CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DC15-LE tir explosif on en parle ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
valY2J valY2J
MP
Niveau 1
25 février 2018 à 19:40:54

Moi j'adore jouer avec cette arme elle est trop bien

ajapplegate ajapplegate
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 19:44:09

Le 25 février 2018 à 19:40:54 valY2J a écrit :
Moi j'adore jouer avec cette arme elle est trop bien

C'est tro b1 on pe essaier 2 de tuer les éro qu'on pourra jamais prendre avc

Rod1_92 Rod1_92
MP
Niveau 5
25 février 2018 à 19:45:52

Moi ce qui me surprend c'est que 80% des gens ici pleurait contre le blurggg mais maintenant que le dc15 qui est faut dire 10 fois pire que le blurgg avant bah plus personne pleure :rire:
Le point sur ça c'est que avec le blurgg il fallait toujours avoir un minimum de skill pour enchainer beaucoup de kill ce qui rendait la communauté de noob triste car ils l'ont tous essayer mais ça marchait pas de la même façon que quand ils se faisaient rouler dessus . Maintenant qu'ils peuvent avoir une armes qui permet même de déchirer des héros sans même avoir besoin de savoir viser tous ses même noob sont content et plus personne pleure , elle est belle la communauté en vrai :rire: .

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
25 février 2018 à 19:46:10

Le seul avantage est que comme dit précédemment on voit beaucoup moins d’officiers :hap:

valY2J valY2J
MP
Niveau 1
25 février 2018 à 19:46:31

Encore un gamin qui rage car il se fait tout le temps tuer par sa et vu comment tu écrit tu doit avoir 10 ans donc retourne joué à Grépolis

Message édité le 25 février 2018 à 19:48:34 par valY2J
Rod1_92 Rod1_92
MP
Niveau 5
25 février 2018 à 19:50:23

Le 25 février 2018 à 19:46:31 valY2J a écrit :
Encore un gamin qui rage car il se fait tout le temps tuer par sa et vu comment tu écrit tu doit avoir 10 and donc retourne joué à Grépolis

C'est pas pour dire mais il s'est foutu de ta gueule en écrivant comme un gamin plutôt :rire: pour ce qui est de elle est trop bien cette arme c'est pas un avis constructif l'arme est juste 10 fois meilleure que le tl50 et actuellement l'armes la plus puissante du jeu de loin devant les autres , donc si ça nerf des armes le blurgg en l’occurrence c'est pas pour rendre d'autres 10 fois plus opé normalement .

ajapplegate ajapplegate
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 19:54:59

Le 25 février 2018 à 19:50:23 Rod1_92 a écrit :

Le 25 février 2018 à 19:46:31 valY2J a écrit :
Encore un gamin qui rage car il se fait tout le temps tuer par sa et vu comment tu écrit tu doit avoir 10 and donc retourne joué à Grépolis

C'est pas pour dire mais il s'est foutu de ta gueule en écrivant comme un gamin plutôt :rire: pour ce qui est de elle est trop bien cette arme c'est pas un avis constructif l'arme est juste 10 fois meilleure que le tl50 et actuellement l'armes la plus puissante du jeu de loin devant les autres , donc si ça nerf des armes le blurgg en l’occurrence c'est pas pour rendre d'autres 10 fois plus opé normalement .

Son message etait ironique ahah

valY2J valY2J
MP
Niveau 1
25 février 2018 à 19:56:35

Non

ajapplegate ajapplegate
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 19:57:18

Le 25 février 2018 à 19:45:52 Rod1_92 a écrit :
Moi ce qui me surprend c'est que 80% des gens ici pleurait contre le blurggg mais maintenant que le dc15 qui est faut dire 10 fois pire que le blurgg avant bah plus personne pleure :rire:
Le point sur ça c'est que avec le blurgg il fallait toujours avoir un minimum de skill pour enchainer beaucoup de kill ce qui rendait la communauté de noob triste car ils l'ont tous essayer mais ça marchait pas de la même façon que quand ils se faisaient rouler dessus . Maintenant qu'ils peuvent avoir une armes qui permet même de déchirer des héros sans même avoir besoin de savoir viser tous ses même noob sont content et plus personne pleure , elle est belle la communauté en vrai :rire: .

Ta tout résumé. Mais on a deja eut debat au debut du jeux sur le Soldat lourd qui avait etait qualifier de LA classe des plots donc c'est une des classes les plus jouer. C'est pour sa que peu de gens se plaignent.

umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 20:20:33

Soldat loud une des classes les plus jouée ? On ne doit être sur les memes serveurs.
J aurai tendance à voir une grosse majorité d officiers quis se gavent de points pour avoir leur palpatine en 3min chrono.
Mais ca visiblement c est skillé, pas noob ? 😆

Par contre le soldat lourd avec ses armes assez moyennes depuis le nerf de la sentry. Sa grenade moisie...lui c est un noob.

Concept intéressant

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 20:23:36

Le 25 février 2018 à 20:20:33 Umby-24 a écrit :
Soldat loud une des classes les plus jouée ? On ne doit être sur les memes serveurs.
J aurai tendance à voir une grosse majorité d officiers quis se gavent de points pour avoir leur palpatine en 3min chrono.
Mais ca visiblement c est skillé, pas noob ? 😆

Par contre le soldat lourd avec ses armes assez moyennes depuis le nerf de la sentry. Sa grenade moisie...lui c est un noob.

Concept intéressant

Effectivement t'as pas le même jeu, t'as pas les même armes du soldat lourd aussi

umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 20:28:21

Les armes du soldat lourd a l exception de la dc15le (pre buff) sont peu pratiques.
La 1ere ..bon on oublie
La 3eme... bons degats, bonne portee mais naze a courte portee car cadence pourrie.
La 4eme...monstrueuse au cac mais nulle a distance et une dispersion enorme meme avec le reducteur.

Comparé a d autres classes bien plus a l aise a diverses portees (coucou l officier) on ne peut pas dire que le soldat lourd soit une classe op
Tres fun a jouer. Je la main depuis le debut.
Mais faut être malhonnête pour ne pas reconnaitre qu il y a une majorite d officier sur les maps maintenant et qu ils trustent le top 5 sur les 3/4 des parties.

Rod1_92 Rod1_92
MP
Niveau 5
25 février 2018 à 20:33:15

Le 25 février 2018 à 20:20:33 Umby-24 a écrit :
Soldat loud une des classes les plus jouée ? On ne doit être sur les memes serveurs.
J aurai tendance à voir une grosse majorité d officiers quis se gavent de points pour avoir leur palpatine en 3min chrono.
Mais ca visiblement c est skillé, pas noob ? 😆

Par contre le soldat lourd avec ses armes assez moyennes depuis le nerf de la sentry. Sa grenade moisie...lui c est un noob.

Concept intéressant

Toi t'as pas du allumé le jeu depuis la maj 1.2 si y a 3 officiers par team c'est déjà énorme par contre y a que du soldat lourd .

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
25 février 2018 à 20:37:23

Le 25 février 2018 à 20:28:21 Umby-24 a écrit :
Les armes du soldat lourd a l exception de la dc15le (pre buff) sont peu pratiques.
La 1ere ..bon on oublie
La 3eme... bons degats, bonne portee mais naze a courte portee car cadence pourrie.
La 4eme...monstrueuse au cac mais nulle a distance et une dispersion enorme meme avec le reducteur.

Comparé a d autres classes bien plus a l aise a diverses portees (coucou l officier) on ne peut pas dire que le soldat lourd soit une classe op
Tres fun a jouer. Je la main depuis le debut.
Mais faut être malhonnête pour ne pas reconnaitre qu il y a une majorite d officier sur les maps maintenant et qu ils trustent le top 5 sur les 3/4 des parties.

Ah bah la,TL-50 (avec réducteur) fait le taf quand même mais faut savoir viser , Et là quand y'a de la difficulté sur un truc tout le monde dis que c'est nul...

ajapplegate ajapplegate
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 20:44:01

Le 25 février 2018 à 20:20:33 Umby-24 a écrit :
Soldat loud une des classes les plus jouée ? On ne doit être sur les memes serveurs.
J aurai tendance à voir une grosse majorité d officiers quis se gavent de points pour avoir leur palpatine en 3min chrono.
Mais ca visiblement c est skillé, pas noob ? 😆

Par contre le soldat lourd avec ses armes assez moyennes depuis le nerf de la sentry. Sa grenade moisie...lui c est un noob.

Concept intéressant

Au debut c'était la classe la plus jouer. Apres le patch sentry c'etait l'officier et maintenant retour de la classe des Noob

umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 20:44:30

Y a moins d officiers mais y le ratio est quand meme bien superieur aux autres classes. J ai game une bonne partie de la journee et s est mon ressenti

La tl50 a distance ne vaut pas grand chose. c est pas question de savoir viser
Apres si tu aimes la difficulte c est ton truc. Mais perso je prepefere une arme qui est plus polyvalente jouant bcp a moyenne portee.

ajapplegate ajapplegate
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 20:47:28

Apres tranquille la classe officier est pas la plus glorieuse loin de la mais honnêtement jprefere me faire tuer par une S-5 qu'un plot bouclier deployer couvert par une tourelle ionique equiper de la DC-LE

umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 20:48:55

@ajapplegate

Je trouve tjs ca stupide de decreter que telle ou telle classe est noob
Meme quand 3/4 des mecs jouaient officier je ne les ai jamais traité de noob.
Pourquoi le lourd serait noob ?

Quel que soit le fps on a tjs les pseudo pro qui se la pète à juger les mecs qui se font plaisir avec telle ou telle classe.

Y a 15 jours j etais un bon joueur parceque je jouais lourd (car la classe etait consideree comme naze) et aujourd'hui subitement je suis devenu un noob parce qu une arme a ete buff.
Ca n a pas de sens.

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
25 février 2018 à 21:04:22

L'arme est puissante c'est vrai... mais quant t'es en surchauffe t'es mort ...

ajapplegate ajapplegate
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 21:21:55

Le 25 février 2018 à 20:48:55 Umby-24 a écrit :
@ajapplegate

Je trouve tjs ca stupide de decreter que telle ou telle classe est noob
Meme quand 3/4 des mecs jouaient officier je ne les ai jamais traité de noob.
Pourquoi le lourd serait noob ?

Quel que soit le fps on a tjs les pseudo pro qui se la pète à juger les mecs qui se font plaisir avec telle ou telle classe.

Y a 15 jours j etais un bon joueur parceque je jouais lourd (car la classe etait consideree comme naze) et aujourd'hui subitement je suis devenu un noob parce qu une arme a ete buff.
Ca n a pas de sens.

Tu peux jouer ce que tu veux je ne t'empeche pas de jouer je te donne juste mon avis.

Mais la classe soldat lourde et selon moi la classe des noobs pour plusieurs raison. Principalement car c'est la classe la plus facile a jouer. Ensuite pour la sentinelle car comme sa a deja etait dit a mainte et mainte reprise c'est l'ARME/ACCESSOIRE/ATOUT ultime du noob surtout la suralimenter. Dieu merci Dice l'a baisser.
Ensuite on pourrait parler de la tourelle ionique la capacité la plus casse couilles du jeux.

Mais pour moi la chose la plus enervante avec le soldat lourd c'est son nombre de point de vie. Il en a beaucoup trop. Toujours frustrant de perdre 3/4 de sa vie quand tu veux tuer un soldat lourd quand tu est vador et que le type a le temps de te demonter avec sa DC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment