CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Statistiques de Base des Héros

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
yoansuper yoansuper
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 17:22:27

si vous souhaitez bien jouer finn je vous invites à aller voir mon tuto sur ma chaîne youtube ZerteXx, je propose également du contenu sur battlefront 2

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
05 février 2021 à 06:03:30

Héllo tout le monde :) je suis entrain de up tranquillement grievous en mode Coop mais j’ai assez de mal à le jouer :( il est hyper fragile et n’a pas beaucoup d’endurance je trouve ....

Des conseils au niveau des carte a lui mettre ?

De memoire j’ai mis restauration de santé , entraînement sith pour les dégâts au sabre et la carte pour augmenter la distance de sa capacité « one shot » la

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 17:14:33

Le 05 février 2021 à 06:03:30 :
Héllo tout le monde :) je suis entrain de up tranquillement grievous en mode Coop mais j’ai assez de mal à le jouer :( il est hyper fragile et n’a pas beaucoup d’endurance je trouve ....

Des conseils au niveau des carte a lui mettre ?

De memoire j’ai mis restauration de santé , entraînement sith pour les dégâts au sabre et la carte pour augmenter la distance de sa capacité « one shot » la

C'est simplement un manque de cohérence avec le reste des héros : Grievous peut seulement bloquer 200 de dégats contre les blaster (autant dire pas grand chose) et c'est ridicule...

Alors qu'en comparaison, Dooku bloque 1.100, Vador 2.150, Anakin 1.400, Yoda et Obi-wan 2.150, etc.

J'ai jamais compris la raison venant des développeurs, surtout que c'est 0 cohérent avec le reste des héroes (même Yoda qui est ultra mobile + minuscule et donc difficile à viser au blaster, a 10 fois plus de stamina que lui contre les blasters...:sarcastic:)

Surement encore une connerie lié au dessin animé ou un truc du genre (l'équilibrage c'est secondaire chez Dice :) )

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 avril 2021 à 00:36:22

"J'ai jamais compris la raison venant des développeurs, surtout que c'est 0 cohérent avec le reste des héroes (même Yoda qui est ultra mobile + minuscule et donc difficile à viser au blaster, a 10 fois plus de stamina que lui contre les blasters...:sarcastic:)"

:d) Vrai. :hap:

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
06 juin 2021 à 10:41:04

Je commence à me mettre à l'AH.
Solo comment il gère si bien ouej.
Je vous lisais sans m'en rendre compte mais wtf en fait :noel:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 34
06 juin 2021 à 13:54:49

C'est une question de lore pour Grievous. Parer les tirs de blasters c'est un truc de forceux à la base donc c'est déjà bien qu'il puisse en parer quelques un.

De toute manière la parade n'est pas très utile. Grievous se joue sur la mobilité, sur sa force de frappe pour nettoyer rapidement un point.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 juin 2021 à 00:37:50

"Je commence à me mettre à l'AH.
Solo comment il gère si bien ouej.
Je vous lisais sans m'en rendre compte mais wtf en fait :noel:"

:d) Clair, il méritait nettement un nerf. :hap:

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
30 juin 2021 à 20:27:49

Le 24 novembre 2019 à 00:18:08 :

  • Héros Blasters -->
  • Boba Fett

Santé de Base : 600Pv / Santé Régénérée : 150Pv / Délai de Régénération : 5 secondes
EE-3
Dégâts par rafale : 35 (Max), 25 (Min) / Délai de refroidissement passif : 1 seconde / Puissance de refroidissement : 25 / Temps de refroidissement : 6 secondes / Lance-Flammes : 100 dégâts
Roquette à Concussion :
Rayon : 15m / Cooldown : 15 secondes / Durée : 5 secondes
Instinct de Chasseur :
Durée : 8 secondes / Cooldown : 10 secondes
Barrage de Roquettes :
Durée : 3 secondes / Cooldown : 20 secondes / Dégâts par coup : 75 à 1.5m, 25 de 3m / Rayon : 1.5m (inté) , 3m (exté)

  • Bossk

Santé de Base : 600Pv / Santé Régénérée : 600Pv / Délai de Régénération : 5 secondes
Relby-V10
Dégâts : 125 (Max), 45 (Min) [Hipfire]; 17 à 156 [En Visant] Chargement : 1 sec / Délai de refroidissement passif : 1 seconde / Puissance de refroidissement : 8 / Temps de refroidissement : 6 secondes / Mélée: 65 dégâts
Grenade à Dioxis :
Rayon : 10m / Cooldown : 20 secondes / Durée : 6 secondes / Dégâts : 20 par seconde
Instinct de Prédateur :
Durée : 24 secondes (2 secondes en moins par grenade )/ Cooldown : 25 secondes / Dégâts : 80 (à proximité), 60 (de loin)
Mines de Proximité:
Durée : 3 secondes / Cooldown : 20 secondes / Dégâts par mine : 76 / Nombre de mines : 3 / Armement : 2 secondes / Détonation : 1 seconde / Rayon : 6m

  • Empereur Palpatine

Santé de Base : 700Pv / Santé Régénérée : 250Pv / Délai de Régénération : 5 secondes
Eclairs de Force
Dégâts : 15 toutes les 0.3 sec / Mélée: 90 dégâts /
Stamina :
Drain : -10% par seconde (Une main), -15.4% (2 Mains) / Régénération : 1.5 secondes ; Vitesse (0.4 par seconde)
Esquives : 2
Chaine d'Eclairs :
Portée : 25m / Cooldown : 15 secondes / Cibles Max : 8 / Dégâts : 120
Aura Obscure :
Durée : 8 secondes / Cooldown : 25 secondes / Dégâts : 10 par seconde / Portée : 10m
Electrocution
Durée : 1 seconde / Cooldown : 20 secondes / Portée : 15m

  • Iden Versio

Santé de Base : 650Pv / Santé Régénérée : 200Pv / Délai de Régénération : 5 secondes
EE-3
Dégâts : 20 (Max), 10 (Min) / Délai de refroidissement passif : 3 secondes / Puissance de refroidissement : 50 / Temps de refroidissement : 6 secondes / Mélée : 65 dégâts
Tir Secondaire
Temps de charge : 0.5 seconde / cooldown : 2.3 secondes / Dégâts : 150 (Max ) à 3.5 , 2 à 6m / Rayon : 3.5m (inté), 6m (exté)
Droide Paralysant :
Portée : 25m / Cooldown : 20 secondes / Durée : 0.9 secondes / Dégâts : 40
Canon à Impulsion:
Temps de chargement : 0.6 à 4 secondes / Cooldown : 1 seconde / Dégâts : 40 à 30m et 100 à 50m (Hipfire) : 72 à 30m et 180 à 50m (Visée)
Bouclier Droide :
Durée : 12 secondes / Cooldown : 10 secondes / Santé : 800Pv / Bloque les explosifs et tir explosif

que de bonnes infos très complètes j'aurai juste 2 petites remarques
1 palpatine n'est pas un héros tireur il fait partie de cette catégorie à part de 3 persos mais si il devait etre classé quelque part ce serait avec les sabreurs car il a une jauge d'endurance
2 tu n'as pas parlé de bb8 et bb9e

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
23 octobre 2021 à 10:16:02

Les blasters ont une jauge de surchauffe aussi et comme Palpatine attaque à distance, ca me paraît cohérent qu'il soit classifié blaster.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
23 octobre 2021 à 12:08:03

Le fait que sa jauge soit la même qu'une endurance est liée à l'emploi de la Force.
Un personnage atypique comme Boba. Le côté obscur est plus diversifié à mon goût.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment