CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Topic officiel] Rumeurs sur l'Episode IX

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 69»
Page suivanteFin
Conemanroiii Conemanroiii
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 18:02:14

Le 05 octobre 2019 à 17:45:08 AurosSnow a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570290292-d002gy2rpkq31.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=hSJcONc90V8

cette tenue blanche digne de Padmé dans SW2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550482-hehehe.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
05 octobre 2019 à 18:13:01

Le 05 octobre 2019 à 17:45:08 AurosSnow a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570290292-d002gy2rpkq31.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=hSJcONc90V8

Elle n'a pas poussé la référence jusqu’au bout !! :pf:

D'ailleurs j'ai l'impression que la postlogie peine à conquérir les enfants de cet génération, vu le peu de jouet annoncé lors du triple force friday, hasbro n'a même pas renouvelé la gamme de figurines destiné principalement aux enfants, c'est une première depuis qu'ils ont eu les droits dans les années 1990 :hap:

Pas que la postlogie, la saga entière s'essouffle depuis une décennie auprès du grand public :-(
Les films de Super-Héros ringards par le passé sont devenu le "SW" de cette génération pour les ados/jeunes adultes

Et les plus petits n'ont d'yeux que pour le dernier Disney alors qu'ils étaient rentrés dans le rang fin années 90/début 2000 justement à l'époque de la prélogie

Il n'y a qu'à voir les vues youtube des trailers.
Même l'Episode VII en 2014 qui marquait le grand retour de la saga et complètement épargné des polémiques/controverses actuelles est un tout petit calibre à coté de la Reine des Neiges 2 ou du dernier Avengers...

Message édité le 05 octobre 2019 à 18:13:40 par PHX8
Conemanroiii Conemanroiii
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 18:14:29

Le 05 octobre 2019 à 18:13:01 PHX8 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:45:08 AurosSnow a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570290292-d002gy2rpkq31.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=hSJcONc90V8

Elle n'a pas poussé la référence jusqu’au bout !! :pf:

Voilà ce qui aurait donné de l'intérêt à ce SW9 :(

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
05 octobre 2019 à 19:07:13

Le 05 octobre 2019 à 17:30:07 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:18:26 PHX8 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:08:30 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 16:50:26 PHX8 a écrit :
Ah non :o)), vous n'allez pas transformer ce topic comme le forum cinéma où tout les jours on rappelle qu'on s'en fout de ce film de merde à zéro hype tout en le maintenant en permanence tout en haut de la première page :mort:

Pour le coup le zéro hype est plutôt vrai, irl j'ai l'impression que tout le monde s'en branle du film :hap:

Sur la " hype" je veux bien te donner raison

Mais certainement pas sur le fait que " tout le monde s'en branle" vu que la moindre news ou leak à la con sur un figurant en arrière plan est immédiatement relayé et décortiqué dans tout les sens par je ne sais combien de personnes réfractaires de la postlogie n'oubliant pas pourtant de rappeler qu'ils ne seront pas au cinéma en fin d'année :sarcastic:

Ceux qui décortiquent les leaks sont les fans, le grand publique ne lit que très rarement les leaks et se contente au mieux des trailer, au pire de l'affiche :hap:

Reddit, JVC, SWU (et les autres sites) sont remplit de fans donc c'est logique :hap:

D'ailleurs j'ai l'impression que la postlogie peine à conquérir les enfants de cet génération, vu le peu de jouet annoncé lors du triple force friday, hasbro n'a même pas renouvelé la gamme de figurines destiné principalement aux enfants, c'est une première depuis qu'ils ont eu les droits dans les années 1990 :hap:

C'est là qu'on voit que certains ici sont vraiment jeunes.

La prélogie c'était encore pire, à côté d'Harry Potter et du Seigneur des Anneaux les films passaient pratiquement inaperçu. En dehors de la marée de produits dérivés à la con (genre les cartes à jouer qu'on te distribuait à Carrouf) dont on était inondé c'était le néant, tout le monde s'en foutait.

Et c'était sans doute pareil pour la TO.

Star Wars a jamais été aussi populaire que maintenant. C'est juste que vous surestimez complètement la popularité réelle de la saga. En terme d'impact sur la pop culture c'est sans doute la plus grande franchise de tous les temps en revanche en terme de popularité au sens strict ça n'a jamais été quelque chose de fou en dehors du premier film. Dès les années 80 les gens étaient passés à autre chose.

Message édité le 05 octobre 2019 à 19:08:30 par Syndrome_494
Limpo Limpo
MP
Niveau 43
05 octobre 2019 à 19:47:25

Si à chaque nouveau retour de la saga, elle fait un carton au box-office c'est bien que Sw est pérenne dans sa popularité.
L'abondance des produits dérivés, l'écoulement phénoménal des jouets, l'épisode V souvent cité parmis les meilleurs films sont des signes de sa popularité.

Celle-ci a pu être égratigné avec la prélogie, puis avec la postologie, mais globalement elle se maintient surtout pour la TO. Surtout qu'étant apparu sur plusieurs décennies elle a marqué des générations différentes.

À la sortie du III je me souviens très bien qu'ils en parlaient même au JT de 20H.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
05 octobre 2019 à 22:43:32

https://mobile.twitter.com/RFRRebelForce/status/1180567302875557889

La rumeur actuelle serait un retour de rien de moins que Wedge Antilles

Alors qu'il aurait refusé le rôle il y a 5 ans, Denis Lawson serait finalement de la partie pour SW IX

Qui plus est, son personnage vieillit est sur la jaquette espagnole d'un roman introduisant le futur film :(https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570308054-706bf21.jpg

Jedi Paxis qui va rajouter son personnage comme par magie sur un nouveau leak sortant de nul part cette semaine :hap:

LevrierOrange LevrierOrange
MP
Niveau 17
05 octobre 2019 à 23:07:01

Les leak de jp qui perdent en crédibilité de jour en jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
05 octobre 2019 à 23:15:32

Le 05 octobre 2019 à 19:07:13 Syndrome_494 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:30:07 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:18:26 PHX8 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:08:30 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 16:50:26 PHX8 a écrit :
Ah non :o)), vous n'allez pas transformer ce topic comme le forum cinéma où tout les jours on rappelle qu'on s'en fout de ce film de merde à zéro hype tout en le maintenant en permanence tout en haut de la première page :mort:

Pour le coup le zéro hype est plutôt vrai, irl j'ai l'impression que tout le monde s'en branle du film :hap:

Sur la " hype" je veux bien te donner raison

Mais certainement pas sur le fait que " tout le monde s'en branle" vu que la moindre news ou leak à la con sur un figurant en arrière plan est immédiatement relayé et décortiqué dans tout les sens par je ne sais combien de personnes réfractaires de la postlogie n'oubliant pas pourtant de rappeler qu'ils ne seront pas au cinéma en fin d'année :sarcastic:

Ceux qui décortiquent les leaks sont les fans, le grand publique ne lit que très rarement les leaks et se contente au mieux des trailer, au pire de l'affiche :hap:

Reddit, JVC, SWU (et les autres sites) sont remplit de fans donc c'est logique :hap:

D'ailleurs j'ai l'impression que la postlogie peine à conquérir les enfants de cet génération, vu le peu de jouet annoncé lors du triple force friday, hasbro n'a même pas renouvelé la gamme de figurines destiné principalement aux enfants, c'est une première depuis qu'ils ont eu les droits dans les années 1990 :hap:

C'est là qu'on voit que certains ici sont vraiment jeunes.

La prélogie c'était encore pire, à côté d'Harry Potter et du Seigneur des Anneaux les films passaient pratiquement inaperçu. En dehors de la marée de produits dérivés à la con (genre les cartes à jouer qu'on te distribuait à Carrouf) dont on était inondé c'était le néant, tout le monde s'en foutait.

Et c'était sans doute pareil pour la TO.

Star Wars a jamais été aussi populaire que maintenant. C'est juste que vous surestimez complètement la popularité réelle de la saga. En terme d'impact sur la pop culture c'est sans doute la plus grande franchise de tous les temps en revanche en terme de popularité au sens strict ça n'a jamais été quelque chose de fou en dehors du premier film. Dès les années 80 les gens étaient passés à autre chose.

J'ai connu la sortie de la prélogie :hap:

La prélogie hormis le 2, les scores étaient plutôt bon au box office, le 1 a fini largement premier de son année, et le 3 a été battu seulement quelques dizaines de milliers de $ par HP4 (et a fini premier aux USA).

D'ailleurs à la récré ça parlait (et jouait) plus de (à) Star Wars que de HP ou du Seigneur des anneaux dans mon école.

Même en produit dérivé, si on compare avec le postlogie c'est en déclin, rien que pour l'épisode 3 y avait 10 fois plus de figurines (Rien que pour l'épisode 3 y en avait facilement 70-80, contre à peine 5 aujourd'hui pour l'épisode 9...), lego, et autres conneries, les rayons Star Wars occupaient une plus grosse place que maintenant dans les magasins.

Disney a tellement tiré sur la corde que la sortie d'un film Star Wars est devenue banal, c'est plus un événement comme avant.

Ajouter à ça que Marvel attire beaucoup plus les jeunes que Star Wars, qui est en passe de devenir un truc pour les vieux, la franchise est entrain de se casser la gueule :hap:

Star Wars IX a des chances de finir en dehors du top 3 des plus gros score de l'année au box office :hap:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
05 octobre 2019 à 23:20:08

Le 05 octobre 2019 à 19:47:25 limpo a écrit :
Si à chaque nouveau retour de la saga, elle fait un carton au box-office c'est bien que Sw est pérenne dans sa popularité.
L'abondance des produits dérivés, l'écoulement phénoménal des jouets, l'épisode V souvent cité parmis les meilleurs films sont des signes de sa popularité.

Celle-ci a pu être égratigné avec la prélogie, puis avec la postologie, mais globalement elle se maintient surtout pour la TO. Surtout qu'étant apparu sur plusieurs décennies elle a marqué des générations différentes.

À la sortie du III je me souviens très bien qu'ils en parlaient même au JT de 20H.

ça risque de ne pas être le cas pour la prochaine trilogie surtout qu'ils ne pourront pas compter sur la carte de la nostalgie pour faire la promo du film :hap:

Le 05 octobre 2019 à 22:43:32 PHX8 a écrit :
https://mobile.twitter.com/RFRRebelForce/status/1180567302875557889

La rumeur actuelle serait un retour de rien de moins que Wedge Antilles

Alors qu'il aurait refusé le rôle il y a 5 ans, Denis Lawson serait finalement de la partie pour SW IX

Qui plus est, son personnage vieillit est sur la jaquette espagnole d'un roman introduisant le futur film :(https://www.noelshack.com/2019-40-6-1570308054-706bf21.jpg

Jedi Paxis qui va rajouter son personnage comme par magie sur un nouveau leak sortant de nul part cette semaine :hap:

étonnant puisque l'acteur avait clairement dit qu'il ne voulait pas rejouer dans un Star Wars :(

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
05 octobre 2019 à 23:55:14

Le 05 octobre 2019 à 23:15:32 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 19:07:13 Syndrome_494 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:30:07 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:18:26 PHX8 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:08:30 Mauritian a écrit :

> Le 05 octobre 2019 à 16:50:26 PHX8 a écrit :

>Ah non :o)), vous n'allez pas transformer ce topic comme le forum cinéma où tout les jours on rappelle qu'on s'en fout de ce film de merde à zéro hype tout en le maintenant en permanence tout en haut de la première page :mort:

Pour le coup le zéro hype est plutôt vrai, irl j'ai l'impression que tout le monde s'en branle du film :hap:

Sur la " hype" je veux bien te donner raison

Mais certainement pas sur le fait que " tout le monde s'en branle" vu que la moindre news ou leak à la con sur un figurant en arrière plan est immédiatement relayé et décortiqué dans tout les sens par je ne sais combien de personnes réfractaires de la postlogie n'oubliant pas pourtant de rappeler qu'ils ne seront pas au cinéma en fin d'année :sarcastic:

Ceux qui décortiquent les leaks sont les fans, le grand publique ne lit que très rarement les leaks et se contente au mieux des trailer, au pire de l'affiche :hap:

Reddit, JVC, SWU (et les autres sites) sont remplit de fans donc c'est logique :hap:

D'ailleurs j'ai l'impression que la postlogie peine à conquérir les enfants de cet génération, vu le peu de jouet annoncé lors du triple force friday, hasbro n'a même pas renouvelé la gamme de figurines destiné principalement aux enfants, c'est une première depuis qu'ils ont eu les droits dans les années 1990 :hap:

C'est là qu'on voit que certains ici sont vraiment jeunes.

La prélogie c'était encore pire, à côté d'Harry Potter et du Seigneur des Anneaux les films passaient pratiquement inaperçu. En dehors de la marée de produits dérivés à la con (genre les cartes à jouer qu'on te distribuait à Carrouf) dont on était inondé c'était le néant, tout le monde s'en foutait.

Et c'était sans doute pareil pour la TO.

Star Wars a jamais été aussi populaire que maintenant. C'est juste que vous surestimez complètement la popularité réelle de la saga. En terme d'impact sur la pop culture c'est sans doute la plus grande franchise de tous les temps en revanche en terme de popularité au sens strict ça n'a jamais été quelque chose de fou en dehors du premier film. Dès les années 80 les gens étaient passés à autre chose.

J'ai connu la sortie de la prélogie :hap:

La prélogie hormis le 2, les scores étaient plutôt bon au box office, le 1 a fini largement premier de son année, et le 3 a été battu seulement quelques dizaines de milliers de $ par HP4 (et a fini premier aux USA).

D'ailleurs à la récré ça parlait (et jouait) plus de (à) Star Wars que de HP ou du Seigneur des anneaux dans mon école.

Même en produit dérivé, si on compare avec le postlogie c'est en déclin, rien que pour l'épisode 3 y avait 10 fois plus de figurines (Rien que pour l'épisode 3 y en avait facilement 70-80, contre à peine 5 aujourd'hui pour l'épisode 9...), lego, et autres conneries, les rayons Star Wars occupaient une plus grosse place que maintenant dans les magasins.

Disney a tellement tiré sur la corde que la sortie d'un film Star Wars est devenue banal, c'est plus un événement comme avant.

Ajouter à ça que Marvel attire beaucoup plus les jeunes que Star Wars, qui est en passe de devenir un truc pour les vieux, la franchise est entrain de se casser la gueule :hap:

Star Wars IX a des chances de finir en dehors du top 3 des plus gros score de l'année au box office :hap:

C'est ce que je crains également :( Star Wars n'a plus autant de popularité qu'il y a quelques années à peine, c'est un fait.

Pour répéter un peu ce que tu dis, je me souviens de la sortie de l'épisode III, j'étais un gamin de 7 ans et j'avais eu le sabre laser d'Anakin Skywalker en cadeau, mon frère était allé voir le film avec sa classe d'anglais, les magasins étaient remplis de jouets, et la hype était immense, tout le monde en parlait dans la cour de récré, on avait des T-Shirts de la saga, on remettait même en question la mort de Darth Vader dans la DSII en disant qu'il s'évanouissait à la fin de l'Épisode VI et que c'est Luke qui le tuait en brûlant son armure :rire:

Aujourd'hui, la plupart des gamins (et même ados!) que je vois portent des chandails Marvel et se foutent de Star Wars effectivement, pour la plupart en tout cas, et même dans mon groupe d'âge (20-25 ans) :-(

Message édité le 05 octobre 2019 à 23:56:12 par _Lepetitfou_
_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
06 octobre 2019 à 00:05:50

Sinon pour revenir aux rumeurs, le compte Instagram Bespin Bulletin dit qu'il y a en ce moment des reshoots de tRoS, très probablement dans les studios Bad Robot (la compagnie de production de JJ Abrams) en Californie :(

À deux mois de la sortie, ça fait peur...

https://www.instagram.com/p/B3HUGtQA7kF/
https://www.instagram.com/p/B3M9iTnAfiu/

Message édité le 06 octobre 2019 à 00:08:46 par _Lepetitfou_
Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
06 octobre 2019 à 00:13:36

Le 05 octobre 2019 à 23:55:14 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 23:15:32 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 19:07:13 Syndrome_494 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:30:07 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:18:26 PHX8 a écrit :

> Le 05 octobre 2019 à 17:08:30 Mauritian a écrit :

>> Le 05 octobre 2019 à 16:50:26 PHX8 a écrit :

> >Ah non :o)), vous n'allez pas transformer ce topic comme le forum cinéma où tout les jours on rappelle qu'on s'en fout de ce film de merde à zéro hype tout en le maintenant en permanence tout en haut de la première page :mort:

>

> Pour le coup le zéro hype est plutôt vrai, irl j'ai l'impression que tout le monde s'en branle du film :hap:

Sur la " hype" je veux bien te donner raison

Mais certainement pas sur le fait que " tout le monde s'en branle" vu que la moindre news ou leak à la con sur un figurant en arrière plan est immédiatement relayé et décortiqué dans tout les sens par je ne sais combien de personnes réfractaires de la postlogie n'oubliant pas pourtant de rappeler qu'ils ne seront pas au cinéma en fin d'année :sarcastic:

Ceux qui décortiquent les leaks sont les fans, le grand publique ne lit que très rarement les leaks et se contente au mieux des trailer, au pire de l'affiche :hap:

Reddit, JVC, SWU (et les autres sites) sont remplit de fans donc c'est logique :hap:

D'ailleurs j'ai l'impression que la postlogie peine à conquérir les enfants de cet génération, vu le peu de jouet annoncé lors du triple force friday, hasbro n'a même pas renouvelé la gamme de figurines destiné principalement aux enfants, c'est une première depuis qu'ils ont eu les droits dans les années 1990 :hap:

C'est là qu'on voit que certains ici sont vraiment jeunes.

La prélogie c'était encore pire, à côté d'Harry Potter et du Seigneur des Anneaux les films passaient pratiquement inaperçu. En dehors de la marée de produits dérivés à la con (genre les cartes à jouer qu'on te distribuait à Carrouf) dont on était inondé c'était le néant, tout le monde s'en foutait.

Et c'était sans doute pareil pour la TO.

Star Wars a jamais été aussi populaire que maintenant. C'est juste que vous surestimez complètement la popularité réelle de la saga. En terme d'impact sur la pop culture c'est sans doute la plus grande franchise de tous les temps en revanche en terme de popularité au sens strict ça n'a jamais été quelque chose de fou en dehors du premier film. Dès les années 80 les gens étaient passés à autre chose.

J'ai connu la sortie de la prélogie :hap:

La prélogie hormis le 2, les scores étaient plutôt bon au box office, le 1 a fini largement premier de son année, et le 3 a été battu seulement quelques dizaines de milliers de $ par HP4 (et a fini premier aux USA).

D'ailleurs à la récré ça parlait (et jouait) plus de (à) Star Wars que de HP ou du Seigneur des anneaux dans mon école.

Même en produit dérivé, si on compare avec le postlogie c'est en déclin, rien que pour l'épisode 3 y avait 10 fois plus de figurines (Rien que pour l'épisode 3 y en avait facilement 70-80, contre à peine 5 aujourd'hui pour l'épisode 9...), lego, et autres conneries, les rayons Star Wars occupaient une plus grosse place que maintenant dans les magasins.

Disney a tellement tiré sur la corde que la sortie d'un film Star Wars est devenue banal, c'est plus un événement comme avant.

Ajouter à ça que Marvel attire beaucoup plus les jeunes que Star Wars, qui est en passe de devenir un truc pour les vieux, la franchise est entrain de se casser la gueule :hap:

Star Wars IX a des chances de finir en dehors du top 3 des plus gros score de l'année au box office :hap:

C'est ce que je crains également :( Star Wars n'a plus autant de popularité qu'il y a quelques années à peine, c'est un fait.

Pour répéter un peu ce que tu dis, je me souviens de la sortie de l'épisode III, j'étais un gamin de 7 ans et j'avais eu le sabre laser d'Anakin Skywalker en cadeau, mon frère était allé voir le film avec sa classe d'anglais, les magasins étaient remplis de jouets, et la hype était immense, tout le monde en parlait dans la cour de récré, on avait des T-Shirts de la saga, on remettait même en question la mort de Darth Vader dans la DSII en disant qu'il s'évanouissait à la fin de l'Épisode VI et que c'est Luke qui le tuait en brûlant son armure :rire:

Aujourd'hui, la plupart des gamins (et même ados!) que je vois portent des chandails Marvel et se foutent de Star Wars effectivement, pour la plupart en tout cas, et même dans mon groupe d'âge (20-25 ans) :-(

Le 7 a relancé la machine (même si j'ai l'impression que le repompage du IV est très mal passé), mais Rogue One et le 8 sont arrivés trop tôt, ce qui fini par lasser le publique :hap:

Et pareil, je suis dans le même groupe d'âge (j'ai 21 ans) et j'ai l'impression que Star Wars n'intéresse plus grand monde, alors que beaucoup des gens que je connais ont vu les 6 films :(

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
06 octobre 2019 à 00:30:55

Mouais... comment pouvez vous être aussi catégorique sur l'influence néfaste qu'aurait le rythme de sortie des nouveaux SW sur la popularité de la saga et l'attente du public, alors que c'est justement la machine Marvel qui a pris le relai sur les T-Shirt des gamins malgré le fait qu'elle inonde le marché de 3 films par an ? :pf:

Le dernier Spider-man n'est sortie que 2 mois après Avengers Endgame et il a dépassé malgré ça aisément le milliard au box-office ....

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
06 octobre 2019 à 00:40:21

Le 06 octobre 2019 à 00:30:55 PHX8 a écrit :
Mouais... comment pouvez vous être aussi catégorique sur l'influence néfaste qu'aurait le rythme de sortie des nouveaux SW sur la popularité de la saga et l'attente du public, alors que c'est justement la machine Marvel qui a pris le relai sur les T-Shirt des gamins malgré le fait qu'elle inonde le marché de 3 films par an ? :pf:

Le dernier Spider-man n'est sortie que 2 mois après Avengers Endgame et il a dépassé malgré ça aisément le milliard au box-office ....

Avec Marvel on s'est habitués assez rapidement à avoir presque 3 films par an, en 11 ans au total.
Pour Star Wars par contre, on a eu d'abord 6 films qui sont sortis sur 28 ans, avec la hype et la surprise qui venaient avec. Puis Disney est arrivé et à fait sortir 4 films en 4 ans. Le public de SW n'était pas prêt à voir la marque se "Marveliser" aussi rapidement, il a donc lâché l'affaire plus vite.

Message édité le 06 octobre 2019 à 00:41:31 par _Lepetitfou_
Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
06 octobre 2019 à 00:51:39

Le 06 octobre 2019 à 00:30:55 PHX8 a écrit :
Mouais... comment pouvez vous être aussi catégorique sur l'influence néfaste qu'aurait le rythme de sortie des nouveaux SW sur la popularité de la saga et l'attente du public, alors que c'est justement la machine Marvel qui a pris le relai sur les T-Shirt des gamins malgré le fait qu'elle inonde le marché de 3 films par an ? :pf:

Le dernier Spider-man n'est sortie que 2 mois après Avengers Endgame et il a dépassé malgré ça aisément le milliard au box-office ....

Je pense que chaque film de super-héros (quand il est n'est pas une suite), est considéré comme une franchise différente par le grand publique :(

Par exemple pour beaucoup Black Panther et Spider-man sont bien deux franchises différentes.

C'est pour cela que Disney peut se permettre de sortir un Spider-man quelques semaines après Avengers, par contre si Disney retente de sortir deux Star Wars dans le même intervalle, il y a de grande chance qu'ils se mangent un bide à la Solo :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
06 octobre 2019 à 00:59:05

Je pense que chaque film de super-héros (quand il est n'est pas une suite), est considéré comme une franchise différente par le grand publique :(

Par exemple pour beaucoup Black Panther et Spider-man sont bien deux franchises différentes

Si c'est le cas, on a vraiment touché le gros lot de notre côté avec ceux qui au contraire pensaient que Rogue One était la suite...du Réveil de la Force

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
06 octobre 2019 à 01:09:15

Le 06 octobre 2019 à 00:59:05 PHX8 a écrit :

Je pense que chaque film de super-héros (quand il est n'est pas une suite), est considéré comme une franchise différente par le grand publique :(

Par exemple pour beaucoup Black Panther et Spider-man sont bien deux franchises différentes

Si c'est le cas, on a vraiment touché le gros lot de notre côté avec ceux qui au contraire pensaient que Rogue One était la suite...du Réveil de la Force

C'était pas un troll du 18-25 ça ? :hap:

Après c'est largement possible, puisque les films Star Wars ont tous le nom "Star Wars" dans leur titre alors que les films marvel ont tous un noms différent :hap:

Conemanroiii Conemanroiii
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 01:22:36

Bof un film SW par an c'est pas énorme. (Surtout que la trilogie principale c'était 1 tous les deux ans)
La cause de toute cette "déhype" SW c'est la qualité des films tout simplement.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
06 octobre 2019 à 01:28:48

Le 06 octobre 2019 à 01:22:36 ConemanRoiii a écrit :
Bof un film SW par an c'est pas énorme. (Surtout que la trilogie principale c'était 1 tous les deux ans)
La cause de toute cette "déhype" SW c'est la qualité des films tout simplement.

La trilogie c'était 3 ans en chaque épisode (1977, 1980, 1983).

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
06 octobre 2019 à 01:30:15

La nostalgie vous aveugle les gars. Rien qu'Harry Potter ça faisait un milliard de fois plus parler que Star Wars. Star Wars je me souviens juste de mon père qui avait détesté le III en sortant de la salle et le trouvait trop violent (alors que moi j'avais adoré comme quoi les avis changent) et des goodies à la con (les mini sabres en plastoc dans les céréales par exemple).

Et je m'en souviens très bien parce que j'ai commencé à m'intéresser à Harry Potter qu'après la primaire, sauf que tout le monde parlait de ça à l'école et j'étais complètement largué, et quand j'essayais de dévier sur Star Wars ça suivait rarement. La Coupe du Feu en terme a juste pulvérisé ROTS en terme de fracas médiatique, faut pas s'arrêter au BO hein. Aujourd'hui ça semble risible mais à l'époque tout le monde avait surkiffé c'était sans contestation possible LE blockbuster de l'année (il sortait un peu avant Noel en plus), on parlait du réveil de la saga après un 3 qui avait déçu. Je connaissais toutes les scènes sans l'avoir vu : le dragon, la scène aquatique, le retour de Voldemort.

Non faut arrêter la mauvaise foi sérieux. Prétendre que la prélogie suscitait plus d'attente que maintenant c'est du délire. Les deux sont des blockbusters de second rang, derrière HP et LSDA voire les Spiderman de Raimi pour la première, derrière le MCU et les live Disney pour l'autre.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 69»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-61624064-1-0-1-0-spoiler-votre-avis-sur-l-ascension-de-skywalker.htm
La vidéo du moment