CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Refonte du système de progression

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Myrtaven Myrtaven
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 12:06:44

https://www.noelshack.com/2018-11-7-1521371100-0720ffd3-91ee-4056-ab31-6600559e61b1.png

J espère également qu on va pas se faire flouer par le nouveau système parce que je mise par cette conversion en gardant mes pièces de fabrication

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 mars 2018 à 14:12:28

Bah 40 craft = 1 skill points, donc gardez les

Palpelateen Palpelateen
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 15:38:23

La conversion est carrément plus intéressante pour le passage de rare à épique! J'ai claqué tous mes crédits, 15100 pièces de crafts en stock. Vivement la maj :oui:

Message édité le 18 mars 2018 à 15:38:51 par Palpelateen
-elbor- -elbor-
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 16:45:52

Le 18 mars 2018 à 14:12:28 Pxwer a écrit :
Bah 40 craft = 1 skill points, donc gardez les

Est ce officiel ou une fake news mise par un utilisateur lambda ?

Car ca parait trop gros.
SI le nouveau système de progression fera juste qu'on sera tous en épique, ...

Myrtaven Myrtaven
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 16:57:23

Ça paraît gros mais c est confirmé sur le forum d EA et ça ne sera pas pour le 21 mais pour Avril. Pas compris pourquoi ...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 mars 2018 à 17:07:32

Le 18 mars 2018 à 16:45:52 -elbor- a écrit :

Le 18 mars 2018 à 14:12:28 Pxwer a écrit :
Bah 40 craft = 1 skill points, donc gardez les

Est ce officiel ou une fake news mise par un utilisateur lambda ?

Car ca parait trop gros.
SI le nouveau système de progression fera juste qu'on sera tous en épique, ...

officiel
et non on sera pas tous en epique car il faudra que la classe soit un minimum de level pour pouvoir passer une carte en epique, suffit pas juste d'avoir les skills points

Message édité le 18 mars 2018 à 17:08:13 par Pxwer
LeRoidesCafards LeRoidesCafards
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:25:57

Donc en gros les 3/4 des joueurs reguliers qui sont resté sur le jeu on déjà toutes leurs carte en violet et avec leur 100k credit en rab qu ils ont farmé ils vont directement être full skin :)

Je suis le seul à trouver qu il faudrait reset toute la progression ? :(

Enfin bon c est pas comme si le jeu etait absolument pas competitif et desequilibré mais quand meme :(

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 mars 2018 à 20:27:56

personne a full cartes violet

LeRoidesCafards LeRoidesCafards
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:29:31

Le 18 mars 2018 à 20:27:56 Pxwer a écrit :
personne a full cartes violet

Joue pas sur les mots tu vois bien ce que je veux dire....

Les 3/4 du temps je me fais tuer par un officier avec le Blurrg et full violet ou palpatine full violet :)

Guigou34 Guigou34
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:39:22

Il a raison, les joueurs réguliers ont déjà toutes leur cartes favorites au max donc ils redonnent pas d'intérêt à jouer... Franchement ça valait pas le coup..., Il aurait fallu apporter du nouveau pour donner envie d'évoluer mais là... Ok ce sera plus simple mais les 3/4 des joueurs auront déjà tout ou presque..

LeRoidesCafards LeRoidesCafards
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:40:25

Le 18 mars 2018 à 20:39:22 Guigou34 a écrit :
Il a raison, les joueurs réguliers ont déjà toutes leur cartes favorites au max donc ils redonnent pas d'intérêt à jouer... Franchement ça valait pas le coup..., Il aurait fallu apporter du nouveau pour donner envie d'évoluer mais là... Ok ce sera plus simple mais les 3/4 des joueurs auront déjà tout ou presque..

Surtout pour les nouveaux, enfin si des newfags achetent encore le jeu, ca va être rigolo pour eux ce système de progression basé sur le "skill" contre des joueurs qui ont déjà tout à fond :)

Perso, comme beaucoup, j avais laché le jeu et j ai repris vite fait pour le skin de luke. Les 3/4 des gars ont leur perso en full violet je me fait tabasser comme jamais :rire:

Edit : le premier qui me dit git gud je l encule :)

Message édité le 18 mars 2018 à 20:41:41 par LeRoidesCafards
Evee2505 Evee2505
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 21:38:01

Au passage, j'ai passé hier tous mes crédits et toutes mes pièces de fabrication sur ce que je joue avec difficulté ou rarement (les occasions de prendre un TS-TT sont déjà rares, j'ai pas envie de mettre 2 ans pour obtenir les cartes, allez bim, full bleu sur toutes les cartes).

Salut Jex

Je te rejoins la dessus. Je pense qu'avant le 21 je vais aller vérifier s'il ne me reste pas quelques petits upgrades de cartes à faire. Je suis pas trop a jouer les héros en AG... ni à faire des combats spatiaux. Mais passer toutes mes cartes véhicules au minimum en bleu... et idem avec les exécuteurs et autres rocket troopers... ça vaudrait le coup de depenser un peu des 7.000 pièces de fabrication que j'ai de côté... les 150.000 crédits j'ai la flemme d'ouvrir des caisses.

Message édité le 18 mars 2018 à 21:41:36 par Evee2505
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 mars 2018 à 21:57:52

Pourquoi dépenser maintenant ? vous êtes perdants si vous faites ça

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 22:40:23

Claquez vos crédits si la customisation ne vous intéresse pas mais garder vos pièces de fabrication, d'après les infos c'est vraiment con de les dépenser maintenant

7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
19 mars 2018 à 01:33:39

Non mais c'est vrai qu'ils ne récompensent pas les joueurs réguliers :hap:

Un con de truc : je suis pas du tout joueur régulier mais j'ai quand même usé 70 000 crédits pour acheter tous les Héros et Vaisseaux, rien que ça, je l'ai déjà dans le c*l vu que maintenant, tout le monde aura les Héros de débloqués de base. Donc j'imagine même pas ceux qui se sont investit dans le jeu :hap:

Je suppose qu'ils vont pas rembourser les crédits pour ceux qui ont achetés les Héros? :hap:

JexChambe JexChambe
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 02:23:44

Le 18 mars 2018 à 22:40:23 LaVreche a écrit :
Claquez vos crédits si la customisation ne vous intéresse pas mais garder vos pièces de fabrication, d'après les infos c'est vraiment con de les dépenser maintenant

C'est pas très clair, Sledgehammer se contredit plus ou moins la dessus. Ce qui est certain, c'est qu'en augmentant le niveau des cartes d'un personnage, on augmente le level dudit personnage. Or, il dit bien qu'on pourra pas passer en épique nos cartes tant qu'un niveau assez conséquent ne sera pas atteint. C'est ça, et le fait qu'on augmente que ce qu'on joue qui m'a poussé à de suite améliorer certains personnages en blue card.

Palpelateen Palpelateen
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 06:39:15

Le 19 mars 2018 à 02:23:44 JexChambe a écrit :

Le 18 mars 2018 à 22:40:23 LaVreche a écrit :
Claquez vos crédits si la customisation ne vous intéresse pas mais garder vos pièces de fabrication, d'après les infos c'est vraiment con de les dépenser maintenant

C'est pas très clair, Sledgehammer se contredit plus ou moins la dessus. Ce qui est certain, c'est qu'en augmentant le niveau des cartes d'un personnage, on augmente le level dudit personnage. Or, il dit bien qu'on pourra pas passer en épique nos cartes tant qu'un niveau assez conséquent ne sera pas atteint. C'est ça, et le fait qu'on augmente que ce qu'on joue qui m'a poussé à de suite améliorer certains personnages en blue card.

Oui c'est dommage qu'ils ne donnent pas plus de détails. J'aurai aimé savoir si l'upgrade de cartes sera équivalent au système actuel où il faut un certain niveau de star cards.
Dans tous les cas, le nouveau système est intéressant uniquement pour le passage en épique, ça passe de 480 pièces de craft à 160. Pour du vert et du bleu c'est la même chose, 80 pièces et 120 pièces. Autant monter en bleu avant mercredi des cartes qui nous intéressent.

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 10:18:42

Le 18 mars 2018 à 20:40:25 leroidescafards a écrit :

Le 18 mars 2018 à 20:39:22 Guigou34 a écrit :
Il a raison, les joueurs réguliers ont déjà toutes leur cartes favorites au max donc ils redonnent pas d'intérêt à jouer... Franchement ça valait pas le coup..., Il aurait fallu apporter du nouveau pour donner envie d'évoluer mais là... Ok ce sera plus simple mais les 3/4 des joueurs auront déjà tout ou presque..

Surtout pour les nouveaux, enfin si des newfags achetent encore le jeu, ca va être rigolo pour eux ce système de progression basé sur le "skill" contre des joueurs qui ont déjà tout à fond :)

Perso, comme beaucoup, j avais laché le jeu et j ai repris vite fait pour le skin de luke. Les 3/4 des gars ont leur perso en full violet je me fait tabasser comme jamais :rire:

Edit : le premier qui me dit git gud je l encule :)

Moi je trouve cool le nouveau système de progression et je te rejoins sur le reste. Apres faut voir combien faut-il de XP pour monter un personnage car si il font comme le système de progression de niveau, c'est mort.
Si t'as pas de skill, tu va galérer a monter.
Et j’espère qu'il vont aussi changer le nombre d'XP pour monter en niveau car c'est trop trop long.

rockandrolla rockandrolla
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 10:59:55

Moi je trouve ça cool cette nouvelle maj, je vais claquer 50000k sur les caisses histoire de me faire des pièces de fabrication avant la maj, du coup c'est mieux que je claque sur des caisses de soldat où j'aurai plus de pièce de fabrication ou sur des caisses de héros ? mdr

HautLandais HautLandais
MP
Niveau 4
19 mars 2018 à 11:01:05

J'ai été un ardent défenseur du jeu jusqu'à présent, je me suis moqué avec raison des râleurs en permanence insatisfaits qui au bout de deux mois venaient pleurer qu'il n'y avait pas de "season 2", mais là, pour le coup, l'annonce du système de progression ne m'intéresse en rien.

Au regard de ce qui est annoncé, il y avait quand même bien mieux à faire, bien plus concret, bien plus engageant que cette mini-réformette.
Je ne parle pas de contenu, il arrivera quand il arrivera, contrairement à d'autres, je ne suis pas un zappeur… mais le système de progression reste pauvre. Plus classique au goût de certain, mais pauvre. Surtout s'ils veulent travailler sur des extensions durant l'année qui arrive. Au minimum tu proposes autre chose que des skins et de la progression sur l'XP.
Stats et Classements par armes, classes, maps… Choix des maps d'ailleurs. Ils ont eu l'expérience des BF pour ça, ils savent que ça pllaît aux joueurs et que ça les fait tenir sur la durée.

Bref, j'attends le 21 pour voir ce qui va en être exactement, mais déçu pour l'instant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment