CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star wars 8, scène coupée dévoilée sur Phasma

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 00:59:50

https://www.youtube.com/watch?v=HjoJqZDjxgI

bordel, ça commence déjà, cette scène aurait dû être dans le film :noel:

ps: à partir de 1:38

Message édité le 08 mars 2018 à 01:00:30 par Albanais_
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
08 mars 2018 à 01:15:35

Bien Phasma qui enchaîne les 4 stromtrooper qui l'encerclent comme dans un western au lieu je sais pas moi.... Se contenter de tirer sur Finn ? :hap:

mbox mbox
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 01:21:36

Cette scène ridicule, mais bon ça aurait bien collé dans l'épisode 8

ChienBagnador ChienBagnador
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 01:27:35

Scène coupée donc normal qu'elle soit pas finie ou peaufinée

Et ça aurait renforcé le trio à la tête du premier ordre dans leurs rôles de malades mentaux mais bon fallait du temps pour les kangourous de canto blight machin

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 mars 2018 à 01:38:59

Pourtant y a beaucoup de scènes ridicule sur le film qui sont pas coupées :noel:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
08 mars 2018 à 01:43:49

Mdr quand les scènes coupés sont meilleures que les scènes originales... Alors certes les 4 coups sont abusé mais la scène est vachement plus classe que le vieux combat du film

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 05:18:56

putain j'ai rien compris, ça, ça se passe après qu'elle soit tombée dans le trou (vu qu'elle a la visière pétée) :question:
du coup elle est vraiment pas morte :question:

sinon ouais la scène, pas top, mais au moins on a Finn qui met en exergue l'hypocrisie du personnage, donc ça, c'est déjà pas mal , parce que j'arrêtais pas de me demander à coup de "traitor" pendant le film si elle était hypocrite ou complètement conne (ou juste les scénaristes qui avaient oublié ce qu'elle avait fait au film précédent, et vu le VIII, cet hypothèse ne pouvait pas être écarté, mais ouf, apparemment, c'est pas ça :hap:)

Message édité le 08 mars 2018 à 05:20:00 par Ariadalf
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
08 mars 2018 à 12:04:58

Le 08 mars 2018 à 05:18:56 Ariadalf a écrit :
putain j'ai rien compris, ça, ça se passe après qu'elle soit tombée dans le trou (vu qu'elle a la visière pétée) :question:
du coup elle est vraiment pas morte :question:

sinon ouais la scène, pas top, mais au moins on a Finn qui met en exergue l'hypocrisie du personnage, donc ça, c'est déjà pas mal , parce que j'arrêtais pas de me demander à coup de "traitor" pendant le film si elle était hypocrite ou complètement conne (ou juste les scénaristes qui avaient oublié ce qu'elle avait fait au film précédent, et vu le VIII, cet hypothèse ne pouvait pas être écarté, mais ouf, apparemment, c'est pas ça :hap:)

La scène a été reshoot apparemment, donc c'est plus une scene alternative qu'une scene coupée.

ELThomyBoyy ELThomyBoyy
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 12:12:29

Le 08 mars 2018 à 01:15:35 PHX8 a écrit :
Bien Phasma qui enchaîne les 4 stromtrooper qui l'encerclent comme dans un western au lieu je sais pas moi.... Se contenter de tirer sur Finn ? :hap:

Tuer le gentil alors qu'on peut tuer 4 de ses alliés ? Quel intérêt ? :o))

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 13:59:14

C'est vrai que la scène est assez brouillon mais le fond est bien géré, ils auraient du mettre une scène de ce genre dans le film. :ok:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
08 mars 2018 à 14:45:01

Bon après c'est une scene pas fignolée, apparement elle a du être virée relativement tôt, ils avait je pense le temps de la monter différemment pour que le resultat soit plus probant.
Mais moi j'aime bien l'idée déjà.

A noter que ce passage devait être "introduite" par une autre scene coupé où durant leur infiltration, un stormetrooper reconnait fynn et le felicite d'avoir pris du grade, on aprenait ainsi que sa trahison avait été etouffé.
la scène dont je parle devait apparament être le caméo des prince" Harry et William

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
08 mars 2018 à 14:59:16

L'idée est bonne de faire référence au VII où elle désactive les boucliers lâchement. Après le coup des 4 tirs de blaster est un peu à chier mais ça aurait été intéressant une scène de ce genre, ça aurait donné plus de profondeur au personnage, ou en tous cas expliqué que c'est un chef mais en fait un gros lâche. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2018 à 15:55:17

Sauf qu'il me semble que dans le comics dédié à Phasma (Star Wars Captain Phasma) on y découvre qu'elle a justement payé pour avoir désactivé le bouclier. Cette scène n'aurait été qu'une incohérence.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
08 mars 2018 à 15:56:54

Payé dans quel sens ? elle a été punie ? Ca ne change pas grand chose, ce n'est pas forcément incohérent.

BlueAndBlue BlueAndBlue
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 16:00:38

Le 08 mars 2018 à 15:56:54 Leirok a écrit :
Payé dans quel sens ? elle a été punie ? Ca ne change pas grand chose, ce n'est pas forcément incohérent.

Si ses maîtres l'avaient fait payé, il me semble que ça l'aurait été

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 16:01:46

bah oui c'est dommage, c'est vraiment frustrant de se dire que certaines scènes coupées devaient être dans le film :(
que ça soit avec le 7 et les autres films de la saga...
première scène coupée dévoilée et on voit déjà qu'ils auraient pu bien le paufiner et le mettre dans le film... on verra bien avec les autres dans quelques jours :( mais bon le manque de temps... je sais pas, est-ce vraiment une justification valable? :(

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
08 mars 2018 à 16:03:35

Bah si elle a payé je suppose que tout le monde est au courant dans le Premier Ordre et donc elle n'aurait pas à exécuter ses propres hommes pour éviter que le bruit de sa lâcheté ne se répande.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
08 mars 2018 à 16:05:03

Le 08 mars 2018 à 15:55:17 Mjophosphore a écrit :
Sauf qu'il me semble que dans le comics dédié à Phasma (Star Wars Captain Phasma) on y découvre qu'elle a justement payé pour avoir désactivé le bouclier. Cette scène n'aurait été qu'une incohérence.

Euh non au contraire...
Dans le comics , elle s'en tire sans problème car elle fait porter le chapeau à un autre officier du Premier Ordre

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2018 à 16:24:07

Le 08 mars 2018 à 16:05:03 PHX8 a écrit :

Le 08 mars 2018 à 15:55:17 Mjophosphore a écrit :
Sauf qu'il me semble que dans le comics dédié à Phasma (Star Wars Captain Phasma) on y découvre qu'elle a justement payé pour avoir désactivé le bouclier. Cette scène n'aurait été qu'une incohérence.

Euh non au contraire...
Dans le comics , elle s'en tire sans problème car elle fait porter le chapeau à un autre officier du Premier Ordre

Ah au temps pour moi.

Dydemdy Dydemdy
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 16:31:13

il faut savoir que dans cette scene alternative ce qui se serait passé avant c'est que Phasma aurait clairement dominé Finn avant qu'il se passe quelquechose et qu'elle tombe puis grimpe sur la plateforme (debut de la scene coupé/alternative)

sinon oui je partage l'avis de certains ici !
cette scène fait un lien avec le VII mais surtout donne un peu plus de personalité a Finn et son coté "filou" puis aussi redonne une certaine profondeur(bon pas énormement non plus) dans la relation entre Finn et Phasma.

je crois qu'il y a une autre scene coupé ou Finn croise un de ses anciens compagnons, ce dernier salue Finn et le félicite d'avoir monté en grade en tant qu'Officier !(le déguisement de Finn)
et là Finn se rend compte que sa "trahison" a été caché par le 1er ordre ...renforçant encore une fois le coté propagande/manipulation du 1er ordre....

Message édité le 08 mars 2018 à 16:32:00 par Dydemdy
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment