CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Project Luminous

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
31 janvier 2020 à 01:45:09

Le 30 janvier 2020 à 22:51:47 azmatik a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 18:55:16 SackWolf a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 09:08:36 azmatik a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 01:44:46 SackWolf a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 00:53:52 azmatik a écrit :
Je les vois quand même mal introduire une période comme l'ancienne République dans de la littérature. Pas aussi longtemps à l'avance alors que les script de leur éventuels film sur le sujet sont sûrement pas prêt et qu'ils sont d'ailleurs toujours pas fichu de garder des scénariste/Real à ce sujet.

Je poserai plutôt sur tout un truc au sujet de l'avènement du premier ordre tout ça ...

Un truc sur l'avènement du premier ordre alors que t'as le symbole des Jedi en plein milieu du logo ? :hap:

Peut être L'ordre de luke :ok: ou ses recherche sur les origines de l'ordre.

J'ai du mal à voir comment faire une série d'oeuvre interconnectés sur ça. Surtout pour les films, ils vont CGI Hamill pour la durée de tout un film ? :noel:
Surtout que tout a déjà été conté dans les comics Ben/Kylo Ren, ce serait pas une grosse annonce

Ben justement je suis extrêmement sceptique sur le fait que ce soit connecté directement à de prochains films.

Comme je l'ai dit pour l'instant on est même pas sûr qu'ils aient ne serait qu'un scénariste pour les prochain film, ça me parait impossible qu'ils lancent cette année des bouquin/comics introduisant des films qui ne sortirons pas avant près de trois ans si tout va bien (et pour l'instant sans que soit forcement alarmant ces films ont vraiment l'air de ramer).

Donc c'est pour ça que je dis qu'à mon avis luminous porte très certainement sur une époque déjà connue ou alors vraiment sur une époque qu'ils n'envisage pas du tout d'explorer au cinéma pour le moment.

Et vu que maintenant que la postlogie est bouclée l'UE a à peu près le champs libre pour explorer cette période sans grande limite, je parierai là dessus.

Perso j'ai aussi peur que vous vous montiez le chou juste pour un projet lité cross format qui sera juste plus costaud que ce dont l'UEC nous aura habitué.

Perso je pense vraiment que ça porte sur une période inconnu.
Quel intérêt de faire une annonce sinon ? "Hey on va aborder une période que vous connaissez déjà et déjà exploité avec Mandalorian" :hap:

Surtout que les leaks parlent de 400 ans avant l'épisode 1 et que le film de 2022 devait porté sur l'origine des Jedi (des l'aveu des scénaristes de GoT, c'est pas une rumeur ou un leak)
Donc c'est cohérent avec les leaks :oui:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
31 janvier 2020 à 07:22:04

Le 31 janvier 2020 à 01:45:09 SackWolf a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 22:51:47 azmatik a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 18:55:16 SackWolf a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 09:08:36 azmatik a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 01:44:46 SackWolf a écrit :

> Le 30 janvier 2020 à 00:53:52 azmatik a écrit :

>Je les vois quand même mal introduire une période comme l'ancienne République dans de la littérature. Pas aussi longtemps à l'avance alors que les script de leur éventuels film sur le sujet sont sûrement pas prêt et qu'ils sont d'ailleurs toujours pas fichu de garder des scénariste/Real à ce sujet.

>

> Je poserai plutôt sur tout un truc au sujet de l'avènement du premier ordre tout ça ...

Un truc sur l'avènement du premier ordre alors que t'as le symbole des Jedi en plein milieu du logo ? :hap:

Peut être L'ordre de luke :ok: ou ses recherche sur les origines de l'ordre.

J'ai du mal à voir comment faire une série d'oeuvre interconnectés sur ça. Surtout pour les films, ils vont CGI Hamill pour la durée de tout un film ? :noel:
Surtout que tout a déjà été conté dans les comics Ben/Kylo Ren, ce serait pas une grosse annonce

Ben justement je suis extrêmement sceptique sur le fait que ce soit connecté directement à de prochains films.

Comme je l'ai dit pour l'instant on est même pas sûr qu'ils aient ne serait qu'un scénariste pour les prochain film, ça me parait impossible qu'ils lancent cette année des bouquin/comics introduisant des films qui ne sortirons pas avant près de trois ans si tout va bien (et pour l'instant sans que soit forcement alarmant ces films ont vraiment l'air de ramer).

Donc c'est pour ça que je dis qu'à mon avis luminous porte très certainement sur une époque déjà connue ou alors vraiment sur une époque qu'ils n'envisage pas du tout d'explorer au cinéma pour le moment.

Et vu que maintenant que la postlogie est bouclée l'UE a à peu près le champs libre pour explorer cette période sans grande limite, je parierai là dessus.

Perso j'ai aussi peur que vous vous montiez le chou juste pour un projet lité cross format qui sera juste plus costaud que ce dont l'UEC nous aura habitué.

Perso je pense vraiment que ça porte sur une période inconnu.
Quel intérêt de faire une annonce sinon ? "Hey on va aborder une période que vous connaissez déjà et déjà exploité avec Mandalorian" :hap:

Surtout que les leaks parlent de 400 ans avant l'épisode 1 et que le film de 2022 devait porté sur l'origine des Jedi (des l'aveu des scénaristes de GoT, c'est pas une rumeur ou un leak)
Donc c'est cohérent avec les leaks :oui:

Ben c'est justement ce qui rend les leak pas crédibles.

C'est pas possible que ce soit lié aux prochain films, ils ne sont même pas écrit.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
31 janvier 2020 à 07:31:05

https://twitter.com/Clayton_Sandell/status/1222965024974524416

Bon ben, pas de rapport avec les films mais par contre ça risque bien d'être une nouvelle ère, tant mieux :)

Et là bim : post postlogie :content:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
31 janvier 2020 à 08:38:49

Le 31 janvier 2020 à 07:22:04 azmatik a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 01:45:09 SackWolf a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 22:51:47 azmatik a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 18:55:16 SackWolf a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 09:08:36 azmatik a écrit :

> Le 30 janvier 2020 à 01:44:46 SackWolf a écrit :

>> Le 30 janvier 2020 à 00:53:52 azmatik a écrit :

> >Je les vois quand même mal introduire une période comme l'ancienne République dans de la littérature. Pas aussi longtemps à l'avance alors que les script de leur éventuels film sur le sujet sont sûrement pas prêt et qu'ils sont d'ailleurs toujours pas fichu de garder des scénariste/Real à ce sujet.

> >

> > Je poserai plutôt sur tout un truc au sujet de l'avènement du premier ordre tout ça ...

>

> Un truc sur l'avènement du premier ordre alors que t'as le symbole des Jedi en plein milieu du logo ? :hap:

Peut être L'ordre de luke :ok: ou ses recherche sur les origines de l'ordre.

J'ai du mal à voir comment faire une série d'oeuvre interconnectés sur ça. Surtout pour les films, ils vont CGI Hamill pour la durée de tout un film ? :noel:
Surtout que tout a déjà été conté dans les comics Ben/Kylo Ren, ce serait pas une grosse annonce

Ben justement je suis extrêmement sceptique sur le fait que ce soit connecté directement à de prochains films.

Comme je l'ai dit pour l'instant on est même pas sûr qu'ils aient ne serait qu'un scénariste pour les prochain film, ça me parait impossible qu'ils lancent cette année des bouquin/comics introduisant des films qui ne sortirons pas avant près de trois ans si tout va bien (et pour l'instant sans que soit forcement alarmant ces films ont vraiment l'air de ramer).

Donc c'est pour ça que je dis qu'à mon avis luminous porte très certainement sur une époque déjà connue ou alors vraiment sur une époque qu'ils n'envisage pas du tout d'explorer au cinéma pour le moment.

Et vu que maintenant que la postlogie est bouclée l'UE a à peu près le champs libre pour explorer cette période sans grande limite, je parierai là dessus.

Perso j'ai aussi peur que vous vous montiez le chou juste pour un projet lité cross format qui sera juste plus costaud que ce dont l'UEC nous aura habitué.

Perso je pense vraiment que ça porte sur une période inconnu.
Quel intérêt de faire une annonce sinon ? "Hey on va aborder une période que vous connaissez déjà et déjà exploité avec Mandalorian" :hap:

Surtout que les leaks parlent de 400 ans avant l'épisode 1 et que le film de 2022 devait porté sur l'origine des Jedi (des l'aveu des scénaristes de GoT, c'est pas une rumeur ou un leak)
Donc c'est cohérent avec les leaks :oui:

Ben c'est justement ce qui rend les leak pas crédibles.

C'est pas possible que ce soit lié aux prochain films, ils ne sont même pas écrit.

T'as pas besoin de les écrire pour lié les ères. On sait déjà que les films des gars de GoT était pré épisode 1 et apparemment ils vont conserver l'idée :hap:

Le 31 janvier 2020 à 07:31:05 azmatik a écrit :
https://twitter.com/Clayton_Sandell/status/1222965024974524416

Bon ben, pas de rapport avec les films mais par contre ça risque bien d'être une nouvelle ère, tant mieux :)

Et là bim : post postlogie :content:

Au moins ça veut dire pas d'Empire sûr et certain, enfin :noel:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
31 janvier 2020 à 13:59:17

Si c'est le vas enfin on va se détacher des sempiternels stormtroopers/X-wing/Tie/rebelle et Empire ça fait du bien du renouveau et de l'inédit :content:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
25 février 2020 à 06:22:55

https://www.youtube.com/watch?v=xCat5fXRyyU&feature=youtu.be :hap:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
25 février 2020 à 07:14:36

C'est trop proche de la prelogie je trouve :hap:

Message édité le 25 février 2020 à 07:15:20 par Mauritian
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
25 février 2020 à 08:38:38

Ah... pas plus d'info sur un éventuel jeux-vidéo lié à cette période ?

Bon bah à plus... :hap:

Rapha_vador2 Rapha_vador2
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 13:59:42

Ya trop de femmes

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
25 février 2020 à 15:30:35

Tout ce foin pour une poignée de bouquins qui racontent comment les Jedi se sont frités avec des clodos de l'espace sortis tout droit d'un Mad max éco+ ? Et bah putain...

Message édité le 25 février 2020 à 15:31:04 par Syndrome_494
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
26 février 2020 à 09:15:52

Le 25 février 2020 à 15:30:35 Syndrome_494 a écrit :
Tout ce foin pour une poignée de bouquins qui racontent comment les Jedi se sont frités avec des clodos de l'espace sortis tout droit d'un Mad max éco+ ? Et bah putain...

Tout ce foin, tout ce foin, t'exagère un peu quand même :o))

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
26 février 2020 à 11:14:14

Après franchement c'est dommage, c'est pas une période qui semble intéressante contrairement à la période de kotor/swtor...

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
26 février 2020 à 12:59:06

Faut voir le bon côté, si c'est pas abordé en littérature c'est qu'il se la garde sous le coude pour d'autre format.

Je trouve même que c'est une bonne chose si ils prennent une période specialement pour la littérature, ça permettra aux auteurs d'être un peu plus libre.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
26 février 2020 à 17:46:55

Le 26 février 2020 à 09:15:52 azmatik a écrit :

Le 25 février 2020 à 15:30:35 Syndrome_494 a écrit :
Tout ce foin pour une poignée de bouquins qui racontent comment les Jedi se sont frités avec des clodos de l'espace sortis tout droit d'un Mad max éco+ ? Et bah putain...

Tout ce foin, tout ce foin, t'exagère un peu quand même :o))

Ça fait un an qu'ils tease leur truc quand même

FreeWhine FreeWhine
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 13:46:58

Lire des livres en 2020 :sarcastic:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
01 mars 2020 à 05:21:45

Le 29 janvier 2020 à 06:43:36 SackWolf a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580276459-epartffu4aaixx.jpg

C'est officiel, le projet Luminous sera annoncé le 24 février.
Cela fait maintenant quelques semaines qu'on a des rumeurs d'un projet Luminous qui serait une série de Films / Jeux-Vidéos / Comics / Series TV interconnectés se passant 400 ans avant La Menace Fantôme dans "L'ancienne Répulique" (mais pas forcément celle de Kotor :hap:)

Rendez vous le 24 :oui:

Les Kotor c'est 4000 ans pas 400 ans :ok:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
26 mai 2020 à 15:42:54

https://www.starwars.com/news/star-wars-the-high-republic-sees-revised-release-dates

Du à l'épidémie, le lancement du projet est reporté à Janvier 2021

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
26 mai 2020 à 16:01:53

C'est la dèche absolue en terme de trucs SW à ce mettre sous la dent en ce moment, et pourtant le projet le plus ambitieux à venir me hype absolument pas (pour l'instant)... :(

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
26 mai 2020 à 16:23:51

Le 26 mai 2020 à 16:01:53 shankikenobi a écrit :
C'est la dèche absolue en terme de trucs SW à ce mettre sous la dent en ce moment, et pourtant le projet le plus ambitieux à venir me hype absolument pas (pour l'instant)... :(

C'est sur que le reste de 2020 est bien maigrichon. Pour la première fois depuis 2014, on a pas de dose régulière de Battlefront ou de rumeurs/communication autours de films pour maintenir la hype SW constante.

Il nous reste plus que les 8 épisodes de Mandalorian Saison 2 et lego SW . Et il faut croiser les doigts qu'ils ne soient pas reporté non plus.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
26 mai 2020 à 17:01:56

C'est surtout qu'il y a pas grand chose à attendre avec curiosité sur SW.
On a déjà une idée assez claire de ce qu'on peut attendre de The Mandalorian et Lego Skywalker Saga, on a pas un gros film en fin d'année sur lequel s'écharper à chaque trailer/news/changement de réal pour divergences artistiques, aucun jeu vidéo d'annoncé, aucune MaJ sur un jeu quel qu'il soit, le fofo est bien calme depuis la dernière MaJ et ça a pas de raison de changer, et aucun forum sur lequel lancer un Purple Alpha. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment