pour l'instant déçu
Non pas que le jeu me déplaise loin de là, mais y'a un gros manque de feeling dans ce jeu, la musique est en retrait, le sound-design en général est beaucoup moins travaillé que dans le premier, le level design en général est moins bon, le moteur est moins bon, les 40vs40 me manquent aussi
par exemple dans le premier certaines explosions étaient reconnaissables rien qu'au son qu'elles produisaient
ou la musique qui collait bien dans les moments d'actions, genre dans la dernière phase de jeu pdt l'assault des marcheurs
ou tout simplement le son des sabres lasers dans qui s’entrechoquaient
niveau moteur oui ils ont fait des concession pour pouvoir afficher plus d'objet, mais à quel prix ?
bah au prix d'un moteur moins opti, avec moins d'options graphiques, moins de reflets, moins jolie en général
mais plus fournis, qui tourne mieux (je dis ça j'avais aucun probleme sur le premier bf)
voilà j'ai l'impression que chez dice c'est sois la qualité, sois la quantité
j'en suis jusqu'à me dire qu'en fait ils font exprès de faire un jeu à moitié bien fini, en prévision du prochain jeu, qui lui sera mieux fini (faut bien qu'ils ai un argument de vente, cette année c'était le contenu, l'année suivante ce sera surement un nouveau moteur ultra performant)