CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVIS] Nouveau MOD Chasse aux EWOKS !!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sharky213 Sharky213
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 11:52:23

Par contre c'est une blague le prix des skins ?? Déjà le Bonded Chewbacca c'est une blague en soit mais il coûte 5000 crédits ! Et pour avoir un skin qui change (genre pas un humain) dans les classes normales, c'est 20K... :rire:

Et je ne parle même pas des skins Endor de Han Solo et Leia qui sont à 40K chacun..

Tout ça est d'un ridicule..

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 avril 2018 à 11:52:31

Bon sinon, heureusement pour les ewoks que les stromtrooper sont limités à l'E-11 de base.... Car si on avait le droit à utiliser le blurrg, ça tournerait au massacre et au tabassage de manifestants par des CRS :hap:

Message édité le 18 avril 2018 à 11:53:05 par PHX8
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
18 avril 2018 à 12:02:23

Le 18 avril 2018 à 11:45:59 Shepard_Sama a écrit :
Vous aussi vous n'êtes même plus déçu en imaginant ce que sera la saison 2 ? Genre, vous rigolez au lieu d'être blasé ? :rire:

Ouais :rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 avril 2018 à 12:19:27

Jerry de toute les fautes sur le message de la mise a jour d'avril "en tant qu'un ewok" " rejoignez une escoude se stormtroopers" :rire:

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 12:25:56

C'est vraiment sympa !
On gagne un paquet de crédit en plus :oui:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 12:42:42

Je testerai ce soir. Me connaissant, après une partie je serai lassé :noel:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 12:55:11

Le 18 avril 2018 à 11:52:31 PHX8 a écrit :
Bon sinon, heureusement pour les ewoks que les stromtrooper sont limités à l'E-11 de base.... Car si on avait le droit à utiliser le blurrg, ça tournerait au massacre et au tabassage de manifestants par des CRS :hap:

Certains n'ont pas que le E-11, ils ont même des grenades incendiaires :(

Le mod est cool je trouve :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 avril 2018 à 13:17:43

J'ai testé le mode, comme prévu je trouve pas ça ouf du tout perso, ennuyeux avec les stormtroopers :(

aiolos_95 aiolos_95
MP
Niveau 1
18 avril 2018 à 13:35:21

Une partie ou deux puis vite lassé, tout se passe comme prévu

Blkz Blkz
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 13:37:15

Je le trouve sympa le mode, vite lassant mais de temps en temps avec des potes c’est marrant. Par contre, il rapporte vraiment pas mal de credits quand tu fais une bonne partie

Stalwart89 Stalwart89
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 13:38:59

Sympa sans plus...
Comme tous les mods infection, sur le papier ça l'air d'être une tuerie, mais manette en main, c'est bof.

C'est long, map trop grande, mal équilibré comme d'ab.

La map se résume a aller dans la grotte pour les storm, tenir 5 min, et rush le point. Les ewooks ont une fenetre et basta. A+

Message édité le 18 avril 2018 à 13:40:39 par Stalwart89
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 avril 2018 à 13:39:25

Deuxième partie, je trouve ça vraiment ennuyant du côté des stormtroopers ou tu passe ton temps a regarder partout avec ta lampe torche en priant dieu de pas te faire attaquer par surprise, c'est en plus vraiment long et on finit par clairement chercher des ewoks plutôt que de les esquiver :(

C'est beaucoup plus intéressant du côté des ewoks grâce à la capacité qui permet de savoir ou sont les stromtroopers et donc de pouvoir aller les attaquer :bave:

Mais bon, en tout cas pour ceux qui s'attendent a un gros mode c'est raté, ce mode atteint pas le 1/4 du mode convoi sabotage etc :ok:

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
18 avril 2018 à 14:08:31

C'est plutôt pas mal je trouve :)
L'immersion est top, la vue 1ere personne imposée pour tout le monde c'est top, l'ambiance est top.
Côté Stormtrooper on se sent vraiment épié, côté Ewok c'est un peu plus stratégique et c'est kiffant de "piéger" les petits troopers qui s'éloignent du groupe.

C'est sympa, pas de quoi passer une aprem' dessus c'est sûr mais pour un petit mode temporaire c'est cool, il peut revenir de temps en temps et ça fait plaisir, bon moyen de gagner des crédits aussi.

C'est carrément mieux que le jetpack cargo pour le coup, j'ai fait 4-5 parties là et je me suis bien marré.

C'est donc "Sympa sans plus" oui, c'est la qualité qu'il faut pour un petit mode temporaire.

Lamigos Lamigos
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 14:15:16

Pas mal le mod, par contre pas un truc a y jouer 3h d'affiler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465594387-emma.jpg

-JarJarBinks- -JarJarBinks-
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 14:23:01

Perso j'adore ça change des autres mods

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 avril 2018 à 14:23:38

Dieu que c'est chiant... :pf: Première partie, j’ai passé l'intégralité à mourir en boucle dans la peau du Ewok sans tuer personne.

La seconde... 5 minutes à marcher dans la foret pépère sans croiser personne pour au final n'avoir vu que 3 ewoks tout cassé sur l'ensemble de la partie :pf:

Soubaroux Soubaroux
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 14:43:24

Ce mode est une blague. Je peux pas croire que certains se soient réellement amusés à jouer à ça... Il n'y a littéralement aucun fun. Encore plus le sentiment de perdre son temps que dans les pires parties sur le jeu normal...

Pourquoi perdre du temps à coder ça d'ailleurs ? Alors qu'ils savent très bien ce que veulent les joueurs... Des nouvelles maps, nouveaux héros, et des modes genre Convoi ou Sabotage...

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
18 avril 2018 à 14:45:43

Le mode est intéressant mais complètement déséquilibré... J'ai commencé en tant que Stormtrooper et j'ai été déçu de voir qu'on était forcé de jouer en FPS... Ce qui donne déjà un inconvénient côté Impérial. Puis j'ai remarqué la facilité à laquelle les Ewoks arrivaient à nous battre. J'étais un des derniers Stormtroopers et lorsque je suis passé côté Ewok, j'ai compris... Il fait nuit côté Impérial mais jour côté Ewok (ils voient hyper bien la nuit).

Bref, pour équilibrer le truc, ils devraient mettre les Stormtroopers en Troisième personne et activer la régen pour les Stormtroopers.

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 14:52:59

C'est d'un chiant...

Evee2505 Evee2505
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 14:53:09

Oui en effet... pourquoi imposer un mode FPS ! Et en plus j'arrive même pas a faire passer mon viseur a droite. Il est systématiquement à gauche...

Bon ce mode FPS c'est un bug.. c'est pas possible autrement :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment