CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçus ou satisfaits ?

CaraStGermain
CaraStGermain
Niveau 8
11 février 2018 à 19:43:55

Niveau 50 donc j’ai bien joué mais ça fait un bon mois que j’y touche plus. J’attends de grosse amélioration dans le gameplay etc.. équilibrage 0. En fait c’est depuis le nerf de la sentinelle que j’ai arrêté, ça a gâché le jeu.
Qui vivra verra, je m’attends plus à rien donc je ne risque plus d’être déçu :ok:

Pour la note je dirais 7,5/ 10 avant la mise à jour degueu sinon tout juste la moyenne pour le moment..

Schutz13
Schutz13
Niveau 10
11 février 2018 à 20:50:49

Niveau 39, je sens une certaine monotonie par moment quand je joue. Specialement mon mode préféré le HvV. Les joueurs sont soit très fort ou pas du tout, dans les deux cas le gameplay est pas top.

Schutz13
Schutz13
Niveau 10
11 février 2018 à 20:53:51

Il faudrait un mode conquête comme Battlefield 3 et 4. Y'a du potentiel encore inexploité

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 février 2018 à 21:19:46

Je suis déçu sur le système de progression peut convainquant

Mais mais, ça n'a pas suffit a gâcher le jeu pour moi !

Entièrement satisfait du jeu a part ça

Schutz13
Schutz13
Niveau 10
11 février 2018 à 22:58:09

+ de Starcards

+ de fusils

Artaphernes
Artaphernes
Niveau 10
11 février 2018 à 23:23:06

Mitigé y a du bon et du mauvais

zdedren
zdedren
Niveau 8
12 février 2018 à 00:49:13

L'ayant choppé que depuis une semaine mais y jouant entre 6 et 8h chaque jour, ce jeu est devenu ma came du moment. Autant j'avais trouvé le 1er sympa mais vraiment trop "mario kart du fps" autant sur celui-ci, le gameplay, bien que toujours très arcade, a gagné un truc un plus qui m'procure les sensations qui me manquaient sur le 1er. Le système de progression (les cartes ou la montée de rang bridée) est quand même bien pourrave mais finalement ça n'empêche pas de sortir de bonnes parties et se faire plaiz. Les combats spatiaux sont perso 100x plus kiffant que dans le 1.

A voir d'ici quelques temps mais pour l'instant c'est la dépendance totale !

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
12 février 2018 à 08:24:06

Le jeu est sympa mais beaucoup trop dirigiste.

en AG c'est soit tu attaques, soit tu défends :-(

J'aurai aimé à l'image d'un Battlefield, pouvoir faire les 2. De pouvoir choisir son point de respawn. De pouvoir piloter un véhicule terrestre ou aérien avec d'autre joueurs dedans.

Imaginez un star wars façon battlefield 2142 avec une phase au sol et une dernière ou il faut aller dans un vaisseau pour détruire un réacteur :bave:

donestsk
donestsk
Niveau 8
12 février 2018 à 08:47:25

Il pourrait réellement me plaire... mais comme j'ai Battlefield 1 également... vous comprenez quoi...

venius62
venius62
Niveau 8
12 février 2018 à 11:17:11

Je suis plutôt satisfait manque un peu de diversité surtout en starfighter mais j en ai pour mon argent. Je me fixe des objectifs donc le jeu ne me lasse pas. Après je suis causal 2h par soir quand je peux

Game_Mother
Game_Mother
Niveau 15
12 février 2018 à 11:24:26

Impossible de répondre pour ma part, j'ai 110 heures dessus, le jeu m'a clairement plus, mais pourtant ça fait 2 semaines que je n'y ai pas touché. J'attend réellement de vraies mises à jour et du contenu.

Ma réponses serait donc "Il m'a plus mais j'en suis lassé pour le moment"

Destructor76
Destructor76
Niveau 6
12 février 2018 à 11:35:14

Bon jeu, mais qui pourrait être bien mieux...

Par exemple le système d'escouade est nul... On a l'impression qu'il voulait surtout pas faire comme sur Battlefield, alors que si il y a un truc à tirer de BF, c'est les escouades ! Pourquoi ne pas garder le même système avec les réapparitions d'escouades, les ordres du chef d'escouade etc...

Ensuite, l'équilibrage des classes et des parties est vraiment mauvais et à revoir et le système de progression...nul.

Les caisses pourquoi pas, mais que pour les éléments cosmétiques genre skin de héros, de classes et d'armes, les emotes, les poses, etc... Le reste avec les l'exp pour les star cards et les héros ! Parce que miser notre progression sur le hasard c'est NON ! C'était pourtant simple, mais non, ils ont réussi à cause de ca, à se faire descendre et faire perdre du crédit au jeu, alors que sur le papier, il aurait pu être très très bon.

Donc de la déception, mais de l'espoir aussi, car je m'amuse quand même beaucoup dessus et il est bien meilleur que le premier !
Bonne campagne même si courte mais elle a le mérite d'etre là, et le mode arcade est bien avec encore de l'écran spilté mais incomplet et on se demande pourquoi ? Et il manque clairement la conquête galactique en arcade à deux en splité, et la conquête à la Battlefield en ligne.

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
12 février 2018 à 12:50:01

Le 12 février 2018 à 11:35:14 Destructor76 a écrit :
Bon jeu, mais qui pourrait être bien mieux...

Par exemple le système d'escouade est nul... On a l'impression qu'il voulait surtout pas faire comme sur Battlefield, alors que si il y a un truc à tirer de BF, c'est les escouades ! Pourquoi ne pas garder le même système avec les réapparitions d'escouades, les ordres du chef d'escouade etc...

Ensuite, l'équilibrage des classes et des parties est vraiment mauvais et à revoir et le système de progression...nul.

Les caisses pourquoi pas, mais que pour les éléments cosmétiques genre skin de héros, de classes et d'armes, les emotes, les poses, etc... Le reste avec les l'exp pour les star cards et les héros ! Parce que miser notre progression sur le hasard c'est NON ! C'était pourtant simple, mais non, ils ont réussi à cause de ca, à se faire descendre et faire perdre du crédit au jeu, alors que sur le papier, il aurait pu être très très bon.

Donc de la déception, mais de l'espoir aussi, car je m'amuse quand même beaucoup dessus et il est bien meilleur que le premier !
Bonne campagne même si courte mais elle a le mérite d'etre là, et le mode arcade est bien avec encore de l'écran spilté mais incomplet et on se demande pourquoi ? Et il manque clairement la conquête galactique en arcade à deux en splité, et la conquête à la Battlefield en ligne.

map trop petite pour faire comme BF.

Imagine la réapparition d'escouade... les maps sont tellement petites que certains objectif serait trop chaud à prendre. Les joueurs camperaient encore plus afin de réapparaître encore plus prêts des objectifs.

Holnan
Holnan
Niveau 49
12 février 2018 à 14:01:18

J'ai profité de la promotion actuelle pour acheter ce jeu, et tout comme son prédécesseur, je suis toujours déçu.
Pour moi il manque clairement un bon vieux mode conquête à l'ancienne, clairement l'Assaut Galactique m'ennuie vachement, qu'il y ait toujours un rôle de défenseur et d'attaquant me frustre énormément et on ne fait que se retrouver dans une map à la Opération Verrou/Métro ou Forêt Argonne dans Battlefield, où il n'y a pas vraiment de liberté où on ne fait qu'avancer et reculer, ça me frustre vachement. :-(
Je sais que le mode Conquête est dans les cartons chez DICE, et j'ai hâte de voir le résultat, mais pour l'instant je suis déçu du jeu, étant un grand fan de Star Wars ça me rend triste de devoir retourner sur Battlefield 1. :(

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 53
12 février 2018 à 14:08:28

Le 11 février 2018 à 20:50:49 Schutz13 a écrit :
Niveau 39, je sens une certaine monotonie par moment quand je joue. Specialement mon mode préféré le HvV. Les joueurs sont soit très fort ou pas du tout, dans les deux cas le gameplay est pas top.

Ce mode est bien cancérigène aussi, entre les spams grenade choc de Chewie et Lando, les Boba Fett qui s'envolent pendant une heure lorsqu'ils sont la cible, les campeurs droïde de Phasma, les AFK, les RageQuit, les spawns pourri, et le fait que c'est trop souvent déséquilibrer. Mais il reste fun si tu y joues avec au moins un ami.

youngbuck49
youngbuck49
Niveau 10
12 février 2018 à 15:49:08

Niveau 20 et quelques, j'y ais joué 1 mois... Pas assez de contenus multi, beaucoup de défauts (officier sur cheaté)..
À partir du moment où je débloquais 1 héros minimum à chaque parties j'ai arrêté. Aucun fun sur le long terme, tu fais que défoncer des mecs avec un héros, souvent de la même façon que la partie précédente..
Pas grand choses à débloquer pour se fixer des objectifs (skins, personnalisation plus complète)
Apres c'est un avis personnel, sur les battelfield j'me suis toujours ennuyé après avoir passé un certain nombres d'heures alors que d'autre se contentent très bien du contenu.
Au final déçu, j'attends plus grand chose du jeu étant donné que mon problème principal est que je déteste le feeling des armes.

Emin3m_mk2
Emin3m_mk2
Niveau 7
12 février 2018 à 17:40:33

Satisfait, les gros défauts sont un contenu prélogie trop faible et un mode affrontement héroique nul à chier

toninho45
toninho45
Niveau 9
12 février 2018 à 17:57:47

Je vais peut être en choquer certains mais j ai trouvé le 1 beaucoup plus fun meme s il était moins complet : sur le 2, des officiers trop favorisés pour les heros (joueur plus que moyen si je veux un heros, je prends officier et meme avec 2-3 kills ca passe), des heros uniquement réservés aux meilleurs (qui le deviennent encore plus du coup)... Je pense que maintenir quelques pastilles bleues sur le terrain auraient pu donner un côté aleatoire sympa.... Sur le 1, l ambiance donnait un côté"grandes batailles" plutot sympa... Là on se retrouve avec battlefiel d, en moins abouti avec un skin star wars.. C est moins casu mais beaucoup moins fun....

Schutz13
Schutz13
Niveau 10
12 février 2018 à 18:47:59

Je sais pas mais j'ai remarqué qu'il y a énormément de micro bug partout

Des roulades qui sortent de nul part, des spawn qui ne spawn pas, des habilités qui ne fonctionne pas, des bloquages qui attaque tout seul en HvV ou qui ne bloque pas du tout, des grenades qui n'explosent pas, dez objectifs qui ne sont pas pris même en étant dans la zone ou des vaisseaux qui ne tire juste pas :rire:

Sur un autre FPS que j'ai payé 8$ sur steam, rien de tout ça, parfait teamplay, du stress, de la stratégie, des fou rire

Bf2 devrait être revu honnêtement, J'aime bien le jeu mais parfois.... :(

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment