CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj 1.2 dévoiler

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
09 février 2018 à 23:10:15

C'est que des grandes lignes sans détails mais en gros voici ce qui est annoncé:

- l'équilibrage des héros annoncé y'a 2 semaines qui est détaillé sur mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-54863900-1-0-1-0-equilibrage-des-heros-annonce.htm

- le nouveau mode cargo

- Mise a jour de l'arcade avec notamment l'IA ameliorée et plus

- " Level Design Balance Changes "

- Réglages des bugs

- " Classes, Reinforcements & Core Combat "

" and more... "

donc encore une fois c'est qu'un résumé les détails viendront au patch note officiel quand la maj arrivera, pas de date de prévu encore mais elle arrivera surement la semaine prochaine

source: https://battlefront-forums.ea.com/discussion/98535/swbfii-patch-1-2-incoming-update

RenonHD
RenonHD
Niveau 10
09 février 2018 à 23:16:14

Cool :)

PHX8
PHX8
Niveau 48
09 février 2018 à 23:25:24

Et la Map Crait en HvsV c'est trop compliqué ???

À cette heure je devrais faire autre chose que m'énerver
mais faut pas s'étonner qu'ils ne communiquent pas sur le futur du jeu et une Saison 2 quand on voit qu'ils mettent 3 plombes à sortir au compte goutte sur tout les mods de jeu une seule misérable Map préparée à l'avance pour Décembre.....

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
09 février 2018 à 23:31:32

Le 09 février 2018 à 23:25:24 PHX8 a écrit :

mais faut pas s'étonner qu'ils ne communiquent pas sur le futur du jeu et une Saison 2 quand on voit qu'ils mettent 3 plombes à sortir au compte goutte sur tout les mods de jeu une seule misérable Map préparée à l'avance pour Décembre.....

elle est officielement annoncée en HvsV, par contre je sais pas si elle sortira dans cette maj mais y'a des chances

PHX8
PHX8
Niveau 48
09 février 2018 à 23:41:45

Le 09 février 2018 à 23:31:32 Pxwer a écrit :

elle est officielement annoncée en HvsV, par contre je sais pas si elle sortira dans cette maj mais y'a des chances

J'ai vu ça nul part que c'était officiel.....

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
09 février 2018 à 23:44:28

Le 09 février 2018 à 23:41:45 PHX8 a écrit :

Le 09 février 2018 à 23:31:32 Pxwer a écrit :

J'ai vu ça nul part que c'était officiel.....

j'ai plus le lien sous la main mais c'est le même dev qui l'avait annoncé dans l'autre petit mode

Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
09 février 2018 à 23:57:02

Il y a moyen de corriger la vilaine faute dans le titre, elle me pique les yeux :(

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
10 février 2018 à 00:05:55

Le 09 février 2018 à 23:57:02 Lazkoz a écrit :
Il y a moyen de corriger la vilaine faute dans le titre, elle me pique les yeux :(

et merde j'en étais sur, la prochaine fois je ferais mieux :hap:

Lazkoz
Lazkoz
Niveau 10
10 février 2018 à 00:15:08

Pas de problème l'ami, en tout cas merci pour les infos

WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
Niveau 10
10 février 2018 à 00:18:59

Jamais ils vont enfin déployer la personnalisation...

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
10 février 2018 à 00:24:23

Le 10 février 2018 à 00:18:59 WarriorFlow13_2 a écrit :
Jamais ils vont enfin déployer la personnalisation...

logiquement elle arrivera avec le nouveau système de progression

Geminisaga51
Geminisaga51
Niveau 10
10 février 2018 à 00:27:13

Nouvelles maps en mode arcade?

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
10 février 2018 à 00:35:43

Soon :)

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
10 février 2018 à 08:33:22

La maj est en cours de validation par Sony et Microsoft. Donc dispo dans les 10 prochains jours, si tout va bien...

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
10 février 2018 à 09:39:19

ma question n'a rien d'agressif ni de malsain, c'est juste pour comprendre un peu mieux.
sachant que sur battlefront 2015 on a payé les dlc/season pass et que les choses été relativement organisés selon un même shéma (1 nouveau mode de jeu, 4 maps 2 grandes et 2 petites, 1 héros/ 1 vilain + des armes et cartes) pourquoi alors qu'ils nous disent que tout sera gratuit sur celui là, on devrait se contenter de ce qu'ils nous donnent (c'est à dire très peu et en retard), quand je vois ce qu'on a eu à noel en comparaison d'un dlc, je me dis que de 1 ça ne vaut pas d'attendre mars ou plus pour la suite et de 2 que même si ça me plaît pas de payer, j'aurai préféré payer 15 euros pour du contenu....

je me demande juste pourquoi on devrait être juste content d'avoir payé 60 euros (prix de base) et de se satisfaire de la moindre miette?

rien d'agressif je répéte ^^

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
10 février 2018 à 09:59:00

Le 10 février 2018 à 09:39:19 Guigou34 a écrit :
ma question n'a rien d'agressif ni de malsain, c'est juste pour comprendre un peu mieux.
sachant que sur battlefront 2015 on a payé les dlc/season pass et que les choses été relativement organisés selon un même shéma (1 nouveau mode de jeu, 4 maps 2 grandes et 2 petites, 1 héros/ 1 vilain + des armes et cartes) pourquoi alors qu'ils nous disent que tout sera gratuit sur celui là, on devrait se contenter de ce qu'ils nous donnent (c'est à dire très peu et en retard), quand je vois ce qu'on a eu à noel en comparaison d'un dlc, je me dis que de 1 ça ne vaut pas d'attendre mars ou plus pour la suite et de 2 que même si ça me plaît pas de payer, j'aurai préféré payer 15 euros pour du contenu....

je me demande juste pourquoi on devrait être juste content d'avoir payé 60 euros (prix de base) et de se satisfaire de la moindre miette?

rien d'agressif je répéte ^^

Pourquoi tu parles de contenu minable alors que tu le connais pas ? Le premier dlc compte même pas il etait prevu deja 6 mois avant la sortie du jeu, BF2 en plus d'avoir tout les dlc gratuits a 3 fois plus de contenu que le 1 et en aura bientôt 4 avec les DLC

Leirok
Leirok
Niveau 43
10 février 2018 à 10:31:26

Que de bonnes choses. :cute:

Hina007
Hina007
Niveau 6
10 février 2018 à 10:33:37

Pareil, je vous les lâche mes 15 balles mais filez moi du contenu les mecs !
Ce que tout le monde veut c’est des héros et des maps. J’adore le jeu mais si les persos arrivent dans un mois je serai déjà passé a autre chose

ChefMorag
ChefMorag
Niveau 8
10 février 2018 à 10:57:19

On va pas faire comme si EA manquait de pognon, et je trouverai ça très mal vu qu'ils cherchent à nous justifier le prix des DLC en prenant des vacances sur tous les contenus supplémentaires :(

Y'a un moment faut qu'ils apprennent à gérer de leur côté aussi;, on demande rien de FuFu

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
10 février 2018 à 12:10:12

Putain maintenant les gens demande à payer des DLC... C'est vraiment une époque de fou

Sujet fermé pour la raison suivante : patch note sortit nouveau topic http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-55209554-1-0-1-0-officiel-patch-note-maj-1-2.htm
Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment