CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Série Live 2019: Le Mandalorien.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Goldeagle5 Goldeagle5
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 04:22:46

Le 05 octobre 2018 à 01:43:13 Mauritian a écrit :
La source : https://www.starwars.com//news/the-mandalorian-revealed :hap:

+ première image officielle de la série : https://www.noelshack.com/2018-40-5-1538696648-dos4jrbxsaaynne.jpg

ptdr j'ai cru au signe Renault sur le torse :(

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
05 octobre 2018 à 05:49:04

Le 05 octobre 2018 à 02:28:00 LevrierViolet a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:17:54 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:14:09 IcemanDest a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:06:03 LevrierViolet a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Disney n'a pas pris les mandaloriens comme ennemis pour la posologie. Ça permettait de changer l’ennemi sans perdre le spectateur

Les mandaloriens c'est plutôt de bons méchants secondaire (comme Jango dans l'Attaque des Clones)

C'est pas aussi vendeur que les Sith, les sabre laser rouge etc..

Y a pas de Sith dans la postlogie :)

Si l'on en croit les dialogues de Kylo envers Rey après le combat contre les gardes rouges, Snoke était bien un SIth.

Ca veut rien dire, Ben dans Rebels dit aussi a Maul que Luke est l'élu c'est pas la vérité pour autant

LevrierViolet LevrierViolet
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 05:51:43

Le 05 octobre 2018 à 05:49:04 Pxwer a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:28:00 LevrierViolet a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:17:54 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:14:09 IcemanDest a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:06:03 LevrierViolet a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Disney n'a pas pris les mandaloriens comme ennemis pour la posologie. Ça permettait de changer l’ennemi sans perdre le spectateur

Les mandaloriens c'est plutôt de bons méchants secondaire (comme Jango dans l'Attaque des Clones)

C'est pas aussi vendeur que les Sith, les sabre laser rouge etc..

Y a pas de Sith dans la postlogie :)

Si l'on en croit les dialogues de Kylo envers Rey après le combat contre les gardes rouges, Snoke était bien un SIth.

Ca veut rien dire, Ben dans Rebels dit aussi a Maul que Luke est l'élu c'est pas la vérité pour autant

Il y a quand même une différence entre une prophétie, et un statut clairement défini surtout que la construction de la phrase de Ben implique clairement que Snoke est un SIth.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 10:07:27

Le 05 octobre 2018 à 02:06:03 LevrierViolet a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Disney n'a pas pris les mandaloriens comme ennemis pour la posologie. Ça permettait de changer l’ennemi sans perdre le spectateur

Parce que les Mandos du Canon ne sont pas ceux du Legends et que des gentils pacifistes feraient de piètres méchants.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 10:17:15

Le 05 octobre 2018 à 10:07:27 Alpha_17 a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:06:03 LevrierViolet a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Disney n'a pas pris les mandaloriens comme ennemis pour la posologie. Ça permettait de changer l’ennemi sans perdre le spectateur

Parce que les Mandos du Canon ne sont pas ceux du Legends et que des gentils pacifistes feraient de piètres méchants.

parce que forcément la situation serait la même 30 après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

n'en parlons pas de la famosa guerre civile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 10:23:16

Alors ce serait à souhaiter, mais y'a Filoni dans l'équipe, bonne chance pour lui faire changer ce qu'il a lui-même introduit dans TCW. :hap:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 10:37:47

Ouais je sais, mais s'il y a déjà eu une guerre civile, ils peuvent en refaire une autre, de toute façon c'est pas comme si c'était une routine là-bas https://image.noelshack.com/minis/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.png

fin bref à voir, ça peut être intéressant car ça peut pas durer indéfiniment leur monde pacifique :noel:

, tu sais me dire exactement la situation de mandalore entre la période post-revanche des siths et la postlogie dans le legends stp? histoire de savoir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2018 à 10:48:26

Le 05 octobre 2018 à 01:43:13 Mauritian a écrit :
La source : https://www.starwars.com//news/the-mandalorian-revealed :hap:

+ première image officielle de la série : https://www.noelshack.com/2018-40-5-1538696648-dos4jrbxsaaynne.jpg

On dirait le casque de l'apprenti de Vador dans le jeu vidéo débile là.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
05 octobre 2018 à 11:17:02

Le 05 octobre 2018 à 10:48:26 Jsdark a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 01:43:13 Mauritian a écrit :
La source : https://www.starwars.com//news/the-mandalorian-revealed :hap:

+ première image officielle de la série : https://www.noelshack.com/2018-40-5-1538696648-dos4jrbxsaaynne.jpg

On dirait le casque de l'apprenti de Vador dans le jeu vidéo débile là.

the force unleashead ? car c'est pas du tout le même casque :hap: même couleur a la limite oui

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
05 octobre 2018 à 11:26:41

Le 05 octobre 2018 à 02:28:00 LevrierViolet a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:17:54 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:14:09 IcemanDest a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:06:03 LevrierViolet a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Disney n'a pas pris les mandaloriens comme ennemis pour la posologie. Ça permettait de changer l’ennemi sans perdre le spectateur

Les mandaloriens c'est plutôt de bons méchants secondaire (comme Jango dans l'Attaque des Clones)

C'est pas aussi vendeur que les Sith, les sabre laser rouge etc..

Y a pas de Sith dans la postlogie :)

Si l'on en croit les dialogues de Kylo envers Rey après le combat contre les gardes rouges, Snoke était bien un SIth.
Mais bon ils auront jamais les couilles de le confirmer vu que ça rend incohérente la prophétie de l'élu :)
Surtout que comme méchant t'avais juste à foutre les chevaliers de Ren comme un ordre de chevalier du côté obscur et c'était réglé. Mais bon c'est plus drôle de rien dire pour vendre des bouquins, je signale quand même que l'intérêt de Snoke c'est de vendre son histoire pour plus tard.

Faut arrêter avec cette histoire de "vendre des bouquins" la litté du nouveau canon est ridicule c'est pas avec ça qu'il font du fric, ils sortent 3 romans par an dont 98% sont anecdotiques.

Les seuls romans où y a de vraies infos c'est les Aftermath et Bloodline, et ça reste ultra léger. Quelqu'un qui suit à peu près l'UE comme moi ne sait strictement rien de plus qu'un type qui se contente des films

LevrierViolet LevrierViolet
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 11:46:05

Le 05 octobre 2018 à 11:26:41 Syndrome_494 a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:28:00 LevrierViolet a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:17:54 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:14:09 IcemanDest a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:06:03 LevrierViolet a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Disney n'a pas pris les mandaloriens comme ennemis pour la posologie. Ça permettait de changer l’ennemi sans perdre le spectateur

Les mandaloriens c'est plutôt de bons méchants secondaire (comme Jango dans l'Attaque des Clones)

C'est pas aussi vendeur que les Sith, les sabre laser rouge etc..

Y a pas de Sith dans la postlogie :)

Si l'on en croit les dialogues de Kylo envers Rey après le combat contre les gardes rouges, Snoke était bien un SIth.
Mais bon ils auront jamais les couilles de le confirmer vu que ça rend incohérente la prophétie de l'élu :)
Surtout que comme méchant t'avais juste à foutre les chevaliers de Ren comme un ordre de chevalier du côté obscur et c'était réglé. Mais bon c'est plus drôle de rien dire pour vendre des bouquins, je signale quand même que l'intérêt de Snoke c'est de vendre son histoire pour plus tard.

Faut arrêter avec cette histoire de "vendre des bouquins" la litté du nouveau canon est ridicule c'est pas avec ça qu'il font du fric, ils sortent 3 romans par an dont 98% sont anecdotiques.

Les seuls romans où y a de vraies infos c'est les Aftermath et Bloodline, et ça reste ultra léger. Quelqu'un qui suit à peu près l'UE comme moi ne sait strictement rien de plus qu'un type qui se contente des films

On parie combien qu'on va avoir droit à des bouquins qui expliqueront le passé de Snoke :hap:
C'est la suite logique de son traitement, il faudra bien expliquer d'où il sort ce mec pour avoir des éléments concrets. Et jamais tu pourras faire une série ou des films sur lui vu comment il a fini. Donc pour lui c'est direction livre de 300 pages c'est la seule option logique pour se faire du pognon vu que ça intéresse des fans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2018 à 11:46:54

Le 05 octobre 2018 à 11:17:02 Pxwer a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 10:48:26 Jsdark a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 01:43:13 Mauritian a écrit :
La source : https://www.starwars.com//news/the-mandalorian-revealed :hap:

+ première image officielle de la série : https://www.noelshack.com/2018-40-5-1538696648-dos4jrbxsaaynne.jpg

On dirait le casque de l'apprenti de Vador dans le jeu vidéo débile là.

the force unleashead ? car c'est pas du tout le même casque :hap: même couleur a la limite oui

Oui c'est ça.
Et après vérification ça ne se ressemble pas trop c'est vrai. :hap:

Message édité le 05 octobre 2018 à 11:47:06 par
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 11:55:11

Le 05 octobre 2018 à 10:37:47 raptor_alba a écrit :

, tu sais me dire exactement la situation de mandalore entre la période post-revanche des siths et la postlogie dans le legends stp? histoire de savoir :hap:

Si on avait eu droit au second roman Imperial Commando, on aurait eu plus de concret sur le post RotS direct, mais bon. :o))

Mais on sait que les Death Watch étaient très fragmentés, trop pour représenter une menace sérieuse envers Mandalore (qui au passage n'est pas une planète dévastée comme dans le Canon, mais essentiellement rurale), au mieux ils ont cherché des noises à un certain clan Skirata, mais grosso modo c'est tout les concernant, si bien que leur dissolution n'a pas tardé.
Après, dans l'esprit voulu par Jaster Mereel, si je puis me permettre ce parallèle, les Mandaloriens se sont contentés de poursuivre leur vie, ne s'occupant que rarement des affaires galactiques, d'autant plus que Jango Fett, puis Boba, ont refusé de prendre leurs responsabilités de Mand'alor, le seul chef légitime des Mandaloriens.

Un "Mand'alor par interim" a reformé et pris la tête des Protecteurs Mandaloriens, afin de lutter secrètement contre l'occupation impériale.
Après la Bataille d'Endor, les Mandaloriens ont réussi à expulser la garnison impériale hors de leur système, qui est resté très fermé jusqu'à la guerre des Yuuzhan Vong (+25-29), conflit qui a en partie dévasté la planète, malgré quelques faits-d'armes éclatant de la part des Mandos.

Après quoi, dans la décennie qui a suivi, Boba Fett a finalement accepté d'endosser la responsabilité de Mand'alor et grâce aux attaques vong sur sol mandalorien, de gigantesques gisements de beskar, le fer mandalorien, ont été révélé, ce qui a permis à ce monde de s'ouvrir un peu à l'économie galactique en proposant des chasseurs stellaires blindés grâce à ce métal.

Un peu plus tard, entre +43 et +45, les mercenaires mandaloriens ont pas mal travaillé pour l'Alliance galactique, afin de contre-balancer le pouvoir Jedi, rendu instable à cause de la trahison d'un certain Dark Caedus.

Mais grosso modo, en 60 ans, Mandalore est restée très rurale et très peu portée sur la politique galactique, les Mandaloriens préférant s'occuper de leur famille et leur clan, bien que ne crachant pas sur une bonne prime ou un gros contrat de mercenariat de temps en temps. :noel:
Et même dans les comics Legacy, la situation de Mandalore n'a pas fondamentalement évoluée. :o))

Ah et pour l'anecdote, certains moffs impériaux ayant fort peu apprécié certains coups d'éclat de Fett, ont lâché dans l'atmosphère de Mandalore des nano-droïdes chargés de pister l'adn des Fett et de les éliminer, empêchant Boba et sa descendance de pouvoir retourner sur leur monde. :hap:
Le roman Boba Fett de Karen Traviss aurait dû porter sur cette période et cette problématique (entre autres, il était aussi question d'aborder l'épilogue de la vie de Boba, qui approche gentiment des 80 balais :hap: ), mais comme Imperial Commando II, il n'a jamais vu le jour. :(

Message édité le 05 octobre 2018 à 11:58:33 par Alpha_17
Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
05 octobre 2018 à 11:56:05

Le 05 octobre 2018 à 11:46:05 LevrierViolet a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 11:26:41 Syndrome_494 a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:28:00 LevrierViolet a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:17:54 Mauritian a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 02:14:09 IcemanDest a écrit :

> Le 05 octobre 2018 à 02:06:03 LevrierViolet a écrit :

>D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Disney n'a pas pris les mandaloriens comme ennemis pour la posologie. Ça permettait de changer l’ennemi sans perdre le spectateur

Les mandaloriens c'est plutôt de bons méchants secondaire (comme Jango dans l'Attaque des Clones)

C'est pas aussi vendeur que les Sith, les sabre laser rouge etc..

Y a pas de Sith dans la postlogie :)

Si l'on en croit les dialogues de Kylo envers Rey après le combat contre les gardes rouges, Snoke était bien un SIth.
Mais bon ils auront jamais les couilles de le confirmer vu que ça rend incohérente la prophétie de l'élu :)
Surtout que comme méchant t'avais juste à foutre les chevaliers de Ren comme un ordre de chevalier du côté obscur et c'était réglé. Mais bon c'est plus drôle de rien dire pour vendre des bouquins, je signale quand même que l'intérêt de Snoke c'est de vendre son histoire pour plus tard.

Faut arrêter avec cette histoire de "vendre des bouquins" la litté du nouveau canon est ridicule c'est pas avec ça qu'il font du fric, ils sortent 3 romans par an dont 98% sont anecdotiques.

Les seuls romans où y a de vraies infos c'est les Aftermath et Bloodline, et ça reste ultra léger. Quelqu'un qui suit à peu près l'UE comme moi ne sait strictement rien de plus qu'un type qui se contente des films

On parie combien qu'on va avoir droit à des bouquins qui expliqueront le passé de Snoke :hap:
C'est la suite logique de son traitement, il faudra bien expliquer d'où il sort ce mec pour avoir des éléments concrets. Et jamais tu pourras faire une série ou des films sur lui vu comment il a fini. Donc pour lui c'est direction livre de 300 pages c'est la seule option logique pour se faire du pognon vu que ça intéresse des fans.

Si c'était le cas ç'aurait été fait avant la mort du personnage. Le VIII a montré que Snoke, ils s'en branlent, ils se feront même pas chier à écrire un truc sur lui. Le plus probable c'est qu'Abrams insère une ligne rapide sur lui dans le IX et on en parlera plus

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
05 octobre 2018 à 12:04:51

Au fait la crosse de son arme ne vous rappelle rien ? :hap:

https://www.noelshack.com/2018-40-5-1538696648-dos4jrbxsaaynne.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538733794-43213598-10156781308594675-519896136094318592-n.jpg

Message édité le 05 octobre 2018 à 12:05:35 par Daser-
]Venice ]Venice
MP
Niveau 18
05 octobre 2018 à 12:10:42

On est sûrs pour l'image ? En zoomant, je trouve le contours de l'épaulière et de l'arrière du casque très étrange...On dirait un photoshop un peu douteux...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
05 octobre 2018 à 12:27:04

Le 05 octobre 2018 à 12:10:42 ]Venice a écrit :
On est sûrs pour l'image ? En zoomant, je trouve le contours de l'épaulière et de l'arrière du casque très étrange...On dirait un photoshop un peu douteux...

officiel

MiisterDark MiisterDark
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 01:38:32

Le 04 octobre 2018 à 21:53:46 ]Auros[ a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 21:40:03 MiisterDark a écrit :
Les mandos des pacifique? dans le canon "officiel"
Ouais bah j'vais rester dans mon l'univers legend est l'univers officiel.

Un des peuples de combattant les plus emblematique, pacifique... enorme blague.

Apres pour l'honneur, comme jai dit les Mandalorians accorde enormement d'important a l'honneur. (plus ou moins comme les vikings ou les barbares l'honneur dans le combat etc etc )

Je vois pas du tout en quoi l'honneur empêche que ce soit une "race" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Au contraire même ,l'honneur souvent va de paire avec le fait de vouloir une descendance "pur" et noble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png
C'est pas pour rien que le terme "bâtard" existe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501684277-jonsnow2.gif

quand je dit que cest pas une race; c'est car les Manda sont si j'me trompe pas des humain, c'est plutot une sorte de faction/clan independant etc etc

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 12:49:53

ok alpha merci pour les explications :ok:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
07 octobre 2018 à 15:04:00

Le 05 octobre 2018 à 10:23:16 Alpha_17 a écrit :
Alors ce serait à souhaiter, mais y'a Filoni dans l'équipe, bonne chance pour lui faire changer ce qu'il a lui-même introduit dans TCW. :hap:

Euh si je ne m'abuse filoni a réintroduit les mandaloriens comme un peuple guerrier dans rebels déjà.
Peut être pas aussi sanguinaire qu'auparavant mais bon les death Watch sont arrivé au pouvoir, la duchesse est morte et même si dark maul s'est fait éjecter ça ne change pas grand chose vu que ce n'etait "que" l'emminence grise du gouvernement.
Surtout qu'au final via les manigances de mail c'est le peuple mandaloriens lui même qui a soutenu l'arrivé de death Watch au pouvoir.

Donc normalement à la fin de TCW, mandaloriens est redevenu une planète a la culture plutôt belliciste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment