CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle roadmap de Juin

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 07:28:56

Le 13 juin 2019 à 02:17:54 PTDRMW3MDR a écrit :
Ça tombe bien vous allez avoir un jeu solo Star Wars rien que pour vous dans quelques mois, donc laissez nous notre Battlefront 2 multijoueur car on a besoin d'encore pleins de choses en multijoueur :hap:

Bas non parce que le nouveau jeu solo est...comment dire...pas ouf quoi je pref large battlefront 2 et puis de toute façon en quoi ça vous dérange qu'on est le droit à du solo ??? :question: Tu pourras toujours jouer en multi, les serveurs seront pas saturés donc laisse ceux qui veulent du solo avoir du solo ! :oui:
Et peace ! :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 juin 2019 à 00:49:25

Ça me "dérange" parce que le temps qu'ils prennent à développer du contenu solo c'est du temps en moins pour développer du contenu multijoueur, peut-être qu'on aurait eu Felucia plus tôt sans ça par exemple :noel:

Après attention moi je disais juste ça pour rire, je comprends ceux qui veulent du contenu solo no soucis :ok:

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 11:08:06

Le 13 juin 2019 à 07:28:56 inkling19 a écrit :

Le 13 juin 2019 à 02:17:54 PTDRMW3MDR a écrit :
Ça tombe bien vous allez avoir un jeu solo Star Wars rien que pour vous dans quelques mois, donc laissez nous notre Battlefront 2 multijoueur car on a besoin d'encore pleins de choses en multijoueur :hap:

Bas non parce que le nouveau jeu solo est...comment dire...pas ouf quoi je pref large battlefront 2 et puis de toute façon en quoi ça vous dérange qu'on est le droit à du solo ??? :question: Tu pourras toujours jouer en multi, les serveurs seront pas saturés donc laisse ceux qui veulent du solo avoir du solo ! :oui:
Et peace ! :ok:

Pas ouf, pas ouf. Ca reste respawn derrière, ils ont la science du gameplay, faudrait attendre que le jeu sorte avant de juger. Je pense qu'on peut difficile faire pire que la campagne de BF2.
Alors ouai, pour de l'UE4 c'est pas super beau, le gameplay a pas l'air incroyable, mais j'ai confiance envers ce studio :oui:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 juin 2019 à 11:37:55

https://twitter.com/BenWalke/status/1139281033910784008

Cool le contenu de Juillet... Des poses de victoires animées :o))

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 11:46:31

Le 15 juin 2019 à 11:08:06 Tit-Olive a écrit :

Le 13 juin 2019 à 07:28:56 inkling19 a écrit :

Le 13 juin 2019 à 02:17:54 PTDRMW3MDR a écrit :
Ça tombe bien vous allez avoir un jeu solo Star Wars rien que pour vous dans quelques mois, donc laissez nous notre Battlefront 2 multijoueur car on a besoin d'encore pleins de choses en multijoueur :hap:

Bas non parce que le nouveau jeu solo est...comment dire...pas ouf quoi je pref large battlefront 2 et puis de toute façon en quoi ça vous dérange qu'on est le droit à du solo ??? :question: Tu pourras toujours jouer en multi, les serveurs seront pas saturés donc laisse ceux qui veulent du solo avoir du solo ! :oui:
Et peace ! :ok:

Pas ouf, pas ouf. Ca reste respawn derrière, ils ont la science du gameplay, faudrait attendre que le jeu sorte avant de juger. Je pense qu'on peut difficile faire pire que la campagne de BF2.
Alors ouai, pour de l'UE4 c'est pas super beau, le gameplay a pas l'air incroyable, mais j'ai confiance envers ce studio :oui:

Bas personnellement je le trouve "pas ouf" parce que ta vu la tronche du sabre laser ??? Et celle du Wookiee ??? Et puis tant qu'on y est c'est quoi ce jeu de sabre laser, uniquement au sabre laser, où y'a pas de démembrement, juste de la peinture orange, on est dans Splatoon ou quoi ??? :rire:
Et puis regarde bien à un moment, le perso doit monter sur une poutre et le joueur est un peu décaler de la poutre, le perso va faire une espèce de mini-téléportation pour être sûr la poutre et pouvoir avancé correctement ! J'avais pas vu ça depuis longtemps :gne: :rire:
Après peut-être que le jeu va être bien et que le gameplay va être amélioré c'est sûr, je le boycott pas, je l'achèterais sûrement et puis tu as raison aussi car c'est un bon studio derrière le jeu ! :ok:
Et puis on est sur le forum "star wars battlefront 2" donc parlons plutôt du jeu :ok:

Message édité le 15 juin 2019 à 11:50:13 par Inkling19
pandapool pandapool
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 11:52:21

Le 15 juin 2019 à 11:37:55 PHX8 a écrit :
https://twitter.com/BenWalke/status/1139281033910784008

Cool le contenu de Juillet... Des poses de victoires animées :o))

Commentaire sur le fait que c'est une perte de temps dans 3,2,1.. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 juin 2019 à 21:16:06

Hourra :sleep:

minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 16:28:33

Mais c est pour quand The mise à jour, avec nouveaux perso, nouvelles map, nouveaux mods ? 😑

minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 16:40:34

....le 26 juin....je viens de voir 🤣

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment