CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars 9 = Aucune suspense

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 18:52:37

cette pression bordel :hap:

LevrierViolet LevrierViolet
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 19:14:28

Le 12 août 2018 à 18:52:37 raptor_alba a écrit :
cette pression bordel :hap:

Il faut être cinglé pour réaliser un Star Wars avec la commu toxique. Regardez juste ce qu'ils ont fait à l'actrice de Rose

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
12 août 2018 à 19:25:08

Rian Johnson ce maso qui va faire d'autres films SW comme si de rien n'était :o))

LevrierViolet LevrierViolet
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 19:27:37

Le 12 août 2018 à 19:25:08 PHX8 a écrit :
Rian Johnson ce maso qui va faire d'autres films SW comme si de rien n'était :o))

J'en avais déjà parlé mais Disney font pas garder Jhonson bien longtemps. il va commencer à travailler sur le projet et il sera viré pour différent artistique. Jhonson est la représentation de l'échec de la franchise, Disney peut pas se permettre de le garder.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
12 août 2018 à 19:33:37

Le 12 août 2018 à 19:27:37 LevrierViolet a écrit :

Le 12 août 2018 à 19:25:08 PHX8 a écrit :
Rian Johnson ce maso qui va faire d'autres films SW comme si de rien n'était :o))

J'en avais déjà parlé mais Disney font pas garder Jhonson bien longtemps. il va commencer à travailler sur le projet et il sera viré pour différent artistique. Jhonson est la représentation de l'échec de la franchise, Disney peut pas se permettre de le garder.

Je suis d'accord je vois mal comment il pourrait rester longtemps... :(

sauf que Kennedy semble quand même bien l'aimer. :fou:

La preuve elle lui confie une trilogie entière sans attendre les retours de TLJ...

Sans oublier que le VIII est le seul film de l'ère Disney qui n'a eu aucun problème de tournage, scénariste, de réalisateur ou de conflit avec la production :mort:

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
12 août 2018 à 22:09:41

Le 12 août 2018 à 18:10:05 PHX8 a écrit :
Spielberg a refusé l'épisode VI et la prélogie, je vois pas pourquoi il changerait d'avis aujourd'hui

Parce que c'est le MAITRE du film imaginez Spilberg qui fais des Star wars :cimer:

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
12 août 2018 à 22:11:54

Le 12 août 2018 à 18:32:38 LevrierViolet a écrit :

Le 12 août 2018 à 18:18:52 raptor_alba a écrit :
Pourquoi il avait refusé ?

Peur de faire de la merde. Comme tous les réalisateurs. Jj avait refusé de faire le 7 et au final il est revenu. C'est une usine a merde de faire un Star Wars tu sais que les gens vont te casser les couilles pour rien et tu prends la responsabilité du possible échec. Regardez Johnson qui est tout seul pour défendre son film.

Il defend son film mais il prend cher :hap:
Après faut assumer , faire Star wars pour l'argent

C'est le Karma

lamarmotte3 lamarmotte3
MP
Niveau 2
12 août 2018 à 23:15:22

Le 11 août 2018 à 00:05:16 TrueStarWars8 a écrit :
:d) Rey va avoir un sabre laser vert (certainement celui de Luke)

:d) Elle va retourner sur Ach To pour voir Luke en fantôme

:d) Il y aura un conflit entre Kylo et Hux

:d) Leia va mourir au début du film, funérailles sur Naboo

:d) Les famoso alliés de la bordure extérieure vont apprendre la nouvelle et aider les famoso résistants (Bonjour Lando)

:d) Hux va faire un coup de pute à Kylo

:d) Les alliés vont attaquer les méchants

:d) Kylo vs Rey, Rey gagne mais Kylo se suicide ou connerie comme ça

:d) Scène de fin avec tout le casting vivant

:d) Finn ? ah oui... ehh il va être pote avec Lando (:))

:d) Poe ? roh tu m'emmerdes :noel:

Je te répond en ignorant le reste du topic. euh... je te trouves un peu sûr de toi mon cher.
A la sortie de TLJ (toi je ne sais pas) beaucoup de personne avait des certitudes comme toi ici qui disait que le film n'avait aucun suspens car : Leïa est déjà morte on le vois dans le trailer, on va découvrir qui sont les parents de Rey (en croyant que c'est Obi Wan ou je ne sais qui), Snoke c'est maitre Windu. bref de belles connerie. Tout ceux qui déteste Star Wars 8 ont été déçu de ne pas avoir vu ce qu'il voulait. Johnson nous a montrés un Star Wars très surprenant (bien qu'imparfait à certains moment). Donc que voulez vous a la fin ? Parce que là, je constate juste que tu as deviné le synopsis et que tu le détestes. en espérant que JJ Abrams ne tombe pas sous les critiques du 8 et va continuer comme Johnson, à nous surprendre; Parce que c'est ça le cinéma. Star Wars ou pas Star Wars on veut vivre des émotions et ne pas s'attendre à ce que l'ont va voir. star Wars 8 ne mérite pas toute les critiques qu'il a subi car des films bien pire comme Le Labyrinthe 3 qui est très mauvais ont subi une critique beaucoup plus clémente. C'est pourquoi il ne faudrait pas que Abrams fasse ce que les haters du 8 veulent voir pour le 9 (s'il veulent simplement y voir quelque chose) par peur de perdre de l'argent et de la popularité si il fait un film qui casse les codes de SW tout en respectant un minimum; Je pense que le message principale de cette postologie est qu'il faut en finir avec tout ce que les 2 précédente trilogie ont installé; vous refusez simplement la nouveauté, vous voulez du Darth Vader, du Old Republic, mais essayer d'apprécier cet postologie et de la voir comme autre chose qu'une merde chier par Disney, certe c'est Disney, certe il y à de l'enfantin mais à coté de ça il y a je pense et je l'espère une belle manière de conclure la saga des skyWalker. pour en revenir à toi je pense que tu n'a pas aimer le 8, je ne connais pas tes raisons mais je suis presque sûr que c'est parce que tu le trouves incohérents et que c'est parce qu'il "ne respecte pas l'univers étendu SW". Cet univers étendu qui n'existe plus depuis le rachat de Disney. Mais dit toi que c'est peut être mieux de voir quelque chose de surprenant que du réchauffer même si ce n'est pas ce que tu voulais. en esperant que star Wars soit aussi surprenant que TLJ.

merci d'avoir lu, il y à peut être des trucs qui ne veulent rien dire, je suis un peu partis dans tout les sens mais le principale c'est que j'ai essayer de faire passer un message non ? :)

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 00:01:56

tout un pavé pour dire que levrier n'a pas aimé le 8 car ça ne correspondait pas à ses attentes.. et sinon peux-tu nous dire en quoi le film est surprenant (après y a surprendre pour proposer de bonnes choses à côté et surprendre comme johnson pour proposer quoi derrière? ) et casse des codes?

justement la postlogie ne veut pas se débarasser des précédentes trilogies. à la fin on se retrouve avec la dualité clair/obscur. kylo ren qui devient leader suprême, rey qui devient une jedi. EL FAMOSO PRISE DE RISQUE :)

Message édité le 13 août 2018 à 00:03:14 par raptor_alba
raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 00:06:30

après si t'as aimé tant mieux mais je préfère que JJ ne s'inspire du 8 pour faire le 9 et surtout pas du 7, en espérant qu'il ait appris de ses erreurs et qu'il nous fasse un final d'anthologie :oui:

lamarmotte3 lamarmotte3
MP
Niveau 2
13 août 2018 à 00:21:15

La mort de snoke, le fait que Luke soit la moitié de lui même pendant la majeur partie du film. L'apparition de maître yoda. Le scénario. Le duel finale. Franchement je le trouve unique et original, il faut s'en rendre compte. Sérieusement qui n'a pas été surpris de l'apparition de yoda ? Et de la mort de Snoke ? Et pour ce qu'il y est de la fin je pense que c'est plus complexe qu'un contraste Lumière et Obscurité car Rey comme Kylo Ren se pose certainement des questions chacun de leur côté après leur entrevu sur le vaisseau de Snoke

lamarmotte3 lamarmotte3
MP
Niveau 2
13 août 2018 à 00:25:58

J'espère tout autant que toi que le 9 sera conclut d'une belle manière. Et qu'en plus de ça il pourra nous faire apprécier(au moins un peu plus pour ceux qui n'ont pas aimer) tout les épisodes de la postologie. Avec ceci ont aura une saga Star Wars bien rempli et digne d'elle même. Du bon comme du plus mauvais mais si ont regardes le scénario de toute la saga entière je trouve ça palpitant. Apres il me semble qu'une nouvelle trilogie est annoncé mais perso je pense qu'il faut s'arrêter là.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 00:28:59

je comprends pas en quoi ce que tu dis est original ou unique? détaille stp. :hap:

oui yoda c'était une surprise c'est vrai. et tuer snoke comme ça je trouve ça ridicule mais soit. c'est pas pour ça que le film est décrié, t'as l'impression qu'il raconte beaucoup de choses, mais au final pour rien dire + n'en parlons pas de certaines incohérences ou paresse scénaristiques monstre.

je vais même pas parler de rose, son personnage est détestable de A à Z et sa réaction sur crait en sauvant finn est complètement incohérence/stupide à en vomir.

il y a certes quelques qualités dans The last jedi mais de l'autre côté il y a trop de défauts et c'est vraiment frustrant car le potentiel a été énormément gâché.

oui ils se posent des questions à la fin et ce sera sûrement exploité mais il n'empêche que johnson à chaque fois qu'il veut tenter des trucs il ne va pas au bout, pourquoi rey n'aurait pas rejoint kylo et tenté de trouver des solutions à cette guerre? là ça aurait été porter ses couilles mais non, briser le manicheisme mais pas tant que ça :sarcastic:

regarde ce post:

" Sinon pour avoir rejoué à KOTOR 2 je me suis rendu compte à quel point le scénario et la complexité des personnages étaient à mille lieue de la soupe qu'on nous vend de nos jours.

Ne serait-ce qu'avec le personnage de Kreia / Dark Traya qui aurait du inspirer Snoke et les chevaliers de Ren (dont le Premier Ordre n'est qu'une succursale), le genre utilisateur de la Force qui l'utilise comme un poison pour la détruire et établir un ordre non-binaire ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532008243-sdfl.jpg ) et non-manichéen, en souhaitant éradiquer tous les adeptes de la Force (jedis et siths) un peu comme Revan.
Rien qu'avec ça tu as des antagonistes originaux au cinéma et beaucoup plus complexes que des méchants qui ne le sont sans savoir pourquoi.

Cela aurait pu entrer en cohérence avec l'une des rares bonnes idées de Rian Johnson souhaitant renverser les codes et remettre en cause les idoles afin d'apporter une réflexion sur Star Wars (prélogie = force à son apogée + déclin, trilogie = côté obscur régnant et retour du côté lumineux, postlogie = bilan des deux époques où l'on souhaite éradiquer le manichéisme). Ce qui est assez logique d'un point de vue historique.

+ une dualité entre Kylo et Rey à l'instar de Bastilla-Revan qui finit en amour naissant.

On vire Poe et Rose, on laisse Finn mais on lui donne un peu plus d'épaisseur et une vraie allure d'ancien soldat et pas un rigolo qui a le QI de l'âne dans Shrek. On remet Leia sur le devant de la scène avec un vrai rôle dominant.

Voilà, rien qu'avec ces éléments (qui peuvent être discutables) il y a déjà moyen de faire des films un peu plus intelligents et qui savent où ils vont. C'est quand même pas compliqué de s'inspirer de ce qui s'est fait de mieux dans l'UE SW tout en innovant."

https://www.jeuxvideo.com/amajry/forums/message/959778264

quand tu lis ça, tu trouves pas que c'est frustrant? :hap:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 00:30:35

Le 13 août 2018 à 00:25:58 Lamarmotte3 a écrit :
J'espère tout autant que toi que le 9 sera conclut d'une belle manière. Et qu'en plus de ça il pourra nous faire apprécier(au moins un peu plus pour ceux qui n'ont pas aimer) tout les épisodes de la postologie. Avec ceci ont aura une saga Star Wars bien rempli et digne d'elle même. Du bon comme du plus mauvais mais si ont regardes le scénario de toute la saga entière je trouve ça palpitant. Apres il me semble qu'une nouvelle trilogie est annoncé mais perso je pense qu'il faut s'arrêter là.

oula, star wars ne s'arrêtera pas de sitôt :hap:

en plus d'une nouvelle trilogie, il y aura d'autres films réalisés par ceux qui réalisent la série game of thrones :hap:

et en + de la série live (avec de vrais acteurs) qui se déroulera après l'épisode 6 et parlera (selon les rumeurs) du monde de mandalore :hap:

sinon si le 9 s'annonce excellent et aussi épic que le 3, je pourrais être + clément envers la postlogie et je ne la considérerais pas comme gâchée à 100% :hap:

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
13 août 2018 à 09:00:46

Hors Sujet du topic : Chers amis ; entre nous , ON AIMERAIT TOUS SASVOIR QUI ETAIT SNOKE
Nan mais le supreme Leader le gars il a des pouvoirs surpuissants , et il vient de nulle part :gne:
Qu'on m'explique , si dans le IX ils nous disent pas qu'il il est je Gueule :pf:

Dans le sujet : attendez une minute :( J.J Abrams, les scenes coupées du 7 , y'en a ou elle est sur D.qar eh
Explique nous J.J comment tu va faire ?
Si le IX est un lamentable plagiat du VI J'aurais de bonne raison pour demander de refaire le IX :hap:

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
13 août 2018 à 10:22:37

C’est là que tu te dis que cette mort de Snoke est tellement à la masse que tu te demandes si on assiste pas directement à des règlements de compte entre scénaristes en passant de l’épisode 7 au 8.... C’est trop gros :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 août 2018 à 11:36:41

@Lamarmotte3

Malgré ses gros défauts, le 7 nous donnais quand même envie d'aller voir le 8. Luke, Snoke, Rey, Kylo on avait pleins de questionnements d'où les théories qui fusaient dans tous les sens.
Le problème du 8 c'est qu'il enterre tout ça et ne propose rien derrière, d'où ce topic.

Il y a surprendre positivement et surprendre juste pour casser les codes sans se demander si ce qu'on fait est intéressant et cohérent.

le message principale de cette postologie est qu'il faut en finir avec tout ce que les 2 précédente trilogie ont installé
vous refusez simplement la nouveauté

C'est faux puisque cette trilogie est un copié collé de la trilogie originale : scénarios, scènes, personnages, planètes, groupes. Le 7 évidemment mais aussi le 8.
Tout le monde ici voulait voir de la nouveauté, quelque chose d'original, qui enrichirait l'univers. Or ce n'est pas de la nouveauté de voir un remake du 4 et un film qui fait un mélange du 5 et du 6 tout en abusant des incohérences et des facilités scénaristiques.
D'ailleurs eux mêmes le disent qu'il voulait quelque chose qui soit proche de la TO.

Moi je voulais tout simplement que ce film soit "comme la Prélogie" (attend lit la suite :noel:), c'est à dire qui reste dans la cohérence des anciens mais qui propose un nouvel univers, de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues, qui enrichie l'univers, qui soit original quoi.
Et c'est tout le contraire qu'on a eu dans la postlogie. Je voulais quelque chose de neuf qui permette de clore la saga des Skywalkers, à la place c'est la TO 2.0 sans aucune âme. Alors oui il reste un film mais c'est JJ Abrams donc je ne suis pas du tout confiant.

La mort de snoke, le fait que Luke soit la moitié de lui même pendant la majeur partie du film. L'apparition de maître yoda. Le scénario. Le duel finale. Franchement je le trouve unique et original, il faut s'en rendre compte. Sérieusement qui n'a pas été surpris de l'apparition de yoda ? Et de la mort de Snoke ? Et pour ce qu'il y est de la fin je pense que c'est plus complexe qu'un contraste Lumière et Obscurité car Rey comme Kylo Ren se pose certainement des questions chacun de leur côté après leur entrevu sur le vaisseau de Snoke

Je vais te dire pourquoi ce ne sont pas des bonnes idées.
:d) La mort de Snoke : Tu tues un personnage qui semblait intriguant dans le 7 sans l'avoir même développé. Rien sur ces origines, rien d'original sur ces motivations et ses capacités, aucune scène "culte". Moi ça ne me dérange pas qu'il le tue dès l'épisode 8, mais ne rien faire et le tuer n'a aucun sens. Tu n'as même pas le temps de t'intéresser à lui, et donc tu l'oublies. Pourtant c'était pas compliqué à faire. Snoke qui explique ses origines à Kylo par exemple, ça dure 5 minutes et c'est bon, un duel contre Luke, Rey ou Kylo pourquoi pas.

:d) Le cas Luke : le problème avec lui c'est qu'on ne sait pratiquement rien entre le 6 et le 7. Le seule chose qu'on apprend c'est que c'est de sa faute si tous les Jedi sont morts et si Kylo a sombré du côté obscur. Mais rien n'expliqué sur pourquoi Luke imaginerai tuer son neveu lui qui donne une seconde chance à son père.
Le pire c'est qu'il rejette la faute sur les Jedi. Or les Jedi se sont méfiés d'Anakin, seul Palpatine est le responsable, tout comme IL est le responsable. Fin bref ce Luke là n'a aucun sens car aucune justification..

:d) Yoda je vais rien dire mais t'imagine bien ma réaction quand j'ai vu ce qu'ils ont fait de lui :nonnon:
Une légende anéantie en 5 minutes.

:d) Il y avait un scénario dans le 8 ? Ah pardon si tu considères qu'une course poursuite de 2h30 est un scénario digne d'un film Star Wars tu te trompes de saga je crois.

Oui il est unique mais non il n'est pas original, et encore moins réussi. Il fait n'importe quoi et ne respecte rien.

La base de Star Wars ce sont les 2 premières trilogies car imaginés par le père de tous Georges Lucas. Alors on peut ne pas être d'accord sur certains points (Bonjour les Midi Chloriens) mais ce sont les piliers de la saga et donc tu ne fais rien qui soit contradictoire sinon ça n'a plus de sens.
MAIIIIIIIIS évidemment que tu peux proposer de nouvelles choses, l'univers étendu est le parfait exemple.
D'ailleurs j'ai trouvé que le fait de pouvoir communiqué à distance dans le 8 était intéressant, cela instaurait un suspense mais qui ne débouche sur rien donc bon...

De plus,
Il n'y avait pas de mal à faire de un peu de politique dans cette nouvelle trilogie, au moins ça instaure un certain contexte, mais non parce que c'est trop proche de la prélogie.
Pareil pour les duels au sabre, ceux qu'ils proposent d'ont plus rien d'épique, pourtant tu pouvais trouver un juste milieu si les acrobaties de la prélogie te gênait.

Merci d'avoir lu :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
13 août 2018 à 11:49:22

raptor_alba :d) il est bien gentil avec ces idées , mais le scénario de KOTOR 2 il écrase les scénarios de TOUT les Star Wars tout court et pas juste ceux de la postlogie :o))

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 11:51:06

Les jedis sont quand même dans une très grosse partie responsable de leur chute et ainsi de celle de la république. Ils auraient du faire confiance à anakin. et je vois rien d'anormal à l'explication des midichloriens qui ressemble pas mal à celle d'obi wan envers luke dans le 4. :hap:

Perso j'ai trouvé ça cool cette approche :oui: (mais après je peux comprendre qu'on ne puisse pas l'aimer mais bon)

Sinon je suis d'accord envers le reste :ok:

Message édité le 13 août 2018 à 11:52:37 par raptor_alba
raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 11:52:11

Le 13 août 2018 à 11:49:22 PHX8 a écrit :
raptor_alba :d) il est bien gentil avec ces idées , mais le scénario de KOTOR 2 il écrase les scénarios de TOUT les Star Wars tout court et pas juste ceux de la postlogie :o))

Bah justement les mecs auraient du s'inspirer de ça pour montrer qu'ils peuvent faire quelque chose d'énorme avec l'univers star wars et ce, sans l'aide de George lucas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment