Le 10 février 2018 à 09:59:00 Pxwer a écrit :
Le 10 février 2018 à 09:39:19 Guigou34 a écrit :
ma question n'a rien d'agressif ni de malsain, c'est juste pour comprendre un peu mieux.
sachant que sur battlefront 2015 on a payé les dlc/season pass et que les choses été relativement organisés selon un même shéma (1 nouveau mode de jeu, 4 maps 2 grandes et 2 petites, 1 héros/ 1 vilain + des armes et cartes) pourquoi alors qu'ils nous disent que tout sera gratuit sur celui là, on devrait se contenter de ce qu'ils nous donnent (c'est à dire très peu et en retard), quand je vois ce qu'on a eu à noel en comparaison d'un dlc, je me dis que de 1 ça ne vaut pas d'attendre mars ou plus pour la suite et de 2 que même si ça me plaît pas de payer, j'aurai préféré payer 15 euros pour du contenu....
je me demande juste pourquoi on devrait être juste content d'avoir payé 60 euros (prix de base) et de se satisfaire de la moindre miette?
rien d'agressif je répéte ^^
Pourquoi tu parles de contenu minable alors que tu le connais pas ? Le premier dlc compte même pas il etait prevu deja 6 mois avant la sortie du jeu, BF2 en plus d'avoir tout les dlc gratuits a 3 fois plus de contenu que le 1 et en aura bientôt 4 avec les DLC
bah si je le connais, tout le monde le connais, il est sorti y a plus de deux mois le premier dlc, qu'ils soit annoncé à l'avance de change en rien le fait qu'il est pauvre en contenu... surtout que ni les défis ni les héros ne permettent vraiment d'attendre 4-5 mois le prochain dlc/mise à jour qui apport du contenu... ils ont fait exactement comme sur le 1 avec jakku... et heureusement que c'était gratuit. après dire qu'il est 3 fois plus riche en contenu que le 1 au début, mouais bof, en carte c'est faux, pas 3q fois plus, en héros oui, en cartes et armes aussi, mais pour le reste c'est pareil...
et pour ceux qui ont pas compris, non on veut pas payer de dlc, on dit juste que si il faut payer pour du vrai contenu, bah oui quitte à se faire baisé, autant y prendre du plaisir non?^^ de base on se fait tous plus ou moins avoir donc bon.... -_-
et leur communication rappellera beaucoup à ceux qui ont suivi le 1 où à chaque fois on s'attendait à du correct/lourd pour être tellement déçu par le choix du contenu (pas la quantité hein)
mis à part ça ils semblent faire des choix bien stratégiques dans le but de sponsorisé à fond leur films à venir etc donc je pense sincérement pas qu'ils chercheront plus que ça à faire plaisir aux fans des deux premières trilogies (j'ai pas dit qu'ils mettrons rien de celles là, juste que ce sera pas le plus grand contenu)... comme dans le 1 où krennic et jyn pouvaient se montrer bien plus efficace que vador ou luke...
m'enfin ça n'avait rien d'agressif, même en prévenant certains se sentent touchés visiblement... désolé.