Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  / 

Topic Qui va acheter les Sims 4 x Star Wars ?

Sujet : Qui va acheter les Sims 4 x Star Wars ?

12
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
29 août 2020 à 01:10:40

https://youtu.be/A4swl1VObu8

Faites pas attention aux likes la communauté est mécontente par rapport au fait qu'il y a plusieurs manques sur le jeu toujours pas comblé et qu'à la place ils se tapent un DLC surprise comme celui-là, c'est pas contre Star Wars en soi. :noel:

En tout cas moi j'achète, ce sera à 20 balles ça va être ultra marrant à jouer surtout que ça m'étonnerait pas que ce soit en forme d'aventure avec une enquête à résoudre etc. :oui:

SnakeMajin
SnakeMajin
MP
29 août 2020 à 01:29:46

J'ai déjà mon monde de Futurama à finir sur le 3. Bender commençait juste à monter en échelon dans la pègre alors que Calculon devient un acteur connu :noel:

Blague à part, je m'étais lancé tenter par le 3 car, certes surtout avec la farandole d'add-ons, je pouvais faire tout ce que je voulais. Mais le 4 l'absence de monde ouvert est trop impactante pour moi. Je vais pas repasser à la caisse pour un upgrade façon Pokemon Bouclier où la moitié des Pokemon sont retirés :noel:

Message édité le 29 août 2020 à 01:31:36 par SnakeMajin
Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
MP
29 août 2020 à 01:33:28

Non puisque je hais les sims 4, ca n'a pas changer :hap:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
29 août 2020 à 08:06:21

A quand un DLC sur "Les décalés du cosmos" ??? :hap:

Cinaella
Cinaella
MP
29 août 2020 à 09:00:43

Moi direct :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
30 août 2020 à 00:59:27

Le 29 août 2020 à 01:29:46 SnakeMajin a écrit :
J'ai déjà mon monde de Futurama à finir sur le 3. Bender commençait juste à monter en échelon dans la pègre alors que Calculon devient un acteur connu :noel:

Blague à part, je m'étais lancé tenter par le 3 car, certes surtout avec la farandole d'add-ons, je pouvais faire tout ce que je voulais. Mais le 4 l'absence de monde ouvert est trop impactante pour moi. Je vais pas repasser à la caisse pour un upgrade façon Pokemon Bouclier où la moitié des Pokemon sont retirés :noel:

Je comprends, perso je m'y suis fait aux mondes fermés du 4 et ça a même pas mal de points positifs du genre les lieux communautés vraiment remplis sur le 4, fluidité parfaite etc mais ça m'étonne pas que certains ait pas pu l'accepter en soi. :noel:

Le 29 août 2020 à 01:33:28 Ultra-Killer77 a écrit :
Non puisque je hais les sims 4, ca n'a pas changer :hap:

Mais c'est Star Wars là, qui sait si ça va pas te plaire ce mix des deux univers. :bave:

Le 29 août 2020 à 08:06:21 BattleRoyale66 a écrit :
A quand un DLC sur "Les décalés du cosmos" ??? :hap:

Qui sait ? :siffle:

Le 29 août 2020 à 09:00:43 Cinaella a écrit :
Moi direct :hap:

:oui: :ok:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
31 août 2020 à 00:53:44

Pour ceux qui veulent plus d'informations :bave: :

PRÉPAREZ-VOUS POUR LE PACK DE JEU LES SIMS™ 4 STAR WARS™ : VOYAGE SUR BATUU
Bientôt, dans une galaxie très proche de la nôtre... vos Sims arriveront sur Batuu !

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, au cœur de la Bordure extérieure, le monde de Batuu tourne sous ses trois soleils, accueillant à la fois la courageuse Résistance et l'infâme Premier ordre, ainsi que des vauriens sans scrupules tirant parti du chaos. L'issue de ce conflit ne dépend que de vos Sims dans le pack de jeu Les Sims™ 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu*, disponible le 8 septembre !

Explorez les confins de la galaxie
Dès que vos Sims arriveront sur Batuu, ils seront plongés dans l'univers visuel, sonore et olfactif de Star Wars™. De majestueux arbres pétrifiés surplombent les colonies et des vaisseaux aux moteurs grinçants volent au-dessus de vos Sims. L'Avant-poste de la Flèche Noire déborde d'activité avec les extraterrestres locaux et les droïdes débordés qui vaquent à leurs occupations. Les vendeurs servent des Ronto Wraps et du Fried Endorian Tip-Yip à des Niktos et des Rodiens affamés. Des Abednedos, des Mirialans et des Twi'leks curieux parcourent les objets de la Boutique d'antiquités de Dok-Ondar. Vos Sims reconnaîtront peut-être un certain vaisseau célèbre, le Faucon Millenium™, ou tenteront de ne pas être repérés par les patrouilles de stormtroopers. Mais une fois qu’ils seront arrivés, ils ne voudront plus jamais repartir.

Faites-vous une réputation
La tension entre les factions sur Batuu est évidente. Les stormtroopers patrouillent dans les rues, à la recherche de preuves de la présence de la Résistance qui se cache ; et des rebelles élaborent des plans secrets dans leur bunker mystérieux. Même les trafiquants font des affaires lucratives, en restant neutres pour tirer parti à la fois de la Résistance et du Premier Ordre. Alors, quel groupe votre Sim va-t-il rejoindre ?

DJ R-3X, le droïde en charge de la musique de la Cantina d’Oga, est le meilleur point de contact pour découvrir les différentes factions. Au début, les missions sont simples : envoyer votre Sim fouiller des caisses de matériel, ou partir en quête de rumeurs sur la présence grandissante de la Résistance. Lorsqu'ils réussissent une mission, vos Sims obtiennent des récompenses, et gagnent des points de réputation avec la faction associée. Améliorez la réputation de votre Sim pour gravir les échelons, de sympathisant ou soutien à sergent de la Résistance ou du Premier Ordre. Si les crédits galactiques motivent davantage votre Sim que des idéaux, les vauriens recherchent toujours de l'aide ; les affaires sont les affaires !

Au fur et à mesure que la réputation de votre Sim s'améliore, cela influence également les réactions des habitants de Batuu. Un Sim tenu en haute estime par le Premier Ordre aura du mal à discuter avec des partisans de la Résistance. Grimper dans la hiérarchie en terminant des missions permet également d'obtenir de nouveaux contacts dans les factions. Selon le choix de votre Sim, il pourrait tomber sur Vi Moradi effectuant une mission, Rey en train de s'entraîner avec son sabre laser, Kylo Ren en pleine crise de colère ou Hondo Ohnaka en train de tricher à une partie de sabacc.

Obtenez des objets et des trésors
Ce ne serait pas Star Wars™ sans sabres laser ni droïdes. Sur Batuu, les Sims peuvent trouver les pièces pour créer leurs propres sabres laser ! Allez à l'Atelier de Savi pour voir quelques options de poignées et de Cristaux Kyber, ou terminez des missions pour gagner des pièces rares en récompenses. Testez différents cristaux pour trouver celui qui vous convient, puis commencez à vous entraîner ! Vous entraîner au sabre laser seul ou avec d'autres Sims vous permet également de développer la compétence Fitness.

Besoin d’un ami sur Batuu ? Pourquoi pas un droïde ?! Il vous suffit de récupérer de la ferraille dans les tas de ferraille sur Batuu et de gagner assez de crédits galactiques, puis d'acheter un droïde au Dépôt de droïdes, qui propose à la fois les séries R et BB de droïdes astromécanos. Une fois que votre Sim a personnalisé son droïde, donnez-lui un nom et observez-le en action ! Le nouvel ami de votre Sim le suivra partout sur Batuu. De plus, les droïdes sont utiles pour les missions. Ils peuvent utiliser leurs scanners et leurs aiguillons à électrochocs pour aider les Sims en fouillant des caisses, en brouillant des panneaux de commande ou en faisant diversion auprès des membres de la faction adverse. Ce sont les droïdes que vous recherchez !

Ramenez des choses chez vous
Lorsque votre Sim reviendra de Batuu, ce ne sera pas les mains vides. Modifiez votre décoration intérieure et même vos recettes avec des nouveautés inspirées de Star Wars™. Que les Sims exposent les antiquités trouvées sur Batuu ou changent totalement leur décoration pour reproduire les demeures de l'Avant-poste de la Flèche Noire, ils ont tout ce qu'il faut pour ne pas oublier leur aventure Star Wars™. Invitez à tout moment vos voisins pour une partie de sabacc ou une séance d'entraînement au sabre laser.

De plus, tous les droïdes commandés sur Batuu retournent aussi dans le monde des Sims ! Bien sûr, les droïdes éviteront peut-être d'envoyer des décharges électriques aux habitants de Willow Creek, mais les Sims peuvent nouer des relations avec eux et s'amuser à les faire se déplacer avec un bloc de données !

Le pack de jeu Les Sims 4 Star Wars™ : Voyage sur Batuu arrive le 8 septembre 2020 à minuit dans votre région pour Mac et PC, et à 10h heure du Pacifique pour Steam, Xbox One et PlayStation®4 !"

Ça a l'air ultra cool vous trouvez pas ? :bave:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
02 septembre 2020 à 01:18:40

https://youtu.be/oe5N_0TQOkM

Trailer de gameplay, Kylo Ren qui s'embrouille avec le stormtrooper qui voulait séduire la nana au début. :hap:

Rayanisback2015
Rayanisback2015
MP
02 septembre 2020 à 15:04:21

La meuf ressemble vite fais à une des deux sœur de la saison 7 de the clone wars

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
03 septembre 2020 à 00:48:00

Jamais vu les séries en entier du coup connaît pas. :hap:

Cinaella
Cinaella
MP
07 septembre 2020 à 11:53:45

Demain :bave:

Baslash
Baslash
MP
07 septembre 2020 à 21:05:57

https://www.noelshack.com/2020-37-1-1599505556-image.png Voilà la version officielle de Kylo Ren...

Message édité le 07 septembre 2020 à 21:06:24 par Baslash
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
15 septembre 2020 à 01:10:39

Pour ceux qui ont pas le jeu et qui veulent savoir ce que ça donne, je vous ai fait une compilation de 1min des moments cool : https://youtu.be/27FJTOhuoAA :bave:

On peut aussi voler avec un X-wing, Faucon Millénium tout ça mais j'ai pas eu le temps de le mettre en vidéo. :noel:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
15 septembre 2020 à 12:40:33

Et donc, ça te donne plus envie ça qu'un jeu SW comme Squadrons ??? :doute:

Baslash
Baslash
MP
15 septembre 2020 à 14:15:26

Le 15 septembre 2020 à 12:40:33 BattleRoyale66 a écrit :
Et donc, ça te donne plus envie ça qu'un jeu SW comme Squadrons ??? :doute:

T'as de la chance tu vois pas comment il galère dans les Sims :hap:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
15 septembre 2020 à 14:33:25

Parce qu'il joue à la manette et pas clavier souris... :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
16 septembre 2020 à 00:55:38

"Et donc, ça te donne plus envie ça qu'un jeu SW comme Squadrons ??? :doute:"

Je suis pas trop combat spatial moi, j'y joue une fois tout les trois mois sur Battlefront 2. :hap:

Et je suis un grand fan des Sims, donc le DLC Star Wars c'était une obligation. :bave:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
16 septembre 2020 à 08:59:25

J'adore les Sims aussi mais le 4 est beaucoup moins bien que le 3...

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
17 septembre 2020 à 01:50:58

À cause de l'absence de monde ouvert je présume de ton côté ? je comprends si c'est ça, j'ai rarement pu tâté le 3 mais j'imagine bien la différence que ça a dû faire aux habitués. :-(

Ça a aussi ses avantages quand même (encore heureux) d'avoir un monde fermé, y a toujours énormément de monde sur les lieux communautaires et c'était pas forcément le cas dans les Sims 3 apparemment. :noel:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
17 septembre 2020 à 09:54:45

Le 3, sur PC, t'avais beaucoup plus de liberté, de profondeur, et de variété. Tout le monde l'a dit sur les forums.

J'ai vu beaucoup de monde retourner sur le 3 après la sortie du 4. Et pour un fan des Sims, je trouve dommage que tu n'y aies pas joué plus que ça.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?