CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Êtes vous pour ou contre le cross-era?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 19:17:40

Rahhhh le cross era, quelle belle invention.

T'as le droit de combattre Dark Maul dans son vaisseau avec le X-wing de Luke mais t'as pas le droit d'avoir deux faucons à la fois. :rire2:

Le cross era c'est LE truc qui m'a fait arrêter l'AG, un mode bidon sans idée où à la fin c'est juste le plus grand bordel du monde et qui ne ressemble à rien.

Il aurait été si simple de scénariser les maps (affrontement final Jango/Obiwan sur Kamino, affrontement final Vador/Luke sur l'Etoile de la Mort, etc.), de coller des skins de troopers en fonction de l'environnement (tenue camouflage directe sur Kasshyyk, skin neige direct sur Hoth pour Luke, Leia ou Han, etc.) mais nan, autant d'inventivité chez EA/Dice que chez JJA/RJ, une équipe de babouins n'aurait pas fait pire.

Certains s'en foutent ? Bah collons des Storm Troopers roses, des Klingons et des agents Smith un peu partout, faisons du cross-entertainment :ok:

Khey-souplet9 Khey-souplet9
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 19:22:44

Le 11 juillet 2019 à 19:17:40 NicoDarth a écrit :
Rahhhh le cross era, quelle belle invention.

T'as le droit de combattre Dark Maul dans son vaisseau avec le X-wing de Luke mais t'as pas le droit d'avoir deux faucons à la fois. :rire2:

Le cross era c'est LE truc qui m'a fait arrêter l'AG, un mode bidon sans idée où à la fin c'est juste le plus grand bordel du monde et qui ne ressemble à rien.

Il aurait été si simple de scénariser les maps (affrontement final Jango/Obiwan sur Kamino, affrontement final Vador/Luke sur l'Etoile de la Mort, etc.), de coller des skins de troopers en fonction de l'environnement (tenue camouflage directe sur Kasshyyk, skin neige direct sur Hoth pour Luke, Leia ou Han, etc.) mais nan, autant d'inventivité chez EA/Dice que chez JJA/RJ, une équipe de babouins n'aurait pas fait pire.

Certains s'en foutent ? Bah collons des Storm Troopers roses, des Klingons et des agents Smith un peu partout, faisons du cross-entertainment :ok:

Ya une différence entre vador sur kamino et des stormtrooper roses

On s'en branle que vous aimiez pas de toute façon, ça changera plus :)

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 19:50:11

Le 11 juillet 2019 à 19:22:44 Khey-souplet9 a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 19:17:40 NicoDarth a écrit :
Rahhhh le cross era, quelle belle invention.

T'as le droit de combattre Dark Maul dans son vaisseau avec le X-wing de Luke mais t'as pas le droit d'avoir deux faucons à la fois. :rire2:

Le cross era c'est LE truc qui m'a fait arrêter l'AG, un mode bidon sans idée où à la fin c'est juste le plus grand bordel du monde et qui ne ressemble à rien.

Il aurait été si simple de scénariser les maps (affrontement final Jango/Obiwan sur Kamino, affrontement final Vador/Luke sur l'Etoile de la Mort, etc.), de coller des skins de troopers en fonction de l'environnement (tenue camouflage directe sur Kasshyyk, skin neige direct sur Hoth pour Luke, Leia ou Han, etc.) mais nan, autant d'inventivité chez EA/Dice que chez JJA/RJ, une équipe de babouins n'aurait pas fait pire.

Certains s'en foutent ? Bah collons des Storm Troopers roses, des Klingons et des agents Smith un peu partout, faisons du cross-entertainment :ok:

Ya une différence entre vador sur kamino et des stormtrooper roses

On s'en branle que vous aimiez pas de toute façon, ça changera plus :)

Chacun ses goûts de merde :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 juillet 2019 à 01:01:11

"Il aurait été si simple de scénariser les maps (affrontement final Jango/Obiwan sur Kamino"

J'ai pas compris, genre un 1v1 Jango Obi-Wan avec les 38 autres personnes dans le serveur qui regardent ? :hap:

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 06:40:46

Non, tu fais des phases à objectif comme actuellement mais au début de la dernière phase le joueur ayant obtenu le plus de points (en favorisant la prise d'objectifs par rapport au kill) de chaque camp à la possibilité de prendre LE héros de la map qui doit aider à atteindre le dernier objectif. Ce n'est qu'un exemple, personnellement un minimum de scénarisation m'aurait plus emballé.

Khey-souplet9 Khey-souplet9
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 09:04:31

Le 12 juillet 2019 à 06:40:46 NicoDarth a écrit :
Non, tu fais des phases à objectif comme actuellement mais au début de la dernière phase le joueur ayant obtenu le plus de points (en favorisant la prise d'objectifs par rapport au kill) de chaque camp à la possibilité de prendre LE héros de la map qui doit aider à atteindre le dernier objectif. Ce n'est qu'un exemple, personnellement un minimum de scénarisation m'aurait plus emballé.

Heureusement que t'es pas game designer toi non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 13:40:05

Dit-il en favorisant le cross-era... :sarcastic:

MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 13:54:26

Pour ma part c'est contre. apres il le ferons jamais partout.

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
12 juillet 2019 à 13:59:35

Gameplay> all

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 14:07:03

Donc d'après Shelvin il faut rajouter les renforcements de toutes les époques dans toutes les aires pour avoir une gameplay encore plus varié. :)

Khey-souplet12 Khey-souplet12
MP
Niveau 3
12 juillet 2019 à 15:20:03

Le 12 juillet 2019 à 13:59:35 Shelvin a écrit :
Gameplay> all

This https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

Le 12 juillet 2019 à 14:07:03 BouBou_rocks a écrit :
Donc d'après Shelvin il faut rajouter les renforcements de toutes les époques dans toutes les aires pour avoir une gameplay encore plus varié. :)

Les renforts c'est quoi ?
Les jet trooper/rebel trooper/resistance trooper avec jetpack + lance missile, wow quel gameplay différent
Les enforcer ? Wookie wookie wookie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552691259-qsdsqd.jpg

Ya que les droidekas et les executeurs qui ont un gameplay suffisament varié qui justifierai leur implantation en cross era.

Khey-souplet12 Khey-souplet12
MP
Niveau 3
12 juillet 2019 à 15:23:47

Après, si on veut pousser l'immersion, j'ai pas souvenir de la bataille de jakku ou on voyait Rey courir partout avec son sabre laser

J'ai pas souvenir de l'invasion de theed ou on voyait yoda se battre contre les droides

J'ai pas souvenir de la bataille de kashyyk qui a fait intervenir le général grievous

J'ai pas souvenir de la fuite de l'étoile de la mort 2 avec luke et Han aux commandes

J'ai pas souvenir de la bataille de Yavin 4 avec Leia et chewbacca

"may immersion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png "

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
12 juillet 2019 à 15:32:59

Le 12 juillet 2019 à 15:23:47 Khey-souplet12 a écrit :
Après, si on veut pousser l'immersion, j'ai pas souvenir de la bataille de jakku ou on voyait Rey courir partout avec son sabre laser

J'ai pas souvenir de l'invasion de theed ou on voyait yoda se battre contre les droides

J'ai pas souvenir de la bataille de kashyyk qui a fait intervenir le général grievous

J'ai pas souvenir de la fuite de l'étoile de la mort 2 avec luke et Han aux commandes

J'ai pas souvenir de la bataille de Yavin 4 avec Leia et chewbacca

"may immersion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png "

Je rappelle aussi que Vador est dans l'Episode 3.
https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562938302-1515961509-larrychat.png

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 15:57:43

Rajouter les Droidekas , les flameTroopers et les infiltrés Clones et Droïdes à toutes les aires seraient une bonne choses pour le gameplay. :oui:

Khey-souplet12 Khey-souplet12
MP
Niveau 3
12 juillet 2019 à 16:10:01

Le 12 juillet 2019 à 15:57:43 BouBou_rocks a écrit :
Rajouter les Droidekas , les flameTroopers et les infiltrés Clones et Droïdes à toutes les aires seraient une bonne choses pour le gameplay. :oui:

Je déteste vraiment les gens comme toi
Tu fais semblant de ne pas lire les réponses qu'on te donne et tu joue au débile (à moins que ce soit naturel ?)

Aucun intérêt dans tes messages, mais tu continue :)

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 16:27:58

Quel dommage Khey. :)
En attendant , qu'elle est ton argument pour ne pas ajouter ceux que j'ai cité ? :)

Ils ont tous un gameplay bien à eux. :)

Khey-souplet12 Khey-souplet12
MP
Niveau 3
12 juillet 2019 à 16:31:07

Le 12 juillet 2019 à 16:27:58 BouBou_rocks a écrit :
Quel dommage Khey. :)
En attendant , qu'elle est ton argument pour ne pas ajouter ceux que j'ai cité ? :)

Ils ont tous un gameplay bien à eux. :)

Je n'en ai pas puisque j'ai dit au dessus que ça se justifierai si c'était le cas et que c'est pas un truc qui me dérangerait, au contraire

Et pour finir, je ne joue jamais les unités spéciales, je spam les héros, donc je m'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 16:46:11

Le 12 juillet 2019 à 16:10:01 Khey-souplet12 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 15:57:43 BouBou_rocks a écrit :
Rajouter les Droidekas , les flameTroopers et les infiltrés Clones et Droïdes à toutes les aires seraient une bonne choses pour le gameplay. :oui:

Je déteste vraiment les gens comme toi
Tu fais semblant de ne pas lire les réponses qu'on te donne et tu joue au débile (à moins que ce soit naturel ?)

Aucun intérêt dans tes messages, mais tu continue :)

Non. Il a raison. Vous racontez de la merde en permanence et dès qu'on va dans votre sens, vous chialez comme tu le fais à l'instant. Stop à un moment. Les héros restreints à leur ère respective comme les véhicules, les renforts et le reste. Pour le cross era tu as les Confrontations de Héros, de Chasseur de Héros, Affrontement Héroïque etc... etc... etc...

Le côté scénarisé de l'AG fait que l'immersion veut qu'on ait des héros restreints à leur ère, c'est tout. Et arrêtez de jouer aux débiles avec des "gneu on a jamé vu grivous sur kashik ou rey ki cour sur jaku ac un sabr laser ! :fou: "...... Vous aussi vous avez très bien compris c'qu'on veut dire, et on vous répond de la même façon en disant "bah okay, mettons les renforts et les véhicules à toutes les ères" donc viens pas nous chier qu'on fait semblant de pas comprendre vos propos alors que vous faites ça en permanence aussi, j'ai l'impression d'causer avec mes élèves qui font exprès de raconter n'imp... :sarcastic:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 juillet 2019 à 17:27:40

"Le côté scénarisé de l'AG fait que l'immersion veut qu'on ait des héros restreints à leur ère, c'est tout." De toute façon même comme ça on aurait des Anakin avec les Rebelles vu que d'après DICE, c'est un héros de la Trilogie aussi :hap:

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:32:33

c'est surtout qu'au bout d'un moment il faudrait bien comprendre qu'on parle d'un MINIMUM d'immersion.
C'est un jeu il faut que ce soit fun et nouveau, évidemment que des choses seront pas EXACTEMENT comme dans les films, sinon bah on va voir les films gnéé.

Le tout ce serait que tout ce qui appartient à une ère reste dans cet ère là, parce que oui certes Grievous sur Kashyyk c'est pas l'immersion parfaite mais c'est toujours PLAUSIBLE en comparaison de vador et Grievous ou Yoda et Obi Wan sur Crait bordel.
Rajoutez à ça que c'est toujours les même héros qui sont spammés comme dit précédemment et que 4 héros en même temps dans chaque équipe c'est beaucoup trop ça devient un bordel ambiant. Vous voulez des combats avec autant de héros ? Go Affrontement héroïque c'est fait pour ça, là c'est juste ridicule quand tu vois Vador Grievous Kylo et Maul dans un seul couloir de la post logie, comprenez le.
2 héros de l'ère en question comme en Suprématie Capitale serait beaucoup plus agréable pour tout le monde et ça créerait une rotation de héros en même temps que les maps.

Les skins de trooper et les armes je suis vraiment pas contre parce que ça rajoute de la personnalisation et c'est vraiment pas dérangeant en comparaison aux héros que tous le monde connaît, à part les trooper camouflage ( et encore même eux ) au bout d'un moment on y fait plus gaffe et ça rajoute de la variété, et ça reste la même ère donc bon.
Mais pour les héros faut vraiment faire quelque chose, certains s'en foutent peut être mais ça reste quand même ridicule.

Message édité le 12 juillet 2019 à 17:33:23 par novel_the_angry
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment