CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçus ou satisfaits ?

Babelweed
Babelweed
Niveau 3
10 février 2018 à 09:46:06

Question claire, faisons un petit sondage pour en finir avec cette idée de bashing !

SnoopyCod-9
SnoopyCod-9
Niveau 16
10 février 2018 à 12:32:40

Un des meilleurs jeux multi auquel j'ai joué ! J'ai fais 100h depuis mi-janvier :bave:

Odym
Odym
Niveau 8
10 février 2018 à 13:24:40

Meme si actuellement je n y joue plus, je suis clairement satisfait et je suis sur que je vais y revenir. Ce jeu est loin d etre parfait mais il permet de jouer en multi meme sans pote et ca actuellement c est juste magique. De plus avec ses nombreux modes de jeux fps, hvv, combat spatial il doit rassembler plusieurs styles de joueur et c est cool. Enfin le fait qu il n y ait pas de classement général (hormis à la fin de la map) pousse au fun et à jouer comme on le veut. Bref du fun a l etat pur avec des graphisme qui font pleurer sur un fond de star wars, on est au top.

Blkz
Blkz
Niveau 9
10 février 2018 à 14:03:47

J'aime beaucoup le jeu, je le trouve meilleur que le 1 et je joue beaucoup au jeu et je m'en lasse globalement pas, mais je suis déçu dans le sens où il y a beaucoup de problèmes sur le jeu, des bugs, équilibrage douteux, serveurs en carton et communication horrible donc même si j'adore le jeu je pensais pas avant sa sortie qu'autant de problèmes seraient présent

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
10 février 2018 à 14:36:06

Le 10 février 2018 à 13:24:40 Odym a écrit :
Meme si actuellement je n y joue plus, je suis clairement satisfait et je suis sur que je vais y revenir. Ce jeu est loin d etre parfait mais il permet de jouer en multi meme sans pote et ca actuellement c est juste magique. De plus avec ses nombreux modes de jeux fps, hvv, combat spatial il doit rassembler plusieurs styles de joueur et c est cool. Enfin le fait qu il n y ait pas de classement général (hormis à la fin de la map) pousse au fun et à jouer comme on le veut. Bref du fun a l etat pur avec des graphisme qui font pleurer sur un fond de star wars, on est au top.

nombreux mode de jeu? issou

Babelweed
Babelweed
Niveau 3
11 février 2018 à 11:57:28

C'est clairement mitigé pour l'instant...

Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
11 février 2018 à 13:26:18

Très content jusqu'à qu'on se lasse, ce qui arrive assez vite... (150h de jeu environ pour ma part)
Aujourd'hui je répondrai donc déçu, mais c'est pas vraiment par le jeu, plutôt par les fausses promesses des devs.

NicoDarth
NicoDarth
Niveau 8
11 février 2018 à 13:54:18

Amplement satisfait pour le casu fan de Star Wars que je suis :)

Spycho
Spycho
Niveau 10
11 février 2018 à 16:11:05

Satisfait, mais en petite dose, je pense que je me lasserais assez vite si j'y jouais plus souvent

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
11 février 2018 à 16:13:57

Très satisfait.
En tant que fan hardcore de Star Wars c'est le genre de jeu qui fait plaisir ! J'avais apprécié le premier aussi malgré ses faiblesses, celui là a corrigé ce que je reprochais au premier ( contenu, diversité, certaines mécaniques de gameplay comme les jetons...) et le plus important c'est que je m'amuse beaucoup.

Là j'ai lâché un peu le jeu après l'avoir poncé de la sortie jusqu'en Janvier, je joue à autre chose mais j'aime bien me refaire quelques parties de temps en temps et je sais que j'y reviendrais une fois que le contenu futur sera là.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 février 2018 à 16:15:10

J'ai pas voté car il n'y a pas d'option entre les deux :noel:
J'adore le gameplay, les graphismes et le mode combat spatial est dantesque. Il y a pas mal de contenu aussi.

Mais niveau son c'est probablement le pire jeu Star Wars gros budget jamais créé, c'est ridicule cette non-compréhension totale de la musique de la saga, en 3H j'ai fait un meilleur boulot qu'eux avec Audacity.
Le système de progression est abominable et me coupe l'envie de jouer (du coup vraiment hâte de voir la maj :coeur: )
Et leur com est désastreuse :noel:

So 50/50

MalthusB
MalthusB
Niveau 27
11 février 2018 à 16:25:03

Satisfait.
Il reste des problèmes d'équilibrage de classes, mais je pense que c'est inévitable.
Mais sinon c'est pile-poil ce que je recherchais, et vu le temps que je pesse dessus, faudrait être de mauvaise foi pour prétendre être insatisfait.

Hbecj
Hbecj
Niveau 19
11 février 2018 à 17:23:22

Je n'avais pas jouer au premier mais a celui sur PS2 ( premier jeu console en ligne :bave:)

Mais celui ci est vraiment génial moi qui ne jouais plus du tout au jeux videos je crame ce merveilleux Star Wars !
Meilleur jeu auquel j'ai jouer depuis bien longtemps j'espère du contenu rapidement :ok:

Headspin
Headspin
Niveau 81
11 février 2018 à 17:31:03

Y a longtemps que j'avais pas gueulé sur un jeu. C'est signe de qualité :o))

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
11 février 2018 à 18:04:21

Salut à tous

Alors déjà je suis amoureux de l'univers star wars depuis mon enfance en regardant l'empire contre attaque et retour du jedi en boucle, donc forcément le jeu me touche directement par son univers terriblement bien reproduit, le 1er m'avait beaucoup plus pour l'univers mais je le détesté en gameplay , les rebelles perdais constamment et le système de jetons étais insuportable.

Dans celui-ci le système de point pour débloquer les héros est beaucoup plus appréciable , tu joue bien t'es récompensé, le jeu est bien plus équilibré rebelle ou impériaux tu te sens pas désavantagé il suffit de jouer mieux est d'avoir des coéquipier sérieux, bref du tous bon ce jeu est une bombe j'arrive plus à m'en passé, trouvant les derniers film catastrophique il est plaisant de voir que des produits SW sortant peuvent encore être bon

Headspin
Headspin
Niveau 81
11 février 2018 à 18:10:24

Alors déjà je suis amoureux de l'univers star wars depuis mon enfance en regardant l'empire contre attaque et retour du jedi

J'ai découvert SW en 1990 pendant une soirée que mes parents faisaient chez des potes.
Ils m'ont collé devant ca pour m'occuper et j'étais :bave:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
11 février 2018 à 18:34:43

Je suis très déçu pour une seule raison principalement : Le matchmaking sur PC... La plupart du temps je n'arrive tout simplement pas à rejoindre de parties.
Ca fais pratiquement deux mois que j'ai le jeu et je n'ai pas pu jouer sur toutes les maps, ni tester tous les modes. C'est complètement inadmissible de laisser des joueurs dans cette situation pour un jeu principalement multijoueur !

Biggietrain
Biggietrain
Niveau 42
11 février 2018 à 18:36:40

pour l'instant déçu

Non pas que le jeu me déplaise loin de là, mais y'a un gros manque de feeling dans ce jeu, la musique est en retrait, le sound-design en général est beaucoup moins travaillé que dans le premier, le level design en général est moins bon, le moteur est moins bon, les 40vs40 me manquent aussi

par exemple dans le premier certaines explosions étaient reconnaissables rien qu'au son qu'elles produisaient
ou la musique qui collait bien dans les moments d'actions, genre dans la dernière phase de jeu pdt l'assault des marcheurs
ou tout simplement le son des sabres lasers dans qui s’entrechoquaient

niveau moteur oui ils ont fait des concession pour pouvoir afficher plus d'objet, mais à quel prix ?
bah au prix d'un moteur moins opti, avec moins d'options graphiques, moins de reflets, moins jolie en général
mais plus fournis, qui tourne mieux (je dis ça j'avais aucun probleme sur le premier bf)

voilà j'ai l'impression que chez dice c'est sois la qualité, sois la quantité
j'en suis jusqu'à me dire qu'en fait ils font exprès de faire un jeu à moitié bien fini, en prévision du prochain jeu, qui lui sera mieux fini (faut bien qu'ils ai un argument de vente, cette année c'était le contenu, l'année suivante ce sera surement un nouveau moteur ultra performant)

KayIe
KayIe
Niveau 9
11 février 2018 à 18:37:04

Mieux que le 1 mais ça reste une grosse déception.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
11 février 2018 à 19:00:12

Le 11 février 2018 à 18:36:40 Biggietrain a écrit :
pour l'instant déçu

Non pas que le jeu me déplaise loin de là, mais y'a un gros manque de feeling dans ce jeu, la musique est en retrait, le sound-design en général est beaucoup moins travaillé que dans le premier, le level design en général est moins bon, le moteur est moins bon, les 40vs40 me manquent aussi

par exemple dans le premier certaines explosions étaient reconnaissables rien qu'au son qu'elles produisaient
ou la musique qui collait bien dans les moments d'actions, genre dans la dernière phase de jeu pdt l'assault des marcheurs
ou tout simplement le son des sabres lasers dans qui s’entrechoquaient

niveau moteur oui ils ont fait des concession pour pouvoir afficher plus d'objet, mais à quel prix ?
bah au prix d'un moteur moins opti, avec moins d'options graphiques, moins de reflets, moins jolie en général
mais plus fournis, qui tourne mieux (je dis ça j'avais aucun probleme sur le premier bf)

voilà j'ai l'impression que chez dice c'est sois la qualité, sois la quantité
j'en suis jusqu'à me dire qu'en fait ils font exprès de faire un jeu à moitié bien fini, en prévision du prochain jeu, qui lui sera mieux fini (faut bien qu'ils ai un argument de vente, cette année c'était le contenu, l'année suivante ce sera surement un nouveau moteur ultra performant)

Du peu des parties que j'ai réussie à jouer, c'est l'impression que j'en ai aussi.
Les parties sont moins épiques et les maps moins étendues... Par exemple Endor ou Hoth je préfère largement sur Bf1.
Ce qui joue sur ça c'est la durée de chaque partie je pense. Dans Bf2 une partie peut se terminer très rapidement, je me sens beaucoup moins impliqué dans celle-cis que dans celles du précédent jeu

Message édité le 11 février 2018 à 19:00:32 par EtCraFT
Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment