérent avec le Luke de la trilogie, qui est quand même un drôle de jedi, qui préfère se prendre la gégène de palpatine que de le combattre lui ou son propre père.

bon après vu le traitement de palpatine dans le IX on était plus à ça près.

Perso je trouve que RJ avait bien géré son truc, que rey fille de personne c'était la meilleure chose à faire, ça avait une certaine symbolique. Même si sur le papier je suis pas foncièrement contre l'idée que rey soit finalement la petite fille de palpy je trouve que dans le film c'est amené avec les pieds et que ça sert à rien au final, là on est vraiment dans le twist pour faire du twist.

idem, ça aurait fait une symétrie avec anakin skywalker, sorti de nulle part.

Bon après tout est bancal dans la postlogie, son gros avantage est qu'elle a été tournée en 4K natif et qu'avec la tv ad hoc on s'en prend plein la gueule.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
15 septembre 2020 à 17:27:03

Quelle beauté.

raddaxXx raddaxXx
MP
Niveau 26
15 septembre 2020 à 19:02:01

Le 14 septembre 2020 à 03:49:24 Alba__ a écrit :
le premier scénario de trevorrow.. quelle frustration de ne pas avoir eu ça pour le 9...

le scénario ou tu avais une veille araignée dégueulasse qui était l'ancien maitre de palpatine? ou je me trompe?
si c'est ça, c'était tout aussi moisi

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 septembre 2020 à 00:52:22

"ça aurait été totalement incohérent avec le Luke de la trilogie, qui est quand même un drôle de jedi, qui préfère se prendre la gégène de palpatine que de le combattre lui ou son propre père."

Je vois pas en quoi ça empêcherait Luke d'évoluer avec le temps et de combattre le Premier Ordre 20 ans après. :noel:

Message édité le 16 septembre 2020 à 00:53:27 par PTDRMW3MDR
KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 11:35:10

Elle est belle mais loin de Natalie Portman

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 16:03:04

Je vois pas en quoi ça empêcherait Luke d'évoluer avec le temps et de combattre le Premier Ordre 20 ans après. :noel:

nope, là réellement le total opposé de son daron sur ce plan, et si tu te souviens bien de la trilogie, à partir du moment où il sait qu'il a la Force, il devient de moins en moins violent et combatif, dans le IV par ex il hésite pas à partir à la filoche, et détruit même l'étoile noire, dans le VI il utilise la force et la Force qu'en dernier recours et en étant s^pur qu'il y a plus d'autres possibilités.

Bon encore une foi de toute façon le palpatine du IX est tellement à l'opposé de celui du III et du VI que le souci de rerster cohérent est à gémoétrie variable de toute façon.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 septembre 2020 à 01:40:50

"nope, là réellement le total opposé de son daron sur ce plan, et si tu te souviens bien de la trilogie, à partir du moment où il sait qu'il a la Force, il devient de moins en moins violent et combatif, dans le IV par ex il hésite pas à partir à la filoche, et détruit même l'étoile noire, dans le VI il utilise la force et la Force qu'en dernier recours et en étant s^pur qu'il y a plus d'autres possibilités."

Je vois ce que tu veux dire mais après je dis pas qu'il est obligé de sortir le sabre laser pour buter des stormtrooper toutes les 5sec, il aurait pu être un général à la Leia qui s'engage dans le combat que quand c'est nécessaire comme il le fait sur Crait... y a quand même moyen de l'imaginer dans la Résistance à partir du moment où le Premier Ordre est au pouvoir non ? vous allez pas me dire que le seul scénario crédible c'était de l'imaginer isolé sur une île pendant que ses proches se font tuer un par un. :hap:

+ Ouais d'accord avec ce que tu dis pour Palpatine, y a tellement peu de cohérence qu'on peut imaginer tout et n'importe quoi de toute façon. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment