CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode affrontement héroïque est injouable du côté obscur...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
02 mars 2019 à 12:30:17

Le 02 mars 2019 à 12:10:50 Darkwolff622 a écrit :

Le 02 mars 2019 à 11:41:52 QuickSilver_7 a écrit :
Faut arrêter la mauvaise foi Anakin, quand vous avez Tilt qu'il faut pas lui tirer dessus quand il fait la capa...
Hier encore j'ai win 9-0 Du côté obscur et Anakin hors Top 5.
On a même win un 3 vs 4 du côté obscur

Oui en HvV c'est sûr...
Mais en AG, il reste OP

AG non, j'en ai défoncé un avec Dooku sur Naboo, d'ailleurs on a gagné cette pas beaucoup de Anakin pense a se utiliser la capa...

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 13:13:41

En AH c’est moins flagrant concernant Anakin par rapport à l’AG car tu peux tu protéger avec ton sabre. Mais il est quand même diablement chiant :mort:

Par contre Kylo depuis son buff il envoie grave du pâté en AH : carte de dégâts lié à la présence d’allié + carte de dégâts avec frénésie + ses dégâts de base buff c’est du lourd.

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 23
02 mars 2019 à 16:06:45

J'ai encore fait des AH, côté obscur vainqueur de toutes les parties faites, gneu gneu gneu le côté obscur est faible.

AuraGhost67 AuraGhost67
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 16:32:00

Pareil, j'ai fait quelques AH à l'instant, et le coté obscur toujours encore vainqueur, mais Ani a bien amené l'équilibre dans la force, par contre en AG je sais pas, apparement il a tout détruit d'après les dires :rire:

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 23
02 mars 2019 à 17:53:07

En AG c'est vrai qu'il est trop fort, mais AH si vous perdez tout le temps face au côté lumineux désolé mais posez vous des questions sur votre niveau.

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 18:00:43

Le 02 mars 2019 à 17:53:07 Jeff_Duc a écrit :
En AG c'est vrai qu'il est trop fort, mais AH si vous perdez tout le temps face au côté lumineux désolé mais posez vous des questions sur votre niveau.

Oui, ou faites les bons choix de héros. Y a quand même le choix pour bien l’emmerder le Anakin (Bossk/kylo/dooku/Vador etc)

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 16:20:44

Maintenant le côté obscur a repris du plaisir! Anakin en sueur

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 16:28:04

Nn en vrai le côté obscur a un peu d'avantage
C juste comment les joueurs du côté lumineux savent jouer... En gros c un poil équivalent

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:30:16

Assez d’accord, Anakin fait beaucoup moins de différence maintenant. Mais à niveau égal de joueurs, le côté obscur est pour moi plus fort : tu n’as pas d’équivalent à un Vador (tank + immobilisation via son choke) Bossk (énormes dégâts de zone) boba fett (roquettes + jetpack) Kylo (freeze + frénésie) etc etc on pourrait le faire pour chaque héros quasiment.

Le côté lumineux a certes d’autres atouts mais c’est plutôt à base de heal ou de mind tricks, le côté obscur est plus diversifié et nettement plus destructeur.

Message édité le 17 juin 2019 à 19:30:32 par Xagam
Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 20:29:01

Iden versio peut facilement exploser un sabreur simplement en esquivant avec stunt + full heat shot +
Tire secondaire easy ( c le perso que je prend si l'équipe me casse les pieds...)

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 21:35:24

Ces 4 la sont largement contrable avec une compo Vador-dooku-Kylor ren-Phasma, ou Vador-Grievous-Dooku-Boba Fett :ok: , et pourtant Dieu sait que je ne suis pas fort à Battlefront 2 :-)

_-Ikki-_ _-Ikki-_
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 21:40:57

Hier soir j'étais dans une team full blaster côté vilain j'avais bosk avec iden, phasma et fett contre full sabre en face on a fini victorieux á 9-0 sur hott c'était kiffan... :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 juin 2019 à 00:33:17

Perso de manière générale à part quand y a un personnage trafiqué comme le Anakin d'il y a quelques semaines, j'ai jamais trouvé qu'un camp était réellement supérieur à l'autre, je trouve le tout bien équilibré et pour moi ça dépend toujours du skill, la cohésion d'une équipe etc :oui:

AYAANGAKI AYAANGAKI
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 00:35:44

Le 17 juin 2019 à 21:40:57 _-Ikki-_ a écrit :
Hier soir j'étais dans une team full blaster côté vilain j'avais bosk avec iden, phasma et fett contre full sabre en face on a fini victorieux á 9-0 sur hott c'était kiffan... :ok:

Totalement

Kokiachan Kokiachan
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 21:46:48

Le 17 juin 2019 à 21:40:57 _-Ikki-_ a écrit :
Hier soir j'étais dans une team full blaster côté vilain j'avais bosk avec iden, phasma et fett contre full sabre en face on a fini victorieux á 9-0 sur hott c'était kiffan... :ok:

En l'état actuel des choses, les blaster en équipe surpasse très largement les sabreur sauf sur kashyyk et encore

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment