CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Star Wars Battlefront II : Celebration Edition" repéré

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
03 décembre 2019 à 14:53:04

Le 03 décembre 2019 à 14:14:56 SnakeMajin a écrit :
Curieux oui et non. Il y a deux choses qui posaient problème dès le début dans le concept.

Je me souviens en avoir discuté en début d'années sur le forum EA. D'un point de vue marketing, je pense depuis le début qu'il y a infiniment plus de personnes "prêtes" à mettre 60 euros dans un bundle COMPLET que de personnes prêtes à mettre 5 euros dans des miettes. Étancher la soif générale de complétionnisme était donc ce qu'il y a de plus gagnant pour tous. J'avais balancé le calcul, je crois qu'il fallait 600 euros pour tout débloquer ou un nombre incalculable d'heures. Rien de viable, ni pour EA, ni pour le joueur.

Ce sont des costumes de personnages Star Wars. On est pas dans la personnalisation via création de skins originaux mais dans l'exploitation pure et simple de personnages et costumes tirés de scènes de film depuis 30 ans. C'est difficile de faire avaler aux joueurs qu'un costume de Bossk pour Leia coûte 20 euros quand tu as tout débloqué "gratuitement" 10 ans plus tôt sur Lego Star Wars. Le jeu ne dispose pas de création de personnage, on joue les bonhommes des films et pas nous-mêmes. Appliquer à ce jeu le concept de skin était alors déplacé.

Avoir une édition complète était la meilleure solution pour EA. Ils avaient commencé avec les Bundles qui incitent plus facilement à acheter, mais c'était insuffisant. Il fallait des promos agressives sur les skins comme Steam, pour donner un sentiment de "C'est l'occasion ou jamais". :noel:

C'est logique certes comme démarche mais je ne pensais pas qu'EA finirait par y penser :hap:

Si on m'avait parlé d'un tel projet il y a 2 mois, j'aurais tout de suite à voir arriver plutôt une MAJ Épisode IX payante :fou:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
03 décembre 2019 à 14:53:35

Le 03 décembre 2019 à 14:39:52 FusRohOnche a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:25:23 FusRohOnche a écrit :
Par contre sur la description y'a 6 skins légendaires compris dans tous les skins, et sauf erreur de ma part on en est qu'à 4 pour le moment je me trompe (Grievous, Han, Lando & Leia) ?

Donc deux skins légendaires en approche pour TRoS ? Old Luke et Palpatine, Leader Suprême du Premier Ordre ?

Ah non pardon j'ai oublié que Han & Lando en avaient 2 chacun :hap:

Tres frustrant n'est-ce pas ? :o))

WillPAJC12 WillPAJC12
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 15:01:47

Je dis peut être une bêtise ou quelqu'un l'a peut être déjà fait remarquer mais sur le gauche, est ce que ce ne serait pas un casque de la légion d'ashoka !?

KheyJaune2 KheyJaune2
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 15:01:56

Je me tâte à l’acheter pour le coup, si en plus les 108go sont sur le CD et pas en mise à jour.
:hap:

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 15:04:34

Le 03 décembre 2019 à 14:53:35 PHX8 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:39:52 FusRohOnche a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:25:23 FusRohOnche a écrit :
Par contre sur la description y'a 6 skins légendaires compris dans tous les skins, et sauf erreur de ma part on en est qu'à 4 pour le moment je me trompe (Grievous, Han, Lando & Leia) ?

Donc deux skins légendaires en approche pour TRoS ? Old Luke et Palpatine, Leader Suprême du Premier Ordre ?

Ah non pardon j'ai oublié que Han & Lando en avaient 2 chacun :hap:

Tres frustrant n'est-ce pas ? :o))

J'ai supprimé mon message d'excitation quand j'ai vu ce retour à la réalité :noel:
Ça me rappelle que le budget pour Maul version Solo est passé dans Lando Hawaïen :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
03 décembre 2019 à 15:10:01

Le 03 décembre 2019 à 15:04:34 SnakeMajin a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:53:35 PHX8 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:39:52 FusRohOnche a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:25:23 FusRohOnche a écrit :
Par contre sur la description y'a 6 skins légendaires compris dans tous les skins, et sauf erreur de ma part on en est qu'à 4 pour le moment je me trompe (Grievous, Han, Lando & Leia) ?

Donc deux skins légendaires en approche pour TRoS ? Old Luke et Palpatine, Leader Suprême du Premier Ordre ?

Ah non pardon j'ai oublié que Han & Lando en avaient 2 chacun :hap:

Tres frustrant n'est-ce pas ? :o))

J'ai supprimé mon message d'excitation quand j'ai vu ce retour à la réalité :noel:
Ça me rappelle que le budget pour Maul version Solo est passé dans Lando Hawaïen :noel:

:)

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
03 décembre 2019 à 16:21:13

Du coup grâce à ce leak on sait qu'on aura un skin de Rey, Kylo et finn

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 16:32:35

Je parie sur el famoso et demandé Kylo casqué sans capuche, mais avec cape et Blu-Tack rouge :noel:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
03 décembre 2019 à 16:43:51

Génial donc les petits nouveaux auront plus de contenu débloqué que les anciens (pour ma part en tout cas :hap: )

Le contenu inédit pour Rey, Kylo et Finn, j'espère que c'est pas exclusif à cette édition et qu'on l'aura aussi :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
03 décembre 2019 à 16:44:13

Le 03 décembre 2019 à 16:32:35 SnakeMajin a écrit :
Je parie sur el famoso et demandé Kylo casqué sans capuche, mais avec cape et Blu-Tack rouge :noel:

Skin de the rise of skywalker donc sûrement le casque fissuré

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 18:19:37

Le 03 décembre 2019 à 16:44:13 Pxwer a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 16:32:35 SnakeMajin a écrit :
Je parie sur el famoso et demandé Kylo casqué sans capuche, mais avec cape et Blu-Tack rouge :noel:

Skin de the rise of skywalker donc sûrement le casque fissuré

Avec un pansement ou pas ? :chewie:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
03 décembre 2019 à 18:25:45

putain les développeurs doivent être en train de péter un câble au vu du tweet de Ben. En même temps je comprends, c'est très dommage ce leak. :hap:

ol1 ol1
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 21:18:59

Le 03 décembre 2019 à 16:43:51 7Z7 a écrit :
Génial donc les petits nouveaux auront plus de contenu débloqué que les anciens (pour ma part en tout cas :hap: )

Le contenu inédit pour Rey, Kylo et Finn, j'espère que c'est pas exclusif à cette édition et qu'on l'aura aussi :hap:

Inédit n’est pas exclusif. Ils auraient mentionné le terme exclusif sinon.
Ce n’est pas dans leurs intérêts. Cela voudrait dire il faut acheter cette version pour tout avoir
Par contre que les skins soient disponible le 5 pour cette version et le 20 pour l’ancienne.. oui c’est probable

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
04 décembre 2019 à 00:05:07

Le 03 décembre 2019 à 02:02:36 Spycho a écrit :
Vivement l'arrivée de joueurs à Noel pour regonfler tous les modes de jeu s'ils ont bien prévu de faire ça :cute:

Il y a déjà un afflux de nouveaux joueurs, si ce n'est dans leur façon de jouer on le constate à leur bas niveau.
Et lorsqu'on se retrouve ensemble ce n'est amusant ni pour eux ni pour moi, surtout en HvsH parce-que dans les autres modes au moins tu formes un corps avec les membres de ta faction.
Il devrait y avoir un équilibre de niveau pour chaque partie.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 décembre 2019 à 02:11:23

Des années qu'on se plaint du match making VDD mais... :-(

"Du coup grâce à ce leak on sait qu'on aura un skin de Rey, Kylo et Finn"

:bave:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
04 décembre 2019 à 08:48:11

l’édition c'est que des skin, ou ça comprend la fin de la purge de non sens de l'XP pour les cartes ?

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 10:03:45

Et si l'upgrade était disponible dès demain ? (Sauf contenu TROS) mais que la version à destination des nouveaux joueurs est disponible que le 20 ?

Je vois que ça pour justifier un report spécifique de la MAJ de Novembre à demain.

Faut vraiment qu'elle soit gratuite pour ceux qui ont déjà payé le prix de l'Upgrade en crystals. Sinon c'est faire payer deux fois aux "donnateurs" ou imposer du farm, ce serait vraiment injuste :noel:

Message édité le 04 décembre 2019 à 10:04:03 par SnakeMajin
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
04 décembre 2019 à 11:03:57

Le 03 décembre 2019 à 21:18:59 ol1 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 16:43:51 7Z7 a écrit :
Génial donc les petits nouveaux auront plus de contenu débloqué que les anciens (pour ma part en tout cas :hap: )

Le contenu inédit pour Rey, Kylo et Finn, j'espère que c'est pas exclusif à cette édition et qu'on l'aura aussi :hap:

Inédit n’est pas exclusif. Ils auraient mentionné le terme exclusif sinon.
Ce n’est pas dans leurs intérêts. Cela voudrait dire il faut acheter cette version pour tout avoir
Par contre que les skins soient disponible le 5 pour cette version et le 20 pour l’ancienne.. oui c’est probable

J'espère bien sinon je me sentirai douillé :hap:

Toutouquibouffe Toutouquibouffe
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 13:05:23

Bonne nouvelle cette édition ça va ramener du monde.

LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 17:11:00

Salut
Est ce qu'un forumeur saurait si:
-Il y a une version boite?

Et si c'est le cas:

-les majs et dlc sont sur le disque.?

Merci:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment