CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 7 de Star Wars The Clone Wars le 17 février !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Weens Weens
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 15:50:17

Le 17 janvier 2020 à 01:15:43 Efelo a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 09:40:56 Alpha_17 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 11:13:59 Red_3 a écrit :

Perso, je pense que TCW est une des œuvres les plus abouties et les plus importantes de l'UE.

Les romans Republic Commando, Dark PLagueis, les comics Republic se marrent très fort.

Plus abouties ? Lol, TCW se donne cette apparence, mais c'est niais et si tu y vois de la profondeur, ben le niveau ne vole pas haut.

Ptin mais frère autant l'autre topic c'est le débat mais t'as tellement le seum que t'es venu jusque sur ce topic pour apprendre aux autres qu'ils doivent aimer les même chose que toi, pitoyable comme attitude. Si t'aimes pas TCW arrache ta gueule de ce topic au pire là c'est grave

Depuis que je suis sur JVC et que je connais ce personnage, il peut pas faire un post sans cracher sur TCW ou idolâtrer et citer des œuvres du fameux, grand, beau et parfait univers Legends.
Donc tu sais gros, tu vas voir tu vas t'y faire. :hap:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 18:22:19

Le 17 janvier 2020 à 15:50:17 Weens a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 01:15:43 Efelo a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 09:40:56 Alpha_17 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 11:13:59 Red_3 a écrit :

Perso, je pense que TCW est une des œuvres les plus abouties et les plus importantes de l'UE.

Les romans Republic Commando, Dark PLagueis, les comics Republic se marrent très fort.

Plus abouties ? Lol, TCW se donne cette apparence, mais c'est niais et si tu y vois de la profondeur, ben le niveau ne vole pas haut.

Ptin mais frère autant l'autre topic c'est le débat mais t'as tellement le seum que t'es venu jusque sur ce topic pour apprendre aux autres qu'ils doivent aimer les même chose que toi, pitoyable comme attitude. Si t'aimes pas TCW arrache ta gueule de ce topic au pire là c'est grave

Depuis que je suis sur JVC et que je connais ce personnage, il peut pas faire un post sans cracher sur TCW ou idolâtrer et citer des œuvres du fameux, grand, beau et parfait univers Legends.
Donc tu sais gros, tu vas voir tu vas t'y faire. :hap:

Il serait sûrement capable de cracher sur les comics Darth Vader qui sont incroyables...ah pardon qui sont nuls vu que c'est canon :hap:

Weens Weens
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:36:29

Le 17 janvier 2020 à 18:22:19 Efelo a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 15:50:17 Weens a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 01:15:43 Efelo a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 09:40:56 Alpha_17 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 11:13:59 Red_3 a écrit :

Perso, je pense que TCW est une des œuvres les plus abouties et les plus importantes de l'UE.

Les romans Republic Commando, Dark PLagueis, les comics Republic se marrent très fort.

Plus abouties ? Lol, TCW se donne cette apparence, mais c'est niais et si tu y vois de la profondeur, ben le niveau ne vole pas haut.

Ptin mais frère autant l'autre topic c'est le débat mais t'as tellement le seum que t'es venu jusque sur ce topic pour apprendre aux autres qu'ils doivent aimer les même chose que toi, pitoyable comme attitude. Si t'aimes pas TCW arrache ta gueule de ce topic au pire là c'est grave

Depuis que je suis sur JVC et que je connais ce personnage, il peut pas faire un post sans cracher sur TCW ou idolâtrer et citer des œuvres du fameux, grand, beau et parfait univers Legends.
Donc tu sais gros, tu vas voir tu vas t'y faire. :hap:

Il serait sûrement capable de cracher sur les comics Darth Vader qui sont incroyables...ah pardon qui sont nuls vu que c'est canon :hap:

J'avoue que pour avoir lu tous les comics Canon de Vador, il y en a pas un seul que j'ai pu arrêter sans avoir fini, tellement ils sont extraordinaires. :bave:
Vador a jamais été aussi bien représenté que dans les nouveaux comics.

Tu les as tous lu toi ? Ça serait un plaisir d'en parler avec toi. :-)))
Je te recommande les comics sur Kanan aussi, après ceux sur Vador c'est mes préférés mais peut-être que tu les as déjà lu. :hap:

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 22:21:50

Le 17 janvier 2020 à 11:17:23 azmatik a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 04:11:38 LLawliiet a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 23:15:07 Alpha_17 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 09:46:50 LLawliiet a écrit :
Je sais que beaucoup de monde s'en foutent, mais j'ai vraiment du mal à me mettre dans une oeuvre qui n'est plus considéré comme Canon quelqu'en soit sa qualité.
Dark Plagueis est un superbe roman et ça me fait chier qu'il soit Legends.
Une histoire qui n'est plus officielle, je ne la considère plus comme vraie et donc elle me passionne moins et j'y attache moins d'intérêt.
Je sais que beaucoup de fans se créent leur propre canon mais je préfère consacrer du temps aux meilleurs oeuvres canons.

Le Legends est toujours officiel, techniquement parlant, c'est juste que le nouveau canon propose une continuité alternative. Mais le Legends est toujours là malgré l'arrêt des parutions inédites.

Mais c'est dommage d'avoir de tels blocages, ça limite vachement. Et puis quid quand le canon actuel sera à son tour écarté pour faire du neuf ? :p

Le legend n’est plus officiel.
Disney a viré toutes les œuvres en date depuis son arrivée sauf The Clone Wars et les films.
Ouais c’est dommage d’avoir cette limite mais techniquement ça me fait chier de me dire d’avoir lu un roman sur un seigneur sith par exemple Dark Plagueis et de me dire bah c’est pas officiel donc je ne peux pas me baser dessus en termes de connaissances de d’arguments.

Techniquement l'univers legends c'est des histoires officielle, dans le sens ou ce n'est pas des fan fiction. Après "officiel" et "legends" c'est juste des noms qu'on a donné à chaque univers, ça aurait pu être "ancien" et "nouveau" ou que sais je ...

Et oui je te comprend tout à fait c'est toujours plus sympa si ce que tu lis niveau UE concorde avec les œuvres filmiques présente et à venir, ce qui n'est plus le cas du legends, surtout qu'il y a largement de quoi faire avec l'UEC pour occuper tes journées ...

Oui mais ça c’est ton interprétation non ?
Moi je vois l’univers Legends comme des fictions aujourd’hui, des histoires imaginées et créées qui ne sont pas vérifiables (comme une légende finalement).
Du coup, tu ne peux pas te baser dessus pour dire ça c’est passé comme ça à telle époque puisque ça n’est plus officiel.

Message édité le 17 janvier 2020 à 22:22:16 par LLawliiet
FionDeDooku FionDeDooku
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:48:43

On va enfin voir la mort de Ventress, mère Talzin etc...? Ou ça va rester dans les comics?

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 23:08:57

Le 17 janvier 2020 à 21:36:29 Weens a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:22:19 Efelo a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 15:50:17 Weens a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 01:15:43 Efelo a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 09:40:56 Alpha_17 a écrit :

> Le 12 janvier 2020 à 11:13:59 Red_3 a écrit :

> Perso, je pense que TCW est une des œuvres les plus abouties et les plus importantes de l'UE.

Les romans Republic Commando, Dark PLagueis, les comics Republic se marrent très fort.

Plus abouties ? Lol, TCW se donne cette apparence, mais c'est niais et si tu y vois de la profondeur, ben le niveau ne vole pas haut.

Ptin mais frère autant l'autre topic c'est le débat mais t'as tellement le seum que t'es venu jusque sur ce topic pour apprendre aux autres qu'ils doivent aimer les même chose que toi, pitoyable comme attitude. Si t'aimes pas TCW arrache ta gueule de ce topic au pire là c'est grave

Depuis que je suis sur JVC et que je connais ce personnage, il peut pas faire un post sans cracher sur TCW ou idolâtrer et citer des œuvres du fameux, grand, beau et parfait univers Legends.
Donc tu sais gros, tu vas voir tu vas t'y faire. :hap:

Il serait sûrement capable de cracher sur les comics Darth Vader qui sont incroyables...ah pardon qui sont nuls vu que c'est canon :hap:

J'avoue que pour avoir lu tous les comics Canon de Vador, il y en a pas un seul que j'ai pu arrêter sans avoir fini, tellement ils sont extraordinaires. :bave:
Vador a jamais été aussi bien représenté que dans les nouveaux comics.

Tu les as tous lu toi ? Ça serait un plaisir d'en parler avec toi. :-)))
Je te recommande les comics sur Kanan aussi, après ceux sur Vador c'est mes préférés mais peut-être que tu les as déjà lu. :hap:

Non j'ai pas lu grand chose dans les comics Star Wars pour l'instant, j'ai juste lu la version 2015 et 2017 de Vador et là après avoir fini celui de 2015 je commence la série sur Aphra. Y en a d'autres sur Vador ?

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 23:15:09

Le 17 janvier 2020 à 22:48:43 FionDeDooku a écrit :
On va enfin voir la mort de Ventress, mère Talzin etc...? Ou ça va rester dans les comics?

Comics pour l'instant, la saison 7 va traiter 2-3 autres arcs (siège de Mandalore, Bad Batch,...). Donc à moins d'un miracle et qu'ils décident d'adapter les derniers arcs dont celui-ci dans une saison 8, ça restera les comics

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
17 janvier 2020 à 23:21:02

Le 17 janvier 2020 à 22:21:50 LLawliiet a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 11:17:23 azmatik a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 04:11:38 LLawliiet a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 23:15:07 Alpha_17 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 09:46:50 LLawliiet a écrit :
Je sais que beaucoup de monde s'en foutent, mais j'ai vraiment du mal à me mettre dans une oeuvre qui n'est plus considéré comme Canon quelqu'en soit sa qualité.
Dark Plagueis est un superbe roman et ça me fait chier qu'il soit Legends.
Une histoire qui n'est plus officielle, je ne la considère plus comme vraie et donc elle me passionne moins et j'y attache moins d'intérêt.
Je sais que beaucoup de fans se créent leur propre canon mais je préfère consacrer du temps aux meilleurs oeuvres canons.

Le Legends est toujours officiel, techniquement parlant, c'est juste que le nouveau canon propose une continuité alternative. Mais le Legends est toujours là malgré l'arrêt des parutions inédites.

Mais c'est dommage d'avoir de tels blocages, ça limite vachement. Et puis quid quand le canon actuel sera à son tour écarté pour faire du neuf ? :p

Le legend n’est plus officiel.
Disney a viré toutes les œuvres en date depuis son arrivée sauf The Clone Wars et les films.
Ouais c’est dommage d’avoir cette limite mais techniquement ça me fait chier de me dire d’avoir lu un roman sur un seigneur sith par exemple Dark Plagueis et de me dire bah c’est pas officiel donc je ne peux pas me baser dessus en termes de connaissances de d’arguments.

Techniquement l'univers legends c'est des histoires officielle, dans le sens ou ce n'est pas des fan fiction. Après "officiel" et "legends" c'est juste des noms qu'on a donné à chaque univers, ça aurait pu être "ancien" et "nouveau" ou que sais je ...

Et oui je te comprend tout à fait c'est toujours plus sympa si ce que tu lis niveau UE concorde avec les œuvres filmiques présente et à venir, ce qui n'est plus le cas du legends, surtout qu'il y a largement de quoi faire avec l'UEC pour occuper tes journées ...

Oui mais ça c’est ton interprétation non ?
Moi je vois l’univers Legends comme des fictions aujourd’hui, des histoires imaginées et créées qui ne sont pas vérifiables (comme une légende finalement).
Du coup, tu ne peux pas te baser dessus pour dire ça c’est passé comme ça à telle époque puisque ça n’est plus officiel.

Non je parlais de "officiel" dans le sens il y a le label lucasfilm dessus.
Licence officielle quoi ^^

Weens Weens
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 23:54:07

Efelo :d) Je t'enverrai ma collection, ça serait plus simple pour t'y trouver, j'ai pas tous les titres en tête. :-)))

Par contre on connaît déjà la mort de Ventress et celle de la mère Talzin, donc ça serait contre-productif et non rentable qu'il fasse un Arc pour en parler et le montrer. :hap:

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 23:01:48

Le 17 janvier 2020 à 23:21:02 azmatik a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 22:21:50 LLawliiet a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 11:17:23 azmatik a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 04:11:38 LLawliiet a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 23:15:07 Alpha_17 a écrit :

> Le 15 janvier 2020 à 09:46:50 LLawliiet a écrit :

>Je sais que beaucoup de monde s'en foutent, mais j'ai vraiment du mal à me mettre dans une oeuvre qui n'est plus considéré comme Canon quelqu'en soit sa qualité.

> Dark Plagueis est un superbe roman et ça me fait chier qu'il soit Legends.

> Une histoire qui n'est plus officielle, je ne la considère plus comme vraie et donc elle me passionne moins et j'y attache moins d'intérêt.

> Je sais que beaucoup de fans se créent leur propre canon mais je préfère consacrer du temps aux meilleurs oeuvres canons.

Le Legends est toujours officiel, techniquement parlant, c'est juste que le nouveau canon propose une continuité alternative. Mais le Legends est toujours là malgré l'arrêt des parutions inédites.

Mais c'est dommage d'avoir de tels blocages, ça limite vachement. Et puis quid quand le canon actuel sera à son tour écarté pour faire du neuf ? :p

Le legend n’est plus officiel.
Disney a viré toutes les œuvres en date depuis son arrivée sauf The Clone Wars et les films.
Ouais c’est dommage d’avoir cette limite mais techniquement ça me fait chier de me dire d’avoir lu un roman sur un seigneur sith par exemple Dark Plagueis et de me dire bah c’est pas officiel donc je ne peux pas me baser dessus en termes de connaissances de d’arguments.

Techniquement l'univers legends c'est des histoires officielle, dans le sens ou ce n'est pas des fan fiction. Après "officiel" et "legends" c'est juste des noms qu'on a donné à chaque univers, ça aurait pu être "ancien" et "nouveau" ou que sais je ...

Et oui je te comprend tout à fait c'est toujours plus sympa si ce que tu lis niveau UE concorde avec les œuvres filmiques présente et à venir, ce qui n'est plus le cas du legends, surtout qu'il y a largement de quoi faire avec l'UEC pour occuper tes journées ...

Oui mais ça c’est ton interprétation non ?
Moi je vois l’univers Legends comme des fictions aujourd’hui, des histoires imaginées et créées qui ne sont pas vérifiables (comme une légende finalement).
Du coup, tu ne peux pas te baser dessus pour dire ça c’est passé comme ça à telle époque puisque ça n’est plus officiel.

Non je parlais de "officiel" dans le sens il y a le label lucasfilm dessus.
Licence officielle quoi ^^

Pour que ce soit "officiel" il faudrait que ce soit l'auteur qui écrive les histoires. Donc il n'y a et n'y aura jamais plus rien "d'officiel" depuis que Georges a vendu son âme les "droits".

Tout ce qui est fait depuis disney est de la fiction dans la fiction originale.

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 01:55:14

Oui enfin il voulait dire canon, on va pas chipoter

raddaxX raddaxX
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 05:50:00

https://www.youtube.com/watch?v=oggRmtYFHiA
nouveau petit trailer du premier arc

SucreHuitre SucreHuitre
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 08:16:59

Le 14 février 2020 à 05:50:00 raddaxX a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oggRmtYFHiA
nouveau petit trailer du premier arc

L'attente pour le duel Maul/Ahsoka va être long :-(

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
14 février 2020 à 08:40:59

Le 14 février 2020 à 08:16:59 SucreHuitre a écrit :

Le 14 février 2020 à 05:50:00 raddaxX a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oggRmtYFHiA
nouveau petit trailer du premier arc

L'attente pour le duel Maul/Ahsoka va être long :-(

Oh que oui... autant je suis impatient de voir enfin l'arc de Mandalore, autant les 2 autres arcs.... ça m'ennuie profondément de voir les arcs finaux de Boba Fett/Cad Bane et Ventress sacrifiés au détriment de ces 2 histoires 100 fois plus dispensables

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
14 février 2020 à 16:52:05

Le 27 janvier 2020 à 23:01:48 KingDragoNite a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 23:21:02 azmatik a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 22:21:50 LLawliiet a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 11:17:23 azmatik a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 04:11:38 LLawliiet a écrit :

> Le 16 janvier 2020 à 23:15:07 Alpha_17 a écrit :

>> Le 15 janvier 2020 à 09:46:50 LLawliiet a écrit :

> >Je sais que beaucoup de monde s'en foutent, mais j'ai vraiment du mal à me mettre dans une oeuvre qui n'est plus considéré comme Canon quelqu'en soit sa qualité.

> > Dark Plagueis est un superbe roman et ça me fait chier qu'il soit Legends.

> > Une histoire qui n'est plus officielle, je ne la considère plus comme vraie et donc elle me passionne moins et j'y attache moins d'intérêt.

> > Je sais que beaucoup de fans se créent leur propre canon mais je préfère consacrer du temps aux meilleurs oeuvres canons.

>

> Le Legends est toujours officiel, techniquement parlant, c'est juste que le nouveau canon propose une continuité alternative. Mais le Legends est toujours là malgré l'arrêt des parutions inédites.

>

> Mais c'est dommage d'avoir de tels blocages, ça limite vachement. Et puis quid quand le canon actuel sera à son tour écarté pour faire du neuf ? :p

Le legend n’est plus officiel.
Disney a viré toutes les œuvres en date depuis son arrivée sauf The Clone Wars et les films.
Ouais c’est dommage d’avoir cette limite mais techniquement ça me fait chier de me dire d’avoir lu un roman sur un seigneur sith par exemple Dark Plagueis et de me dire bah c’est pas officiel donc je ne peux pas me baser dessus en termes de connaissances de d’arguments.

Techniquement l'univers legends c'est des histoires officielle, dans le sens ou ce n'est pas des fan fiction. Après "officiel" et "legends" c'est juste des noms qu'on a donné à chaque univers, ça aurait pu être "ancien" et "nouveau" ou que sais je ...

Et oui je te comprend tout à fait c'est toujours plus sympa si ce que tu lis niveau UE concorde avec les œuvres filmiques présente et à venir, ce qui n'est plus le cas du legends, surtout qu'il y a largement de quoi faire avec l'UEC pour occuper tes journées ...

Oui mais ça c’est ton interprétation non ?
Moi je vois l’univers Legends comme des fictions aujourd’hui, des histoires imaginées et créées qui ne sont pas vérifiables (comme une légende finalement).
Du coup, tu ne peux pas te baser dessus pour dire ça c’est passé comme ça à telle époque puisque ça n’est plus officiel.

Non je parlais de "officiel" dans le sens il y a le label lucasfilm dessus.
Licence officielle quoi ^^

Pour que ce soit "officiel" il faudrait que ce soit l'auteur qui écrive les histoires. Donc il n'y a et n'y aura jamais plus rien "d'officiel" depuis que Georges a vendu son âme les "droits".

Tout ce qui est fait depuis disney est de la fiction dans la fiction originale.

Ben non ... Un livre de coloriage peut être officiel, un guide peut être officiel.

Si on suit ton raisonnement une copie pirate de star Wars est un produit officiel vu que le film a été fait par Georges Lucas alors que bien évidement que non :o))

raddaxX raddaxX
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 20:26:02

Le 14 février 2020 à 08:40:59 PHX8 a écrit :

Le 14 février 2020 à 08:16:59 SucreHuitre a écrit :

Le 14 février 2020 à 05:50:00 raddaxX a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oggRmtYFHiA
nouveau petit trailer du premier arc

L'attente pour le duel Maul/Ahsoka va être long :-(

Oh que oui... autant je suis impatient de voir enfin l'arc de Mandalore, autant les 2 autres arcs.... ça m'ennuie profondément de voir les arcs finaux de Boba Fett/Cad Bane et Ventress sacrifiés au détriment de ces 2 histoires 100 fois plus dispensables

Je suis d'accord, le top aurait été d'avoir 20 épisodes pour rajouter ces deux arcs qui me paraissent indispensables... surtout ventress quoi, c'est l'un des personnages principaux de clone wars et son destin passe totalement à la trappe

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
16 février 2020 à 16:07:58

Perso ça me paraît quand même bizarre qu'ils s'arrêtent là.
Ils ont quand même l'air de bien vouloirnous blinder de star Wars sur Disney +. Et là on parles d'une série où une bonne partie du travail a déjà été faite. Ça m'étonnerait pas qu'il retourne leur veste et qu'ils nous ressortent un petit arc de temps à autre.
Et puis diffuser des épisodes dans le désordre ça a jamais été un très gros problème par le passé pour TCW ...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
16 février 2020 à 16:11:03

Oui... si la série a été ressuscitée miraculeusement d'outre tombe. C'est tout sauf improbable qu'ils jouent encore une fois les prolongations qui plus est avec déjà une quarantaine d'épisodes avec déjà un script...

Et en effet, il faudra meubler Disney+... et meubler la saga SW tout court le temps que se fasse les prochains films au cinéma

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
16 février 2020 à 16:38:23

Faudrait que je regarde les 6 autres saisons avant :hap:

Weens Weens
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 09:29:18

Quelqu'un à des infos sur les horaires des épisodes du jour et ceux à venir ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment