CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Reddit !!

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
03 juillet 2018 à 23:49:51

Bonjour à tous :ok: !

J'ai enfin posté ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-56821191-1-0-1-0-vos-solutions-pour-le-suivi-contenus-que-je-posterai-sur-reddit.htm sur Reddit

Le Lien : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/8vw4g0/live_service_contentdevlopment_solutions_ideas/?st=jj67zr44&sh=e28edc41

Je ne voudrai pas passer un pour gratteur de j'aimes, mais si vous pourriez monter le topic pour qu'on est plus de visibilité cela serait super !

j'ai crédité les personnes qui ont participé au topic en donnant leur idées.

J'ai essayé aussi de faire le moins d'erreurs possibles mais si vous en voyez n'hésitez pas à me le dire :-))) !

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
03 juillet 2018 à 23:53:16

"Live Service (Content/Devlopment) - Solutions / Ideas

[supprimé]
" :(

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
03 juillet 2018 à 23:54:44

Le 03 juillet 2018 à 23:53:16 PTDRMW3MDR a écrit :
"Live Service (Content/Devlopment) - Solutions / Ideas

[supprimé]
" :(

Ouch, quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? De toute façon j'ai une copie du texte je vais reposter le topic...

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
03 juillet 2018 à 23:56:31

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/8vw7vp/live_service_contentdevlopment_solutions_ideas/?st=jj68fvi5&sh=ec7f0f85 Celui là marche ?

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
03 juillet 2018 à 23:57:02

Le 03 juillet 2018 à 23:56:31 Loukarvic a écrit :
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/8vw7vp/live_service_contentdevlopment_solutions_ideas/?st=jj68fvi5&sh=ec7f0f85 Celui là marche ?

Toujours supprimé perso, mais j'ai pas de compte du coup c'est peut etre ca :-(

Attends de voir si c'est le cas pour d'autres gars d'abord je pense :ok:

Message édité le 03 juillet 2018 à 23:57:27 par PTDRMW3MDR
Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
04 juillet 2018 à 00:00:01

Le 03 juillet 2018 à 23:57:02 PTDRMW3MDR a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 23:56:31 Loukarvic a écrit :

Toujours supprimé perso, mais j'ai pas de compte du coup c'est peut etre ca :-(

Attends de voir si c'est le cas pour d'autres gars d'abord je pense :ok:

D'accord, on va voir si cela marche pour ceux qui ont déjà un compte :-))), mais je pense que c'est le temps que peut-être un modo / bot regarde le contenu du post, ou peut-être les liens qui sont gênants (parce cela mène sur JVC).

LevrierViolet
LevrierViolet
Niveau 10
04 juillet 2018 à 00:04:47

Ca me met supprimé aussi

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
04 juillet 2018 à 00:06:29

Le 04 juillet 2018 à 00:04:47 LevrierViolet a écrit :
Ca me met supprimé aussi

D'accord je pense que cela doit être les liens... je vais essayer d'en faire un sans.

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
04 juillet 2018 à 00:07:50

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/8vwb1z/live_service_contentdevlopment_solutions_ideas/?st=jj68ugpj&sh=5eea1d41 Hop là j'espère cela va marcher... :peur:

LevrierViolet
LevrierViolet
Niveau 10
04 juillet 2018 à 00:09:49

Supprimé.. encore

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
04 juillet 2018 à 00:11:54

Le 04 juillet 2018 à 00:09:49 LevrierViolet a écrit :
Supprimé.. encore

Oh punaise... Une idée de pourquoi cela me ferait ça ? Ou sinon je peux poster le message ici et quelqu'un le poste à ma place.

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
04 juillet 2018 à 00:19:56

J'attends jusqu'à demain matin peut-être le temps de validation du topic, je poste le lien une dernière fois voir si il n'est plus supprimé plus tard : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/8vw4g0/live_service_contentdevlopment_solutions_ideas/?st=jj699i6q&sh=e5f369bf

JackMarcelR10
JackMarcelR10
Niveau 9
04 juillet 2018 à 01:03:44

Même avec mon compte reddit ça affiche supprimé, c’est bizarre

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 juillet 2018 à 12:14:15

Poste le message complet ici, y a ptet un truc qui convient pas par rapport aux règles du site

Rayanselmi
Rayanselmi
Niveau 8
04 juillet 2018 à 12:18:31

c'est fais pour ma part.

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
04 juillet 2018 à 14:31:02

J'ai demandé à un modo sur Reddit, à voir la réponse... je posterai le message ici ce soir si il y a rien de nouveau

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
04 juillet 2018 à 17:56:14

Bon toujours aucune réponse...

Je poste le topic ici, si quelqu'un voit quelque chose qui ferait que le topic soit à chaque fois supprimé, n'hésitez pas à le signaler !

Si quelqu'un voudrait le poster à ma place n'hésitez, mais rajoutez alors dans la partie "Credits" (parce que j'ai quand même pas fait ça pour "rien" :noel:) :
- Thanks to Loukarvic who wrote the topic

Merci :-))) !

Hello there !

- I made this topic to help and give ideas to the devs for making content that don't take so much time of development and please most of the community.

- First, I'm sorry if I make spelling mistakes, grammar errors, repetitions, etc... and I hope I will be understandable because the English is not my mother language.

- This topic is serious so no sentences like "However the game is dead", "It will come in 1 year", etc... Thanks !

- Don't hesitate to post your ideas !

- We need to know that there are balances in devlopment, some requested things could report later CW contents, so we need to be careful of what we expect.

So let's begin !

Summary :
- 1/ The game modes
- 2/ The maps
- 3/ The Jedi"s" class in hero or reinforcement
- 4/ The weapons
- 5/ The skins
- 6/ Duel

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1/ The game modes

This year the devs give us 6 new modes : 5 already available (Hero Showdown, Extraction, Jetpack Cargo, Hero starfighters and Ewok Hunt) and 1 will be available (the large-open scale mod). We know some of these modes are "tests" to know what the players likes.

But this is the problem ! This a waste of time, even if they are well made ! From my point of view (and most of people I talked about this, are right with me) the modes already available have a lack of maps, like extraction with just the "Palace of Jabba" and "Kessel" and more modes we have more it could divide the playerbase.
I think when the large-open scale mod will be here, the devs need to stop add more modes and put their attention to make them better (more maps, tweaks, diversity, etc...).

I have a example of how to diversify a mode : "Ewok hunt" could become "Hunt" and include more hunts (Ewok hunt, Order 66 in the Jedi Temple, Boba vs Rebels, a potential map of the Geonosis arena with the Acklay/Nexus/Reek, etc...).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2/ The maps

This year we have 4 new maps (The Jabba's Palace, Bespin, The Ewok night and Kessel), maybe 5 if we have Geonosis between the 21st and 31st December (beginning of the winter). Note that there are exclusive to the little modes (except Geonosis), so the biggest modes : AG and SA didn't have new maps this year. So, I think with difficulty having "secondary" planet like Felucia, Mygeeto, Jedha, etc... in AG/SA maps.

My solution for having the maximum of these planets (always with quality kept), why not make them exclusive to little modes ? In relation with the 1/, it will add diversity to the them and appealing players with exclusive planets and maps.
/!\ ATTENTION /!\ That does NOT REPLACE MAKING THE MOST REQUESTED PLANETS IN GA/SA (like Coruscant, Utapau, Scarif,...) and of course "secondary" planets too if it is possible !

So many people already say that but more maps from BF2015 are welcome (if it don't take more time than the new contents) for GA/SA and little modes.

We have some planets that are in the campaign, that could be possible in GA like Vardos who already have a linear phase with TB-TT in the story.

3/ The Jedi"s" hero

What is the Jedi"s" hero ? It's a Jedi that have classic force powers, like force push, saber throw, etc... .
But what is his utility ? So, this hero have plenty of legendary skins of Jedi that could be not present as hero or are not really unique in term of gameplay/force powers like Plo-Koon, Ki-Adi-Mundi. it could be applied for Siths too.

This hero could take less time to make than a "real" hero, because like I said it's a "classic" jedi and it could be a GOLDMINE for DICE too ! Just imagine how many people would pay for a Plo-Koon skin ?
/!\ ATTENTION /!\ Like the planets/maps, that DOESN'T REPLACE MAKING UNIQUE HEROES like Mace Windu, Ahsoka, Asajj Ventress, Savage Oppress, etc... And of course, if you can do the Jedi said before (Plo-Koon, etc...), dew it !

If we push this forward, when we buy a skin of a Jedi, it replace one of the basic abilities by an another one that use this Jedi. (because sometime a Jedi have an unique ability but not enough for making three not generic abilities). But yes, this take more time to develop...

If it is a reinforcements, then we CaC in others side too, so there is some exemple :
- The rebel guards
- Emperor guards
- Magna-guards
- Jedi
- First order red guards / Riot squad
- Resistance guard ?

4/ The weapons

Each base weapons of each faction of each class need to be unique ! Like change the rate of fire and make some attachments (I know it's not that easy). Because it's 24 WEAPONS that are made "for nothing", I think it is a waste of work for the dev team to have so many weapons not uniques... For the players this could worth the wait for having new weapons. So I hope that it will be investigated :) !

There are some weapons in the campaign that are not presents in multiplayer like the T-21 It could be cool to add them too.

5/ The skins

I'm not the first to say this but make new skins resquested will be a life addition to the game (even if there are "simple") and of course it make money. I will not list all the skins because there is already a thread about that.

Finish, now it's you're turn to propose some ideas for the devs ;).

Credits : - Thanks to the dev team (Dennis, CJ, Guillaume, etc...) and the community manager
- Thanks to the JVC community that help me for this topic https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3008260-0-1-0-1-0-star-wars-battlefront-2.htm (I don't if I can post links, if not, I will edit), especially PHX8, PTDRMW3MDR, shankikenobi, MiisterDark, Rayanselmi, drailo-sken, Darktatou77, eredinlol, Casadelpapelcul, THEhellsoldier, Makake-gris, Snake_56, vador4672 and of course many others people...)
- Thanks To Reddit Community
- My original topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-56821191-2-0-1-0-vos-solutions-pour-le-suivi-contenus-que-je-posterai-sur-reddit.htm

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 juillet 2018 à 18:53:24

Possible que le coup des "crédits" et des liens fasse un peu tâche, après tu peux te contenter de dire que ces idées sont issues d'un brainstorming de la communauté française de JVC et le message est le même, ça sert à rien de mettre des pseudos JVC sur Reddit, ils veulent rien dire (même si je comprend très bien pourquoi, évidemment :o)) )

Après, je sais pas à quel point les modos du Reddit sont sensibles sur les fautes et la syntaxe en ce qui concerne les posts, mais c'est possible que les lacunes de ton texte (à tout hasard, "you're" au lieu de "your", c'est un peu notre équivalent de "ses" et "c'est" :noel: ) aient fait un peu barrage à ton post, et aussi le titre (Suggestions au lieu de solutions par exemple) qui manque de précision, ou est peut-être un poil prétentieux.

Je peux te le réécrire éventuellement, j'ai du temps à tuer :o)) (si ça te gêne pas)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 juillet 2018 à 19:30:23

C'est supprimé car tu mets un lien vers un autre site dans un message texte, enlève les liens et ça marchera. C'est un bot qui supprime pas un modo !

Loukarvic
Loukarvic
Niveau 6
04 juillet 2018 à 19:44:12

Le 04 juillet 2018 à 18:53:24 Spycho a écrit :
Possible que le coup des "crédits" et des liens fasse un peu tâche, après tu peux te contenter de dire que ces idées sont issues d'un brainstorming de la communauté française de JVC et le message est le même, ça sert à rien de mettre des pseudos JVC sur Reddit, ils veulent rien dire (même si je comprend très bien pourquoi, évidemment :o)) )

Après, je sais pas à quel point les modos du Reddit sont sensibles sur les fautes et la syntaxe en ce qui concerne les posts, mais c'est possible que les lacunes de ton texte (à tout hasard, "you're" au lieu de "your", c'est un peu notre équivalent de "ses" et "c'est" :noel: ) aient fait un peu barrage à ton post, et aussi le titre (Suggestions au lieu de solutions par exemple) qui manque de précision, ou est peut-être un poil prétentieux.

Je peux te le réécrire éventuellement, j'ai du temps à tuer :o)) (si ça te gêne pas)

Non cela me dérange pas, si vraiment cela te gêne pas et que tu as envie :-))) ! Mais merci beaucoup, c'est super sympa :ok: !

Le 04 juillet 2018 à 19:30:23 SackWolf a écrit :
C'est supprimé car tu mets un lien vers un autre site dans un message texte, enlève les liens et ça marchera. C'est un bot qui supprime pas un modo !

J'avais déjà essayé sans, mais il était toujours supprimé :-( .

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment