CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode coop

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
01 octobre 2019 à 03:46:59

Je trouve aussi ce nouveau mode assez génial; une vraie sensation de guerre.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
01 octobre 2019 à 08:20:03

Bon par contre ils ont intérêt à continuer leurs efforts en skins/renforcements/véhicules pour les 2 autres époques :hap:

Car c'est justement un des charmes de ce mod de voir se rejoindre au même endroit les 4 membres de l’escouade avec des gameplay et design très différents

Car là si ils rajoutent la Trilogie Originale, en dehors des héros, ça serait tristounet au possible d'avoir uniquement le choix entre un seul type de stromtrooper et les DeathTrooper en enchaînant après une partie Guerre des Clones

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
01 octobre 2019 à 09:15:14

Moi s'ils veulent rajouter des maps prélogies comme Umbara ou Coruscant je cracherai pas dessus non plus :dehors:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
01 octobre 2019 à 17:42:21

J'aimerais que ce soit un poil plus difficile aussi, avec 4 bon gars c'est impossible de perdre :noel:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 18:14:02

Trop facile effectivement.
Et puis ils auraient pu varier les objectifs. C'est quasiment les mêmes dans les autres modes...
Ils auraient pu nous faire progresser dans le sens inverse aussi.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
02 octobre 2019 à 01:02:48

Moi j'ai toujours pas testé, peut-être aujourd'hui mais je suis à chaque fois plus attiré par l'Affrontement Héroïque, l'Assault Galactique ou la Capitale Suprématie sur Felucia quand je joue, et vu que je joue rarement... :hap:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 10:00:27

Bon, je l'ai testé du coup. La répétitivité sera forcément de mise à terme, mais ça reste franchement prenant et bien défoulant ! Le côté mix Suprématie Capitale et Assaut Galactique est cool, je suis d'ailleurs très agréablement surpris d'avoir vu la Géonosis de l'AG qui du coup je l'espère, finira en Suprématie Capitale un jour.
Sur Kamino, je pense qu'ils auraient pu rajouter une 5ème phase, entre la 3 et la 4, au milieu des couloirs dans les grandes salles de chaque côté, je pense que c'aurait pu rallonger un peu la partie efficacement avec une zone plutôt serrée.

J'adore le mode, mais je reste toutefois un peu déçu du fait que ce soit toujours les mêmes objectifs. Je pense qu'une petite mission scénarisée aurait été cool, mais bon du coup, c'aurait été plus compliqué de créer des IAs dans ce genre de situation avec des objectifs à activer, des objectifs à pirater, à conquérir etc... plutôt que simplement permettre aux IAs d'entrer dans la zone pour jouer objectif.
Enfin, je me dis qu'on aurait pu avoir un truc cool avec vraiment seulement 4 joueurs et des objectifs très différents d'une phase à l'autre, mais je saurai me contenter de ça.

Le 01 octobre 2019 à 17:42:21 SackWolf a écrit :
J'aimerais que ce soit un poil plus difficile aussi, avec 4 bon gars c'est impossible de perdre :noel:

On en reparlera quand tu te mangeras des tanks, des bipods et des Commando Clones et Droïdes Destroyers dans la tronche avec le triple XP en moins qui te permet de récupérer tes héros et renforts plus vite !

Message édité le 02 octobre 2019 à 10:01:03 par Grievous32
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
02 octobre 2019 à 14:38:05

J'ai testé aussi cette nuit, c'est clairement au dessus des attentes qu'on pouvait avoir objectivement et je trouve pas ça mauvais. Le fait de pouvoir contrôler des héros / renforcements... ça permet vraiment de diversifier par rapport au mode Survie de Star Wars Battlefront 2015 qui était beaucoup trop répétitif à mes yeux. :bave:

Après si je parle que de mes goûts personnels ce sera pas mon mode favori, je suis pas fan de ce genre de games où tu passes ton temps à farmer des bots, et encore et toujours plus... je me suis bien amusé toute à l'heure car j'ai eu la chance de contrôler Dark Maul toute la partie sur Naboo mais ça aurait été beaucoup plus barbant avec un soldat je pense. :noel:

Bref, à réessayer de temps en temps pour ma part quand je me sens pas d'aller en Assault Galactique ou Affrontement Héroïque. :-)

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 07:48:29

Le 01 octobre 2019 à 17:42:21 SackWolf a écrit :
J'aimerais que ce soit un poil plus difficile aussi, avec 4 bon gars c'est impossible de perdre :noel:

Depuis la mise à jour y'en a qui ont réussi à gagner sur Felucia ?

Géonosis, Kamino, Kashyyyk et Naboo ça passe (plus difficilement mais ça passe quand même) mais celle-ci on galère à chaque fois phase 4.

Vivement le passage en défense/attaque.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
22 octobre 2019 à 08:20:02

Le 22 octobre 2019 à 07:48:29 NicoDarth a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 17:42:21 SackWolf a écrit :
J'aimerais que ce soit un poil plus difficile aussi, avec 4 bon gars c'est impossible de perdre :noel:

Depuis la mise à jour y'en a qui ont réussi à gagner sur Felucia ?

Géonosis, Kamino, Kashyyyk et Naboo ça passe (plus difficilement mais ça passe quand même) mais celle-ci on galère à chaque fois phase 4.

Vivement le passage en défense/attaque.

Pas encore etsté Félucia :(

Par contre très appréciable l'augmentation de la difficulté sur Géonosis et Kamino :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
22 octobre 2019 à 15:03:09

Pas testé depuis la maj mais je trouvais avant qu'elle soit disponible que c'était pas super difficile quand tu prends un vaisseau type C.A.B, tu tues des bots par milliers et les héros adverses aussi vu qu'ils se focus sur toi sans pouvoir te faire de dégâts. :noel:

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 07:12:15

Bon ben première victoire à Felucia depuis fort longtemps, d'ailleurs je me demande s'ils n'ont pas "rebaissé" le niveau. :doute:

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 21:49:43

Bon ben première victoire en défense sur Kamino, les premières phases c'est quand même tendu parce que le temps d'aller d'un point à l'autre c'est quasiment fini.

Le gros avantage de cette mise à jour c'est de pouvoir choisir CSI ou Republic, c'est bon tout ça !

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 23:16:39

Avant comme après la maj, felucia est faisable :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
23 octobre 2019 à 23:32:44

Sinon les droïdes IA n'ont plus leur apparence marron sur Géonosis on ne sait pourquoi...

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 15:19:47

Agréablement surpris du rajout du hangar comme dernière phase sur Kashyyyk, manque les véhicules IA sinon se rapproche de plus en plus de l'AG. :ok:

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
18 décembre 2019 à 08:49:45

Bon bah bien content du rajout de la postologie par contre faudrait augmenter le nombre de héros, 2 de chaque côté c'est trop juste. Si on me laisse Phasma trop vite y'a personne qui va l'avoir (d'ailleurs sur ma dernière partie, je suis mort et ne l'ai pas reprise car je trouvais ça trop abusé, j'avais pitié).

Par contre pour chopper Rey/Ren ça va être la guerre (ou le suicide mais ça c'est sans moi).

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
21 janvier 2020 à 23:30:14

Ca serait bien qu'ils ajoutent la trilogie originale, les maps + persos sont 100 fois meilleures :(

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 55
22 janvier 2020 à 00:52:52

Il n’y a plus qu’à espérer que la Coop soit un jour dispo en action immédiate.
:hap:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
25 janvier 2020 à 18:59:35

je viens de jouer une partie contre un joueur en face, sachant que nous on est resté 3 jusqu'à la fin, sympa le bug :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment